Yoyo7743 · 19 novembre 2007 à 10:15 · 14 participants · 5 663 affichages
Retraités (cadres moyens), nous souhaitons, ma femme et moi, résider en permanence au Maroc (ville de la côte atlantique). Nous remercions par avance toutes personnes pouvant nous donner des informations (démarches administratives, coût de la vie, loyers...
M'appelle cedric Suis danseur et masseur sur Paris. En janvier 2010, je pars pour minimum 3mois. je suis en recherche de contacts pour Madrid: Boulot, logement... pour en parallèle apprendre la langue également via peut être des organismes sur place...
Sistasita · 16 décembre 2009 à 15:26 · 2 participants · 590 affichages
Je souhaterai savoir si quelques personnes ont deja eut leur reponse de pvt (MDJ et Imigration)si oui en combien de temps? Et si non en combien de temps obtiens t-on une repose negative et un remboursement? Avis a ceux qui on deja des reponses... Merci...
Samia12 · 20 février 2008 à 17:53 · 6 participants · 2 966 affichages
J'ai besoin de vous, de vos éxpériences, pour m'éclairçir sur mon projet, voila ça fait 18 ans que je vis en france je suis marocaine de nationalité française, j'ai un enfant mineur, mon mari prend la retraite et on a décidé d'aller vivre au maroc, j'ai...
Yrisis · 18 août 2008 à 11:34 · 5 participants · 4 523 affichages
Je sais que ce thème a déjà été abordé mais je n'ai pas trouvé toutes les réponses à mes questions. Bien sur je cherche simultanément sur le net mais je souhaitais également avoit l'avis de personnes sur place ou bien informée. Merci d'avance. Situation:...
Miloudi2009 · 25 janvier 2010 à 21:33 · 3 participants · 3 972 affichages
Slt tlm, je suis un jeune tunisien, j-ai 30ans, cèlib, j-ai diplome universitaire en bibliothèconomie (science de bibliothèque et documentation)et aussi un attestation en agriculture.je cherche une aide serieuse pour retrouver un contrat travail en france...
Ryan38 · 10 janvier 2010 à 10:47 · 3 participants · 2 260 affichages
Je pars travailler en Arabie Saoudite pour un an, je suis marié et ma femme reste reste en France. Je serais donc non-résident au vu de l'état français et j'adhère à la CFE. Dois-je préciser à mon banquier de déclarer mon compte banquaire comme non-résident...
Je m'apprète à partir pour 6 mois à la Havane et mes paies seront déposées ici au Canada dans mon compte bancaire. j'aimerais connaitre les moyens les plus efficaces et sécuritaires d'avoir accès à mon argent de Cuba. Merci de l'information
Cecilelx · 24 janvier 2010 à 16:52 · 2 participants · 1 262 affichages
J'ai obtenu un PVT pour l'année 2010. Je compte aller en colombie britannique et travailler comme saisonnière en station l'hiver et dans les cueillettes l'été. Si vous avez travaillé dans l'un de ces secteurs pouvez vous me filer quelques tuyaux? (ville...
Rahabi · 24 janvier 2010 à 19:07 · 3 participants · 2 234 affichages
Je sais je ne suis pas le seul, je suis enseignant à Montréal au niveau Cegep (lycée). J'aimerais aussi tenter l'aventure de l'enseignement au Laos. Je tente désespérément d'avoir des renseignements mais personne ne me réponds. Je commence à me décourager...
J'aimerais aller étudier l'espagnol à l'Université de la Havane et j'aimerais discuter avec quelqu'un qui a fait cette expérience. Je vourdais également vivre dans une casa particular alors si quelqu'un peut me donner des infos sur ce sujet, écrivez-moi...
Lilo5518 · 8 décembre 2009 à 16:56 · 5 participants · 3 735 affichages
J'aimerais savoir si c'est facile de trouver un contact de travail en esthétique?? j'aimerais m'établir dans la region de sousse ou hama-sousse ou port el kantaoui et trouver un contract de travaille en esthétique je suis diplomer esthéticienne et je...
Angééél · 19 janvier 2010 à 20:52 · 3 participants · 7 550 affichages
Je suis monitrice stagiaire à l esf et j'aimerai faire une saison en nouvelle zélande cet été, j'aimerai avoir quelques informations sur le pays, savoir s'il est possible de travailler comme stagiaire à l'étranger, avoir des contacts, des écoles de ski...
Mon mari, mo bébé et moi habitons actuellement à La Réunion. Nous partons en Martinique en juillet car mon mari doit y développer les activités de sa boîte. Il est consultant, c'est à dire qu'il va devoir aller travailler pour différentes entreprises...
Harmo · 5 avril 2009 à 23:59 · 4 participants · 2 529 affichages
J'aimerais aller en Inde et suivre des cours de danse classique Bharatanathyam. Je connais l'école Vijnana Kala Vedi, est-ce que quelqu'un y est déjà allé? Y a-t-il d'autres écoles de danse? Je partirai au mois de juillet 2009 (métier d'enseignante oblige...)...
Mick029 · 8 décembre 2009 à 14:07 · 7 participants · 3 758 affichages
Je me demandais si quelqu'un s'étais déjà expatrié pour une période dans un pays étranger sans avoir réellement de travail, je veux dire par là sans contrat de travail signé. En effet, je désirerais, après y voir passé un moment en stage, trouver un travail...
Nemo55 · 28 août 2008 à 11:44 · 5 participants · 5 493 affichages
Voilà j'ai un projet c'est de m'installer a l'ile maurice, je voudrais savoir si il y as des belges ou autres nationalités qui ont fait cette démarche, pour pouvoir en discuté et voir si mon projet n'est pas un rêve. Je suis ouvert à toutes discutions...
Philie · 25 janvier 2010 à 18:37 · 2 participants · 1 479 affichages
Je suis en France depuis 2 semaines et j'ai un permis pour du travail indépendant non légiféré. Mon but est de travailler en massage de bien-être, ce qui correspond au permis que j'ai. Dois-je m'inscrire quelque part (au niveau gouvernementale) pour pouvoir...
Chatana12 · 21 janvier 2010 à 19:54 · 2 participants · 2 591 affichages
Mon conjoint (nous sommes juste Pacsé) a des possibilités de partir prochainement en Russie avec sa société. Il est assez motivé car souhaite une expérience à l'étranger. Cependant la Russie ne nous as jamais fait rêvé... Alors plusieurs questions qui...
Je voudrait allée a Lima pour étudier pour améliorer mon espagnol et me trouver un travail la bas en esthétique ou dans la vente. Cela me permettrait en même temps de découvrir cette culture. Quelles sont les possibilités de logement? de travail? Je pense...
Bonzaille · 4 janvier 2010 à 18:25 · 2 participants · 755 affichages
Je recherche un endroit sur terre (hihi je n'ai pas vraiment de restrictions face a la place) pour travailler et être logé et nourri en retour, une genre de famille d'acceuil, pour deux jeunes femmes de 22 et 23 ans. Nous sommes prêtes a partir le plus...
Croket · 12 décembre 2005 à 8:16 · 7 participants · 15 702 affichages
Je souhaite importer des objets de toutes sortes de mes voyages en asie pour les vendre en france. Je ne connais pas encore les procedures douanieres obligatoires ni les couts, est-ce que quelqu'un peut me donner des informations, des conseils ou des...
Dikidiki · 24 janvier 2010 à 10:27 · 4 participants · 3 735 affichages
Nous sommes à la recherche d'informations sur les entreprises en nouvelle caledonie. Connaissez vous des sites internet mise a part la CCI de la NC, sur les grandes entreprises à Noumea, par secteur d'activité? ou des entreprises françaises en NC? Nous...
Je suis en contact avec des amis francais qui travaillent dans une societe financiere a Bangkok. Cette entreprise recherche des jeunes, essentiellement diplomes d'ecole de commerce mais pas uniquement, pour des postes de junior trader. L'entreprise est...
Je sais que cette question a été posée maintes et maintes fois, mais je suis un peu perdue quant à la décision que je dois prendre. J'ai lu et entendu tous les sons de cloches. Ma situation est la suivante. Je vis dans le Sud de la France et je viens...
Voila donc l'année comme tant d'autres mon souhait est de partir aux USA travailler (Sinon, WHV en Australie). Donc pour info, je sais qu'il est très très dur de travailler, les 2 seules options que j'ai trouvé sont: - Stage avec Adout, mais bon près...
Ptitemarina · 24 août 2009 à 21:47 · 8 participants · 6 925 affichages
Je depose cette discussion car je vais partir vivre en guadeloupe dans deux mois...!!! d'origine antillaise je réalise mon rêve je me laisse un 1ans pour voir la vie la bas et si tous se passe bien m'installer définitivement. j'ai ma famille qui m'attend...
Nikkilad · 23 janvier 2010 à 15:34 · 8 participants · 5 365 affichages
Voilà je me demandais si il y avait une liste des écoles où un farang peut apprendre à parler thai et cela en Issan car mon épouse est originaire de la province de Kalasin, district Khao Wong, muban Kut Sim Khum Mai et j'aimerais connaitre l'école la...
Debhora · 7 mars 2007 à 22:29 · 13 participants · 23 884 affichages
Bjsr a ts! Merci de me donner des infos pour etre jeune fille au pair en Espagne à partir du mois de Septembre 2007. Ou m'adresser pour avoir des infos précises et sérieuses? Merci d'avance a bientot