Simon17 · 24 février 2010 à 17:28 · 2 participants · 1 279 affichages
Je travaille depuis quatre ans maintenant avec une coopérative de femmes brodeuses dasn le sud du pays! Nous travaillons sur des produits assez habituels pour elle (tenture traditionnelle, coussins, sacs...) cette année, pour avancer de maniere concrete...
Laub · 12 avril 2010 à 21:02 · 2 participants · 1 120 affichages
Je viens d'être sélectionnée pour un échange linguistique à Cordoba. Apparemment je n'ai pas de soucis à me poser sur la ville en elle-même; toutefois je voudrai savoir s'il était possible de visiter un peu l'argentine et le Chili durant ce mois malgré...
Saphinette · 31 octobre 2008 à 17:44 · 5 participants · 3 619 affichages
Je suis en fin de cursus universitaire de droit et je pars pour Malte le 22 mars avec une amie afin de perfectionner mon niveau d'anglais. Le hic: pas encore trouvé de travail ni de logement sur place et difficile de trouver des adresse malgé plusieurs...
Pippin74 · 7 mars 2010 à 20:08 · 4 participants · 2 131 affichages
Je m’appelle Marie, et je suis actuellement étudiante en préparation du Capes en Histoire Géographie. Je possède une maîtrise en histoire médiévale. J’aimerai l’an prochain enseigner au Mexique et plus précisément à Mexico. Je voulais savoir si c’était...
El7allouf · 21 août 2007 à 16:41 · 9 participants · 15 059 affichages
Je prépare mon retour définitif en tunisie (je suis résident à paris depuis 5 ans), et je fais ca à la hate (il me reste 40 jours) je voudrais aussi acheter une bagnole, pour ca j'ai commencé à regarder et les délais sont assez larges. Mais imaginons...
Tous, j'ai choisi l'Equateur pour faire un stage de deux mois (mai-juin) en Equateur avec une copine de classe dans une entreprise. Nous avons trouvé nos entreprises mais pas encore de logement. Avez vous svp des propositions à me faire? sachant que nous...
Panthereyes · 7 avril 2010 à 23:18 · 5 participants · 12 559 affichages
Je me permets de recréer un post car celui-ci concerne des questions liées plus spécifiquement à l'argent. La situation est la suivante: Je suis graphiste (encore en formation) et l'on m'a proposé un stage en Inde (Bangalore) de 6 mois qui devrait débuter...
Mariedem · 10 avril 2010 à 10:38 · 2 participants · 1 381 affichages
Je suis diplomée en juin de l'ecole superieure de commerce de reims. Je suis deja allée en Mongolie 4 fois, et je recherche un travail, VIE/stage/emploi, au moins pour six mois. Je ne parle pas Mongol (pas encore), mais j'aimerais prendre des cours sur...
Ahmed30 · 14 juin 2007 à 21:04 · 4 participants · 3 839 affichages
Je me rends pour une semaine de travail à Haiti en juillet. Je n'ai aucune idée sur le niveau de sécurité sur place au Port au Pricne. Les forume de discussion font peur. Sachat que je serai à l'hotel et que je bougerai en voiture, est ce que je peux...
Tizot06 · 5 octobre 2005 à 16:43 · 4 participants · 3 024 affichages
J'envisage de m'installer aux seychelles dans un avenir plus ou moins proche. Pour cela j'aimerai entrer en contact avec une ou des personnes, locales ou expatriés pour avoir des conseils, des avis etc... Je suis allé à Mahé, Praslin et La Digue il y...
Milouska · 27 septembre 2008 à 19:48 · 4 participants · 6 168 affichages
Connaissez- vous les modalités, les équivalences de diplomes pour travailler au Canada? le canada ouvre- t - il ses portes aux kinésithérapeutes étrangers? merci
Yeshedreulma · 3 novembre 2008 à 12:11 · 3 participants · 4 668 affichages
Je souhaite etre formée en massage relaxation et voudrait si c possible le faire au Canada ou aux Etats-Unis... Quelqu'un aurait-il une experience dans cette zone geographique? On m'a conseillé une ecole a Vancouver, je crois (je dois verifier avec elle)...
Qsw · 28 mars 2010 à 22:26 · 2 participants · 1 311 affichages
Je part me réinstaller sur l'ile de le réunion le 16 juin et comme je doit faire venir mon véhicule (vw combi réhaussé)je voulais savoir si quelqu'un avait un bon plan, une bonne adresse pour le faire venir???par la même occasion si quelqu'un a de la...
J'ai eu une proposition de boulot à Salou mais j'ai très peur et en même temps une folle envie d'aller vivre et travailler las bas, j'aimerais savoir qui à déjà tenter l'expérience?merci
Maelle27 · 5 avril 2010 à 19:49 · 3 participants · 1 939 affichages
Je m'appelle Maëlle, je suis étudiante en soins infirmiers à Montréal. Je finis ma technique dans un an et j'aimerais beaucoup partir travailler en Australie par la suite. Seulement, je ne sais pas et je ne trouve pas de réponse à ma question nulle part:...
Je sollicite votre aide car cela fait un moment que je me pose des questions sur mon avenir et je n'ai toujours pas trouvé de bonne réponse, alors qui sait peut-être que vous pourrez m'aider:) Je suis en 2eme année de BTS Commerce International et je...
J'envisage un voyage en Egypte (Caire) d'une durée de 1 mois courant octobre 2009 pour me perfectionner en danse orientale (tambourin + canne + voile...). J'ai de l'expérience mais jamais assez à mon goût Je suis française d'origine tunisienne et je voyage...
Lanezf · 2 février 2010 à 16:25 · 5 participants · 2 658 affichages
Voilà, je viens d’apprendre que ma concubine allez continuer ses études de commerces pour 3 mois à Bombay...Et bien sur, je compte la suivre! Comme c’est pour nous un gros saut dans l’inconnue (nous avons un peu voyagé, mais la nous comptons rester 6 mois...
Elialilou · 10 mars 2010 à 22:11 · 2 participants · 3 206 affichages
Avec mon ami et nos deux enfants nous avons deceder de venir nous installer en guadeloupe au mois de novembre 2010, nous somme a notre compte dans les énergies renouvelables, et nous voulons ouvrir une sucursale en guadeloupe, j'aurais voulue avoir des...
GenetSeb · 8 avril 2010 à 1:53 · 3 participants · 1 476 affichages
Moi et mon copain aimerions aller travailler à l'étranger et nous aimerions l'Australie...Mon but est d'apprendre l'anglais et travailler et mon copain veut travailler dans son domaine...J'ai entendu dire qu'il était facile d'avoir son visa de travail...
Chepo · 10 avril 2010 à 0:09 · 4 participants · 1 120 affichages
Je fais une fois de plus appel à vous, J'arrive fin juin à Montréal (PVT) et je cherche des postes en tant que serveuse. Je souhaiterais avoir des infos sur des sites d'emploi au Québec, quels sont-ils? Y'a t'il beaucoup de postes à pourvoir en juillet...
Alors voilà, après plusieurs mois de réflexions, j'ai décidé de partir pour pour Août/septembre, date à laquelle mon contrat actuel se termine. Je connais plus ou moins cette ville, j'y ai effectué plusieurs séjours touristique, et c'est pour cette raison...
Voyagheure · 2 avril 2010 à 12:59 · 3 participants · 1 275 affichages
J'ai 25 Ans et compte prendre une demiu annee sabatique de boulot Je compte partir 3 mois (ou plus) en Australie entre Octobre et Mars Je compte travailler un peu la bas et profiter pour visiter également (joindre l'utile à l'agréable) Q1: Savez vous...
SYD49 · 31 mars 2010 à 17:44 · 4 participants · 9 359 affichages
Voilà je vous explique mon cas. J'ai 21 ans, j'ai déjà un diplôme Bac+2 de gestion, mais cette voie ne me convenait pas. C'est pourquoi je me suis réorienté en médecine. Mais voilà j'adore voyager et le fait de me dire que pendant encore 10 ans je ne...
Auredubi · 19 mars 2009 à 22:13 · 2 participants · 2 721 affichages
Je vais effectuer un stage de 3 mois en allemagne à grafschaft Gelsdorf (environ 25 km au sud de Bönn). Mon stage commence vers pâques. Je souhaite loger en famille d'accueil. Connaissez vous des sites internet indiquant des adresses ou avez vous des...
Mounette64 · 17 septembre 2007 à 19:36 · 12 participants · 8 998 affichages
Voilà, mon mari et moi-même envisageons de vivre notre retraite aux philippines, mais avant, évidemment, nous souhaitons passer plusieurs mois là-bas pour visiter le pays et trouver notre point de chute si nous nous y plaisons... La région de Cebu nous...
Actuellement étudiante et mère célibataire d'un enfant de 6 ans à Edinburgh.Je viens de gagner une green card à la loterie américaine.J'ai de la famille vivant dans différents états des USA et je souhaiterais m'installer à New York.Ne connaissant pas...
Parchalain · 31 janvier 2009 à 19:35 · 11 participants · 7 623 affichages
à tous. je me prénomme Pascal 49 ans, je suis très désireux de venir vivre à mayotte. Je suis boulanger avec une grande expérience, pensez-vous qu'il y a possibilité de trouver un emploi sur l'ile, si oui de qu'elle manière, mis a part l'anpe, que j'ai...
Je viens vers vous, afin d'avoir quelques avis, sur la vie algéroise. J'ai postulé pour une école à Alger, Hydra. Je ne connais pas le résultat mais j'aimerai savoir quelques petites choses. J'y partirai seul. Est ce facile de se faire des amis sur place...