Ayooota · 24 janvier 2010 à 15:02 · 3 participants · 3 056 affichages
Je suis tunisienne et je travaille pour une entreprise française depuis 7 ans à Dubai. J'ai entendu parler du droit d'obtention de la nationalite française après 5 ans de travail au sein d'une entreprise française même si cette dernière est située hors...
Comme je le disais sur une autre discussion, je souhaite faire un séjour de quelques mois en Angleterre. J’aimerai partir pour janvier 2010 ou au plus tard début février. Cependant je veux trouver un séjour linguistique où je pourrai suivre des cours...
Ayooota · 10 août 2008 à 10:28 · 12 participants · 10 071 affichages
Je suis Tunisienne non residente.J'ai un peu d'argent depose dans un compte d'epargne en Tunisie qui me fait environ 5% par an. Puis je l'exploiter dans un petit investissement en Tunisie qui pourrait me procurer plus de gain. J'ai besoin d'idees, merci...
Clo48 · 4 septembre 2009 à 21:25 · 9 participants · 5 497 affichages
J'ai déjà échanger sur le sujet acheter en Tunisie, je souhaiterais rencontrer des Français ou Françaises installés en Tunisie sur Djerba afin d'échanger sur les difficultés, la facilité etc de vivre en Tunisie. Je vais à Djerba du 4 au 11 octobre. C'est...
Franck2008 · 8 juillet 2008 à 16:11 · 16 participants · 12 342 affichages
Je voudrais creer une societe en tunisie et donc par la force des choses devenir resident Tunisien. Est ce difficile?? Je dois creer 3 societes, est ce que quelqu'un sait combien d'argent liquide je peux porter en tunisie?? Bien à vous Franck
Alexou90 · 19 janvier 2010 à 0:39 · 2 participants · 1 728 affichages
Pars rendre visite a des amis cet ete au mexique et j'aimerais en profiter pour apprendre l'espagnol de facon a pouvoir avoir des conversations courantes en espagnol et pouvoir comprendre facilement les conversation... alors je me demandais si quelqu'un...
Backinblack · 24 janvier 2010 à 0:00 · 3 participants · 4 896 affichages
Je planifie partir pour l'australie cet année et j'aimerais bien avoir l'avis de personne qui y sont deja allé et qui y ont fait du surf.Voici le plan, j'arive en australie je me tape 3 mois dans les fruits (ma maman ma dit de toujours faire les trucs...
Bobicht · 17 décembre 2009 à 16:11 · 15 participants · 7 882 affichages
NOUS VOUDRIONS VIVRE EN THAILANDE A TRANG 46 ET 48 ANS AVEC 1200 EUROS MENSUEL NOUS AVONS LES 22 000 EUROS POUR LE COMPTE EN BANQUE NOUS AVONS FAIT LA CONNAISSANCE D UN FARANG QUI NOUS DIT QU IL Y A AUCUN PROBLEME SURTOUT AVEC 22000 EU EN BANQUE. MAIS...
Zvath · 4 janvier 2008 à 18:52 · 7 participants · 8 441 affichages
J'ai pour projet de créer un hôtel de luxe soit aux maldives, polynésie, on verra après pour le lieu, et je me posais une question sur le terrain.Peut on louer ou acheter une ile vierge ou déjà occupée par plusieurs hotels? si oui, a quels prix pour la...
En 2007, nous avons passé, ma femme et moi, un week-end à MOOREA dans une pension, au pied du lycée agricole qui fait d'excellentes confitures. Nous avons été séduit par la tranquilité de l'île, de la gentillesse de ses habitants et la beauté des plages...
Maenyc · 5 janvier 2010 à 21:58 · 2 participants · 3 720 affichages
Nous voyageons en couple et sommes actuellement en BC sur Vancouver Island. Nous voulons quitter l'ile et faire du woofing au mois de Février en se redirigeant vers Montreal pour notre vol retour du mois de Mars. Avez vous des villes a nous conseillez...
Nerio · 20 janvier 2010 à 20:59 · 4 participants · 2 994 affichages
Voila, je suis en terminal scientifique dans un lycée français cette année et j'envisage de poursuivre l'an prochain des études de medecines. Pour de multiples raisons, je souhaite les faire à l'étranger. Mon choix se porte sur les pays de l'est, entre...
Salira · 23 janvier 2010 à 1:37 · 2 participants · 2 031 affichages
Je vais en mission dans une entreprise au Vietnam pour 3 mois, l'entreprise a fait une demande sur place de visa (business), mais je ne sais pas si cela change la procédure que je dois faire ici? En effet, On me dit que je vais recevoir un numéro qui...
J'ai une proposition d'une société pour bosser à Lausanne. On me propose un salaire entre 40 et 45.000 euros brut annuel, en Franc Suisse ca donne: 60 et 67.000 Franc Suisse. Je sais que la vie en Suisse est très chere par rapport à la France, Est-ce...
Fedaors · 24 novembre 2009 à 13:09 · 5 participants · 5 787 affichages
Je suis de Nationalité Française! Depuis quelques temps, je projette de m'expatrier en Suisse! Cependant, je ne tiens pas à faire n'importe quoi n'importe comment! Pour faire "long", je suis télévendeur depuis pas mal de temps pour un Opérateur Téléphonique...
On me propose un poste d'enseignante a Phnom Pehn pour la rentree aout 2009. Le salaire serait de 50 USD par jour soit 1000usd/mois. Est ce suffisant? Comment est la vie a PP? Je navigue sur pas mal de sites ces jours ci pour me faire une petite idee...
Isabelle1781 · 22 janvier 2010 à 20:56 · 2 participants · 1 154 affichages
Je viens prendre conseils auprès de vous car je me renseigne pour un ami et je prends son cas à coeur. Je vais briévement exposer sa situation: il est interdit de territoire jusqu'au 5 avril 2010. En effet, lors de son renouvellement de visa de visiteur...
Je suis nouvelle sur ce forum et je cherche des infos sur l'Ecosse. Actuellement nous sommes ostréiculteurs en France et voudrions des infos sur notre métier en Ecosse (projet d'installation), les formalités administratives, les lieux propices à notre...
Juliebeny · 13 janvier 2010 à 16:12 · 5 participants · 1 579 affichages
Je vais partir au mois de février étudier un an à Rio et pour le moment je ne connais personne sur place et je ne parle pas encore le portugais. Alors je me demandais si quelqu'un qui habitait là bas pouvait peut être m'aider ou bien qui y a vécu a me...
Kevmania78 · 21 janvier 2010 à 18:54 · 3 participants · 2 488 affichages
Je suis actuellement a paris et je souhaiterais etre frontalier en travaillant suisse par contre je nai pas trop d'infos j'ai quelques question tout d'abord j'ai un niveau licence de commerce mais les diplomes francais en suisse ne valent pas grand chose...
Manne17 · 15 novembre 2009 à 14:48 · 4 participants · 3 179 affichages
Je pars début janvier au costa rica pour effectuer un stage de 6 mois dans una agence française. Mon futur employeur m'a dit qu'il ne mettait pas nécessaire de faire des démarches de visa, il me suffirait au bout de 3 mois de sortir du pays puis d'y re...
Usfr · 29 juin 2009 à 16:56 · 8 participants · 5 076 affichages
Je suis nouveau, je m'appel Nelson et je vais entrer dans ma deuxième année de BTS commerce international en Septembre et je serais donc, si tous ce passe bien diplômé en Mai2010. Concernant mon titre j'ai essayé de faire un petit plus original que l'éternel...
Je m'appelle Aurélie Hébert, je suis québecoise et j'ai 26 ans. J'aimerai m'installer dans la «région» de Santiago de Los Caballeros de mars à août 2010, le temps que mon copain termine ses études universitaire. Mon expérience de travail se décrit en...
Hibouchouett · 16 août 2007 à 11:18 · 18 participants · 7 520 affichages
J'ai 22 ans et je pars en septembre, octobre et décembre 2007 au Mali pour étudier au Conservatoire des arts de bamako. Je cherche des personnes intéressées par une colocation pendant cette période. Louer une maison et y vivre à plusieurs pourrait être...
Coach54 · 14 janvier 2010 à 15:47 · 7 participants · 6 454 affichages
J'aimerais avoir différents avis de personnes " françaises " qui se sont installées au Maroc pour leur retraite! Comment est la vie? de quel budjet faut il disposer pour bien vivre... etc..etc... Merci de toutes vos réponses
Gaellemagne · 7 décembre 2007 à 10:28 · 4 participants · 3 471 affichages
Jéjé je compte venir a mayotte fin 2008 début 2009 et je pense preparer un titre professionnel de technitien d'accueil touristique option accompagnement ou bien animateur touisme local je souhaiterai travailler dans l'ecotourisme a mayotte (je possede...
Romain2706 · 29 décembre 2009 à 14:02 · 2 participants · 1 449 affichages
Je souhaiterai faire du woofing à l'étranger, mais je ne sais pas comment procéder, en clair, c'est du bénévolat dans des fermes biologique, ou je serai nourri logé...mais pas payé!! dites moi si je me trompe. Voila j'aimerai partir en Amérique du nord...
Vainillya · 11 décembre 2009 à 21:03 · 3 participants · 1 500 affichages
Je souhaiterais partir en tant que fille au pair à partir de septembre 2010, pour une durée indéterminée (6 mois ou un an je pense) Dans un pays comme l'Australie, le Canada, les Etats-Unis, ou un pays d'Amerique du Sud ou d'Asie. J'aimerais obtenir quelques...
Gonx · 2 mai 2008 à 20:28 · 4 participants · 6 316 affichages
J ai 18 ans, un bac es et je fais souvent du babbysitting (ma mere est assistante maternelle)et je suis un garcon Je voudrais des infos sur le systeme garcon au pair:Partir en tant que garcon au pair est ce possible?Quelles sont les organisations proposant...