Je suis actuellement en terminale L et je passerai donc mon BAC en 2011. Je sais pas tellement ce que je veux faire apres mon bac, c'est pour ça que je pensais partir en Angleterre pour une durée d'un an afin d'apprendre mieux l'anglais. (Oui parce que...
Afina · 11 novembre 2010 à 14:09 · 6 participants · 1 659 affichages
Aidez moi trouver le lien de l'ecoles pour apprendre la lange en France. Je cherche l'ecole pour mon fils 15 ans. On veut qu'il aprend Francais pendent les vacances scolere merci d'avance pour aide Afina
Devillandry · 22 octobre 2009 à 20:54 · 5 participants · 8 817 affichages
J'ai acheté une maison au Costa Rica sue le golfe de Nicoya au début de l'année. Ce faisant, je pensais bien entendu au statut de résident et a pouvoir bénéficier d'une meilleure fiscalité. Hélas, après diverses recherches et informations, aujourd'hui...
Mickael54 · 13 novembre 2010 à 18:50 · 5 participants · 5 425 affichages
Après multiple recherche sur le site je n'est pas reussi à trouver une reponse claire a ma question, merci d'y repondre. Je souhaite (aussi) partir travailler au Etat Unis pour une durée de 1 an dans le maryland, j'ai de la famille là-bas, lien de parenté...
Maamar60 · 11 novembre 2010 à 16:10 · 1 participant · 1 316 affichages
Je suis diplômé d'un B.T.S et d'une experience de 12 années dans le domaine de technicien en extrusion (tube medical, catheter, profilés, etc) Je souhaiterais travailler dans les pays du golfe, merci de me donner des conseils, sites d'offres d'emplois...
MarieFolie · 11 mai 2009 à 16:50 · 2 participants · 4 121 affichages
Mon expérience de woofing en amérique Central m'a ammené dans des fermes géré par des Gringos qui chargeaient des sous pour travailler!!! Suis-je mal tombé ou est-ce une manière de faire en amérique central!!! Ce que je veux savoir s'il y a des gens qui...
Ladyjade972 · 3 novembre 2010 à 16:16 · 5 participants · 2 476 affichages
Je recherche un moyen pour que mon copain obtienne un visa pour les Etats Unis. J'ai obtenu la carte verte et vais partir au mois de Janvier. Mon copain et moi voulons partir ensemble. Hélas ca ne sera pas possible tout de suite. Nous recherchons un moyen...
Chrisvietnam · 7 novembre 2010 à 16:48 · 8 participants · 3 249 affichages
J'ai 18 ans et mon grand-père étant passionné par le peuple Vietnamien, m'a offert un voyage dans ce magnifique pays en 2006. Et j'en suis tombée amoureuse... J'ai toujours souhaité y retourner pour y passer une partie de ma vie (voir toute la vie...)...
Tous, Je me présente, je suis nouvelle sur ce site et mes démarches sont très sérieuses. Je suis une jeune femme de 27 ans, célibataire, sans enfant, qui cherche à aller vivre en République Dominicaine. Je vis au Québec et je suis extrêmement blasée de...
Actuellement responsable communication, travaillant depuis de nombreuses années dans un environnement multiculturel et international, je suis en phase de repositionnement professionnel. J’aimerais désormais donner un nouvel élan à mon parcours en m’engageant...
Zibeline75 · 12 novembre 2010 à 21:12 · 2 participants · 10 633 affichages
Etant en pleine rédaction de mon CV pour la Suisse en vue d'une prochaine recherche d'emploi à Genève, je souhaiterais connaître l'équivalent de ces deux diplômes français en Suisse. Une conseillère Pôle emploi m'a orientée vers l'Office fédéral de la...
Comme je reviens enchantée du canada, je suis à la recherche d'un logement. Je pense que je vais tester Val-David dans les Laurentides, proche de Montréal. Je n'arrive pas à trouver car il ne reste plus beaucoup de studios pour trois mois. Dates: 15 Déc/10...
Je souhaite d'abord me renseigner sur le visa (via société thai ou pas, mais ca semble compliqué), puis louer ou acheter, en tout cas vivre à koh samui. Je me renseigne donc de partout, et pour éviter les arnaques je m'entourerai d'avocats. Pour le visa...
Tout premierement je dois avouer que c'est la toute premiere fois que je vais dans un forum j'espere que je serai au bon endroit ;-) Je desire allez faire une a deux semaines d'immersion en espagnol (possible playa del carmen, si vous avez d'autres propositions...
Charlyboy · 27 août 2008 à 13:57 · 7 participants · 13 804 affichages
Pas mal de messages ont été postés sur ce sujet mais ils datent pas mal; le coût de la vie à Singapour ayant augmenté ces 3 dernières années, je voudrais des renseignements récents. Je pars à Singapour fin Septembre pour travailler. Je vais gagner 3500...
Ckrissam · 27 avril 2006 à 5:17 · 7 participants · 4 727 affichages
J'utilise ce forum pour faire un appel...SOS travaille Voila je suis au vietnam ho chi minh depuis 1 mois... j'ai tout quitté en france... principalement par amour pour une française qui habite Saigon, mais bon ça a capoté... je pensais qu'avec mes...
Je suis une femme de 31 ans et j'ai un fils de 7 ans. J'ai un travail stable ici au Québec comme secrétaire d'école et mon fils va à l'école, mais mon chum a dû quitter Montréal pour retourner aider sa famille au Burkina Faso, à Ougadougou, il y ait depuis...
Etant en Premiere ES je souhaite partir apres mon bac pendant un an a New-york. Je voudrais être jeune fille au pair mais je voudrais si c'est possible partir sans passer par organisme!!! Est ce qu'il existe des solutions pour trouver quand meme une...
Mayya26 · 13 novembre 2010 à 18:48 · 3 participants · 1 578 affichages
Après 5 ans à Londres et mon job se finissant le 31 décembre, j'ai envie d'un changement et considère aller faire un petit tour au Québec pour travailler (mais pas trop... lol!!). Donc je voudrai faire une demande au programme vacances/travail 2011, qui...
Geopolisch · 25 novembre 2009 à 22:23 · 2 participants · 3 694 affichages
D'apres je m'excuse pour mon terrible Français. J'ai reçu une offre pour un emploi au Luxembourg. Le revenu va être similaire, ou légèrement moins, que mon revenu actuel. Je vis actuellement à Madrid. Je voudrais demander quelle ville est bien pour y...
On3X · 13 juillet 2010 à 11:56 · 3 participants · 7 159 affichages
Premièrement, excusez-moi d'ouvrir un énième sujet sur Luxembourg, ceux-ci pullulent mais, malheureusement, je n'y ai pas franchement trouvé les réponses que je recherche. Ainsi, pour vous exposer ma situation, j'envisage sérieusement d'aller m'installer...
Annananou · 12 novembre 2010 à 13:48 · 6 participants · 4 853 affichages
Je souhaiter savoir quelles sont les démarches a suivre afin de pouvoir être proprietaire et construire une maison en indonésie, j'ai entendu que seul les personnes ayant la nationalité indonésienne pouvait acheter? est ce vrai? comment faire dans notre...
Tous, je parts en immersion espagnol au mois de juin pendant 1 mois à Playa del Carmen au Mexique. Toutefois, j'aimerais savoir si quelque uns d'entres vous connait bien le programme d'immersion avec lequel j'ai fait affaire: voyage université à Montréal...
Juanitae · 13 novembre 2010 à 15:04 · 3 participants · 1 501 affichages
J'aimerais partir m'installer au Canada (Québec ou Montréal). Cela fait assez longtemps que j'y pense. J'aimerais avoir quelques conseils de personnes ayant fait ce choix. Je vous en remercie par avance. Juanitae
Adèleespagne · 2 août 2010 à 18:04 · 6 participants · 3 928 affichages
Je suis à la recherche de taf en espagne pour cet hivers... je suis en camion, donc logée et je suis à la recherche de bons plans, d'adresses, de lieux etc pour aller faire la cueillette des fruits cet hivers la bas. est ce que vous pourriez m'aider dans...
Je me présente d'abord, je m'appele Sid-Ahmed je suis architecte (4ans d'expérience), je travaille à paris en tant qu'architecte, je voudrais avoir des renseignements concernant la vie à dubai, le loyer, les conditions de travail, qualité de vie je négocie...
Pbpbpb1 · 11 novembre 2010 à 12:17 · 4 participants · 1 676 affichages
J’ai actuellement 17 ans et j’aurais 18 ans au mois de juin. Je voudrais savoir si je pourrais travailler aux Etats Unis cet été aux USA pour le mois d’août. Je manque d'adresses et de conseils! Pouvez vous m'aider à organiser mon voyages? Merci d'avance...
Voilà le problème qui se pose à moi en ce moment dans ma tête. Pour le moment tout n'est que théorique et sur papier afin de prendre tranquillement mon temps pour ne pas faire de bêtises. Enfin bref, pour faire un court résumé avant la grande explication...
Laetitiamom3 · 9 novembre 2010 à 22:49 · 2 participants · 1 665 affichages
J'ai 18 ans bientôt 19, le bac en poche. L'année prochaine j'ai pour projet de partir entre 4 & 6 mois aux USA ou Australie ou Canada. J'ai navigué de nombreuses heures sur le net mais je ne trouve pas quelque chose de vraiment convenable... Connaissez-vous...
On me propose de quitter phuket (ce qui ne me dérange pas) pour aller bosser à lobpuri. j'aimerai avoir vos impressions et témoingnages sur ce coin de thailande ou je n'ai jamais mis les pied. merci d'avance