Marietstef · 1 février 2010 à 19:06 · 2 participants · 899 affichages
Nous sommes une famille de 5, habitués à voyager, et nous désirons partir travailler à l, étranger pour environ un mois. Nous sommes au tout début de notre réflexion, avez-vous des conseils concernant les endroits sécuritaires, intéressants, pour vivre...
Slt! je suis ingenieur Algérien. J'ai 24 ans. Je risque de m'installer à Shenzhen dans peu de temps. C'est la boite qui m'emploie qui souhaite m'y envoyer. Je devrais me loger tout seul. J'envoie ce message comme une bouteille à la mer vers toute personne...
Martine1967 · 2 janvier 2010 à 20:47 · 2 participants · 2 387 affichages
Buenas noches, femme de 53 ans célibataire, travaillant dans le tourisme (depuis 25 ans) souhaite trouver du travail dans ce domaine ou autre domaine, tout ce qui a attrait au public (montage de produit à la carte, logiciel Amadeus, word, excel et internet)...
Hi everybody, Voilà je suis en BTS Commerce International et je cherche un stage à NY pour la période de mai à juin voire juillet. j'aimerai savoir si vous avez des filons et si vous connaissez des organismes de placements pour NY, j'en ai contacté un...
Je pars vivre un an a Cuddalore (Inde du Sud) a partir de fin mai et, ne connaissant pas du tout l'Inde, j'apprécierai n'importe quel renseignement que vous pourriez me fournir: population, climat, visites intéressantes, etc... J'ai un peu fait le tour...
Je devrais normalement déménager à Los Angeles en 2012 avec toute ma famille. J'ai 16 ans je suis en seconde, je déménagerais donc après mon bac. Je voudrais avoir des renseignements pour savoir comment on fait pour déménager? Je ne sais pas très bien...
Actuellement en 3ème année à la Universidad de las Américas (Cholula, Puebla), je dois effectuer un stage de 4 mois minimum cet été dans le cadre de mon cursus. N'ayant trouvé aucune boite "intéressante" pour ma spécialité (Marketing et Promotion) sur...
Moodi75018 · 27 octobre 2009 à 17:45 · 4 participants · 2 873 affichages
Je compte partir vivre en argentine quelques mois à Buenos Aires, je me demande si il faut un visa pour pouvoir travailler, et s'il est facile de l'obtenir? si vous avez des infos? Merci
Je voudrais bien cet été me trouver un nouveau projet. Je viens de Montréal, CAnada et je voudrais partir en Asie, peut-être à Bangkok pour quelques semaines. Avez-vous des conseils afin que ce voyage soit à petit prix? Est-il possible de travailler là-bas...
Hélios4 · 29 janvier 2010 à 22:16 · 3 participants · 5 455 affichages
Voilà, j'aimerai vraiment partir en "séjour à la ferme en Irlande" alors j'ai cherché pas mal sur internet. Et je tombe régulièrement sur le site www.pebbles.fr/... Je me demande ce que ça vaut parce que je crois que ce n'est pas très cher par rapport...
Mon père est informaticien au pole emploi et il voudrait savoir dans quel travail il pourrait se mettre la bas? Ma mère est chef annimatrice vendeuse d'un magasin de vetement donc elle devrait trouver plus facilement un travail là-bas. Ils voudraient...
Ingrid38 · 9 janvier 2009 à 17:54 · 6 participants · 3 559 affichages
Infirmière jeune diplômée, je pars vivre en gwada (basse terre) avec mon ami début avril prochain, savez-vous s'il y a des formalités particulières à effectuer avant le départ??? je compte y bosser en tant qu'infirmière, savez-vous si on trouve facilement...
Bernardo2012 · 10 décembre 2009 à 13:14 · 6 participants · 8 257 affichages
Je pars travailler en qualité d'infirmier début Avril 2010 sur Rio, je n'ai pas encore trouver d'employeur, mais j'ai traduit mes diplômes et cursus universitaire (Historico escolar) par des traductrices assermentés brésiliennes, je dois me présenter...
Gaco · 27 janvier 2010 à 12:10 · 4 participants · 2 743 affichages
Je recherche des infos sur le système scolaire et plus précisemment sur le recrutement des enseignants (dans le premier et deuxième degré) à Madagascar. Existe t-il un concours, le niveau d'étude requis? Est-il possible d'avoir une équivalence lorsqu'on...
J'ai peut-etre la possibilite de travailler sur l'ile Djerba. N'ayant jamais été sur cette ile, je souhaite avoir une idee sur le cout de la vie, la vie quotidienne, les possibilites de trouver un logement, les ecoles, les soins de sante, etc Merci pour...
Ludosp · 7 janvier 2010 à 14:18 · 3 participants · 1 769 affichages
Tous, une bonne a vous 2010!!:-) je suis a la recherche de contact pour un projet a la reunion!! je suis sapeur pompier pro en metrople et desire muter a la reunion, j'aimerais rentrer en contact avec des personnes connaissant des pompiers afin d'avoir...
Wej14 · 8 novembre 2009 à 18:22 · 3 participants · 17 866 affichages
Je suis manip radio et on vient de me proposer un poste à Lausanne Vaud, je voudrais avoir votre avis sur cette proposition: 4500 chf par mois dans un cabinet privé. Je n'ai aucune experience en suisse donc toutes vos info m'intéresse, à priori je vais...
Melina30 · 27 décembre 2009 à 18:58 · 3 participants · 4 042 affichages
Je suis toute nouvelle sur le forum et plusieurs questions à poser. J'habite actuellement dans le gard ou je suis en CDI en tant qu'Aide Medico Psychologique. Pour des raisons familliales et personnelles je souhaiterai partir travailler en suisse tout...
Je suis francais, converti, et je me marie avec une marocaine de marrakech en mars, en france j ai un magasin de poissonnerie et cela marche bien, j envisageais de m installer a marrakech ou a gueliz, pour ouvrir une poissonnerie (frais) coquillages et...
Je suis étudiante en droit en France et j'aimerai poursuivre mes études dans la faculté de droit de Tunis. Je suis un peu perdu sur les papiers qu'il me faut et les démarches à entamer. Je sais qu'au delà de trois mois il faut un visa mais existe-t-il...
Enrick · 26 janvier 2010 à 1:24 · 2 participants · 1 258 affichages
Si une personne a déjà été amenée à donner des cours de secourisme en Inde je serais intéressée pour entrer en contact avec elle. je ne trouve rien sur le net. J'ai déjà vécu cette expérience à Mandore en 2008 et vais sans doute la renouveller cette année...
Dingchavez64 · 29 janvier 2010 à 20:03 · 4 participants · 4 864 affichages
Voilà l'an prochain (Septembre) ou dans 2 ans j'aimerai partir aux États-Unis. Je compte faire un séjour d'une année. J'aimerai être dans une famille d'accueil, si possible ne pas avoir de cours (Ma prof m'a dit que c'était pas nécessaire...) et encore...
Kélinda · 1 novembre 2009 à 21:30 · 2 participants · 1 823 affichages
je compte partir 5 semaines pour apprendre l'espanol au mexique du côté pacifique.. connaissez-vous de bonnes écoles de langues.. à puerto vallarta..par exemple... ou autre suggestion... près de la mer... merci
Marie1504 · 18 juillet 2009 à 14:33 · 8 participants · 10 637 affichages
Nous habitons dans le sud de la France et avons décidé de tout quitter (boulot, appart, amis, famille...) pour s'installer en Polynésie française et plus précisément à Tahiti. C'est un projet un peu fou mais nous sommes décidés. Nous voulons vivre une...
Je suis partie Au pair en Angleterre et plus précisément à Bath (dans le sud ouest de l'Angleterre) il y a 4 ans maintenant et je constate que le phénomène "au pair" ne cesse de prendre de l'ampleur! Ainsi je souhaite partager mon expérience et répondre...
Nasseraz · 28 décembre 2009 à 22:31 · 3 participants · 3 484 affichages
Je suis actuellement au benin et je voulais me rendre au cameroun ou brazaville pour faire de petit commerce et quel est le prix de la carte de sejour et d ou je peut avoir cette carte? MAINTENANT JE TIENS 200000F EST CE QUE SE SUFFISANT POUR SE RENDRE...
Je vais aller vivre à Montréal pendant 1 an et je voudrais avoir quelques renseignements pratiques. Y'à t'il un plan pas cher pour amener mes affaires à Montréal, ou m'adresser pour trouver un logement pour 1 an pas trop cher. merci à ceux qui pourront...