Je souhaite partir à bristol dans le mois de novembre. J’ai déjà commencé à préparer mon voyage mais je voulais l’avis de certaines personnes qui ont déjà vécu l’expérience - Voila j’ai 17 ans et bientôt 18. Je voudrais savoir si malgré mon âge je pourrais...
Mon conjoint aura une offre de travail à Msila pour la cimenterie Lafarge. Je voudrais des informations sur la qualité de vie dans cette ville. Msila et Alger. Je voudrais savoir aussi si vous savez le genre de résidences qui sont offerts aux expatriés...
Je souhaiterais savoir si des personnes connaissent bien le gard et l'hérault, en particulier, Alès, Nîmes et Montpellier. Pourriez-vous me dire, quelle ambiance peut-on y trouver, les qualités et défauts de chacune de ces villes, si la mentalité est...
Mathieu56000 · 1 novembre 2010 à 19:22 · 3 participants · 2 152 affichages
Je m’appelle Mathieu, je suis boulanger de formation et travail actuellement en France, je désire partir travailler au Québec. Je suis donc a la recherche d un poste de boulanger à Québec même.je suis titulaire d un BEP boulanger et d un BEP et un CAP...
Mrnico · 30 octobre 2010 à 11:42 · 3 participants · 2 628 affichages
Je pense aller au brésil étudier pour une une durée de 12 semaine (soit 84 jours). Pensez vous que je puisse obtenir de l'ambassade ou consulat un visa étudiant pour 3 mois? Je sais que je peux aller librement au Brésil 90 jours et éventuellement renouveler...
Cocodesaly · 17 janvier 2009 à 21:35 · 6 participants · 9 440 affichages
J'aimerai investir dans le transport au gabon (taxi, minibus, clandau) est ce que ça peut être une bonne affaire rentable et facile a mettre que pouvez me dire de pieges a eviter? les risques, les inconvénients...
Dugpdcv · 11 mai 2010 à 5:02 · 4 participants · 2 959 affichages
J'ai 18 ans et je prévoit de partir passer l'été à Osoyoos, dans la vallée de l'Okanagan afin d'aller cueillir des fruits. J'aimerait savoir, premièrement, si les fermiers accepte qu'on dorment sur leurs terrains avec nos tentes même si nous ne sommes...
Funkymonkey · 8 juillet 2008 à 21:39 · 10 participants · 8 841 affichages
Je suis à la recherche d'informations - voire retours d'expérience - concernant les possibilités d'offres d'emploi au Vietnam dans le Commerce. Les domaines cibles: Commerce / Marketing / Management / Communication. LE CONTEXTE: En effet, mon ami a une...
Caritz · 25 septembre 2010 à 21:43 · 10 participants · 4 390 affichages
Je suis sur le fil d'une création d'entreprise sur bkk. J'ai entendu parler de possible raket sr les projets farang... si quelqu'un peut m'en dire plus cela sera bien venu. sawadee krap
Bmbou · 16 août 2010 à 19:12 · 3 participants · 2 277 affichages
J'ai l'opportunité d'aller travailler en Indonésie (Jakarta, Java) pour un an. Une de mes principales préoccupations pour prendre ma décision est la langue, sujet que je n'ai pas trouvé développé sur le forum. Je ne connais pas du tout la culture indonésienne...
Prochainement je vais m'installer à Makassar, dans le cadre d'un stage et ce pour 9 mois. Je me suis d'ores-et-déjà procuré un "ptit futé" que j'ai lu en long en large et en travers!:D Les points que j'ai retenus: - pas de vêtements courts, pas de décolletés:...
Je pars sûrement au Perou à Trujillo à partir du mois de mars jusqu'à fin juillet pour un stage, voire peut-être plus longtemps. Je voudrais savoir, si vous habitez sur place ou que vous y avez vécu il y a peu de temps, comment est la situation sur place...
JadeCB · 22 octobre 2010 à 21:33 · 3 participants · 1 330 affichages
J'envisage de partir l'année prochaine en Australie car mes plans professionnels semblent compromis pour l'an prochain. Alors autant se prendre une petite année dans un pays que j'ai toujours rêvé de voir. Mais j'aimerais savoir concrètement comment ça...
Mldiane57 · 26 octobre 2010 à 16:53 · 2 participants · 1 475 affichages
On entend souvent parler de Français qui veuille venir travailler dans la province de Québec. J'aimerais entendre l'inverse, il y a t'il des québécois qui sont présentement en France et qui pourrait nous parler de leur expérience. Est-ce que cela fut...
Je suis actuellement étudiante (en France) dans un BTS Communication Visuelle option Graphisme, Editions et Publicité. Normalement cette année sera la dernière avant l'obtention de mon diplôme si tout se passe bien. Après celle ci je souhaite partir étudier...
Moimono · 1 novembre 2010 à 15:32 · 3 participants · 1 433 affichages
Cela fait plusieurs semaines que je recherche sur internet des informations sur les programmes d'études à l'étranger, je n'ai rien trouvé de trés intéréssant, je vous explique ma situation: Je suis étudiant en comptabilité dans un lycée professionnel...
Loubeve · 23 janvier 2010 à 13:36 · 3 participants · 2 664 affichages
Je suis à la recherche d'un emploi au Gabon, En effet, j'ai un BTS en banque assurances et aimerait avoir quelques pistes pour rentrer travailler à Libreville n'ayant plus de contact labas, est ce que quelqu'un pourait me donner des astuces pour realiser...
Decius · 1 novembre 2010 à 21:37 · 2 participants · 1 323 affichages
Toutes:) Voici donc mon problème: J'aimerais partir pendant une période indéterminée en Grande Bretagne, histoire de découvrir, de changer et plus globalement de vivre une véritable expérience. Je ne souhaite pas partir avec un organisme et je souhaite...
Kiki1213 · 13 septembre 2010 à 15:42 · 3 participants · 3 321 affichages
J'ai en tête le projet de m'installer au gabon. mais j'ai plusieurs questions à résoudre avant de commencer à concrétiser ce projet. tout d'abord, mon copain est aide soignant en cdi comment doit-il faire et peut-il travailler facilement en tant qu'aide...
Voici le 5 eme voyage en thailand, nous sommes en train de tout vendre en france (meubles, voitures, societés, etc...)nous sommes à l heure actuelle à montpellier et garderons un pied a terre en normandie.nous devons nous installer à phuket vers le mois...
Grav · 30 octobre 2010 à 18:15 · 5 participants · 2 063 affichages
Tout d'abord je "plante" le décor: Ma famille: ma femme et moi, la 40aine, ainsi que nos 2 enfants, respectivement 7 et 3 ans. Je suis ingénieur en informatique, ma femme est comptable. Un projet que nous avons est de partir vivre 1 an aux Etats Unis...
Myranie · 2 novembre 2010 à 4:13 · 2 participants · 1 316 affichages
Je veux aller passer l'été 2011 en Colombie-Britannique... C'est pour une durée de 3 mois mais j'ivais principalement pour perfectionner mon anglais. Je voudrais me trouver un travail là-bas mais je me questionne surtout au sujet de l'hébergement!! Je...
Damientac · 2 novembre 2010 à 18:35 · 2 participants · 2 186 affichages
Mon projet, ou plutôt mon désir semble quelque peu utopique mais au risque de passer pour un naîf, je m'évertue à me renseigner virtuellement quand même Voilà, je suis actuellement demandeur d'emploi depuis deux mois, ma dernière expérience professionnelle...
J'ai pour projet de partir vivre à Abu Dhabi, je cherche des contacts qui pourraient éventuellement m'aider à trouver un job. Aujourd'hui, je travaille dans une banque en tant que cadre financier, j'ai 2 ans d'expérience en tant que contrôleur financier...
Esila · 1 octobre 2010 à 11:33 · 2 participants · 1 474 affichages
Ma fille de 20 ans, qui parle bien espagnol et un peu l'anglais, cherche famille d'accueil pour 6 mois (plus ou moins) dans n'importe quelle région d'Espagne. Rien trouvé de satisfaisant par internet. Qui connait famille chaleureuse, avec jeunes enfants...
Claire0097 · 18 mai 2010 à 19:44 · 5 participants · 2 680 affichages
Je suis actuellement au cameroun et je cherche à immigrer au canada/quebec avec le programme travailleurs qualifiés. j'aimerai avoir quelques conseils, j'envisageais d'utiliser les services d'un consultant en immigration quoi que un peu cher mais j'ai...
Sasy19 · 12 octobre 2008 à 18:23 · 4 participants · 4 646 affichages
Je suis étudiante en tourisme et dans le cadre de mes études je dois faire un stage de 4 à 6 mois à l'étranger, soit en hotel, agence de voyage, etc... Je souhaiterai vivement le faire en Amérique latine: soit au Costa Rica soit au Panama. J'aurai besoin...
Debso · 28 octobre 2010 à 20:03 · 2 participants · 696 affichages
Nous sommes 2 étudiantes en médecine (6ème)et dentisterie (5ème et dernière année) de L'Université de Bruxelles et avons toutes les deux acquis une bonne pratique hospitalière dans le cadre de nos études. Nous souhaiterions faire un stage bénévole d'...
Mohamed75 · 10 novembre 2009 à 20:51 · 3 participants · 13 641 affichages
La durée de validité des visa américains de type B1/B2 est de 120 mois = 10 ans (ça dépend aussi de la nationalité du demandeur), je sais bien entendu que ce visa n'autorise pas son titulaire à rester 10 ans aux USA alors je me demande: C'est quoi le...