Mamiknewton · 15 février 2010 à 21:47 · 3 participants · 2 696 affichages
Etant mariée et n'ayant pas encore d'enfants, je rêve de m'expatrier en Afrique du sud après l'obtention de mon diplome de styliste modéliste. Je rêve également de créer ma propre boite là-bas. Cependant, je ne possède pas beaucoup d'information sur la...
Wibou · 13 février 2010 à 10:02 · 3 participants · 7 627 affichages
Je suis actuellement étudiante en dernière année pour devenir institutrice primaire. J'ai le rêve depuis toujours de partir travailler en Afrique. On m'a conseillé de me renseigner au près de l'école belge de lubumbashi. Je ne trouve malheureusement aucune...
Jonawolf · 18 février 2010 à 22:18 · 2 participants · 1 080 affichages
Je souhaiterai savoir vos avis sur 2 choses: Je m'appèle jonathan wolf, j'ai 19 ans et je serai très intéressé a partir a l'étranger pour travailler dans le bâtiment. ^^ Je fais des études en ce moment pour être génie climatique et je suis chez un patron...
Je suis à la recherche de contacts et d'adresses pour des cours de bharata natyam à Madras ou Pondichery, je compte arriver sur place mi-mars et souhaiterais rester 2 mois environ... Je recherche des profs qui donnent des cours sérieux pour un niveau...
Fran0909 · 20 février 2010 à 12:34 · 4 participants · 1 420 affichages
J'aimerai avoir quelques conseils afin de partir au canada. Nous partons en couple afin d'améliorer notre anglais, pendant un 1 ans. Le problème c'est qu'on ne sait pas dans quel ville partir. De plus, il y a de nombreuses démarches administrative et...
Freeed · 10 janvier 2010 à 21:34 · 3 participants · 2 662 affichages
j'ai pour projet de partir en argentine dans 6 mois. toutes vos infos et conseils sont les bienvenus colocation, visa de travail ou de séjour, ville agréable à vivre, contact sur place, site internet!! merci d'avance a tous saludos
Sofia74 · 20 février 2010 à 19:11 · 3 participants · 1 583 affichages
Mon mari à trouver un emploi au Quebec, mais je suis diabétique de type 1 et je souhaiterais savoir si le système de santé couvre les dépenses de la maladie? S'il faut prendre une assurance privée? Car les médicaments utilisé sont chère. En France je...
Stebangkok · 27 janvier 2010 à 9:23 · 4 participants · 1 978 affichages
Des personnes peuvent me dire ou an asie ils ont pu obtenir un visa ED pour un stage qu'ils effectuent en thailande. Quels pays? La notion de stage n'est pas vraiment developpe en Asie du sud est et aucun site d'embassade n'aborde se sujet, juste visa...
Claudecoumba · 18 février 2010 à 13:57 · 3 participants · 1 332 affichages
Je suis francais et j'habite au senegal et marie a une senegalaise. j'aimerai avoir des renseignements sur les moyens d'immigrations au canada, quebec et s'il ya des difficultes particulieres? merci, cordialement.
Je dois partir vivre à Gran Canaria au mois de mars, je ne connais pas beaucoup de gens là bas et je me demandais si il n'y aurait pas parmis vous des petits français qui comptent y aller et qui comme moi n'ont pas beaucoup de sous qui voudraient partager...
Oumsoumaya · 7 février 2010 à 11:50 · 3 participants · 1 736 affichages
Les emirats sa à tjr étais un réve pour moi et mon mari je cherche desperement à y aller j'ai de l'expérience en tant que nounou je ne m'étrise pas du tout l'anglais: (je souhaiterais trouver une famille francaise la bas en tant que baby sitter ou nounou...
TrueMan · 19 février 2010 à 12:38 · 3 participants · 2 330 affichages
Je suis nouveaux sur le site. J'ai une histoire qui je crois est longue, et donc, j'aimerais avoir de l'aide pour mes projets. Je suis actuellement en première L, et je compte partir étudier d'abord, puis travailler pour mes études, afin de vivre aux...
Abdelelomari · 16 septembre 2006 à 6:20 · 2 participants · 7 400 affichages
Je vis actuellement à Montréal/Quebec/... et je compte rentrer définitivement au Maroc le mois prochain. J'ai des meubles (pas beaucoup) que je veux apporter avec moi au Maroc, et je cherche quelqu'un avec qui partager un conteneur (Je prendrai même pas...
MaryneH · 28 janvier 2010 à 19:33 · 3 participants · 1 982 affichages
J'ai dans l'idée de m'installer en Amérique Latine. Mon choix se porte sur la RépDom puisque j'ai eu la chance d'y séjourner durant 15 jours. En touriste aventurière, et par le biais de quelques animateurs de l'hotel où j'étais, j'ai pu avoir un aperçu...
LalotteOcho · 18 février 2010 à 19:35 · 3 participants · 3 449 affichages
J'ai décidé de faire une année de Wwoofing à travers l'Amérique du Nord. Je commence par l'Alaska au mois de Juin, pour arriver quelques semaines plus tard dans le Yukon (à pied, en autostop, en bus ou en train). Première question: Comment me justifier...
Mon mari et moi souhaitons partir vivre en Angleterre mais nous nous posons pas mal de questions. Je m'explique: Je suis Française, mariée en Algérie avec un algérien (en Dec 2007).Après les formalités faites (transcription du mariage faite à Nantes...
Djewaline · 18 février 2010 à 21:11 · 2 participants · 1 574 affichages
Est il possible de trouver un petit boulo en nouvelle Calédonie lorsqu'on est un jeune homme, suédois, de 22 ans, maitrisant parfaitement l'anglais écris et oral? merci
C'est ma toute première fois sur ce forum, j'espère y revenir trés souvent. Et si je me suis inscrit, c'est parce que je projete de partir à l'étranger d'ici peu. Pour m'y installler, y vivre. Voilà, alors j'aimerais trouver une colocation aux USA, à...
Kroll · 9 février 2010 à 17:29 · 5 participants · 6 421 affichages
Je suis actuellement en 1ère année d'iut transport et logistique. J'aurais aimé faire mon stage au Burkina. Connaissez vous des entreprises dans ces secteurs??et qui seraient suceptibles de prendre des stagiaires? Je vous remercie.
Mylioz · 30 janvier 2010 à 16:37 · 9 participants · 2 355 affichages
Je suis diplômée d'une licence d'anglais et je travaille depuis 6 mois comme réceptionniste dans un hôtel 4 étoiles de la Côte d'Azur. J'aimerais prendre un simple allé pour la Thaïlande en fin d'année et y rester plusieurs mois jusqu'à ce que le mal...
Lucyloo · 16 septembre 2009 à 15:37 · 2 participants · 1 694 affichages
Je suis une quebecoise en voyage en France pour l année, j ai jusqu a maintenant travaillé dans une auberge de jeunnesse sur la cote d azur, j ai fait les vendanges et maintenant j aimerais bien essayer de travailler dans une chevrerie (dans la region...
Laurapli · 16 février 2010 à 16:37 · 4 participants · 11 186 affichages
Y'a-t-il parmi vous des hôtesses de l'air pour me témoigner de leur quotidien? J'ai 23 ans, et je suis très interessée par ce métier. Quelle école vous avez choisie? Tests pour rentrer dans une compagnie aérienne? Votre quotidien, salaire, avantage et...
Je fais un stage à Quezon City de début avril à fin juin et je cherche une chambre de préférence dans un appart en coloc sur manille. donc si vous avez des adresses ou vous connaissez des gens qui pourraient m'aider ce serait sympa merci:
Pour raisons professionnelles je dois me rendre à Montévidéo, j'aimerais connaitre le cout de la vie (loyer, alimentation, transport en commun etc...) merci de vos réponse joso
Degarouil · 16 février 2010 à 15:52 · 1 participant · 1 766 affichages
J'ai maintenant des bons contacts qui pourront m'aider à trouver du boulot au Panama dans mon domaine: le traitement de l'eau!! Mon petit problème: je suis actuellement au chômage en France, je suis inscrit, et touche jusqu'à début mars des indemnités...
Je pars dans moins de deux mois à Cork, et j'aimerai avoir quelques infos sur les formalités administratives à faire une fois sur place (avec le papier de la sécu, etc...) Et savoir vers quelle banque se tourner pour ouvrir un compte, et comment ça se...
Ju00 · 17 février 2010 à 14:57 · 4 participants · 1 584 affichages
Je me présente, Justine j'ai 17 ans, et je passe mon baccalauréat scientifique cette année. je m'intéresse donc à mon avenir, et à mes études. Depuis des années, je rêve d'une année d'étude à l'étranger. je pensais la faire en Angleterre. Mais c'est aux...
Skelly05 · 18 janvier 2010 à 22:17 · 2 participants · 3 725 affichages
Je m'appelle Sébastien, je recherche un lieu ou endroit pour effectuer la cueillette d'oranges ou de fruits en ESPAGNE, je pense allez sur SEVILLE je pars le 23.01.10 merci de votre conseil à bientôt
Nouvelle sur ce site, je souhaiterais pouvoir avoir des réponses sur la possibilité d'une mutation à nouméa. je suis donc fonctionnaire à la ville de marseille dans le service de l'animation et l'on m'a dit que pour être muté c'était à moi de trouver...
Eléonore54 · 22 septembre 2009 à 18:51 · 3 participants · 1 699 affichages
Je suis nouvelle sur le forum, et les jours-ci j'ai lu pas mal de posts sur des stages effectués en Inde, mais quand sa nous concerne on a souvent envie d'en parler et demander conseil. Alors voilà, je suis en premiere année de BTS Assistant de Manager...