Vbbm · 16 novembre 2010 à 18:41 · 2 participants · 1 267 affichages
L'année prochaine, j'aimerais partir en Australie pour apprendre l'anglais et vivre de nouvelles aventures. Que me conseillez vous comme endroit pour y loger? (j'aime la nature et les plages) J'aimerais travailler sur place pour subvenir à mes besoins...
Sprex64 · 22 mai 2010 à 0:59 · 11 participants · 11 733 affichages
Voici un post qui devrait intéresser pas mal d'entre nous mais aussi les touristes piqués par l'envie d'aller vivre en Thailande ou tout autres pays d'ailleurs. Cadre de discussion et de polémique (il devrait y en avoir)! TOUTE PERSONNE DE NATIONALITÉ...
Adele104 · 12 novembre 2010 à 20:33 · 6 participants · 1 466 affichages
Je ne sais pas comment commencer! Je suis Roumaine, mon mari aussi, et nous voudrions émigrer au Canada, plus précisement au Québec, n'importe quelle ville. En Roumanie j'ai une maîtrise de conférence / je suis maître de conférence à une Faculté de Lettres...
Veerachai · 1 novembre 2010 à 16:16 · 6 participants · 1 601 affichages
Je suis métisse thai francais (parlant tres bien thai (je ne sais ecrire ou lire mais je pense pouvoir y arriver dici qques années)jai la double nationalité avec passeport et carte d'identite thaie, mais jai pas fait le service militaire donc je devrai...
Actuellement étudiant en BTS Commerce International je me permet de poster ici afin de voir si certaines personnes ici on des idées d'entreprises susceptibles d'embaucher des jeunes dans le secteur du marketing sur une période partant du 16mai sachant...
AngeleB · 18 avril 2010 à 23:32 · 5 participants · 10 194 affichages
Je vais vivre et travailler à Kinshasa dans une semaine. Je cherche un logement (appartement ou studio) pas trop cher mais propre dans le quartier de Gombe. Auriez vous des conseils (où et comment chercher) à me donner ou des infos pratiques? Merci
Moulette · 25 mai 2010 à 19:04 · 4 participants · 1 824 affichages
En septembre, j'ai l'intention de partir en Argentine pour une durée d'environ 10 mois. Pour expliquer un peu ma situation, l'an prochain, je prépare un Master de Français langue étrangère, par le CNED. Et j'ai donc envie de faire cette année avec le...
Un ami à moi (20ans) & moi même (19ans), avons décider de quitter Paris pour partir vivre à l'étranger, ce n'est pas une crise de jeune ni une pseudo-rébellion. En effet, après avoir eu le bac avec mention pour les deux, et une (pour moi) et deux (pour...
Forumatique · 3 novembre 2010 à 13:06 · 2 participants · 2 765 affichages
Je souhaite partir en sept2011 pour travail en tant que saisonnier chez un agriculteur pour les recoltes je sais qu'il est preferable de presenter sur place mais je souhaiterais que quelqu'un puisse me dire qu'elles sont les villes ou je risque de trouver...
Chester44 · 14 novembre 2010 à 12:45 · 2 participants · 1 843 affichages
J'ai actuellement pour projet de partir un an sur sydney dans le but de me perfectionner en anglais mais également dans le but de travailler afin de financer mes dépenses sur site. Je suis donc à le recherche de conseils en ce qui concerne les différents...
Je suis a la recherche de français qui vivent a bangkok et qui ont une entreprise pour faire un site internet ainsi que d'un professionel sur chiang mai pour faire une vidéo, une personne thai pas de probléme merci d'avance et bonne journée
Daloako · 19 mars 2010 à 11:45 · 12 participants · 6 816 affichages
Je suis marié depuis 8 ans à une Filippina, et bien que je me rende aux Philippines 1 fois par an, je souhaite pouvoir m'installer definitivement là bas.Je sais que ce genre de projet doit etre murement reflechis et qu'avant de sauter le pas, il faut...
Brainwaves · 16 novembre 2010 à 15:07 · 3 participants · 9 917 affichages
Je souhaiterais travailler au USA pour une assez longue période (au moins 1 an voir plus si possible). j'était intéressée pour être fille au pair mais j'ai vu qu'il demandent pratiquement tous de l'expérience dans la garde d'enfants, je sue je n'ai pas...
Hi! y'aurait il quelqu'un qui aurait participé au programme "master Art & Media" de chez EF?? je lis tellement de mauvaises critiques sur cet organisme... mais je n'ai encore pas trouvé de commentaire sur leurs séjours longue durée: 6 mois à 1 an. Je...
Étant en Thaïlande pour une durée d'environ un an, j'aimerais y apprendre le thaï. J'aurais donc quelques questions? - Où pourrais-je l'apprendre (en français, car je ne parle pas un mot d'anglais) - Dans quel ordre de prix? - Est-il possible d'avoir...
Nous sommes une famille avec 3 enfants de 9, 7 et 3 ans actuellement nous sommes expatries aux usa, mais on propose a mon mari un poste a kochi Si vous habitez sur place, pourriez vous me dire si l'endroit est pollue et humide (un de mes enfants a une...
Florymay · 6 juin 2010 à 16:34 · 5 participants · 2 993 affichages
Je pars dans une grosse année pour un périple dans quelques pays d Amérique Latine. Au programme: Perou, Bolivie, Chili, Argentine et Brésil. Je ne suis pas encore partie que je prévoie mon retour car aprés avoir vêcu ce genre de périple et étant une...
Lanyol · 2 septembre 2010 à 12:55 · 3 participants · 2 131 affichages
Tout d'abord merci à tous et toutes pour vos commentaires, discussions.. très enrichissants. Je me décide enfin: me délocaliser à la Réunion. je pense partir le plus vite possible, mais ce sera d'ici 18 mois environ (encore des choses à faire avant)...
Miko1111 · 26 octobre 2010 à 2:35 · 2 participants · 1 545 affichages
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a déjà travailler bénévolement au Rancho Margot? Comme ils demandent de s'engager 4 semaines, j'aimerais avoir l'avis de personnes qui ont déjà fait l'expérience. merci à l'avance
Hujun · 29 décembre 2009 à 19:29 · 4 participants · 6 287 affichages
Je suis en Terminale ELT (electrotechnique), et j'envisage un DUT ou un BTS et pourquoi pas une licence par la suite. Je suis métissé coréen et j'aimerais faire des études dans ce pays qui me facine tant par sa culture que par sa langue (je ne parle pas...
Atreeya · 13 novembre 2010 à 19:39 · 7 participants · 3 951 affichages
Je me permet de créer ce topic car en ayant auparavant cherché sur le site je n'ai pas vraiment trouvé de réponses a mon problème. Voilà, actuellement je suis en première année de LEA (langues étrangères appliquées), en ayant un BAC S (sans mention) et...
Wolverein · 29 mars 2009 à 20:50 · 6 participants · 12 668 affichages
Nouveau sur ce site, je viens à la pêche aux informations. En effet j'ai la possibilité de venir travailler au Soudan à Khartoum à compter de l'été 2009. Je serai accompagné de ma femme et je souhaite obtenir quelques renseignements complémentaires afin...
Je suis professeur d'anglais en France et j'envisage de demander ma mutation pour la Nouvelle Calédonie. J'ai trois enfants de 1, 4 et 8 ans. Je me pose beaucoup de questions (surtout pour mes enfants) concernant la vie en NC. Un seul salaire est il suffisant...
Maitreaustin · 23 octobre 2010 à 18:12 · 5 participants · 8 618 affichages
Je suis actuellement en France et une grosse boîte d'informatique me propose de travailler dans un call center pour 21K€/an, et ce à Dublin ou bien à Cork. Je dois prendre ma décision lundi et débuter le job le lundi d'après, soit dans une semaine! Mon...
En RECONVERSION PROFESSIONNELLE, j'ai décidé de déménager en ITALIE. Je parle italien et y ai déjà vécu pour mes études, mais aujourd'hui et 7 ans après je voudrais m'y installer sérieusement. La seule question est de trouver un travail.. 10 ans de droit...
TheBratPack · 22 septembre 2010 à 15:57 · 3 participants · 2 159 affichages
Je viens de commencer un M2 en Droit que je termine en septembre 2011. M2 pro donc je suis censé bosser en suivant mais bon...besoin de partir après 5 années sur les bancs de la fac! J'ai tout juste 22 ans, travaille dans une tour à la Défense pour mon...
Molthesse · 17 décembre 2009 à 16:00 · 3 participants · 2 067 affichages
Je m'apel guillaume j'ai 23 ans et pour le moment j'habite en france.. je travail dans le secteur de la metallurgie depuis 6 ans (mécanicien diéséliste bateaux) j'ai également mes diplômes de marin c.i.n cbs ect... et je compte partir a saint Martin rejoindre...
Avelkeltia · 17 octobre 2010 à 14:26 · 3 participants · 2 134 affichages
J'ai 21 ans et je suis étudiante en histoire de l'art et je voudrais partir 1 an en Irlande à la rentrée prochaine, pour faire des rencontres, améliorer mon anglais et surtout parce que je suis amoureuse de ce pays. Le problème, c'est que je souhaiterais...
Alignment · 11 novembre 2010 à 16:48 · 4 participants · 4 697 affichages
Y a-t-il des personnes qui pourraient me donner leur témoignage d'une expatriation en Italie? Quelles sont les difficultés? Quels sont les métiers demandés/ qui embauchent? Comment contacter les instituts/ centres culturels français? Merci de toutes vos...