Kalimatou · 16 mars 2010 à 15:56 · 6 participants · 10 945 affichages
Mon mari risque d'obtenir un contrat de professeur résident à Libreville...Nous avons 2 jeunes enfants (presque 6 et 4 ans) et je ne travaillerai pas là-bas au début (je compte essayer + tard avec un bac+5 en éco des ressources humaines, une expérience...
Wildcamel · 16 juillet 2010 à 15:40 · 2 participants · 3 403 affichages
Je suis francais (j ecris d un clavier qwerty donc desole pour la lecture), je n ai que le bac, j ai 33 ans. J ai travaille comme vendeur pendant 9 ans et ai une experience de plusieures annees aussi dans un vvf (accueil, etc), et l annee derniere j ai...
Nous partons donc à 3 amis pour l'Australie (Melbourne pr commencer) le 22 septembre prochain pour un an (si tout se passe bien bien-sûr..) Plus le temps approche, plus la pression monte!!! Nous aimerions savoir si commencer par Melbourne c'est une bonne...
VanDerDecken · 16 juillet 2010 à 0:32 · 5 participants · 2 271 affichages
J'ai un projet professionnel qui est le suivant: travailler pendant un an ou deux en Italie afin de perfectionner la langue et découvrir la culture du pays et ses gens. Je dispose de bonnes connaissances en italien. Je n'ai aucun problème à le comprendre...
Je suis une jeune française de 22 ans étudiante en cinquième année de science politique. Je souhaiterais faire l'expérience de fille au pair pour 6 mois à Londres pour améliorer mon anglais. Je peux être disponible dès le début septembre 2010. J'ai beaucoup...
Psyche2002 · 14 mars 2010 à 14:47 · 5 participants · 4 676 affichages
Je cherche des informations très précises sur le prix de location d'une maison pour une famille avec 2 enfants (ados)dans chacune de ces villes ou je suis suceptible d'aller. Bien sûr, pas au fond d'un quartier mais pas non plus quelque chose de particulièrement...
Je suis arrivée hier à Barcelone pour chercher un job. J'aimerais savoir si vous avez des adresses, des bons plans... voire même des contacts!! Par exemple, si vous êtes sur place aussi et que vous voyez des affiches d'offres d'emploi, rien ne vous coûte...
Suite à une demande de visa culturel, je viens d'apprendre ma destination pour l'année à venir: Portland. Mais en pauvre petite novice que je suis, j'ignore absolument tout de cette ville. J'ai fait quelques recherches sur le climat et les sites à visiter...
Kamel59 · 13 janvier 2008 à 17:42 · 4 participants · 5 988 affichages
Je suis nouveau résident permanent au canada, j’habite Montréal et à la recherche d’un travail pour subvenir à mes besoin, j’ai le diplôme universitaire mais non reconnu ici au canada, en m’exigeant les équivalences et d'tre membre dans l’ordre des ingénieurs...
Norm47 · 18 juillet 2010 à 19:00 · 2 participants · 1 492 affichages
J`aimerais travailler dans un club de golf, comme instructeur ou chargé de boutique.que ce soit en republique dominicaine, antilles, maroc, dubai ou autre.quelle est la meilleur facon de faire mes recherches.
Chrisof · 4 février 2009 à 9:37 · 3 participants · 5 149 affichages
Je vous contact car ma petite familleet moi cherchons à nous expatrier dans les iles. et nous voudrions savoir si il fait bon vivre sur un bateau en guadeloupe? est ce une pratique courante sur cette ile? pouvez vous nous repondre a ce sujet, les offres...
Maxinou · 4 mai 2009 à 17:36 · 11 participants · 5 649 affichages
Suis nouveaux sur le site et je souhaitais avoir des renseignements et conseille en tout genre car je souhaite patir m'installer en afrique et plus spécifiquement au burkina faso car il faut bien choisir un pays pour commencer. j'ai seulement 20 ans et...
Alexrun974 · 23 juin 2010 à 12:02 · 2 participants · 4 721 affichages
Pour faire simple, ma copine (24 ans) et moi (23 ans) voulons travailler au moins pendant un an en Australie. C'est un rêve qui traîne depuis un certain temps, mais quelques obstacles nous empêchent de le réaliser. Nous voudrions quand même avoir des...
Anyhow · 25 juin 2010 à 5:11 · 2 participants · 4 196 affichages
Moi et ma conjointe avons le projet de prendre notre retraite en Colombie. Je suis originaire du Québec et elle de Medellin en Colombie. Moi c'est un coup coeur vieux de 35 ans de mourrir en Colombie. C'est drôle mais nous nous entendons pas sur l'endroit...
Rakelitas · 17 juillet 2010 à 13:54 · 2 participants · 3 019 affichages
J'aimerais partir un an au Brésil en tant qu'assistante de français dans un collège. Via le CIEP, il n'y a pas le Brésil, quelqu'un saurait-il à qui il faut s'adresser? Merci d'avance! Rachel
DelphineR · 4 mars 2010 à 10:28 · 2 participants · 1 325 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un a une idée de la fourchette de rémunération pour un Bac+5 qui va traviller dans un grand groupe français au Congo? merci d'avance pour les infos delphine
Je pars pour travailler neuf mois à Hanoi à partir de mi mai 2010, auriez-vous des conseils ou des contacts pour trouver une colocation sympa? Merci beaucoup Nathalie
Je dois partir pour Banf à la mi octobre. Je commence à stressé parce que je voudrais avoir un job et une place pour vivre avant de m'y rendre. J'ai fait un peu de recherche je m'y perd un peu sur internet. Je pourrais travailler dans les resto et les...
Je pars m'installer au Bénin et plus précisément à Cotonou en Septembre 2010.J'aimerai savoir quelles démarches administratives dois-je entreprendre en France afin que cette expatriation se fasse dans les meilleures conditions?Je désire emmener mon chien...
Leike · 24 mai 2010 à 3:36 · 3 participants · 5 194 affichages
Etudiante, je pars 1 an aux Etats-Unis dans le cadre de ma formation. J'ai pris mon rendez-vous au consulat la semaine dernière et suis convoquée mercredi prochain. Malheureusement, j'ai eu des problèmes d'ordinateur et je n'ai pu payé mon SEVIS que jeudi...
Recnonna · 10 juillet 2010 à 18:39 · 1 participant · 2 814 affichages
Je suis sur le point d'accepter une offre d'emploi à Luxembourg-ville. Néanmoins, malgré quelques recherches, je peine à trouver des offres de colocation ou de location de studio proche de mon futur lieu de travail, ou abordable. Auriez-vous des idées...
Marylulu · 6 août 2008 à 5:26 · 11 participants · 27 108 affichages
Je suis jeune américaine de 25 ans et je compte à m'installer en france. mon petit ami vit la-bas, je veux le rejoindre. il est lithuanien. le problème est je ne sais pas si je peux faire de l'argent en france, comment faire non plus. surtout, mon français...
Je trouve qu'a Pondicherry trouver un appartement est très difficile, il y a beaucoup de brocker peu fiable, ils proposent des locations défraichis, sale et très chers et leur commisssion n'est pas justifié, pouvez vous m'indiquer un autre plan. Merci...
Amazing · 16 juillet 2010 à 1:47 · 4 participants · 3 214 affichages
Je suis actuellement ouvrier boucher en France métropolitaine, j' aimerais travailler ou ouvrir une boucherie dans ce pays. Je voudrai avoir quelle que informations sur les opportunités et le potentiel de ce pays dans ce domaine. J 'attend vos réponses...
J'aurais besoin de petites informations concernant la vie à Pékin. Je vais m'y installer fin août pour y vivre et y travailler au moins un an. Je me pose donc plein de questions...Peut-êtr... certains d'entre vous pourrez m'éclairer un peu: - Quel est...
CricriLegran · 2 février 2007 à 21:43 · 6 participants · 23 757 affichages
Quelqu'un peut me donner des infos sur la Cap-Vert, principalement sur le coût de la vie là-bas (avec des exemples de prix si possible). Nous sommes 2 et prévoyons 800$ canadien par mois...est-ce suffisant? Merci pour toutes vos infos que vous pourrez...
Shamrock · 4 avril 2005 à 14:59 · 6 participants · 9 366 affichages
Voila je pars bientot pour vivre en Irlande début juin. Je pars avec ma voiture et je voudrais savoir si quelqu'un aurait des info pour une assurance auto pas trop chère, irlandaise, étrangère ou francaise pouvant m'assurer la bas??? Merci pour se renseignement...
Melimelo699 · 27 avril 2009 à 0:01 · 14 participants · 18 000 affichages
Je suis professeur des écoles en France et depuis deux ans j'essaie d'obtenir un poste de détachée dans une des écoles francaises du maroc. Cette année encore, les commissions ne m ont rien attribué, priorité à ceux qui déja résidents au Maroc... Je dois...
Hollalli · 17 novembre 2009 à 19:32 · 5 participants · 5 858 affichages
J'aimerais beaucoup aller enseigner l'anglais en Corée. Il existe énormément de sites internet où plusieurs offre d'emploi en corée sont affiché. Cependant, je trouve difficile de savoir qu'elle sont les bonnes ressourcse à utiliser. J'aimerais avoir...