Je m'apprete à partir a montréal d'ici septembre 2010, Le HIC c'est que j'ai du mal à trouver une école de management, je trouve que les sites internet sont mal présenté! j'ai actuellement un BAC stg option communication et gestion des ressources humaines...
Voila, je compte partir dès l'année prochaine à Londres pour perfectionner (voir carrement "apprendre") l'anglais et j'hesite fortement entre soit: partir comme fille au pair soit (et ce serait l'idéal...), intégrer peut etre un organisme privée qui donne...
Nickfrenchy · 25 janvier 2010 à 14:12 · 2 participants · 4 963 affichages
Je suis étudiant français en commerce et j'ai envoyé des dossiers dans des universités québécoises pour commencer en automne 2010. Ma question est très simple: vers quelle période reçoit-on les réponses de ces universités (Université Laval, Sherbrooke...
Slt, je souhaiterai avoir qlq conseils concernant le cout de la vie en tunisie. j'ai fait des études en finances/banque. et je souhaiterai travaillé à tunis. mais je me demandais si je pourrais subvenir à mes besoins (entre autre la location) avec un...
Je commence un stage à Dublin le 16 juin 2008, je suis logée par mon entreprise les 3 premières semaines et ensuite il faut que je trouve un appart. Je finirai mon stage le 12 septembre 2008. Je sais qu'il est plus simple de faire les démarches sur place...
Harcline · 7 décembre 2009 à 19:34 · 5 participants · 2 451 affichages
Alors voilà, j'suis étudiante et je rêve de voyager:) Cela fait déjà plusieurs années que je remet à plus tard tout mes projets... Et cette année j'ai bien envie de foncer! Seulement voilà, je voudrais partir 2 mois (donc juillet/Aout) mais étant étudiante...
Cookie7 · 27 décembre 2009 à 12:25 · 3 participants · 2 753 affichages