Simon17 · 24 février 2010 à 17:28 · 2 participants · 1 279 affichages
Je travaille depuis quatre ans maintenant avec une coopérative de femmes brodeuses dasn le sud du pays! Nous travaillons sur des produits assez habituels pour elle (tenture traditionnelle, coussins, sacs...) cette année, pour avancer de maniere concrete...
Laub · 12 avril 2010 à 21:02 · 2 participants · 1 120 affichages
Je viens d'être sélectionnée pour un échange linguistique à Cordoba. Apparemment je n'ai pas de soucis à me poser sur la ville en elle-même; toutefois je voudrai savoir s'il était possible de visiter un peu l'argentine et le Chili durant ce mois malgré...
Saphinette · 31 octobre 2008 à 17:44 · 5 participants · 3 619 affichages
Je suis en fin de cursus universitaire de droit et je pars pour Malte le 22 mars avec une amie afin de perfectionner mon niveau d'anglais. Le hic: pas encore trouvé de travail ni de logement sur place et difficile de trouver des adresse malgé plusieurs...
Pippin74 · 7 mars 2010 à 20:08 · 4 participants · 2 131 affichages
Je m’appelle Marie, et je suis actuellement étudiante en préparation du Capes en Histoire Géographie. Je possède une maîtrise en histoire médiévale. J’aimerai l’an prochain enseigner au Mexique et plus précisément à Mexico. Je voulais savoir si c’était...
El7allouf · 21 août 2007 à 16:41 · 9 participants · 15 059 affichages
Je prépare mon retour définitif en tunisie (je suis résident à paris depuis 5 ans), et je fais ca à la hate (il me reste 40 jours) je voudrais aussi acheter une bagnole, pour ca j'ai commencé à regarder et les délais sont assez larges. Mais imaginons...
Tous, j'ai choisi l'Equateur pour faire un stage de deux mois (mai-juin) en Equateur avec une copine de classe dans une entreprise. Nous avons trouvé nos entreprises mais pas encore de logement. Avez vous svp des propositions à me faire? sachant que nous...
Panthereyes · 7 avril 2010 à 23:18 · 5 participants · 12 559 affichages