Jerash · 29 septembre 2009 à 12:23 · 3 participants · 4 106 affichages
Un poste m'a été poposé en Arabie Saoudaite.Je vis et travaille depuis maintenant 5 ans en Jordanie.Je suis indécis, dois je accepter ou non ce poste?J'apprécierez des témoignages de personnes qui vivent ou ont vécu en Arabie Saoudite. Par avance merci...
Frosty · 24 mars 2008 à 18:01 · 5 participants · 5 878 affichages
Nous avons la possibilité de partir travailler à Lubumbashi durant plusieurs années, mais on hésite tout de même à franchir le pas. Y a-t-il des gens sur ce forum qui y vivent actuellement? La situation politique est-elle calme? J'y étais allé pour 15...
Stephanie04 · 8 mai 2009 à 13:56 · 3 participants · 3 318 affichages
Suis nouvelle sur ce forum nous avons entamé les demarches pour immigré au quebec nous avons notre certificat de selection j aurai aimé trouver des jeunes qui on immigré au quebec pour qu ils puissent donner des conseils a mes deux ados de 19 ET 17 ans...
Boblemarrant · 29 mars 2010 à 11:54 · 2 participants · 1 729 affichages
Je voudrai me remettre à niveau en anglais et prendre des cours avant mon départ pour Dublin. Il faut dire que je suis vraiment nul et qu'il a du boulot... Je recherche donc une école d'anglais qui soit sérieuse et qui me permette de progresser rapidement...
Simwood · 17 avril 2010 à 10:32 · 2 participants · 2 355 affichages
Je compte me rendre de plus en plus souvent en Afrique de l'ouest, plusieurs mois par an, au Sénégal surtout, mais aussi au Mali et au Burkina, je me pose la question de savoir si ce ne serait pas une bonne idée d'acquérir une maison dans l'un de ces...
LaryMevc · 18 avril 2010 à 15:49 · 3 participants · 1 494 affichages
Avec certes peu d'expérience j'ai toujours été très attiré par l'Asie et j'entend de plus en plus de gens contant leurs vie de l'autre coté du globe. je voulais entendre votre histoire d'expat, les possibilités d'installation, la vie sur place, votre...
Ch0ouch · 19 avril 2010 à 11:49 · 2 participants · 2 209 affichages
J'aiemrai partir en Irlande l'année prochaine sur la durée scolaire (septembre à juin) dans un centre équestre m'occuper des chevaux contre nourriture & logement. Avez vous des adresse pour m'aider? Merci d'avance:
LeNordiste2 · 18 septembre 2009 à 20:19 · 10 participants · 6 504 affichages
Je cherche une personne qui veut s'installer au Maroc, j'ai plusieurs idées de projets en tête. Je veux trouver quelqu'un qui apporte le meme capital que moi Si vous êtes intéressés, laissez moi un message ou par mail sultis57@hotmail.fr Merci
Eveplo · 25 août 2009 à 17:17 · 6 participants · 4 292 affichages
Soksobay te? Nous avons comme projet de nous installer au Kampuchea dans très peu de temps. Nous n'avons pas encore décidé de la ville, Sihanoukville, Sisophon, Battambang???? Nous sommes à la recherche de tous renseignements, concernant les locations...
Roxane1919 · 18 avril 2010 à 11:06 · 4 participants · 1 752 affichages
Voila j'ai a peine 20 ans un bac en poche et je parle 4 langue (français espagnol catalan et anglais) l'annee prochaine j'apprends le russe ou l'italien. Je viens de toucher un petit peu d'argent d'un accident de voiture bref... environ 20000 euros. Marre...
J'aimerai ouvrir un commerce à Nassau, j'aimerai savoir quelles sont les formalités à accomplir, faut-il un visa? Si vous pouvez me renseigner, merci d'avance. PINPIN21
Je suis marocaine & je suis nouvelle sur le site & je voudrais poser un certain nombre de questions pour qui saurait me fournir les informations que je cherche... Pour un etranger parlant uniquement en anglais comment pourrait-il communiquer avec les...
Dans quelque temps je pars m'installer à Izmir en Turquie. Je recherche donc une association qui apprend le turc au ressortissant français. J'ai vu des cours sur place mais ils coûtent une véritable fortune!!!! Pourriez-vous m'indiquer une association...
Nous sommes une petite famille de 4 personnes, mes enfants agé de 6 ans mon épouse et moi même, nous souhaitons changer de vie!!! nous aimerions partir au royaume unis pour vivre un peu la vie de "bohème" nous avons la possibilité d avoir un travail sur...
Irongirl · 6 juin 2006 à 1:30 · 4 participants · 11 427 affichages
Je sais que cette question a du etre posée a maintes et maintes reprises mais je voudrais savoir si qqn à des infos claires nettes et précises pour les personnes desirant etre jeune fille au pair aux USA. vers quels organismes dois-je me tourner? combien...
Odra73 · 1 janvier 2008 à 22:19 · 8 participants · 9 409 affichages
Je souhaite faire ma saison d'hiver 2008 en Autriche. J'ai lu quelques sujets à ce sujet, mais j'orais encore des questions. Parle t'on le Français en Autriche? ou sinon quel langues faut il parler? Je recherche une famille Française ou etre fille au...
Elisatya · 17 février 2010 à 1:16 · 30 participants · 24 679 affichages
Il se peut que je parte vivre dans un de ces 2 pays pour au moins un an. J'aurais aimé savoir si 800€ par mois suffisent pour vivre (logement inclus!)? Merci pour votre aide
Par ce post, je souhaite connaitre des métropolitains qui sont partis vivre à Tahiti et qui y vivent toujours afin de savoir comment se passe "l'intégration" des enfants, l'éloignement de la famille et l'isolement sur l'ile? merci à vous pour vos commentaires...
Nous sommes à la retraite et 'aimerions avoir des contacts avec des personnes qui ont quitté la FRANCE pour s 'installer définitivement au MAROC. Nous désirons nous installer a AGADIR. Pouvez vous nous donner le maximun de renseignements sur le prix des...
Je voudrais savoir s'il y a des personnes qui partent à Miami du 2 au 23 août 2009 avec nacel. Etant donné que c'est la première fois, que je part avec un organisme, je voulais avoir quelques informations: tel que les conditions de vie, combien prévoir...
Bancdeneige · 11 février 2010 à 4:23 · 3 participants · 4 876 affichages
Mon mari s'est trouvé un emploi à Ryadh et je vais aller le rejoindre plus tard. Avant mon arrivée il doit trouver un petit compound très basic, pas trop cher (on veut économiser de l'argent et ne pas tout dépenser dans le logement). J'aimerais avoir...
Nacerha · 17 avril 2010 à 18:21 · 2 participants · 707 affichages
Je suis nacer j'habite en Algérie, je veut faire un voyage à l'étranger, mais j'ai pas les pièce qu'il me faut pour accepté mon dossiers de visa (un hébergement) es qu il ya un (e) personnes qui peut m'idée, merci à tous.
Amidou · 12 avril 2010 à 13:42 · 3 participants · 1 578 affichages
Comment faire les démarches pour obtenir et avoir un visa sur Paris, pour étudier aux U.S.A? Mon fils qui doit partir en principe à partir du 1O Août 2010 pour suivre ses études dans une université Américaine (Bien évidemment en attendant le résultat...
Elisatya · 16 février 2010 à 14:54 · 10 participants · 3 067 affichages
Il se peut que je parte travailler au Gabon pour une durée d'un an. Je partirai seule, sans contact autre que professionnel sur place, je ne connais rien de l'Afrique sub saharienne!! Mais tout cela ne me fait pas peur!! Bien au contraire! Par contre...
Je pars en Angleterre en Juillet, je compte y rester 2 mois complets (donc Juillet + Aout). J'ai choisi la région de l'East Midlands pour m'installer, et plus précisément les villes Nottingham et Derby (et leurs alentours). J'aimerais bien bosser dans...
Majestik · 12 novembre 2007 à 11:20 · 2 participants · 1 349 affichages
Je suis actuellement à la recherche d'un stage de Licence en Ressources Humaines et j'étudie serieusement la possibilité de l'effectuer non pas à Paris mais dans un autre endroit du Monde. Mais justement, mon désir d'évasion est tel, que l'embarras du...
Massalia13 · 27 septembre 2009 à 12:15 · 8 participants · 2 526 affichages
Probablement en stage au Cameroun entre Janvier-Juin 2010, j'aimerais rencontrer étudiants ou jeune diplômés français qui y seront en stage ou en VIE à la même période.:
Gofrette02 · 30 mars 2010 à 16:35 · 2 participants · 3 071 affichages
Voilà je suis une grande fan de la Grèce et en particulier de ses îles (Sporades principalement), j'ai toujours voulu y aller, voir ses magnifiques paysages et apprendre le grec serait pour moi plus qu'un rêve! Alors je vous lance un appel (de détresse!)...
Francisco49 · 29 janvier 2010 à 21:59 · 6 participants · 5 460 affichages
Alors voila je suis en BTS Commerce International et je dois effectuer un stage a l'etrangr pendant 2 à 3 mois. J'ai choisi d'aller en Afrique du Sud pour le faire. J'ai trouvé ce stage à Cape Town. Mais, j'avais quelques questions.. Pour ceux qui sont...