Je m'apprete à partir a montréal d'ici septembre 2010, Le HIC c'est que j'ai du mal à trouver une école de management, je trouve que les sites internet sont mal présenté! j'ai actuellement un BAC stg option communication et gestion des ressources humaines...
Voila, je compte partir dès l'année prochaine à Londres pour perfectionner (voir carrement "apprendre") l'anglais et j'hesite fortement entre soit: partir comme fille au pair soit (et ce serait l'idéal...), intégrer peut etre un organisme privée qui donne...
Nickfrenchy · 25 janvier 2010 à 14:12 · 2 participants · 4 963 affichages
Je suis étudiant français en commerce et j'ai envoyé des dossiers dans des universités québécoises pour commencer en automne 2010. Ma question est très simple: vers quelle période reçoit-on les réponses de ces universités (Université Laval, Sherbrooke...
Slt, je souhaiterai avoir qlq conseils concernant le cout de la vie en tunisie. j'ai fait des études en finances/banque. et je souhaiterai travaillé à tunis. mais je me demandais si je pourrais subvenir à mes besoins (entre autre la location) avec un...
Je commence un stage à Dublin le 16 juin 2008, je suis logée par mon entreprise les 3 premières semaines et ensuite il faut que je trouve un appart. Je finirai mon stage le 12 septembre 2008. Je sais qu'il est plus simple de faire les démarches sur place...
Harcline · 7 décembre 2009 à 19:34 · 5 participants · 2 451 affichages
Alors voilà, j'suis étudiante et je rêve de voyager:) Cela fait déjà plusieurs années que je remet à plus tard tout mes projets... Et cette année j'ai bien envie de foncer! Seulement voilà, je voudrais partir 2 mois (donc juillet/Aout) mais étant étudiante...
Cookie7 · 27 décembre 2009 à 12:25 · 3 participants · 2 753 affichages
Je voulais savoir pour le mois de Janvier vers le 10, quel destination au niveau travaille et logement serai le mieux St Martin ou La Martinique?je n'arrives pas a me decidé, j'ai un penchant pour St Martin, mais on ma dit que c'etait trop tard, au niveau...
Jysuisjyrest · 9 décembre 2009 à 16:22 · 9 participants · 4 607 affichages
J'envisage vers l'été prochain d'aller à Madagascar poser mes valise et mon chat pour une semaine, un mois, un an ou une vie. Ce que je recherche? La mer, indispensable, car suite à de multiples opérations, la marche m'est pénible ; la WiFi, pour mon...
Nous projetons un séjour à Papeete en 2010 et nous emmenons notre fils qui passe actuellement un bac ES, je voudrais avoir l'avoir l'avis de parents qui se trouvent dansle meme cas pour une éventuelle orientation pour mon fils qui n'est pas encore trop...
Fannetterepd · 17 septembre 2009 à 22:04 · 2 participants · 1 477 affichages
Nous sommes 2 amies, avons vécu 5 ans en république dominicaine dans des endroits tres touristiques.Désorma... nous souhaiterions nous installer au costa rica. Nous aimerions connaitre les endroit les plus touristiques (ou il y a des zones hotellieres)du...
Ummalik · 30 janvier 2010 à 16:40 · 3 participants · 2 057 affichages
Voila je me suis inscrite pour faire ma licence dans une université au quebec (UQTR) et on me demande de faire un test en français et c'est à l'issus de ce test que je serai accepté ou pas. Or, je suis citoyenne française, je suis née en france, je leur...
Dadouchiche · 7 janvier 2010 à 21:03 · 6 participants · 3 377 affichages
J'ai 17 ans et voulant intégrer une école à l'étranger après le bac; la nécessité du passage du toefl s'impose.Pour cela, j'aimerais partir cet été, pour une durée allant d'environ 1 mois à 2 mois aux usa, dans une université (ou campus, je ne fais pas...
Ombredelune · 29 janvier 2010 à 22:30 · 2 participants · 1 932 affichages
Je suis lycéenne en première, et je recherche un stage rémunéré ou un job pour cet été au Royaume-Uni, n'importe quelle région... Je peux travailler dans tous les secteurs sans problèmes, qui ne nécessitent pas une maîtrise parfaite de la langue ou de...
Cozal · 21 janvier 2010 à 15:37 · 2 participants · 2 089 affichages
Je viens d’obtenir un visa étudiant pour une durée d’un an auprès du consulat du Brésil à Paris, pour un cours à Rio de Janeiro qui initialement devait aller de janvier à décembre. Or, arrivé à Rio, allant parfaire mon inscription à l’université, celle-ci...
Actuellement professeure en Martinique, j'ai l'opportunité de partir enseigner dans un lycée français, à Rabat, Casablanca ou Marakech. Cependant, je ne connais le Maroc que d'un point de vue touristique (j'ai passé un mois 1/2, il y a 4 ans, dans le...
Musashi16 · 8 janvier 2006 à 1:03 · 9 participants · 12 258 affichages
La thailande une longue histoire... J'y ai rencontré a femme il y a 15 ans là bas! Nous y sommes retournés cette été...avec nos enfants. Et comme dit un copain: "ça le fait" toujours autant. Nous essayons donc de nous en rapprocher même dans le domaine...
Solangebis · 28 janvier 2010 à 16:48 · 2 participants · 1 959 affichages
Ma copine étudiante doit se rendre au togo cet été pour un stage mais ne dispose pas de beaucoup d'argent. Sur la toile, on nous conseille de passer par l'intermédiare de l'association "l'autre famille pour le togo" appelé aussi "lafamtogo". Quelqu'un...
Lançon · 15 janvier 2010 à 15:14 · 16 participants · 4 226 affichages
Je pars vivre pr quelques temps en Thailande, et je serai curieux de connaitre le principal conseil de chacun qui a vecu, vis ou vivra cette expérience. Merci d'avance pr vos reponses, elles ne peuvent que m'apporter du bon. Lio
Kenouz · 17 décembre 2009 à 12:39 · 3 participants · 8 842 affichages
Voilà! mon mari et moi avons decidé d'immigrer au canada, je voudrais savoir si y'a parmis vous des personnes qui peuvent nous conseiller sur les étapes à suivre ici en algerie et au canada, et combien de temps cela peu prendre. Je voudrais aussi savoir...
Kenny79 · 24 janvier 2010 à 22:36 · 2 participants · 4 345 affichages
Dans l'optique d'aller s'installer sur le cailloux (nc) j'aimerai avoir quelques renseignements sur les entreprises tp btp carriere autre que goro nikel (sauf si quelqu'un a un poste a me proposer...!!) si il ya bcp dactivité..?! Je suis conducteur...
Je cherche à connaitre l'email des écoles Gros-Bouquet 1 et 2. Les emails indiqués sur le site du Consulat de France à LBV (ambafrance-ga.org/... ne sont pas valides. Mon but est d'anticiper l'inscription de mon fils en CE1 à la rentrée de septembre 2010...
Alors voilà, ma société me propose une mission d'environ 4 mois au Vietnam chez des clients. Pour l'instant, pas trop d'informations sur les dates, lieu etc... La seule chose est que je ne m'en fait pas pour l'hébergement etc... ce sera sans doute hôtel...
TI3 · 27 janvier 2010 à 20:30 · 5 participants · 2 610 affichages
Je suis un jeune Lycéen de premiere L et je souhaiterais (apres l'optention du BAC) vivre et pourquoi pas faire des etudes aux Etats Unis ou au Quebec, pourais-je avoir des informations pour savoir si ce projet est realisable ou pas...les bons plans...
Yvbon · 27 janvier 2010 à 12:21 · 4 participants · 8 234 affichages
Je suis à la recherche de renseignements sur la fiche d'investissement, à quelle moment de la transaction faut-il faire sa demande et à qui? Si vous avez déjà effectué cette démarche je suis preneur de tous conseils et expériences. Merci Yvbon
Andoar · 14 janvier 2010 à 13:40 · 2 participants · 1 102 affichages
Je suis un jeune entrepreneur (25 ans) travaillant pour le moment dans les assurances (Gan Eurocourtage). Je développe en parallèle un projet de confection de matériau écologique de contruction (précision en privé) à l'export pour la France et éventuellement...
Tatayoyo82 · 17 octobre 2009 à 17:02 · 4 participants · 8 536 affichages
Je suis actuellement assistante commerciale dans l'hotellerie à Paris et je pars vivre à Lima en février avec mon copain. Nous comptons nous marier en mai, ça signifie aussi que d'ici là je ne pourrai pas travailler, du moins de façon officielle (car...
Etremamoreau · 1 décembre 2009 à 19:09 · 4 participants · 4 306 affichages
J'ai une de mes connaissances (française) qui souhaite acquérir un terrain pour construire un immeuble de rapport (location et vente d'appartements). Le terrain est clair, un avocat (franco-tunisien) a fait les recherches nécessaires pour s'assurer que...
Itravelled · 28 janvier 2010 à 17:42 · 2 participants · 1 003 affichages
Je souhaite trouver un stage à l'étranger, de préférence dans un pays anglophone. Quels sont les sites web qui vous ont permis de trouver votre stage? Merci d'avance