PrinceLamine · 30 juillet 2010 à 21:34 · 3 participants · 1 669 affichages
Je désire partir faire ma vie au Quebec et plus precisement en Montreal... J'ai fais beaucoup de recherches sur le net et jai lu pas mal de discution sur ce forum et j'en ai pris beaucoup d'information, ce forum est formidable. Mais le problème est que...
Nastou31 · 20 juillet 2010 à 20:16 · 3 participants · 1 746 affichages
J'ai toujours été attirée par l'Afrique et, plus particulièrement, la Namibie. J'aimerais partir y vivre et y travailler. Cependant, il est très difficile de trouver des noms d'entreprises pharmaceutiques ou biotechnologiques implantées dans ce pays...
Gaiton · 26 janvier 2010 à 19:11 · 2 participants · 1 952 affichages
J'aimerais savoir quelle sont les directives a suivre.Le temps que sa va prendre entre le temps entre le changement de propriaitaire... Merci beaucoup d'avance.Vous pouvez me contacter sur mon adresse msn ou m'envoyer des email a:torrente_gaetan@ho...
Je m'appelle Anne Sophie et j'ai 34 ans. Je suis à la recherche d'un emploi en tant que Responsable de plateau que ce soit télévente ou gestion. J'occupe actuellement cette fonction (responsable Gestion Cotisations) auprès d'une société qui vend de la...
Tatoueur40 · 28 juillet 2010 à 15:12 · 3 participants · 2 700 affichages
Nous sommes une famille de 4 personnes (2 adultes et 2 enfants) et nous avons l'intention de nous expatrier au vietnam coté sud d'ici quelque temps et pour cela nous aurions besoin de votre aide concernant des renseignements que l'on arrive pas trouver...
Befatoscana · 22 janvier 2009 à 16:43 · 16 participants · 6 098 affichages
Je suis dans une situation délicate et aurais besoin de vos lumières, t surtout de vos expériences! Ma petite famille (un ptit bout de 3 ans et un autre en cours), et moi meme, subissons de plein fouet cette bonne vieille crise économique...nous sommes...
Je pars vivre au mexique pour 1 an et je arriver à l'aéroport de mexico pour aller à queretaro. Je vais prendre le bus (avec par exemple la compagnie ETN) mais je voulais savoir où arrivaient ces bus dans la ville afin de pouvoir prendre un hotel pas...
Je suis actuellement en terminale et j'aimerai aprés mon bac, ou alors au pire dans 2 ans, aprés mon BTS, partir 1 année en Angleterre, dans l'unique but de parler (enfin) l'anglais. J'aimerai aller la-bas, tout en restant dans le cadre scolaire (donc...
Voilà, je suis étudiante en droit. J'ai toujours eu de très bons résultats scolaires..et j'ai entamé des études de droit. J'ai entamé une licence de droit européen et je dois passer ma troisième année à l'étranger. J'envisage d'aller en Angleterre. J'ai...
Syssy01421 · 29 juillet 2010 à 12:35 · 5 participants · 2 515 affichages
Alors je souhaite partir pour les États-unis vers Janvier 2011 le temps de mettre des sous de côté de préparer ma famille psychlogiquement. Je souhaite surtout y aller pour travailler d'abord pour une durée de 6 mois et peut-être m'y installer définitevement...
Tine79 · 7 avril 2008 à 22:22 · 4 participants · 4 082 affichages
Il y a sûrement déjà des sujets sur le travail aux Etats-Unis dans un ranch, mais bon... Je me risque car c'est la première fois que je viens sur ce site. Savez-vous où je peux avoir des renseignements là-dessus? Le nombre minimum de jours que je pourrais...
Dinodu13 · 27 juillet 2010 à 18:31 · 4 participants · 3 079 affichages
Je m'appelle Dino C., j'ai 17 ans, et mon plus grand reve est d'aller au Japon. On peut se dire, que dans quelques années, je pourrais m'offrir un petit voyage, pour visiter et basta. Mais non ; ce que je cherche, c'est de séjourner dans une famille d'acceuil...
J'ai obtenu un poste de réceptionniste dans un hotel 5 étoile de Bora Bora pour 6 mois. Je me suis déjà renseigner beaucoup sur l'ile mais j'aimerais discuter avec des personnes qui comme moi compte y aller ou y sont déjà aller... Alors n'hésitez pas...
J'ai recement trouver une annonce pour travailler au Four Season à Bora Bora en tant que réceptionniste mais avant de postuler j'aurais aimer discuter avec des personnes travaillant (ou ayant travaillé) à l'hôtel. J'aimerais avoir des renseignements...
JosephLR · 24 juillet 2010 à 0:21 · 8 participants · 3 216 affichages
Je pars en septembre pour la France et je vais m'y établir pour un an. Bien entendu, ici, au Québec, j'ai de l'argent dans une banque (en fait c'est Desjardins) et je me demandais si en France, je pourrais retirer mon argent directement dans les guichets...
Matiou1988 · 25 juillet 2010 à 17:49 · 2 participants · 1 947 affichages
Je vai être diplomé en kiné en juin 2011 et ma copine aura quant à elle son master en droit en poche et nous aimerions venir nous installer au moins un an en Nouvelle calédonie... Notre but premier n'est pas de s'enrichir mais de gagner le nécessaire...
Kevvv01 · 9 juillet 2010 à 13:56 · 3 participants · 1 352 affichages
Il y a 10 mois maintenant que je suis revenu de Laponie (Finlande) où je suis resté durant deux mois pour suivre mes études! Aujourd'hui, j'ai envie de vivre mon rêve et partir faire mon année de Master I au Quebec! J'ai entammé les démarches administratives...
Je m'appelle Sarah, ma petite famille et moi souhaiterions partir pour la Nouvelle Calédonie, mais comme vous vous en doutez, les questions sont nombreuses et les craintes vivaces.J'ai parcouru le site mais je ne trouve pas toutes les réponces ou parfois...
Voilà j'ai une question, j'espère finir mes études de prof de sport d'ici 2 ans InchAllah et j'aimerai énormément travailler à Alger (ville que "j'adore"). Pouvez-vous me donner quelques infos sur les salaires privée ou public, les élèves, le sport en...
Louardieu · 27 juillet 2010 à 14:27 · 3 participants · 1 685 affichages
Je suis actuellement en ecole d'ingenieur (mecanique/... Dans le cadre de mes etudes, je dois faire un stage de 6 mois a partir d'avril prochain. J'ai vraiment envie de partir en Amerique latine pour ameliorer mon espagnol, mais je ne sais vraiment pas...
Pour des raisons familliale je dois partir vivre 3ans a bangkok avec ma femme et nos deux enfants 2ans et demi et un bébé de 10 mois j' aimerai avoir des conseils concernant la vie a bangkok avec ses danger ainsi que les mesures de précautions sanitaire...
Xlurp · 27 juillet 2010 à 16:30 · 4 participants · 5 125 affichages
Je vis en concubinage depuis deux ans maintenant (factures à l'appui prouvant ma présence sur le territoire donné). Mon amie et moi décidons de partir vivre en France (je suis Français, elle non), quelles sont les conditions à remplir pour qu'elle bénéficie...
Florence777 · 29 juillet 2010 à 12:23 · 2 participants · 1 006 affichages
Voilà, j'ai pour projet de partir 5 mois début décembre 2010 apprendre l'anglais. Je souhaite suivre un école de langue pendant 4 mois (que les matins et peut être trouver un petit job d'étudiante à côté) et voyager le dernier mois! Mon plus grand souhait:...
Vodem · 28 juillet 2010 à 10:20 · 4 participants · 3 891 affichages
Ma copine thailandaise souhaiterais venir bosser en france un petit peu.pour faire les vendanges par exemple.elle parle pas français du tout en revanche.quelqu'un sait comment faire niveau visa et papier a fournir? cdt vodem
Alors voilà mon 'problème', tout juste titulaire de mon bac+2 en tourisme je souhaite partir travailler à Oxford pour une durée d'un an à partir d'Octobre prochain pour une durée d'environ un an avant de revenir pour reprendre mes études. Les grandes...
Revedazure · 21 janvier 2010 à 20:17 · 8 participants · 4 112 affichages
Je souhaite monter une structure en Tunisie et je suis à la recherche d'une solution afin de pouvoir m'installer. Je n'est actuellement aucun fonds de disponible mais souhaite faire un emprunt auprès d'une banque tunisienne. Est-ce que quelqu'un connait...
MissValmont · 11 mai 2010 à 19:47 · 2 participants · 1 034 affichages
Voilà ma situation: actuellement en métropole où je finis ma classe préparatoire littéraire, je rejoins au mois d'Août mes parents qui résident depuis un an en Guyane. J'ai longuement hésité avant d'y aller, et j'étais indécise quant à ce que j'allais...
Qsw · 27 juillet 2010 à 13:45 · 2 participants · 5 568 affichages
ça fait plus de 3 ans que je vis à La Réunion (avec ma femme et mes 2 enfants) entre-coupé de quelques retour en métropole et d'un gros voyage en Afrique mais voilà depuis quelques j'suis en plein doute quand à mon avenir sur l'île, j'suis titulaire du...
MiquelineB · 28 juillet 2010 à 15:00 · 3 participants · 1 016 affichages
Je voudrais savoir s’il est possible de faire un voyage linguistique en groupe en Australie? Vue que mes revenues sont un peu serrés est ce possible du coup de bénéficier d'un prix grouper? Petite nuance ce n'est pas pour moi mais pour ma fille qui est...
Je vous écris pour avoir de plus amples renseignements quant à la vie à Concepcion (Chili). En effet, mon ami vient d'obtenir un poste dans cette ville et nous avons 48h pour donner notre réponse. J'aurais voulu savoir comment était la ville après le...