Nono1972 · 9 juillet 2010 à 22:08 · 3 participants · 4 284 affichages
Etant nouveau sur ce forum et ayant une question qui me taraude j'espère que quelqu'un d'entre vous pourras y répondre. On m'a proposé aujourd'hui un contrat de deux ans en algérie, à l'heure actuelle je n'en sais pas plus à part que mon profil correspond...
Je suis actuellement étudiante en deuxième année d'école de commerce à Nantes, et je suis ammenée à réaliser un stage d'un an du mois de janvier 2009 au mois de janvier 2010. Passionnée par l'Asie, je désire effectuer ce stage à Shanghai. De plus un stage...
Blaireaublai · 31 janvier 2006 à 14:50 · 10 participants · 47 749 affichages
Voilà, je suis pensionné et desire quitter mon pays pour m'installer à Madagascar. J'ai été en Afrique et suis resté nostalgique de ce continent. Beaucoup de ses pays étant instable, je me suis renseigné sur madagascar. Je souhaite aider les gens sur...
SookieSo · 2 juillet 2010 à 10:14 · 3 participants · 2 659 affichages
Je m'aprete à partir faire un joli tour d'Asie et je passe par la Chine. Je suis tres tentée par l'experience du Wwoofing en Chine, mais au travers de mes recherches je ne trouve pas grand chose... Sur les pages du net française, quasiment rien, et en...
Nous avons une proposition d'expatriaition à Amman. Comment 2 jeunes garçons (16 et 12 ans) élevés "à l'occidental" peuvent-ils vivre cette expérience? J'ai fait quelques recherches sur les possibilités de poursuivre leurs activités: karaté et BMX freestyle...
On me propose un poste d'assistante maternelle à Calgary, le problème est que le salaire est négociable, mais je ne sais combien une assistante maternelle est payé dans cette ville ece que quelqu'un çà une réponse voir des réponses?merci Gaelle
Therainbow · 4 juillet 2010 à 12:21 · 5 participants · 4 818 affichages
J'aimerais savoir si la CNSS au Maroc offre la possibilité aux personnes qui travaillent en free lance pour pouvoir cotiser leurs cotisations mentuelles? Et est ce que quand la personne en free lance veut cotiser, elle paye juste la part salariale ou...
Alló tout le monde Je m'appelle Mexitli Nayeli López et je suis mexicaine. Je viens de finir mes études de license (bachelor) en Lettres Hispaniques et je aimerais continuer mes études dans le Master en Traduction à l'Université de Genève. Je ferai les...
Difa · 24 mai 2010 à 17:10 · 5 participants · 3 496 affichages
Je suis actuellement IBODE en métropole et j'envisage une mutation en Guadeloupe, j'aimerai connaître les conditions et possibilités de travail en CHU ou clinique; Merci pour vos réponses, DIFA.
Eulalie23 · 9 juillet 2010 à 13:07 · 2 participants · 1 339 affichages
Suis nouvelle sur le site et j'avais espéré que vous pourriez m'aider. je souhaite partir en septembre 2011 a buenos aires pour un an, je serai alors majeure. je me confronte a un probleme de visa qui ne peut durer plus de 3 mois. si vous connaissez un...
Emmalaya · 10 juillet 2010 à 22:26 · 3 participants · 1 973 affichages
Je suis françaose et mon ami est de nationalité sénégalaise, il vit au sénégal. malheureusement il a échoué pour la 3e fois au bac. je me demandais donc s'il était possible qu'il passe le bac en france en obtenant un visa, sachant que moi j'ai les possibilités...
Felouille · 28 juin 2010 à 20:20 · 2 participants · 1 848 affichages
J'aimerais savoir quelles sont les possibilités pour renouveler un visa étudiant délivré dans le cadre d'un stage. Je vous explique: Je pars avec une convention de stage valable jusqu'au 31 décembre 2010, donc le visa si j'ai bien tout compris, collera...
Nadège74000 · 6 avril 2010 à 17:02 · 4 participants · 2 012 affichages
Je souhaiterai des témoignages des personnes qui ont déja fait l'experience de fille au pair et des info sur l'australie. Je suis actuelement employée en France mais une envie d'evasion et de voir autre chose se fait resentir... je voudrais également...
Azertylili · 5 juillet 2010 à 23:14 · 6 participants · 2 953 affichages
Voila je souhaiterais avec mon amie travailler dans les dom tom durant 1 ou plusieurs mois. nous sommes déjà parties au canada pendant 6 mois les démarches n'étaient pas compliqués, est je voulais savoir si des personnes pouvaient donner des avis, témoignages...
Alissia24 · 17 octobre 2005 à 13:14 · 29 participants · 67 189 affichages
Nous souhaitons partir vivre au canada et nous souhaitons avoir des renseignements sur la vie au quotidien, le travaille et les ecoles. Si vous pouvez nous aider à franchir le cap. merci par avance
Yai · 6 juillet 2010 à 23:51 · 3 participants · 1 521 affichages
Je suis un jeune beninois et je voudrais faire mon master en gestion des entreprises au canada!le probleme est que je ne sais par ou commencé, et je ne connais aucune université la bas.proposer moi s'il vous plait des sites d'universités pour m'inscrire...
Phinou111 · 15 février 2010 à 16:06 · 14 participants · 4 835 affichages
Je viens de rejoindre le forum... Je suis actuellement étudiante (préparant le Concours de Recrutement des Professeurs des Ecoles) et mon souhait le plus cher d'aller au Maroc enseigner par la suite. Bien que j'espère avoir le concours cette année...
Ayant comme projet de créer mon activité de maintenance informatique et réseau à Casablanca, j'aurais besoin d'avis. J'ai quinze ans d'expérience dans le domaine sur de grands comptes en France, j'ai même créer cette activité (je me déplace à domicile...
Qsw · 11 juillet 2010 à 7:48 · 3 participants · 2 468 affichages
J'ai pas mal épluché le forum et pris des renseignements à ce sujet mais j'ai pas trouvé exactement ce que je cherchait donc j'expose mon projet et j'espère avoir quelques réponses:J'aimerais monter au Maroc (essaouira ou casa)une sorte de "gîte" ou "chambres...
Je suis étudiante et je vais effectuer un stage à Bruxelles du 30 août au 10 septembre avec une amie. Nous cherchons donc un logement à prix raisonnable pour ces dates. Avez -vous des idées? car nous ne trouvons rien à moins de 350€ la semaine et nous...
Ines94 · 24 mai 2010 à 11:01 · 5 participants · 2 550 affichages
Tout es dans le titre car je me demande si il y a des possiblilités vers le quintana roo ou le yucatan et dans les prochaines années comment vous pensez que cela va évoluer??? car je vois tellement de personne sur le net qui cherche un job ou qui s'installe...
Jak2 · 9 juillet 2010 à 23:16 · 2 participants · 1 057 affichages
JE COMPTE OUVRIR UN PETIT CAFETERIA PATISSERIE ET JE CHERCHE UNE PERSONNE AVEC EXPERIENCE EN SANDWISH ET PATISSERIE FRANCAISE ENVOYEZ EMAIL A VENTEACHAT5@HOTMAIL...
Nonostéo · 7 avril 2010 à 22:19 · 4 participants · 1 259 affichages
Je viens de découvrir ce site génial de discussion et je pense qu'il va m'être d'une grande aide! alors voila le topo: je pars quatre en équateur à riobamba exactement pour bosser à l'hôpital de septembre 2010 à janvier 2011 et j'ai pas mal de questions!!...
Mon conjoint vient d'avoir la proposition d'une mutation au pays basque espagnol (Mondragon). Nous ne connaissons pas du tout la région, nous aimerions avoir des témoignages de personnes y ayant vécu ou voyagé, qui pourraient nous éclairer sur les façons...
Cels88 · 5 juillet 2010 à 15:19 · 3 participants · 1 496 affichages
Je m'appelle Célien et j'ai 22 ans. Je recherche des plans ou bons conseils. Je voudrais me rendre en espagne pour une durée indeterminée afin d'apprendre l'espagnol tout en travaillant. En ce moment je travail à 50 % en tant que secrétaire et donne des...
Quelqun peu me donner des infos sur cette ville: Est-il facile de trouver un job, même au black? Comment se deplacer, le cout des taxi, bus etc... Le coût des logements? Si vous avez des bon plan job pour janvier je suis preneuse (sauf le porte a porte)...
Je suis étudiant en Belgique et de nationalité belge et je pars au moins d'août pour 6 mois à Shanghai car je participe à un programme d'échange universitaire. Je pensais pouvoir obtenir un VISA F multi-entrées, mais apparemment les "visa F" pour étudiants...
Totcho35 · 2 juin 2010 à 22:18 · 3 participants · 2 030 affichages
Je pars début Octobre en Nouvelle Zélande avec mon amie et pour commencer nous souhaiterions faire du picking fruit, j'aimerais donc savoir si quelqu'un pouvait me renseigner des différentes régions qui propose ce type de travail et à quelle pèriode de...
Sudensick · 26 juin 2010 à 15:05 · 3 participants · 2 762 affichages
Je suis cuisinier et je cherche un poste en NZ ou des adresses, je sais je pourrais trouver sur place facilement mais comme je pars avec peu d'argent j'aimerai trouver rapidement. donc si vous avez des adresses de job ou vous connaissez un bon site...
Cela fait plusieurs heures que je fouille et farfouille sur le net afin de trouver un site quelconque proposant petites annonces de logement sur la ville de Queenstown en Nouvelle Zelande. Je me suis vue offerte un travail dans cette région et aimerais...