Je suis actuellement en terminale L et je passerai donc mon BAC en 2011. Je sais pas tellement ce que je veux faire apres mon bac, c'est pour ça que je pensais partir en Angleterre pour une durée d'un an afin d'apprendre mieux l'anglais. (Oui parce que...
Afina · 11 novembre 2010 à 14:09 · 6 participants · 1 659 affichages
Aidez moi trouver le lien de l'ecoles pour apprendre la lange en France. Je cherche l'ecole pour mon fils 15 ans. On veut qu'il aprend Francais pendent les vacances scolere merci d'avance pour aide Afina
Devillandry · 22 octobre 2009 à 20:54 · 5 participants · 8 817 affichages
J'ai acheté une maison au Costa Rica sue le golfe de Nicoya au début de l'année. Ce faisant, je pensais bien entendu au statut de résident et a pouvoir bénéficier d'une meilleure fiscalité. Hélas, après diverses recherches et informations, aujourd'hui...
Mickael54 · 13 novembre 2010 à 18:50 · 5 participants · 5 425 affichages
Après multiple recherche sur le site je n'est pas reussi à trouver une reponse claire a ma question, merci d'y repondre. Je souhaite (aussi) partir travailler au Etat Unis pour une durée de 1 an dans le maryland, j'ai de la famille là-bas, lien de parenté...
Maamar60 · 11 novembre 2010 à 16:10 · 1 participant · 1 316 affichages
Je suis diplômé d'un B.T.S et d'une experience de 12 années dans le domaine de technicien en extrusion (tube medical, catheter, profilés, etc) Je souhaiterais travailler dans les pays du golfe, merci de me donner des conseils, sites d'offres d'emplois...
MarieFolie · 11 mai 2009 à 16:50 · 2 participants · 4 121 affichages
Mon expérience de woofing en amérique Central m'a ammené dans des fermes géré par des Gringos qui chargeaient des sous pour travailler!!! Suis-je mal tombé ou est-ce une manière de faire en amérique central!!! Ce que je veux savoir s'il y a des gens qui...
Ladyjade972 · 3 novembre 2010 à 16:16 · 5 participants · 2 476 affichages