ZoZoé · 17 février 2010 à 11:45 · 4 participants · 1 455 affichages
Je compte partir en Australie en août-septembre 2010 pour plusieurs mois. On m'a dit que l'on pouvait relativement facilement trouver un petit boulot là-bas dans les cueillettes par exemple, mon projet est de me faire un petit peu de sous et de rentrer...
Pinklady · 14 février 2010 à 15:19 · 2 participants · 6 493 affichages
Une idée pour tous ceux qui veulent partir en stage Angleterre ou dans un autre pays, le Service Volontaire Européen: il fait être âgé de 18 à 30 ans, les infos sont ici www.injep.fr/IMG/... Les personnes sont logées, et ont un peu d'argent de poche...
Si tout se passe bien nous devrions obtenir notre RP pour notre famille fin 1é trimestre 2010... J'envisage donc d'arriver à Montréal en Mai...J'aimerai donc recevoir vos récits de votre propre expérience: choix d'une location (nous visons un petit logement...
Je compte m'installer à accra avec mon mari et nos 04 enfants; est-il facile de trouver du travail à accra? J'ai un diplôme de technicien en informatique et une maîtrise en Psychologie du travail. Merci pour vos réponses.
Njitap · 16 décembre 2005 à 9:36 · 1 participant · 1 580 affichages
Je cherche des personnes touchés par la grâce d'une région du globe riche en évènements et en contacts, l'Afrique Centrale!!! Cameroun, Congo Brazzaville, R.D.C, Centre Afrique, Gabon, Guinée équatoriale... Je souhaiterais recevoir des récits de femmes...
Je suis cuisinier et jpars vers louest bientot -colombie-britanniqu... comme derniere destination- pour y travailler, jaimerais avoir quelque recommendation pour le trip en char, le temps, les meilleurs spots, bon resto pour travailler, etc..nimporte...
Mimi785nono · 10 février 2010 à 8:08 · 4 participants · 4 813 affichages
Avez-vous des bons plans/contact/... pour partir faire les vendanges au Quebec? J'aimerais y envoyer mon ami pendant que moi je ferais la touriste (je dis ça pour plaisanter mais c'est quand même un peu l'idée de base).
Mickey6532 · 10 février 2010 à 2:39 · 4 participants · 3 191 affichages
Premiere experience pour un depart a banff dans les rocheuses du Canada.Le depart de Montreal au Quebec est prevu au plus tard en mai prochain (2010).J'aimerais avoir le maximum d'info concernant les references sur le travail, le logement a l'arriver...
Futorbuasil · 30 juillet 2009 à 21:16 · 10 participants · 7 073 affichages
Je suis amoureuse d'un avocat bresilien vivant à jardinopolis (a cote de reibeirao preto) cela fait 2 ans que nou parlons ensemble pdt parfois des nuits entières... tout se passe bien, il vient (enfin!!!) me voir en octobre... dc voilà g tout plein de...
Utrafine · 8 février 2008 à 3:09 · 12 participants · 4 109 affichages
Nous vivons actuellement au quebec mais pas pour longtemps car mon mari qui esr tunisien veut rentrer vivre au bled puisqu'il n a pas eu une bonne occasion pour travailler ni en france ni au canada. mon mari veut trouver une occasion pour investir en...
Com! Je suis nouvelle sur ce site et je suis étudiante en 2ème année de faculté d'anglais. La rentrée prochaine, je ferai normalement un semestre à Aberdeen en Erasmus. Est-ce une ville étudiante? Y-a-til de bons endroits pour sortir? J'ai eu des sons...
Dounia63 · 7 février 2010 à 0:47 · 6 participants · 3 203 affichages
Je suis d'origine marocaine et J'aimerais m'installer soit à Tanger, Rabat ou à Casablanca. La vie à Paris commence à me peser (le stress, un cout de vie élevé).J'hésite encore...Par ailleurs je souhaite acheter un bien dans un quartier sympa. je cherche...
Je suis étudiante et je souhaite profiter des mois de vacances pour apprendre l'espagnol à Buenos Aires. J'ai reçu plusieurs brochures d'écoles différentes: Enforex, Babylon, DonQuijote... les connaissez vous? ou en avez vous d'autres à proposer? J'ai...
Jacob09 · 18 février 2010 à 3:43 · 3 participants · 1 066 affichages
Veux partir à l'étranger pour explorer et voyager mais j'aimerais aussi y faire quelque chose. Je n'ai pas vraiment d'expérience de voyage à l'extérieur du Canada. J'aimerais trouver un moyen de voyager à l'étranger mais dans un certain sens être (encadrer)...
Ayoubfree · 17 février 2010 à 16:55 · 2 participants · 2 736 affichages
Je suis un algerien de 23 ans, je veux faire un bts en hotellerie restauration, je cherche un lycce ou une ecole privee qui accepte de former les etrangers.
GuillaumeVid · 17 février 2010 à 23:48 · 3 participants · 2 573 affichages
J'ai 19ans et je prépare un Bac Littéraire. J'ai prévu de passer l'année qui suit le Bac à NY pour y apprendre l'Anglais. Après de longues recherches j'ai enfin trouvé une école, ZONI, qui propose un programme d'anglais intensif de 20h par semaine et...
Je souhaite partir en échange avec mon école de commerce fin juillet et j'ai ainsi retenu 3 destinations: Buenos Aires (universidad de Belgrano), Santiago du chili et Valparaiso Sachant que je compte y aller bcp plus pour m'amuser et voyager que me conseillez-vous??...
Pepete75 · 14 novembre 2009 à 17:39 · 4 participants · 4 817 affichages
Je viens de tomber sur une offre de VIE à Téhéran et avant de postuler, souhaiterai avoir les impressions du quotidien de femmes étrangères vivant las-bas. J'ai bien lu les autres discussions rassurant sur l'hospitalité et la gentillesse des locaux et...
FlowFlow · 10 novembre 2007 à 18:35 · 3 participants · 2 090 affichages
Je pars fin novembre pour un an en Nouvelle Zelande avec un vvt et je compte dans un premier temps faire des jobs agricoles pour financer la suite de mon voyage, mais mon domaine professionel c'est la technique de spectacle (son, lumière, montage de scène...
Mandigot · 15 février 2010 à 9:05 · 2 participants · 2 821 affichages
Mon mari et moi souhaitons nous installer en nouvelle Calédonie. Je suis auxiliaire de puériculture et je voudrais savoir s'il existe des creches, et est-ce qu'il embauche des auxiliaires à l'hôpital. Merci d'avance à ceux qui pourront me renseigner
Skydolalunna · 21 janvier 2010 à 18:44 · 3 participants · 1 436 affichages
C'est sûrement une question qui a déjà été posée mais je ne trouve pas sur le forum:) Voilà je voulais juste savoir s'il l'on doit faire la demande du visa Working Holidays avant ou après l'achat du billet. En fait je ne sais pas si lors de la demande...
Jessss · 15 février 2010 à 15:55 · 2 participants · 1 471 affichages
Je suis à la recherche d'un stage et j'aimerain l'effectuer au Mexique pour une durée de 3 à 6 mois à compter du mois de juin 2010. Etant étudiant en école de commerce, le domaine concerné serait tout ce qui touche à la vente, le commerce international...
Drubilar · 11 février 2010 à 17:44 · 2 participants · 3 214 affichages
Je suis canadienne et ma famille et moi prévoyons partir au chili d'ici 3 ans. Entre temps je fini mes études en soins infirmiers (bac). J'aimerais connaitre les possibilités d'emploi en temps qu'infirmiere étrangere. Je suis trilingue et je crois que...
Pippo12 · 28 décembre 2009 à 18:59 · 4 participants · 1 862 affichages
Je désire débuter un programme de deux semaine pour apprendre l'espagnol en immersion. Il y a beaucoup d'école qui offrent ce service. Avez-vous tenté l'expérience? êtes vous satisfait? Que a été le nom de l'école? J'ai trouvé EF et EI à Tamarido! Ha...
Mathilde85 · 11 février 2010 à 12:16 · 5 participants · 2 885 affichages
Je pars peut être en Australie a la fin de l'année 2010. Quel trajet est le moins honéreux, à partir de la France? Faut-il réserver le plus tôt possible? Sachant que je partirai pour un an ou 6 mois avec le VWH faut -il prendre l'aller retour? Et si vous...
Addd · 27 janvier 2010 à 4:13 · 3 participants · 1 480 affichages
Je suis à la recherche d'informations pour la préparation d'un voyage en Australie. J'ai pas mal parcouru de sujets sur ce pays mais il me reste quelques interrogations. J'ai 19ans et j'aimerais partir début Juin avec un organisme (Aquarius Abroad si...
Rico34 · 16 février 2010 à 17:25 · 2 participants · 1 424 affichages
Est il possible de trouver des emplois comme coiffeuse et ds l hottellerie en nouvelle caledonie? ma femme et moi serions tenter d y aller. si oui le salaire est de combien environ? merci d avance pour votre aide
Mctahboo · 27 septembre 2009 à 12:01 · 4 participants · 3 372 affichages
J'ai une proposition pour partir travailler au Congo Brazzaville. L'entreprise est sérieuse je pense le package intéressant (bon salaire + voiture + logement + protection sociale) mais j'ai lu pas mal sur Internet et j'ai quelques doutes. Pour info, je...
Desirons avoir des contacts avec des francais ou marocains installes a tanger ou ses environs sur l'immobilier et tout ce qui est administratifs a faire ou ne pas faire. ayant l'intention de vivre au maroc pour fin 2010 avec petite famille 2 enfants etant...