Bombacool · 16 février 2010 à 17:52 · 2 participants · 2 722 affichages
J'ai comme futur projet de prendre 1 ans pour aller travailler en Australie, je voudrais savoir quel type d'emploi peux-t'on trouver avec ce type de visa (working holiday visa)? Je travaille présentement en tant qu'illustrateur architectural 3d dans une...
Je pense demander une mutation sur a Guyane, en voyageant sur divers sites j'ai vu que Cayenne est la ville où il y a le plus d'activités mais je suis éffarée par le nombre de commentaires sur la violence: viols, vols, meurtres!!! Est ce réellement une...
Je m'appelle Laurence et je suis étudiante en 4ème année d'Ecole de Commerce à Nice. Je recherche pour janvier 2008 un stage de 4 mois minimum en Marketing / Communication à Bogotà! J'aime beaucoup la Colombie et j'y suis déjà alléé mais malheureusement...
Ayant projeté de déménager en Vendée en début d'année prochaine, j'aimerais avoir quelques conseils et avis sur les principales villes de cette région. Je vais gérer dans quelques temps un commerce sur le web, en rapport avec le football, donc je ne suis...
Je recherche absolument un travail en Equateur plus precisement a Guayaquil (d'ou vient mon copain) dans une ONG ou autre (mais pas professeur de langue) pour un an ou plus. J'ai etudie sciences po et parle francais, anglais et espagnol couramment. Merci...
2nt5in3 · 12 février 2010 à 13:41 · 4 participants · 2 453 affichages
J'espere que vous apporterez des réponses à mes interrogations. Voilà en fait j'envisage tres fortement de partir m'installer a nouméa afin de couper completement avec ma routine francaise et ainsi decouvrir un autre mode de vie, de découvrir les diversités...
Carcasses · 29 juin 2008 à 16:13 · 3 participants · 4 524 affichages
Souhaiterai ouvrir une société en australie, mais je ne c pas si c'est possible de l'ouvrir avec un visas working holliday? j'aimerai avoir des conseils ou des aides svp comment faire pour l'ouvrir? ou aller pour se renseigner? es t'ont obligé d'être...
Johann974 · 15 février 2010 à 14:27 · 2 participants · 1 829 affichages
Tous, j'ai des amis qui veulent ouvrir un petit magasin d'objets fantaisies. Savez-vous comment se passent les formalités de douanes (papiers, frais, etc)? A savoir que les grossistes sont basées à La Réunion, à Maurice et en France? D'ailleurs, connaissez-vous...
Je vais faire un stage a mexico a partir du 15 février jusqu'à fin juin.. je ne connais pour l'instant pas âme qui vive à mexico du coup je suis à la recherche du personnes qui partent à mexico comme moi et puis des bons plans pour les logements sachant...
Roundtrip · 15 février 2010 à 5:31 · 4 participants · 2 715 affichages
Pourriez-vous me dire le temps que je dispose pour quitter le pays au moment où mon contrat de travail est rompu? J'ai un work permet et visa d'1 an qui court encore jusqu'en novembre 2010. Je compte rompre mon contrat vers juillet mais je me demandais...
Sarawassou · 7 décembre 2009 à 15:02 · 2 participants · 4 331 affichages
Je suis a la recherche d'une personne qui pourrais m'aidez à repondre a mes questions, mon mari et moi souhaitons nous installé dans un pays du golf (qatar...), mon mari est architect et cherche du travail dans ce domaine, j'aimerais etre en contact avec...
Daddou2006 · 12 janvier 2010 à 15:08 · 2 participants · 2 728 affichages
J'ai besoin de votre aide pour me guider, je veux aller vivre et travailler à qatar, je pratique le français, l'italien l'arabe et l'anglais (assez bien) j'ai uen formation d'insdustrie agro alimentaire et depuis 7 ans je suis dans le domaine des Calls...
Jobforjey · 18 janvier 2010 à 11:27 · 2 participants · 1 699 affichages
Nous revenons ma femme et moi de Polynésie et nous souhaitons s'y installer. Nous pratiquons la plongée et nous sommes tombés amoureux de ses îles. Nous vivons à Paris depuis 4 ans et nous souhaitons partir vivre dans un lieu à taille humaine. Je recherche...
Titoun972 · 1 décembre 2009 à 11:34 · 8 participants · 5 788 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum et peut etre que ce sujet a déjà été traité je m'en excuse. Je suis infirmière avec 5 ans d'expérience en pédiatrie a Paris (chirurgie orthopédique et réanimation néonatale), je suis originaire de la Martinique mais j'aimerai...
Je souhaiterais partir vivre en australie a SYDNEY. Mon depar é prevu pour sept 2010. Je pense avoir compris que l'obtention d'un visa WHV est relativement simple mais je suis plus inquiète pour ce qui touche au logement et au travail. Je ne connais absolument...
Kad38200 · 19 janvier 2006 à 13:17 · 2 participants · 5 199 affichages
Voilà je souhaite travailler aux émirat arabe ubis (dubai, abou dhabi ou autre) je suis policier francais (Gardien de la PAIX) et je veux savoir si il m'est possible de traviller là bas dans un poste similaire (securite, surveillance) ou policier la bas...
Je viens juste de commencer à bosser comme aupair dans le banlieu de Dublin et, actuellement je ne connais personne ici et serais vraiment curieuse de rencontrer du monde pour visiter Dublin et ses environs, voir des exposition découvrir des lieux...
Nicoleblondx · 13 janvier 2010 à 20:30 · 4 participants · 1 663 affichages
Voila, tout est expliqué sur cette page portal.sre.gob.mx/... j'ai juste un petit problème avec cette phrase " Aucun dossier reçu par courrier ne pourra être examiné ", si je peux pas envoyer le fichier par la poste, comment je peux faire??? sachant que...
Canneton2 · 7 février 2010 à 12:35 · 2 participants · 3 440 affichages
Je vais demander ma mutation dans les Antilles dans peu de temps. Plusieurs postes sont proposés en Guadeloupe et Martinique. Je connais bien la Guadeloupe pour y avoir passé plusieurs mois, mais je ne connais pas la Martinique. La Guadeloupe est probablement...
Claradan · 8 février 2010 à 17:18 · 6 participants · 1 736 affichages
Voila je suis nouveaux sur ce forum et j´ai des projets d´aller voir ou l´herbe est plus verte.Voila nous formons une famille de 05 personnes ma femme et mes 03 gosses. j´ai comme formation installateur et maintenance des plaques en energie solaire termique...
Foreverson · 13 février 2010 à 20:45 · 2 participants · 3 355 affichages
J'ai une vingtaine d'années, je suis étudiant et je cherche à travailler en Italie (du Nord de préférence) pour le mois d'août 2010. Je ne cible pas de métier précis, mais pourquoi pas apporter mon aide pour les vendanges, la demande étant assez forte...
Je souhaiterai partir pour une assez longue durée aux Etats Unis pour apprendre l'anglais. je cherche des personnes l'ayant déjà fait pour avoir des conseils ou des personnes intéressées pour partir; je ne suis pas forcément pressée pour partir donc j'ai...
Seb2469 · 13 février 2010 à 22:26 · 2 participants · 4 463 affichages
Peux on ouvrire des petit kiosques sur le barre des plage au panama et si oui, quel son les plages les plus achalende??? je veus déménager au panama et y travailer on peus m'écrire à seb2469@hotmail.com et merci de vos réponse Sébastien
Berpon · 26 mai 2007 à 14:17 · 7 participants · 10 694 affichages
Je suis un français, non-indien, ne résidant pas en Inde. Je voudrais acheter une maison en Inde, à Pondichérie. J'ai essuyé deux refus de la banque indienne. Or j'ai entendu qu'il était quand même possible d'acheter. Quelqu'un aurait -il des informations...
Pgsc · 14 avril 2009 à 14:44 · 5 participants · 3 921 affichages
Qui a le même projet que moi? c'est a dire partir vivre en Guyane. merci de me contacter pour en parler et peut être s'aider mutuellement!!!!! cordialement Patrick
Erhef40 · 21 juin 2007 à 11:14 · 2 participants · 1 257 affichages
Voilà, j'ai 59ans, à la retraite depuis 4 mois aprés 45ans de dur labeur. J'ai pas mal voyagé (Grèce, Inde, Cap Vert, Brèsil, etc...). Mais je ne parle pas du tout l'anglais. Maintenant que j'ai du temps pour moi, je recherche un stage intensif d'anglais...
Toth · 11 février 2010 à 11:30 · 2 participants · 2 736 affichages
Je me renseigne concernant un éventuel travail au USA. Si j'ai bien compris en tant que travailleur on obtient un visa J1, ma question est si je rentre en France pour les vacances, dois-je refaire mon visa J1 où pas besoin et avec je peux entrer et sortir...
Duke31 · 9 janvier 2010 à 17:41 · 2 participants · 2 363 affichages
Voici un petit post qui a pour but de "prendre la temperature" sur le marché du travail en Nouvelle Zelande, les coins, les types de tafs proposés (picking, hotelerie, autre), ainsi qu'une idée plus concrete des salaires proposés (fait le tout des post...
Je suis actuellement étudiante en Master 1 de sciences de l'environnement, du territoire et de l'économie et je cherche un stage lié au développement durable, soit en entreprise, dans une association ou une organisation, a Bangaldore en Inde, pour Mai...
Laurie02 · 28 décembre 2009 à 16:22 · 4 participants · 2 544 affichages
Je suis à la recherche d'une famille en Irlande ou en Angleterre pour partir comme fille au pair (je voudrais commencer tout de suite et rester jusqu'au mois de juin ou juillet). Je suis déjà inscrite sur Au Pair World (très bon site) et sur Great au...