Moi et une amie rêvons d'aller passer l'été aux îles-de-la-madeleine dans le but de travailler et de profiter du soleil! Nous cherchons de l'hébergement pas trop cher et du travail! Nous sommes toutes les deux très responsable et travaillante! En espérant...
Liam95 · 2 février 2010 à 18:57 · 5 participants · 1 395 affichages
Je vous expose mon cas, je vais partir un mois au philippine en avril 2010 et je souhaiterais connaitre le niveau et l'expansion du football au philippine car étant semi-pro l'idée ma traverser l'esprit dans profiter pour prendre mes affaires et d'y faire...
Je suis à la recherche d'un job au Yukon pour l'été/automne prochain. J'ai un bac. en psychoéducation, et j'en suis à ma sixième saison de tree planting (Qc, B.C), j'ai également fait du fruits picking. Dans un monde idéal, j'aimerais trouvé un centre...
Sandrine3131 · 4 février 2010 à 16:19 · 2 participants · 1 227 affichages
Sandrine est 25 ans est besoin de vos conseils de votre vécu j habite sur la région toulousaine et j ai une réelle envie de partir sur une île.mais laquelle? j ai aucune attache ici et la métropole les gens le fric la société de consommation les gens...
Elo5973 · 29 mars 2009 à 12:06 · 4 participants · 5 468 affichages
Je voudrais partir une année scolaire au lycée aux USA, sans l'aide d'un organisme. Mais pensez vous que c'est possible de partir sans organisme sachant que je connais une famille prête à m'accueillir, mais qu'il faut obtenir un visa et des assurances...
Donviking · 21 janvier 2010 à 23:30 · 3 participants · 3 079 affichages
Voila ma question, je compte partir au quebec plusieur mois, voir ma cherie et voir si elle et moi sa colle vraiment, en tant que touriste et j aimerais savoir si l envie me prend et c est probable, si je peu demander un visa permanent tout en etant deja...
Sikaelle35 · 25 février 2009 à 18:48 · 2 participants · 3 349 affichages
J'ai fait ma demande de visa touristique pour 6mois il y a quelques jours. sur le site de suivi de vsf on me met depuis ce matin:OC Inscan.Est ce que quelqu'un a deja vu ce sigle. Savez vous ce que ce code veut dire? je ne sais pas si c'est temporaire...
Patriko · 4 février 2010 à 0:51 · 2 participants · 794 affichages
J'aimerais partir seul pour quelque mois. Seulement j'ai jamais voyager seul et ne sait pas trop comment m'y prendre. javais songer aller travailler ou j'irai pour gagner mon pain. est ce que quelqun a une destination plus facile qu'une autre a me proposer...
Je désire partir sur Miami au mois de mars, dans un premier temps pour 3 mois en vu de m'y installer. J'aimerai également trouver une colocation. Je serai ravie de tous les conseils ou expériences que vous pourrez m'apporter. Merci d'avance.
Je suis inscrit depuis peu sur le forum, nous désirons nous installer sur tahiti, pour son climat son éloignement de la métropole qui aujourd'hui malheureusement n'apporte plus grand chose a entreprendre, a part le chomage, la précarité dont on risque...
Slt tt le monde, je compte rejoindre mon amie qui vit à Tahiti.Je suis pompier volontaire et je voudrai savoir si je pourrai continuer là-bas à être volontaire et s'il y a du travail dans le domaine de la sécurité incendie! Merci de vos réponses
Ibogalito · 1 février 2010 à 21:47 · 2 participants · 1 367 affichages
Je suis étudiant. Je cherche un moyen de trouver du travail pour le mois d'aout prochain sur la côte Ouest des Etats-Unis (Californie, Nevada, Arizona, Nouveau Mexique...). On m'a parlé de summercamps qui recrutent apparement des jeunes. Si quelqu'un...
Tout le monde je vous sollicitte parce que je travaille en saison depuis cet hiver et j'ai décidé de partir vivre 6 mois a marrakech et d'y travailler. je suis actuellement dans un hotel 5 etoiles luxe en tant que skiman a courchevel et du coup je prepare...
Lou2103 · 27 janvier 2010 à 13:48 · 3 participants · 8 298 affichages
Nous sommes 2 futures sage-femme et nous souhaitons partir travailler en tant que sage-femme en Polynésie française, pendant quelques temps. Nous avons plusieurs questions: - est-ce que des sage-femmes ont une expérience de la Polynésie? - comment trouver...
Je suis infirmière, arriverai à Dakar aux environs du 15 Février: je voudrais reellement travailler! ou m'adresser? qui peux me conseiller? Merçi de me répondre à bientôt! Rosalib!
Marcy3009 · 2 février 2010 à 23:16 · 2 participants · 1 044 affichages
Je suis une pharmacienne ayant fait mes études en Italie.Je souhaite actuellement me transférer en Suisse, à Genève ou Lausanne.Quelqu'un d'entre vous a-t-il déjà fait l'experience?Peut-il me donner des conseils sur les démarches administratives à suivre?Et...
Sofy04 · 21 janvier 2010 à 23:37 · 2 participants · 5 038 affichages
Je suis une étudiante française de 18 ans et je cherche à être logée chez l'habitant en irlande durant le mois de juillet. En l'échange d'un hebergement gratuit je propose de faire le ménage, de m'occuper des enfants, de tenir compagnie aux personnes...
Lmichel · 20 août 2008 à 10:24 · 6 participants · 7 239 affichages
Je suis en plein préparatif administratif de notre expatriation en australie. La sécurité sociale est un vrai casse-tête. J'aurais besoin d'éclaircissements si quelqu'un peut m'en donner. En france je suis prof donc la MGEN gère la sécu et la mutuelle...
Shena · 23 février 2008 à 19:05 · 12 participants · 8 947 affichages
J'envisage de partir (expat) au Cameroun pour 2 ans minimum. Je connais la culture Africaine et j'ai une expérience touristique. Voilà, je me suis toujours demandé, comment je pourrais aider ce vaste peuple? Je ne suis pas medecin ni même infirmier, je...
Anais88 · 2 février 2010 à 19:25 · 2 participants · 979 affichages
Voilà j'ai 20 ans, je suis actuellement en BTS Assistante de manager et je souhaite poursuivre mes études dans un licence en rapport avec le tourisme. Cependant, les langues sont très importantes. J' ai donc effectué des recherches afin de partir, soit...
Vainsse · 30 octobre 2006 à 16:50 · 3 participants · 995 affichages
Nous partons en couple l'année prochaine en Amérique latine pour un break d'un an ou plus avec ma copine. Elle est architecte, je bosse dans l'électronique. Ca fait 5 ans que je travaille, elle 2. Nous souhaitons profiter de cette année pour acquérir...
Ignacencio · 29 janvier 2010 à 17:09 · 3 participants · 1 013 affichages
Voudrais que vous me rensegner sur le travaille de chaffeur jaimerais bien le faire un jour jais un permis intennationnal et je ne sais quel piece reste a fournire merci d avance
Babip · 17 septembre 2008 à 22:59 · 3 participants · 2 715 affichages
Je suis actuellement en terminale ES et je voudrais partir aprés l'obtention de mon bac au Etats-Unis pendant une année. J'envisage d'intègrer l'equivalent de la terminal au Etats-Unis et d'y passer l'equivalant de mon bac. Ce que je voudrais savoir c'est...
Roadri · 6 décembre 2009 à 19:40 · 4 participants · 2 114 affichages
Je termine cette année et avant d'envisager des études supérieures j'aimerai partir un an afin de revenir avec l'anglais dans ma poche. J'aimerais trouver un job en Irlande car j'aime tellement ce pays que y vivre serait un rêve. Si quelq'un a des renseignements...
Bouboune09 · 24 janvier 2010 à 12:21 · 2 participants · 2 324 affichages
Voila mon compagnon et moi nous avons le projet de nous installer quelques années en Polynésie française. Nous nous donnons un an pour y arriver, d'ici là j'aurai a ma possession un Bts informatique de gestion donc un bac+2 et mon ami aura un Bts négociation...
après avoir parcouru les pages du forum section usa, je me décide à créer une nouvelle discussion car je ne trouve pas toutes les infos que je cherche ^^! Alors, j'ai trouvé du travail aux USA, en californie plus précisément, début ce printemps. Concernant...
Essoo · 1 février 2010 à 18:04 · 3 participants · 1 535 affichages
Cela fait maintenant 4 ans que j'habite en Thaïlande, depuis peu a la recherche d'emploi. J'ai passer mon BAC dans une école internationale a Phuket, puis j'ai appris le Thaï pendant 8 mois a Bangkok. Et j'ai finis par faire instructeur de plongée a Phuket...
Nous aimerions demenager en floride en 2008, mon mari ne pouvait plus survivre ici,, trop cher, double impot, double taxe, etc.. on voudrait avoir vos conseils, vos expériences et vos infos concernant les quebecois qui demeurent en floride.; est ce travail...
Liline59700 · 1 février 2010 à 15:56 · 2 participants · 2 653 affichages
Je suis actuellement salarié en france, je cherche a démmenager en espagne; cependant pour le moment je ne maitrise pas la langue. Connaissez vous des call center en espagne engageant des français? Ou autre société de ce genre dans la gestion de patrimoine...