J'aimerais tenter ma chance pro sur Alger j'y suis allée en septembre 2009 et j'en suis tombée raide dingue. petite description de mon profil: bac+3 anglais/espagnol et un DEESCOM RP qui est un diplome europeen de communication. Je travaille pour le moment...
Meline74 · 7 décembre 2009 à 22:37 · 4 participants · 2 871 affichages
Nous sommes 2 jeunes diplomées de cette année et nous recherchons un poste dans un établissement publique (ou privé). Cela fait depuis aout que nous avons envoyé nos CV et lettre de motivations (dernier envoi pour confirmation de l'obtention du diplome...
Enjoyed · 28 février 2010 à 12:25 · 2 participants · 2 358 affichages
Ma mere de 44 ans et moi-même, 19ans, passionnées des chevaux, d'équitation western, de danse country... commencons tout juste à entreprendre un voyage pour l'année prochaine qui débuterais a peu pres en juillet 2011 jusque juillet 2012. Ce rêve que nous...
Mon mari est tunisien et travaille depuis 2ans en tunisie. Il a créer son entreprise. Nous nous voyons tous les 15 jours, mais je dois dire que la vie parisienne métro boulot dodo avec les enfants à s'occuper seule devient TRES difficile! Alors voilà...
Pichou12 · 3 juin 2009 à 17:25 · 7 participants · 3 750 affichages
Je compte traverser l'Inde du Nord au Sud en javier prochain.. en rickshaw. Je part avec un ami qui a le permis A et B. Mais je n'ai que le permis B pour ma part. Quelqu'un sait-t-il si le permis international obtenu avec un permis B permet de conduire...
Heyjo · 29 septembre 2009 à 12:51 · 4 participants · 5 283 affichages
Je suis sur le point de décrocher un contrat de VIE en Angola. 2 postes sont à pourvoir, 1 à Luanda et 1 autre à Lobito. J'aimerai avoir quelques messages concernant vos expériences dans ces deux villes afin que je puisse faire un choix. J'ai 23 ans...
Madininette · 25 février 2010 à 21:05 · 3 participants · 1 838 affichages
J'ai besoin de conseils pour savoir comment m'organiser et surprendre ma famille la-bas. d'ici 1 an et demi, c'est decide nous partons vivre en Martinique decouvrir a fond mes origines. je n'attendrai pas mes 50 ans et ne regarderai pas les autres vivre...
Ptitbooby · 28 février 2010 à 2:58 · 2 participants · 2 985 affichages
Apres 5 ans passe Afrique...Je suis prochainement mute en Thailande, dans la "merveilleuse ville de Chonburi..." je souhaiterais donc savoir ou vive en regle generales les expats sachant que: 1- Avec ma petite femme on a 2 bambins dont 1 en age (4...
Lizouille88 · 7 janvier 2010 à 15:40 · 4 participants · 6 044 affichages
L'an prochain j'aimerais tenter l'aventure ERASMUS en Espagne. Mais comme beaucoup j'hésite sur le choix de la ville:p. Voici celles qui me sont proposées: Girona Aranjuez (44km au sud de Madrid) Oviedo Santander Gandia (à coté de Valencia) San Sebastian...
Une proposition de travail m'amènerai à travailler près de Casablanca: Benslimen. Pourriez-vous me donner une idée des prix de location pour une petite maison aux alentours de Mahommedia. Je vis seule avec mes 2 filles âgées de 13 et 5 ans. Nous sommes...
Madoudoun · 18 février 2010 à 23:35 · 4 participants · 2 593 affichages
Est ce que quelqu'un connait les différents statuts juridiques qui existent à Madagascar pour créer dans le tourisme un hébergement genre, chambres d'hôtes, gîtes, auberge. Le visa investisseur est-il valable tout le temps? Merci pour les réponses venant...
Rorry · 8 février 2008 à 5:01 · 11 participants · 7 864 affichages
Je suis une jeune fille de 21 ans, actuellement aux USA en tant que fille au pair dans une famille chilienne. Je pratique donc l'anglais et l'espagnol, de plus je prends des cours d'anglais dans une école. Je reviens en France en juin et avant de reprendre...
Je me lance sur ce forum n'ayant trouvé aucune réponse complète ailleurs (peut-être n'ai-je pas cherché où il faut!). Je souhaite partir en Angleterre en octobre/novembre pour un an, après avoir validé ma dernière année de master. Je pars essentiellement...
Etant actuellement en 1ere année de BTS Commerce International à Narbonne, je dois faire un stage de deux mois à l'étranger pour les mois de mai et juin (du 10 mais au 3juillet). Je recherche donc activement un stage la-bas! mais je n'en ai pas trouvé...
Nous sommes un couple et nous voudrions partir pour Banff en juin. Y'a certaine personne qui nous disent que ce n'est pas le bon temps pour y aller, que c'est un peu trop tard. Qu'en pensez vous??? De plus, je parle anglais mais pas mon copain. Est-ce...
Je débarque le 15 avril 2010 à Vancouver pour me diriger à Whitehorse puis peut etre Dawson city pour y travailler un an (PVT) qui vit ou a vecu dans cette ville? est ce agréable?facile pour rencontrer des gens??? je souhaite avoir divers avis avant d'y...
Benleg · 23 novembre 2009 à 10:30 · 2 participants · 1 724 affichages
Mon amie professeur de mathématique pourrait être muté en Guyane à la rentré 2010 On étudie ensemble cette possibilité et ce changement de vie. Moi actuellement en recherche d'emploi (au chomage), après 10 ans d'expérience dans le domaine de l'imprimerie...
Elo0908 · 26 février 2010 à 13:43 · 2 participants · 2 004 affichages
Souhaiterai travailler comme fille au pair (ou autre) en australie afin de perfectionner mon anglais et découvrir ce magnifique pays je recherche une famille ou une personne qui sache parler un minimum francais pour pouvoir communiquer la plupart des...
Charrita · 1 février 2008 à 16:10 · 8 participants · 7 006 affichages
Je pars en Irland tout bientôt et j'aimerais savoir si vous avez un bon tuyau pour "COMENT TROUVER UN JOB" et quels sont les endroits a fréquenter pour se faire des amis et je pensais aussi voyager sur l'ile quelles serait les villes intéressantes a visiter...
Melane44 · 23 février 2010 à 14:33 · 6 participants · 9 476 affichages
J'ai pour projet de partir travailler au Canada à partir de Mai prochain avec mon conjoint pour vivre une nouvelle expérience et améliorer notre anglais par la même occasion. Nous sommes prêts à faire tous types de boulots...avec une préférence pour le...
Voila mon objectif est de partir vivre au canarie fuerteventura mais j'aimerai trouver 1 appart ainsi qu'un job fille au pair, ou autre si quelqu'un si connait et pourais m'aider à savoir comment procéder, se serai sympa Besoin de changer d'air surtout...
Motormad · 30 janvier 2010 à 10:39 · 8 participants · 4 438 affichages
Voila, nous arrivons été 2010 pour 2 ans minimum, mais nous ne connaissons cette ile que par les descriptions idylliques et touristiques. Mais qu'en est il vraiment? Le travail: est ce possible d'en trouver, et dans quel domaine? vie courante: Que me...
Suis une jeune fille de 22 ans de la region de montreal, qui est tomber sous le charme de la republique plus precisement juan dolio!!!! j'aimerais avoir des info sur les appartement, le travail, j'aimerais y aller avec mon chien es ce dangereux ect...????...
Khunfred · 23 février 2010 à 18:23 · 5 participants · 1 343 affichages
Le Ministère du Travail a indiqué aujourd'hui que tout travailleur étranger illégal (donc non-déclaré) était invité à se signaler aux autorités d'ici la fin février. Une fois les différentes formalités accomplies, un work permit de 2 ans renouvelable...
Je viens m'installer à Montréal début Mai et j'aimerais bien continuer à pratiquer mon sport préféré, l'escrime. Je fais du fleuret et je voudrais savoir si vous pouviez m'indiquer des clubs sympas sur Montréal pour adultes, avec des cours de fleuret...
Toule · 24 février 2010 à 17:19 · 4 participants · 3 999 affichages
Je suis un québécois qui recherche une université pour faire une session à l'étranger dans une université anglophone. Je me demandais s'il y a des universités anglophones en europe (autre qu'en UK) qui offrent des cours d'économie, de management ou d'administration...
Je vais faire un stage de trois mois à kigali de début aout à fin octobre, et je cherche des infos sur la vie la-bas, son cout, le climat, si c'est sûr pr une fille seule, ce qu'il y a visiter, à faire ds la région et à rencontrer d'autres expat... merci...
Aurel74000 · 4 février 2010 à 20:07 · 2 participants · 2 921 affichages
Je suis à la recherche d'une formation stage ou ecole d'artisanat pour apprendre a sculpter le bois je suis un francais de 24 ans charpentier de formation je suis allé diversifier mes connaissances au quebec pour apprendre a construire des maisons de...
Bilenzik · 24 février 2010 à 19:44 · 4 participants · 3 002 affichages
Je devrais partir travailler à Montréal d'ici 6 à 8 semaines et je voudrais savoir ce que ça me couterait d'envoyer mes affaires à savoir:les meubles (lit, canapé, table et chaise...)le PC de bureauma bibliothèque (mes documentations techniques)la voiture...