Je vais bientot m installer sur Koh tao - Thailand, et j aimerai savoir si vous connaissez des sites internet de petites annonces a koh tao, ou tout simplement un journal local pour pouvoir m equiper pour pas trop chere. Je viens pour passer mon DiveMaster...
Mgen · 31 octobre 2007 à 1:28 · 6 participants · 7 813 affichages
Pouvez vous me renseigner sur les écoles de salsa à Cuba (santiago de Cuba et / ou La Havane), également les tarifs pour avoir une idée. Merci! cécile.
Cafetoko · 23 avril 2007 à 12:44 · 7 participants · 6 357 affichages
Voila, je commence à penser à un nouveau projet à savoir aller à Damas afin de prendre des cours d'arabe, sachant que j ai aucune notion actuellement. connaissez vous des ecoles, facs, ou echange linguistique, et surtout les tarifs et l'intensite des...
Sikung · 3 août 2007 à 13:49 · 13 participants · 8 290 affichages
Je prévois de partir avec ma famille au quebec, nous avons 2 bambins de 8 et 3 ans. Aprés lecture de certains texte je pense aller vers Montreal. Niveau logement et emploi cela est-il aussi simple que l'on nous le laisse entendre?
Je suis étudiant français en master de marketing et publicité et je recherche un stage dans une société de développement durable/écologie/... au Canada, de préférence à Montréal. Mais j'ai beaucoup de mal à trouver des sociétés sur internet, en avez vous...
Jayavar · 11 décembre 2007 à 18:48 · 12 participants · 3 867 affichages
J ai besoin de votre aide et de vos conseils. Depuis un an, après avoir été viré de ma boite au bout de "trente et un an de bons et loyaux services " (j ose le dire car sur la totalité de ce temps, je n ai eu que pratiquement un mois d arret de travail...)je...
Myosotis14 · 29 janvier 2010 à 17:09 · 8 participants · 2 863 affichages
Je désire préparer mon avenir de "future retraitée" en m'installant au Sénégal et en y trouvant une activité professionnelle tel que enseignement (j'ai mes diplômes d'expert comptable et j'ai déjà enseigné en France avec l'éducation nationale au niveau...
Julyie · 16 février 2010 à 9:09 · 4 participants · 1 995 affichages
J'iamerais aller effectuer mon stage de fin d'étude au canada. Cela sera ma première expérience au canada. Dans quelle région du Québec me conseillez vous d'aller svp? Eventuellement, les plus...les moins?! Merci:-)!
Je suis étudiante française et j'aimerais effectuer mon stage de fin d'étude à Montréal en informatique et gestion. Je suis en master 2 (bac+5). Je recherche un stage en tant qu'apprenti dans la direction des systèmes d'information ou dans le consulting...
Theimys · 31 juillet 2006 à 5:56 · 12 participants · 27 310 affichages
Je suis Infirmière en Martinique et je désirerais avoir des témoignages sur le travail d'infirmière au canada. Je connait les démarches admnistratives à effectuer, la pénunie existante et mon post consiste surtout à avoir divers point de vue sur ce métier...
Lio1978 · 20 février 2010 à 15:46 · 7 participants · 2 198 affichages
J ai une question, est ce que vous pouvez me renseigner pour savoir si c est possible d arriver au quebec et trouver du travail sans avoir de permis de travail au prealable, car je suis alle sur le site de l immigration et ils ne delivrent plus de PVT...
J ai un gros probleme, j aimerais aller a Montreal ou Quebec afin de trouver un travail de barman ou serveur, il parait que c est tres recherche, et je reve d y aller mais en me renseignant sur le site de l immigration le quota des PVT a deja ete atteint...
J'ai en projet, une mutation à Kourou, plus précisément au Centre Spatial Guyanais. Grâce à ce forum, j'ai déjà récolté de nombreuses informations sur la vie générale dans cette ville. J'ai remarqué que la majorité des questions vient de couples, qui...
Daisydaisy42 · 21 février 2010 à 13:32 · 9 participants · 32 948 affichages
J'ai entendu que le metier de testeur de voyage existe ceux ci m'interesse fortement. Si vous avez des renseignements ou des contacts pouvez vous me les faire parvenir Merci par avance
Linda17 · 10 mai 2006 à 18:07 · 7 participants · 2 993 affichages
Je compte partir vivre au canada dans la cadre d'une immigration. je voulais savoir s'il est difficile de trouver un petit travail le temps de s'installer. je veux savoir aussi s'il est nécéssaire d'avoir une grande somme d'argent au départ.
Nous désirons mon mari et moi partir à l'étranger, nous avons 2 enfants de 18 et 13 ans. Le canada nous attire énormément en plus ils sont francophones). nous avons un métier qui je crois est assez demandé (un peu partout dans le monde!!)mon mari est...
Jeremy086 · 22 février 2010 à 18:12 · 2 participants · 767 affichages
Depuis quelques temps j'ai une grosse envie de quitté la France pour pouvoir vivre une aventure a l'étranger. Je n'ai pas de destinations précise, Australie, états unis, ou pourquoi pas sur une île, j'ai un faible pour un pays ou il fait assez chaud...
Gladys76 · 20 janvier 2010 à 0:14 · 2 participants · 2 502 affichages
Je déménage en Guyane en juillet prochain et mon gros soucis est que j'ai un furet et je ne pas partir sans lui. Seulement la compagnie aérienne n'accepte pas le transport de furet ni même dans la soute. Si quelqu'un connait une solution merci de me contacter...
Pepete75 · 12 novembre 2009 à 23:06 · 4 participants · 5 490 affichages
Ayant découvert Beyrouth il y a deux ans lors d'un sejour de 5 semaines dans le cadre de mes études, j'ai maintenant cette envie de m'y installer et y travailler pour un temps en tant qu'architecte. Ca fait dejà plusieurs semaines que je fait mes recherches...
SindyT · 6 janvier 2010 à 14:34 · 4 participants · 3 904 affichages
Vivre à Puerto Plata en République Dominicaine 19 mars 2007 à 7:25 Citer Répondre Bonjour, Je suis une Québécoise de 32 ans qui a envie d'aller vivre en Martinique. Ayant déjà vécu en République Dominicaine pendant 6 mois il y a un an et demi j'ai envie...
Miniflavie · 3 février 2010 à 15:06 · 4 participants · 8 004 affichages
J'aimerais partir au pair avec Calvin-Thomas. Je connais déjà l'organisme puisque je suis partie il y a deux ans en Australie avec eux. J'aimerais avoir des expèriences de filles au pair, on tombe souvent sur des familles très riches non? Avec l'oragnisme...
Anto01 · 19 février 2010 à 16:57 · 2 participants · 1 287 affichages
Y aurait-il un endroit où je pourrais voir les emplois non-permanent (stage) au mexique. Je compte voyager cet été au Mexique et p-t m'y trouver un stage pendant 2 mois. Je suis une personne diplomé collégiale. Merci de m'aider Antoine
3 amis et moi voulons partir pour trois mois, sois de fin mai à fin août, quelque part où nous pourrions travailler et vivre dans un minuscule appartement. Ce qui nous attire le plus pour le moment serait la Californie du nord, vers San Francisco où un...
Je recherche des francophones qui vivent en Floride car moi, mon conjoint et mes deux enfants (12 & 16 ans) désirons s'installer dans le Sud de la Floride l'an prochain. Mon plus vieux sera à sa dernière année du secondaire et mon plus jeune à sa première...
Sousse05 · 21 août 2009 à 0:25 · 6 participants · 16 889 affichages
j ai entendu parler d'une formation d'hotesse de l'air en tunisie...qqn peut-il me renseigner sur la duree de cette formation, le cout...merci d avance.bon ramadhan à tous.
Mimou · 27 janvier 2010 à 14:34 · 5 participants · 2 125 affichages
Suis nouvelle sur ce forum, et nous avons decider moi et mon mari de nou installer au maroc principalement aagadir, nous avons deja une maison que mes boparents nous ont donner et nous partons avec un budjet de 130 000euros, (car nous vendons notre aprt...
un ami cherche un prof de français. (un vrai pas un touriste de passage).. 3 a 4 h par semaine.. cours privée enfant de 6 ans.. 500 bt de l'heure plus taxi.. m'écrire si cela vous intéresse je ferais la transmission
Je suis actuellement étudiant en BTS et je souhaite partir au mois d'aout en Angleterre (ou en Irlande) afin d'apprendre un peu mieux la langue... Sur place j'aimerai travailler afin de gagner un peu d'argent. Comment se passe ce genre de séjour? Dois-je...
Mon ami et moi nous allons partir aux Philippines pendant 4mois et plus précisément à Iloilo sur l'île de Panay. Le départ va se faire assez rapidement car on part pour son travail... Nos sentiments sont partagés: à la fois très contents de partir (ça...