Ayooota · 24 janvier 2010 à 15:02 · 3 participants · 3 056 affichages
Je suis tunisienne et je travaille pour une entreprise française depuis 7 ans à Dubai. J'ai entendu parler du droit d'obtention de la nationalite française après 5 ans de travail au sein d'une entreprise française même si cette dernière est située hors...
Comme je le disais sur une autre discussion, je souhaite faire un séjour de quelques mois en Angleterre. J’aimerai partir pour janvier 2010 ou au plus tard début février. Cependant je veux trouver un séjour linguistique où je pourrai suivre des cours...
Ayooota · 10 août 2008 à 10:28 · 12 participants · 10 071 affichages
Je suis Tunisienne non residente.J'ai un peu d'argent depose dans un compte d'epargne en Tunisie qui me fait environ 5% par an. Puis je l'exploiter dans un petit investissement en Tunisie qui pourrait me procurer plus de gain. J'ai besoin d'idees, merci...
Clo48 · 4 septembre 2009 à 21:25 · 9 participants · 5 497 affichages
J'ai déjà échanger sur le sujet acheter en Tunisie, je souhaiterais rencontrer des Français ou Françaises installés en Tunisie sur Djerba afin d'échanger sur les difficultés, la facilité etc de vivre en Tunisie. Je vais à Djerba du 4 au 11 octobre. C'est...
Franck2008 · 8 juillet 2008 à 16:11 · 16 participants · 12 342 affichages
Je voudrais creer une societe en tunisie et donc par la force des choses devenir resident Tunisien. Est ce difficile?? Je dois creer 3 societes, est ce que quelqu'un sait combien d'argent liquide je peux porter en tunisie?? Bien à vous Franck
Alexou90 · 19 janvier 2010 à 0:39 · 2 participants · 1 728 affichages
Pars rendre visite a des amis cet ete au mexique et j'aimerais en profiter pour apprendre l'espagnol de facon a pouvoir avoir des conversations courantes en espagnol et pouvoir comprendre facilement les conversation... alors je me demandais si quelqu'un...
Backinblack · 24 janvier 2010 à 0:00 · 3 participants · 4 896 affichages