Je m'en vais mi-mai a Istanbul. J'ai beau être d'origine turque, cette ville m'est étrangère, les gens aussi... J'ai eu l'occasion d'y sejourner 2 fois. La premiere il y a tres longtemps et la 2eme lors de mon entretien il y a 10 jours. Bon j'avoue que...
Je voudrais obtenir un visa pour les Etats-Unis. Ma copine a obtenu la carte verte et nous aimerions partir ensemble. L'idée des écoles de langues est pas mal car ça me permettrait d'améliorer mon anglais et de pouvoir travailler et le visa dure 5 ans...
Brainwaves · 23 juillet 2010 à 13:32 · 4 participants · 1 189 affichages
Voila, je souhaiterais savoir s'il existe des adaptateurs permettant d'adapter ses appareils francais aux prises américaines qui n'est pas le même voltage (d'ailleur il est de combien?), ou suis-je obligée de changer tous mes chargeurs? Je vous remercie...
Poukypouk · 14 juin 2010 à 23:23 · 2 participants · 1 256 affichages
à tous Je pars fin Août trouver un boulot en Irlande pour plusieurs mois. D'après les échos du forum (j'ai pas mal navigué pour me faire une idée), c'est assez facile d'en trouver mais vu les circonstances économiques actuelles est il toujours aussi facile...
Kikoff40 · 31 janvier 2010 à 18:56 · 5 participants · 4 130 affichages
Nouveau sur le site je vais m'installer au cambodge (siem reap ou sihanoukville) fin de cette année avec femme et mes deux chiens. j'ai plusieurs questions a vous soumettre, d'abord quel est le meilleur vols pour y arriver, de paris pour bangkok via la...
Slasherfun · 13 septembre 2008 à 15:50 · 3 participants · 2 005 affichages
Je suis allé à l'UC Irvine suivre un programme de 4 semaines pendant l'été 2006. J'ai pour cela obtenu auprès de l'ambassade US à Paris un visa F1, valable du 4 avril 2006 au 2 avril 2011. J'ai quitté le territoire américain le 1er août 2006, à l'issue...
Jpdb42 · 23 janvier 2010 à 14:59 · 6 participants · 3 090 affichages
J'ai 52 ans et j'aimerai m'installer au Maroc. N'ayant pas encore droit à une pension mais possédant un certain capital en banque, j'aurai aimé savoir plus ou moins quelle somme je devrais déposer dans une banque Marocaine en garantie pour leurs prouver...
Laamy · 13 mars 2007 à 5:12 · 15 participants · 13 634 affichages
Je prépare mon retour au maroc, je cherche la possibilité d'envoyer mes meubles et auto par container à Casablanca, s'il ya quelqu'un qui veut partager les frais avec moi, on pourra faire ça ensemble. Laissez moi un message, si ça vous interesse. Merci...
J'ai la nationalité franco-tunisienne et je voudrais savoir quels sont les choses que je dois faire pour voir mon rêve se concrétiser, je souhaite aussi si cela fonctionne donc m'installer a Djerba. J'envisage de m'associer a mon oncle qui lui réside...
Une agence de reservation en ligne a un poste pour français/e. anglais indispensable. pour s occuper reservation/contrat hotel sur Paris.. poste basé a Bangkok.. moyenne d age pas plus que 35 ans... contacter moi je ferais suivre...votre cv...cv...
Biaat · 2 février 2008 à 5:14 · 9 participants · 7 031 affichages
Le prochain ete je compte m, installer soit dans le sud de la france soit en espagne je suis canadien ou est ce que c.est plus rapide de monter ma petite compagnie de peinture et ou est ce que c.est plus simple pour la paperasse merci
Berto16 · 7 février 2010 à 20:06 · 6 participants · 4 779 affichages
Nous sommes deux français a être arrivés en Namibie (basés a Windhoek) pour le travail et nous cherchons à rencontrer d'autres etrangers, français ou non installés ici. Nous allons rester un bon moment en Namibie, nous recherchons donc aussi un appartement...
Mathador · 22 juillet 2010 à 18:21 · 3 participants · 2 418 affichages
Voila j'aimerais partis 6 mois aux etats unis avec un ami car nous faisons une pause dans nos études. Le problème c'est que je me suis vite aperçut qu'obtenir un visa n'est pas si facile. Si j'ai bien compris il faudrai que je trouve un travail avant...
Wajid · 11 septembre 2005 à 19:15 · 14 participants · 34 040 affichages
Je suis etudiant en France en faculté de pharmacie et j'aurai souhaité partir lors de ma 3ème ou 4ème année faire une année au Canada. Où exactement, c'est ce que je cherche...J'aimerais aller dans l'ouest canadien mais pour cela, il faut que je contacte...
Est-ce quelqu'un connaît Angers et pourrait me parler du quartier de la gare.Bruit, commerces, ambiance, type de logements. C'est dans l'idée de chercher un logement étudiant.
Benjamin2205 · 25 mai 2010 à 17:52 · 5 participants · 4 674 affichages
Slt à tous, Voila je pense que tout est dans le titre. J'ai déjà un petit peu cherché et étant donné que l'université se trouve dans le quartier de Sainte-Foy j'en déduis que le mieux niveau distance c'est aussi d'habiter dans ce quartier. Après j'ai...
Je vais m'installer à Quebec city pres de l'Université Laval vers Juillet-Aout 2010. J'aimerais avoir des informations sur le logement (location ou coloc, de preference location). Quels sont les quartiers près de l'université et comment faire pour trouver...
Kikette · 15 juillet 2010 à 14:12 · 5 participants · 9 773 affichages
J'ai fait quelques recherches avant de poster ce nouveau sujet, mais aucun ne correspond à mon cas spécifiquement... ^^ Alors voilà je viens d'obtenir ma Licence d'Histoire à l'université de Paris-Sorbonne, et l'année prochaine je pars faire ma première...
Missjordanne · 20 juillet 2010 à 11:05 · 4 participants · 2 523 affichages
Qui pourrait me renseigner par rapport aux formalités de séjour pour une duré de neuf mois à Madagascar avec un ordre de mission en bénévolat (pour moi même, je suis présidente de ma propre association et je voudrais démarrer mon premier projet, et partir...
Thehills · 20 février 2010 à 1:58 · 7 participants · 3 165 affichages
Je suis actuellement en dernière année de BTS et je suis partie faire un stage de 3 mois l'année dernière en Californie. J'aimerais repartir en septembre voire octobre 2010 toujours aux Etats Unis pour un sejour linguistique et culturel avec un organisme...
NPZfamily · 22 juillet 2010 à 14:07 · 3 participants · 2 550 affichages
Je suis sur le point de me lancer dans une location de guest house sur koh phangan j ai pu voir qu il y avait beaucoup de francais qui le faisait aussi j aurai donc aimer entrer en contact avec vous afin d avoir plus d information au niveau du permis...
Eurotrip2009 · 17 juillet 2010 à 15:13 · 4 participants · 3 419 affichages
Je suis un Québécois et je désirerais, après mes études, soit en Juillet 2011, aller travailler à l'étranger pour acquérir de l'expérience. N'étant jamais allé en Europe, ma destination première serait l'Europe! J'aimerais avoir un emploi dans le domaine...
Metisse971 · 2 avril 2006 à 13:20 · 16 participants · 16 743 affichages
Je voulais savoir combien il faut compter d'euros pour bien vivre a 5 (avec deux enfants de 7 et 2 ans) au cameroun.Mon ex me dit qu'avec 500e a 1000e on a une vie luxueuse a yaoundé mais bon, je voudrais d'autres avis.Je ne cherche pas forcement a m'installer...
Whitetemple · 22 juillet 2010 à 21:26 · 2 participants · 7 742 affichages
Quel pays d'Afrique a le coût de la vie le moins cher? (Avec 350 euro par mois en mangeant à ma faim, en me logeant décemment et en ayant quelques loisirs.) Merci de détailler vos arguments.
Lamini · 30 juin 2007 à 14:00 · 7 participants · 15 210 affichages
Mon compagnon partira dans quelques temps travailler au qatar et j irai le rejoindre un peu plus tard Nous ne sommes pas mariés - Est ce un souci? j ai entendu que le concubinage était interdit au Qatar Pouvez vous me renseigner Merci
Je suis un jeune breton, diplômé à la fin du mois en electronique et informatique industrielle et maintenant que mes études sont terminées, je souhaite enfin réaliser mon rêve: partir! Je souhaite me rendre en Asie (Chine ou Asie du sud est) pour un voyage...
Benbenji · 4 juillet 2010 à 15:21 · 2 participants · 2 638 affichages
J'ai besoin de vos lumières! Je pars bientôt pour la NZ avec un visa vacances travail. Et donc je voulais savoir si la demande de l'IRD on peut la faire depuis la France?? Si vous pouvez faire partagez votre expérience, ça serait cool!:) J'ai lu que le...
Grand besoin de votre aide j ai signe un contrat de location a londres mon proprietaire vit ds la meme maison que moi ya deux semaines il m annonce qu il veut que l on parte fin juillet, mon copain et moi alors que le contrat se termine normalement debut...
à disney??? bonne ou mauvaise experience? au bout d'un ans peuvent t'il vous embaucher ou pas du tt? commen avez vous trouver le job et comment postuler sur leur site je trouve pas!! merci d'avance pour vos reponses je cherche a partir vivre aux usa j'ai...
Slt a tous jai 23 ans et j'ai pour projet de m'instaler pour une durée d un an a montréal et de travailler la bas dans la plomberie pour une super experience humaine.jai 6ans d'experience dans ce métier mais je ne connais absolument pas les demarche pour...