Je cherche une agent de communication et d'accueil pour agence immobilière installé à Djerba pour les intéressé et pour plus d'information me contacter PV MERCI
Est ce que vous pouvez m aider a trouver un travaille a sousse Tunisie, comment faire?? père de famille situation critique, je parle le russe et j ai une maîtrise. merci pour votre aide d avance
Bidul2001 · 9 novembre 2010 à 0:58 · 2 participants · 2 287 affichages
J'aimerais pouvoir aller enseigner l'anglais ou le français en Asie. Je sais que dans certains pays on demande beaucoup de professeurs d'anglais, est-ce le cas pour la Thaïlande? Est-il facile d'y trouver du travail? Quelle est la durée des contrats...
Je vais rejoindre ma copine en Jamaique et part de France pour démarrer une nouvelle vie (ça c'est pour l'anecdote:)), et du coup, de Paris, je recherche un peu des sites, des agences immo, ou des bons plans pour trouver un appartement soit à Montego...
Je me présente, Alexandre je suis en classe préparatoire (BAC+1). mon projet: Je désires partir 3 mois aux états-unis cette été (mi juin à mi septembre). J'ai déjà trouvé une famille d'accueil pour toute la durée du séjour et un travail de mi juin à fin...
Cheyenne11 · 9 novembre 2010 à 9:07 · 2 participants · 2 575 affichages
Je viens de trouver du travail à Plessisville et j'ai besoin bien sur d'un logement. Quelqu'un pourrait il me donner des infos pour des appartements meublés ou pour le début des auberges pas cheres? merci d'avance
Je viens de lire ton message, je suis actuellement infirmière en France, et je voudrais venir travailler à Montréal à partir de décembre 2010, je suis diplômée que depuis novembre 2009, je voudrais donc un an d'expérience professionnelle avant de venir...
J'aimerais passer quelques mois aux USA pour apprendre l'anglais ; j'hésite entre deux organismes, à savoir EF (Education First) à Miami et WEP (World Education Program) à Fort Lauderdale, 30 miles au nord de Miami. Avez-vous quelques avis sur l'un ou...
J'ai déjà regardé plusieurs sites ou forums qui expliquent plus ou moins bien si il est possible de partir étudier à l'étranger (dans le cadre d'une fac, ou d'un lycée pour les cursus de BTS etc...). Mais je n'ai jusqu'à maintenant rien trouver pour répondre...
Emilie40280 · 15 juillet 2010 à 14:25 · 5 participants · 2 707 affichages
Souhaiterais y trouver un travail. Cependant je ne sais pas ou chercher! les seuls offres que j ai vu, il faut un bac+4 ce qui n'est pas mon cas!! je possède un cap en commerce, j ai travaillé dans la déco, restauration, en hopitaux, en laboratoire (légumes...
Je suis en cours de recrutement pour un poste de cadre dans un hôtel sur Genève et j'aurai souhaité avoir quelques lumières sur des questions d'ordres pratiques dont je ne trouve pas de réponse sur le net! Je vous préviens j'en ai pas mal! Je précise...
Voilà je suis française d'origine algérienne et j'ai le projet de m'expatrier en Algérie et de travailler à ALGER. Je suis ouverte à vos propositions, conseils et tuyaux pour ceux et celles d'entre vous qui seraient déjà sur place ou qui auraient déjà...
J ai 20ans et je suis sur le point de finnir ma formation en briquetage maconnerie et comme bien du monde j aimerais partir dans l'ouest bien evidament comme tout le monde pour l argent mais aussi parceque c est un des plus beau endroit sur la planet...
Prévois partir cette été au bc vers le 4 juillet de montreal. Je devrais arriver vers le 8 juillet dans l'okanagan et je voudrais savoir quelle est la meilleure ville pour arriver et commencer a travailler. Selon vos experiences, qu'est-ce que je devrais...
Je suis allemande et je voudrais me (re)installer à Alger dès cet automne (Octobre). Je suis en train de finir mon Master (MA, sciences politiques, études de développement et études européennes), mais j'envisage de m'inscrire à la fac à Alger pour continuer...
Je suis de nationalité française, je vais partir travailler à manchester pour faire fille au pair. J'ai 24ans. J'ai un passport et une carte d'identité à jour. Faut t'il un visa et un workpermit sachant que je reste 3mois? La famille d'accueil me dit...
L'année prochaine je vais déménager. Actuellement, j’habite au Portugal mais je suis née et j'ai vécu en Suisse (à Genève) pendant presque 17 ans. Le problème est que j'hésite de partir à Londres ou à Genève. Si je pars à Londres, je pars avec une amie...
Alexiaoups · 7 novembre 2010 à 20:43 · 2 participants · 1 162 affichages
J'aimerais partir avec mon ami en mode vvt au Canada mais il n' jamais voyagé et a peur de l'inconnu.. T'es sûr qu'on va trouver du boulot? On va faire comment pour se loger? T'es au courant des assurances à prendre? J'ai trouvé je pense les principaux...
Le 26 septembre 2010 je m'envolerai pour Cork en Irlande, pour 3 mois, afin d'améliorer mon anglais. Je suivrai des cours au "Cork English College", et je serai hébergé dans une famille. J'ai pu mettre en place ce séjour grâce à Nacel. Est-ce que quelqu'un...
Conaissez vous de bonne agence pour louer un appartement sur Tokyo? De preference appartements meublés. Ou bien directement des adresses d'appartement loués au mois meublé.
Voila j'ai decidé de m'installer en Italie j'ai l'opportunite par le biais de mon travail de vivre a Rome, maintenant je ne suis pas seule je partirai avec ma fille de 10 ans, j'avais dans l'idee de la mettre dans un ecole francaise la 1ere année et ensuite...
J'habite en France et j'envisagerais peut être après avoir fini mes études de m'installer à Montréal. N'étant pour l'instant qu'une simple idée m'ayant traversée l'esprit j'aimerais pour m'aider à réfléchir avoir des témoignages de personnes ayant vécu...
Pfefferminz · 21 avril 2010 à 20:39 · 2 participants · 3 594 affichages
Je cherche actuellement des informations sur le woofing en Allemagne. L'avez-vous déjà fait? Où? Est-ce que cela s'est bien passé? Comment éviter l'abus de travail? Ou comment bien choisir sa ferme? N'hésitez pas à me raconter vos expériences, c'est ce...
Marie0112 · 3 novembre 2010 à 19:43 · 4 participants · 7 902 affichages
Je me présente je suis Marie, j'ai bientôt 21 ans et je suis actuellement jeune fille au paire ici en Angleterre. Ma "mission" d'au pair se termine en juin prochain (2011). Si je suis ici c'est évidement pour perfectionner mon anglais. Mon projet est...
Jerodie · 24 octobre 2010 à 16:27 · 3 participants · 1 717 affichages
Nouveau venu sur ce forum! j'aurais besoin de connaitre les differents fournisseurs d'acces internet au belize (prix, efficacite, débit: l'adsl est-il envisageable?) Je m'explique: ma femme, mes deux filles et moi-même envisageons de nous installer au...
Salamdunord · 6 novembre 2010 à 4:18 · 2 participants · 1 370 affichages
Je suis actuellement en master commerce international. Dans le cadre de ma formation je sois effectuer un stage de 3 mois, à partir de mars 2011. Mon choix s'est pencher vers la Syrie car c'est un pays qui m'attire énormement. Le problème c'est que j'ai...
J'ai 18 ans et je passe mon bac cette année. Ensuite je voudrais faire un BTS en alternance si je trouve une entreprise, si dans le cas ou je ne trouve pas, je souhaite partir à Londres (de préférence) l'année prochaine pour y vivre pendant 6 mois. Mais...
Babelle2008 · 27 mai 2008 à 13:26 · 12 participants · 8 225 affichages
Je souhaite m'expatrier au Vietnam pour au moins un an. Je cherche donc un boulot là bas en tant qu'expat. je ne sais pas où m'adresser, comment trouver des offres, qui contacter? Auriez-vous des infos? Merci d'avance Babelle