Nono1972 · 9 juillet 2010 à 22:08 · 3 participants · 4 284 affichages
Etant nouveau sur ce forum et ayant une question qui me taraude j'espère que quelqu'un d'entre vous pourras y répondre. On m'a proposé aujourd'hui un contrat de deux ans en algérie, à l'heure actuelle je n'en sais pas plus à part que mon profil correspond...
Je suis actuellement étudiante en deuxième année d'école de commerce à Nantes, et je suis ammenée à réaliser un stage d'un an du mois de janvier 2009 au mois de janvier 2010. Passionnée par l'Asie, je désire effectuer ce stage à Shanghai. De plus un stage...
Blaireaublai · 31 janvier 2006 à 14:50 · 10 participants · 47 749 affichages
Voilà, je suis pensionné et desire quitter mon pays pour m'installer à Madagascar. J'ai été en Afrique et suis resté nostalgique de ce continent. Beaucoup de ses pays étant instable, je me suis renseigné sur madagascar. Je souhaite aider les gens sur...
SookieSo · 2 juillet 2010 à 10:14 · 3 participants · 2 659 affichages
Je m'aprete à partir faire un joli tour d'Asie et je passe par la Chine. Je suis tres tentée par l'experience du Wwoofing en Chine, mais au travers de mes recherches je ne trouve pas grand chose... Sur les pages du net française, quasiment rien, et en...
Nous avons une proposition d'expatriaition à Amman. Comment 2 jeunes garçons (16 et 12 ans) élevés "à l'occidental" peuvent-ils vivre cette expérience? J'ai fait quelques recherches sur les possibilités de poursuivre leurs activités: karaté et BMX freestyle...
On me propose un poste d'assistante maternelle à Calgary, le problème est que le salaire est négociable, mais je ne sais combien une assistante maternelle est payé dans cette ville ece que quelqu'un çà une réponse voir des réponses?merci Gaelle
Therainbow · 4 juillet 2010 à 12:21 · 5 participants · 4 818 affichages