Kwensh · 4 juillet 2010 à 6:49 · 5 participants · 4 235 affichages
Se marier à une Thaie, peut-il être un avantage pour créer une entreprise et s'installer en Thailande? Je pense, par exemple, au partenaire Thai obligatoire à 51% des parts. Merci pour vos réponses! Kwenshy
Nous sommes deux étudiantes belges entrant en troisième année de bac en soins infirmiers. Nous avons comme projet de faire deux de nos stages de troisième au Burkina Faso (chacun durant 3 semaines) dans la période du mois d'octobre 2010. Nous avons déjà...
ShaunT · 21 juillet 2010 à 12:14 · 2 participants · 1 117 affichages
J'aimerais savoir si ici quelqu'un s'y connait dans les équivalences entre les résultats demandé par les universités au Baccalauréat car eux c'est sous système de point et %. Si quelqu'un répond je posterais les pré-requis! Merci d'avance, Shaun
Fauna116 · 18 juin 2010 à 15:15 · 8 participants · 5 206 affichages
Je comptais tenter la loterie pour avoir la Green Card (USA) en octobre 2010. Cependant, pour mettre toutes mes chances de mon côté, je me demandais s'il n'était pas mieux de se faire "aider" (comme The American Dream par exemple) et donc, de devoir payer...
Lifestyle17 · 16 mai 2010 à 12:11 · 7 participants · 3 238 affichages
Je pars en Chine à Guangzhou (Canton) en septembre-octobre 2010 pour un premier voyage de 4-5 mois, en vue de faire une analyse préalable de marchés pour créer un commerce et m'installer définitivement là-bas. Je ne parle pas le Chinois, mais à Canton...
Je souhaite partir en Angleterre 6 mois afin de revenir bilingue. J'ai trouvé ces deux organismes sur internet: London Job et London work experience. Les deux ont le même principe: moyennant une somme ils me trouve un logement et me font passer un entretien...
Clem24 · 4 janvier 2010 à 17:10 · 2 participants · 2 830 affichages
Nous sommes un couple à la recherche d'une gérance ou location-gérance d'une maison d'hôte, guest house ou toute autre structure hoteliere à taille humaine en Amérique latine. Nous travaillons depuis 6 ans dans le domaine du tourisme (accueil, accompagnement...
Collindibar · 11 septembre 2009 à 15:30 · 7 participants · 2 828 affichages
J'aimerai m'installer au Mali créer une auberge, je suis cuisinier et une longue expérience dans le tourisme, j'ai une affaire en france de location de tente et catering mais cela tourne que l'été et au Mali la saison touristique est complètement l'inverse...
Danyric · 30 juin 2010 à 20:16 · 6 participants · 1 289 affichages
Aimerions entrez en contact avec des francais installés en thailande du sud. Nous viendrions en thailande en tant que jeunes retraités moins de 50 ans, de quels revenus devons nous justifiés? Quels organismes devons nous contacter? Le consulat de france...
Bon voila J'me presente Je suis Nouveau Sur le site J'mapel Nicolas, J'ai 13 ans (J'suis unpeu Jeune) Je vis a Marseille et J'aimerais partir cette été dans une famille d'aceuil si possible en californie (Los angeles) Mais J'ai peur sur qui tomber alors...
Quels sont les critères nécessaires pour qu'elle soit accepté et le temps q'une demande d'immigration prend au Canada. (Toronto ou Vancouver) Je vous remercie.
Ma fille de 14 ans qui passe en première souhaite aller étudier une année à Londres. J'aimerai savoir si il y a certaines conditions à respecter ou des démarches administratives à faire avant le départ. Merci d'avance pour vos réponses.
Solenaaa81 · 3 avril 2007 à 0:17 · 7 participants · 20 061 affichages
Je vous écris car mon ami a décroché un poste de VIE au Congo à Brazzaville pour 1 an...Nous sommes très contents et avons hâte de partir et nous sommes à la pêche d'informations car sur le net on ne trouve pas forcément des infos récentes et vraies...C'est...
Zoizoc · 15 juillet 2010 à 15:50 · 2 participants · 1 526 affichages
Nous sommes un groupe de flamenco de Séville (2 danseuses, 2 chanteuses et un guitariste), et nous voulons aller en Croatie au mois d'août pour jouer dans les rues. Nous l'avons fait l'an dernier en France sur la côte d'Azur et nous avons pu nous payer...
Celiade · 11 juillet 2010 à 12:32 · 3 participants · 2 467 affichages
Je m'appelle Céline et j'ai 22 ans. Je souhaiterai faire jeune fille au pair en Irlande, étant disponible dès septembre prochain pour 6 mois. Il s'agit de mon premier voyage à l'étranger et de ma première expérience au pair. J'ai déjà fait du baby-sitting...
Camollet · 1 mars 2010 à 11:31 · 2 participants · 1 779 affichages
On propose à mon mari un poste à Shymkent, les infos sur la vie là-bas sont difficiles à trouver. existe-t-il un enseignement pour les expatriés (anglais, français ou allemand)? Qu'appelle- t- on un bon salaire en euros (coût de la vie?) les installations...
Hazaimia · 20 juillet 2010 à 6:49 · 2 participants · 2 566 affichages
Je suis un tunisien de 46 ans. vie a kota kinabalu en malaisie. dispose d un diplome d etude universitaire en commerce international en langue francaise. cherche un poste d emploi en langue francaise ou arabe. anglais parler et ecrit moyen. merci de me...
Faut il s'équiper d'un câble US pour le matériel son et et de correspondance (PC, portable ect...)? Un étudiant français peut il obtenir une aide au logement sur l'ile de Vancouver???? merci
Moi95 · 19 juillet 2010 à 12:26 · 4 participants · 4 106 affichages
Je voudrais savoir si en creant un site internet de vente destiné aux usa, et bien sur en ayant le noms de ma societé au usa je la possibilité d'obtenir un visa, et meme peut etre un visa permanent? Je voudrais meme savoir si il faut d'abord faire une...
Y aurait t'il quelqu'un sur ce forum qui partirait en californie avec le LSI (Langage Studies International?) ce mois d'Aout 2010? Nous cherchons à partager des frais pour un road trip. merci ;
Qui a des renseignements sur las terrnas o ST Domingue? sur l école Theodore Chasséria??? peut-etre quej irai enseigner le francais fle la...mais j aimerais quelques renseignements sir la ville, le cout de la vie, l'ecole, bref tout... oliwen
Amoureux de ce pays, je me demandais s'il était possible d'y vivre en travaillant comme boulanger? Du vrai pain à la Française et des vienoiseries! Il se trouve que j'ai envie de changer d'air et je me verrais bien vivre à shinahoukville ou à Kep? Merci...
Je m'appelle Melanie et j'ai 25 ans. Je compte partir m'installer à Londres début juillet ou au plus tard début août. Je suis hyper motivée et je peux très bien tenter l'aventure seule mais s'il y a d'autres personnes dans mon cas (plutôt des filles)...
Je vais étudier à Montréal à l'université de Concordia de début janvier à fin avril 2011. Je souhaiterais habiter en colocation avec des étudiants internationaux pour parler au maximum anglais. On m'a conseillé le site easyrommates.ca et j'ai déposé une...
XLéah · 30 juillet 2009 à 16:31 · 3 participants · 3 900 affichages
Je me présente avant tout! Je m'appelle Léah, j'ai 15 ans. Fin Avril 2008 je suis partie en Pologne à Cracovie (J'ai traversé toute la Pologne) et je suis tombée amoureuse de ce pays, pas que pour les beaux paysages mais par aussi l'ambiance. C'est vraiment...
Me presente anthony je désir partir plusieurs années au sénégal plus présisement en casamance et j aimerai avoir des info sur le cout de la vie, et tout se qui me serai utile de savoir. en meme temps si je peut avoir quelque contact avant de partir cela...
Je me présente, je m'appelle Elodie, j'ai 22 ans et je souhaite m'installer à tahiti pour une durée de 4 mois avec mon amie, de janvier à avril 2011. Elle va travailler en tant qu'infirmière, et moi je vais suivre des formations de massages en week-end...
Ciao à tous, Je suis francaise et fortement desireuse de m'installer à Sydney pr une durée minimum de 6 mois voire plus, dans le cadre du Visa Working Holiday (Départ prevu de France vers le 27/10). Je suis une grande passionnée de voyages: je vis depuis...
Je vais travailler à st laurent pendant 5 mois à partir de septembre, je vais etre loger à hotel galibi, si quelqu'un connait et peu me renseigner sur cette hotel car je ne trouve rien sur le net. si vous voulez discuter avec moi de st laurent ou me donner...
Cette année, j'aimerais partir un an en Australie pour aller étudier l'anglais. Je souhaite partir avec l'organisation E*L (censuré volontairement au cas où), les destinations qui m'intéressent le plus sont Byron Bay et Noosa. J'étais d'abord partante...