Nous sommes en voyage en Amerique du Sud et nous aimerions passer un peu de temps en Colombie avant de rejoindre le Venezuela, Santa Marta nous semble être un endroit sympa pour séjourner. Voir travailler un peu. Avez vous des infos sur la qualité de...
Bubus29 · 22 septembre 2008 à 12:07 · 7 participants · 6 904 affichages
Bjour à tous! Voilà, je fais des recherches pour ma fille de 19 ans, étudiante (elle n'a pas internet dans son logement) qui doit effectuer en mai-juin 2009 un stage de 6 semaines à l'étranger pour améliorer son anglais. Elle souhaiterait vivement le...
Sarkail11 · 10 janvier 2009 à 0:40 · 6 participants · 10 610 affichages
Je souhaiterais partir en NC pour éventuellement y vivre donc j'aimerais avoir des informations pour trouver un emploi dans la boucherie charcuterie traiteur et aussi pour des locations d'appartements. Pour ceux qui lisent ce message, qui habitent là...
Florasol · 23 février 2010 à 20:45 · 4 participants · 3 256 affichages
J'ai l'intention de prendre une année sabbatique dans le sud d'ici quelques mois. j'avais pensé à Cuba, mais c'est trop difficile car ils n'ont pas de guichets automatique. en fait, je ne sais pas trop où me diriger, je suis une femme seule, pas du genre...
Didolk · 24 février 2010 à 15:47 · 4 participants · 3 284 affichages
Slt mes chéres alors je suis un Algérien âgé de 23ans et je suis diplômé d'une T.S en informatique de gestion et prochainement en juin d'une licence en science commerciale option gestion et je cherche a avoir un travail au Quebec (Montréal) et aussi une...
Cecilechrist · 31 octobre 2006 à 10:32 · 13 participants · 16 053 affichages
A la fin du 1er semestre 2007, nous envisageons de nous expatrier pour 2 ans en Thaïlande. sachant qu'à 40 et 50 ans, nous avons pris des habitudes de vie avec un certain confort, pensez vous que notre projet est raisonnable avec un revenu de 1500 euros...
Audrey97440 · 8 juin 2008 à 10:07 · 10 participants · 31 074 affichages
Je suis étudiante en france et je viens de valider ma licence d'anglais LLCE et je voudrais aller terminer mes études au canada. De ce fait, je voudrais savoir si mon diplome est reconnu au canada. Je voudrais ensuite savoir ce qu'il faut faire pour devenir...
Claude33670 · 23 février 2010 à 16:11 · 2 participants · 3 030 affichages
A la Réunion est-ce qu'il y a du travail dans le domaine des travaux public comme conducteur d'engin, dans le secteur de l'enrobé et puis est il facile de monter un bar brasserie ou restaurant. Je vous remerci de vos réponse car je doit y partir dans...
Steffor · 20 janvier 2010 à 5:27 · 2 participants · 4 449 affichages
Suis canadien et ma fiancer est française et on c pas encore si c elle qui va venir vivre au canada ou moi en France elle est bien installer la bas mais je me demande si c dur de trouver un emploi pour un canadien en France et doit t on etre marier ou...
Bilenzik · 22 février 2010 à 23:49 · 5 participants · 6 986 affichages
J'ai lu pas mal de sujet sur le forum, mais les informations sont parfois peu précises, voir même contradictoires. Ma question est simple: est-ce qu'avec le même salaire NET j'aurais le même niveau de vie à Montréal qu'en France? En fait je commence juste...
J'aimerais effectuer mon stage de deux mois à Bucarest, mais je ne sais pas trop ou chercher.J'ai utilisé kOMPASS comme moteur de recherche mais sans résultats.Mon stage doit également comporter une partie de prospection, ce qui rajoute une difficulté...
Maya2010 · 14 janvier 2010 à 16:49 · 8 participants · 3 802 affichages
Mon mari a eu un boulot à Burkina et nous venons pour la première fois là-bas et je voudrais savoir comment est la vie??? Location d'une petite villa??? scolarisation des enfants??? Le cout de la vie???pour les produits locaux et les produits imprtés??...
Iloveatlanta · 11 février 2010 à 21:06 · 3 participants · 2 033 affichages
Je suis une ados et voila cette été je voudrai partir dans une famille d'accueil aux USA, mais je ne peux pas passer par une organisation c'est trop cher alors j'ai décide de regarder un peu partout pour faire des échanges avec la famille par ex: je voudrai...
Laetiti35 · 21 février 2010 à 17:49 · 4 participants · 1 505 affichages
Après mes études hôtelières j'aimerai vraiment partir au Canada pour y travailler afin d'améliorer considérablement mon anglais mais je n'ai aucun contact et ne sait pas comment m'y prendre pour organiser mon voyage si qu'elqun a de l'expérience et peut...
Maiteb · 24 février 2010 à 2:42 · 3 participants · 1 195 affichages
Etant au USA pour un an comme fille au pair j'ai trouve une petite universite ou je pourrais faire ma licence l'annee prochaine. Cette universite je l'ai trouve par mes propres moyens, je ne suis pas passe par un organisme ni par un echange universitaire...
Toutptitange · 24 février 2010 à 14:16 · 2 participants · 1 114 affichages
Je suis française et mon mari est marocain. Je l'ai rejoins au Maroc il y a deux ans. Aujourd'hui nous attendons un bébé et nous souhaiterions revenir en France pour nous y installer et pour donner une meilleure qualité de vie à notre enfant. Quel visa...
Je m'appelle Pierre, j'ai 22 ans, je suis français et je souhaite découvrir le Canada (notamment Ottawa et Montréal) durant l'été prochain. Je suis étudiant (en Master, c'est à dire 4ème année à l'université).Etre au pair me permettrait de découvrir la...
Leyalouz · 22 février 2010 à 21:07 · 3 participants · 1 081 affichages
Fans de voyages, moi et mon compagnon aimerions quitter la France pour vivre à l'étranger d'ici 4-5 ans durant 2-3 ans. Problème: où? Je n'aime pas les endroits où l'hiver est froid (en dessous de 10°C) et mon compagnon veut partir dans un pays anglophone...
Juliederuy · 22 février 2010 à 12:09 · 3 participants · 2 031 affichages
Journaliste, je travaille actuellement sur un documentaire télé. Dans ce cadre, je recherche des témoignages de français expatriés en Asie du Sud-Est. Les expatriés Français sont de plus en plus nombreux à s'installer dans la région du Sud-Est asiatique...
Cet été, je compte aller en Turquie pour un semestre d'étude à l'université Bogaziçi à Istanbul et je n'aurai accès à l'internat que le lendemain de mon arrivée. J'aimerai avoir des informations sur les hôtels dans le quartier de Besikstas ou de Rumelihisari...
Roulieuh83 · 8 septembre 2009 à 19:17 · 3 participants · 3 027 affichages
voili voilou j'aimerai avoir des renseignements sur mayotte pour y vivre et y travailler (dans le domaine de l'animation: directeur, adjoint, responsable, animateur...) avez vous des tuyaux??? merci d'avance!!!
Misslaguigne · 31 janvier 2010 à 10:14 · 5 participants · 2 509 affichages
Mon copain a trouvé du travail en Thailande, à Phuket? Il y est en ce moment et doit y retourner dans 1 mois et demi environ pour s'y installer définitivement. Je dois le suivre mais on se pose encore pas mal de questions sur les visas. Lui aura un permis...
Chéquébécois · 15 janvier 2010 à 15:27 · 6 participants · 2 805 affichages
Je suis dans mes premières démarches pour me trouver un stage en Mécanique du Bâtiment (entretien des systèmes de chauffage, climatisation, réfrigération, ventilation, plomberie ect..). Si vous avez des connaissances en Bâtiment, ca serais bien apprécié...
Avant de venir m'installer à Saint Laurent du Maroni, je souhaiterais avoir quelques info, si vous pouvez me renseigner. Les ecoles maternelle et primaires publiques gratuites sont elles correctes, et sommes nous sur d'avoir de la place pour septembre...
Marion1001 · 13 février 2010 à 12:18 · 4 participants · 3 387 affichages
Je suis actuellement étudiante, mon copain travaille et nous avons comme projet de partir au Canada en couple pendant 6mois à 1an, afin d'acquérir de l'experience, d'apprendre la langue et découvrir le pays. Je ne sais pas vraiment à qui m'adresser et...
Chrisetpie · 7 février 2010 à 21:12 · 5 participants · 3 538 affichages
Voilà, novice dans le forum, je me rapproche de vous car mon mari et moi avons le projet de partir en nouvelle calédonie nous installer et j'avoue qu'après avoir lu différents avis sur la question; nous avons approfondi les recherches mais cela reste...
Andy1990 · 22 février 2010 à 2:24 · 2 participants · 1 611 affichages
Je suis ici pour avoir de plus amples informations j ai mon père aux usa il a sa carte de résidence aux usa et il m a parrainer pour que je me rendre aux states aussi le problème c est que j ai deux fils l un d entre eux a 20 ans et l autre 19 ans j aimerais...
LoKy69 · 12 décembre 2009 à 19:20 · 8 participants · 4 143 affichages
Après avoir passé des soirées à arpenter le forum, me voilà enfin membre. Pourquoi me direz-vous... Je vais me présenter brièvement, 19 ans, étudiant en 2ème année de BTS MUC, très certainement une licence l'année prochaine, et éventuellement un master...