Chepo · 23 février 2010 à 21:22 · 6 participants · 25 256 affichages
J'aimerais connaître le salaire d'une serveuse au Québec, en sachant que j'ai un an d'expérience et pas de diplôme, j'ai appris sur le tas. Pour trouver du travail, candidature spontanée ou intérim? Quelle est la méthode la plus rapide? J'arrive le 23...
Rolexo · 1 mars 2010 à 9:43 · 3 participants · 2 354 affichages
Nous sommes en pour parler avec ma famille de partir vivre au Quebec et plus précisemment du coté de Montréal. Actuellement nous vivons dans le Nord de la France mais nous souhaitons partir de cette région pour plusieurs raisons. Nous sommes 4 ma femme...
MarineC14 · 23 février 2010 à 16:42 · 2 participants · 1 813 affichages
Je m'appelle Marine, j'ai 19ans et je souhaiterais partir en Espagne cet été pour un stage non obligatoire ou bien du bénévolat dans une organisation qui s'occupe d'animaux (sauvages ou non, peu importe) issus de traffics ou bien en voie de disparition...
Je pars mi mai pour la Thaïlande via Kuala Lumpur (Air Asia). Je pense reprendre un vol air Asia pour monter sur BKK et ouvrir un compte bancaire. Je pense compte séjourner environ 3 mois (peut être un peu moins) sur Koh tao pour de la formation en plongée...
DIndoNo · 28 février 2010 à 19:05 · 2 participants · 1 396 affichages
Je suis une future PVTiste qui part à Montréal en septembre prochain. Je prévois de travailler pendant une grosse partie de mon PVT (les 10 premiers mois) pour ensuite pouvoir financer un voyage vers les Etats Unis et le Mexique. Je passerais par l'Ouest...
Voila en fait nous sommes 4 à vouloir partir en Angleterre cet été afin de d'améliorer notre Anglais. Nous sommes actuellement en Prépa scientifique. Donc, nous cherchons seulement un logement dans une famille à Londres. Nous avons cherché pour avoir...
Flavlap · 31 octobre 2005 à 12:51 · 8 participants · 12 854 affichages
Je recherche un artisan en tadelakt, au Maroc, qui pourrait me former à cette technique. Je ne recherche pas un simple stage mais une véritable formation professionnelle, et je suis prête à m'installer au Maroc pour une durée illimitée. Avez-vous vécu...
Viens vers vous pour vous demandez quelque information j'ai décidé d'aller au état unis avec 4000 euros en poche pour los angeles pour aller distribuer mon scenario las bas.Les question sont les suivantes Dois je avoir un visa specifique? Avez vous des...
Je compte passer six mois à Ottawa à partir de mars – avril pour améliorer mon anglais (plutôt nul) et visiter le Québec (!). J’aurais donc quelques questions pour ceux qui connaissent bien la « région ». 1) J’ai vérifié les « normales climatiques au...
Stefdus · 26 février 2010 à 13:15 · 2 participants · 2 905 affichages
Je vais faire 40 ans, je suis une femme. On me propose un emploi intéressant à Fort de France, zone de l'aéroport. Je souhaite trouver une maison en location de 2 ou 3 chambres, plutôt dans un village alentour, au bord de la mer. Quelle zone me conseillez...
Je vais aller m'installer pour 1 an et demi a Montreal d'ici peu, et je voulais avoir votre opinion quant au choix du quartier pour la location d'un appartement. Je recherche un quartier vivant et proche du centre. Précisons que je suis seul donc je n'ai...
Lunamel · 6 septembre 2007 à 10:21 · 11 participants · 41 505 affichages
Nous allons probablement être muté au Luxembourg. Je suis à la recherche d'info sur * OU VIVRE: en France, en Allemagne ou au Luxembourg? Nous avons entendu que les loyers sont très chers au Luxembourg. * EST CE QUE LA VIE EST CHER? (Caddie moyen au Supermarché)...
Fabd · 22 février 2010 à 14:38 · 4 participants · 1 946 affichages
Je souhaiterais prendre des cours d'espagnol en Amérique Latine pour deux semaines ou un mois, histoire d'avoir une bonne base (j'ai déjà de bonnes notions) pour ensuite apprendre plus facilement en voyage. Avez-vous une idée du prix? quel est le pays...
Zambouka · 27 janvier 2010 à 18:15 · 2 participants · 1 714 affichages
Vie presentement au canada et je travail dans le domaine de la construction. Je part ma petite entreprise pour me ramasser de largent car je planifie aller minstaller aux bresil dans une couple danné avec mon frere qui travaille avec moi... nous avons...
J’aimerais savoir combien ca coûte acheter un bon appartement (salon, séjour, cuisine, salle de bain, chambre parentale, 1 (ou 2) chambre (s) pour enfant (s)) à Casablanca, dans un quartier calme et propre pas “trop” loin du centre-ville (pour pas prendre...
BellaLavita · 24 février 2010 à 23:59 · 4 participants · 1 475 affichages
J’ai beaucoup de difficulté avec l'anglais: mon niveau est élémentaire / intermédiaire. J’ai essayé de me motiver, de travailler mon anglais sur le net mais malheureusement, je progresse très très lentement: surement mais doucement. Après avoir bien réfléchi...
Je suis à Manille depuis deux semaines et pour une durée de 6 mois. Je souhaiterai faire un peu de sport durant mon séjour et faire du foot de préférence. Je recherche pas forcement du haut niveau, juste prendre du plaisir et jouer avec des gens qui aiment...
Laurent6 · 28 février 2010 à 14:54 · 4 participants · 1 782 affichages
J'ai trop trop besoin de conseils. Je diplômé d'un Bac+5 depuis 2008, Je souhaiterai me réorienter professionnellement et partir aux USA (donc je ne remplirai pas la condition des an d'expérience pro. pour l'obtention du J-1 training). Effectuer un stage...
Impaladdl · 27 octobre 2009 à 15:11 · 5 participants · 3 016 affichages
Tous voyageurs et voyageuses... congolaise installée en belgique, je m'apprête à acheter un terrain à Odza-yaoundé- Cameroun. je souhaiterai y construire des chambres d'hotes. Est ce qu'un investissement dans ce secteur est rentable? Au niveau de la construction...
Underscore · 4 février 2010 à 17:08 · 3 participants · 3 458 affichages
Bon voila, j'ai l'envie de vivre dans ces deux pays avec mon petit pécule. Attention, je n'ai pas des gouts de luxe une vie simple, des grandes ballades, pas de contrainte de temps, vivre quoi! A je précise, pas pour travailler! Je ne veux absolument...
Tout d'abord bonjour à tous et merci pour les réponses à venir. Je suis français et je vais partir étudier en turquie, plus précisément à Istanbul, en Septembre prochain pour une année complete. J'aurais 22 ans lors de mon premier pas dans cette ville...
Kev7340 · 5 septembre 2009 à 19:52 · 7 participants · 3 731 affichages
Je vais vous exposer ma situation et j'espère que vous saurez m'aider dans ce que j'entreprends... J'ai rencontré ma copine il y a 7 mois en Floride alors que nous faisions un stage dans la même entreprise. Elle, mexicaine, et moi belge. Nous sommes fous...
Ofelita · 1 décembre 2009 à 18:07 · 3 participants · 5 968 affichages
Alors voila, je reviens de 6mois au Mexique, ou j'ai effectué un stage dans l'hotellerie à Cancun. Je suis tombée amoureuse du Mexique et compte y retourner! J'a donc décidé de repartir m'installer la bas en janvier, pour 6mois/1an. Mais voila j'ai quelques...
Mauddenice · 28 février 2010 à 11:41 · 2 participants · 1 572 affichages
Voudrais savoir si qqun est au courant de cette histoire de 2000, 3000€ bloqués sur un compte pour aller en australie avec un visa working holliday si on a pas de billet de retour. Est ce qu'il faut qu'ils soient sur un compte bloqué? est ce qu'ils verifient...
Ballo83500 · 18 février 2010 à 18:35 · 3 participants · 3 091 affichages
Je suis actuellement en métropole près de Toulon dans le Var et je vais partir à partir du Mois de Mai vivre à Mayotte pour passer le concours d instituteur et donc integrer l IFM de Mamoudzou. Je voulais tout d abord savoir si certaines personnes avaient...
Laetiti35 · 28 février 2010 à 16:30 · 3 participants · 1 639 affichages
Je désire travailler 6 mois au Canada, j'ai un passeport mais pas de PVT. Est ce que j'ai besoin d'un Visa? Si oui est ce que je peux l'obtenir sans avoir déja trouvé du travail. Merci d'avance.
Tarlapeta · 24 février 2010 à 21:31 · 6 participants · 3 186 affichages
Ça fait 5 ans que j'habite en Thaïlande et je n'ai pas de couverture santé. Je cherche la meilleure solution rapport qualité prix. J'ai vu qu'il existait plusieurs choses: CFE, la couverture est semblable a la sécu française mais cela oblige à prendre...
Bon, en derniers recours je viens tjs ici Je voudrais bien suivre mes études en tunisie l'année prochaine, j'ai déja un contact: Université centrale privée de tunis...mais ils sont loin de là ou je souhaite m'établir, c'est à dire à sousse, j'ai choisis...
Lafurette57 · 12 février 2010 à 18:16 · 4 participants · 2 757 affichages
Mon mari va, pour son travail, devoir partir en Espagne, a Salt (a moins de 100km de la France). Donc nous allons nous installer là bas. mais nous avons des enfants (2 et 4 ans) y a t il des écoles ou l'ont parle le français la bas? La vie y est elle...
Arrgghh · 27 février 2010 à 12:35 · 3 participants · 2 624 affichages
Je suis en négociation pour aller travailler en Martinique. Mais je m'inquiète un peu pour ma compagne et sa possibilité de trouver un travail. Celle-ci travaille dans la communication/... de traduction, parle 5 langues couramment mais j'ai l'impression...