Dylanv · 18 novembre 2009 à 17:25 · 5 participants · 2 299 affichages
Voilà, moi c'est Dylan, je suis Français, je possède le Bac. L, et j'étudie en première année d'histoire de l'art dans la ville de Tours. Comme le montre l'intitulé de cette rubrique, j'ai dans l'optique d'étudier au brésil et j'espérais que certains...
Je suis en cours pour un permit de travail PVT pour 2010. Je souhaite arriver à Whitehorse (yukon) en avril 2010. et donc trouver un emploi dans le tourisme ou en rapport avec l'environnement, le sport... si vous avez des plans... merci d'avance sylvie...
David10120 · 15 janvier 2010 à 0:29 · 4 participants · 1 881 affichages
Je m'appelle David, j'arrive à Sydney le 19 février 2010 et j'aimerais savoir ce qu'il existe pour trouver du travail (fruit picking, la plonge, serveur etc...) J'ai un niveau d'anglais moyen et je cherche donc des lieux, des administrations pour aider...
Mcgraw · 25 octobre 2006 à 20:50 · 10 participants · 12 041 affichages
Voila, je voudrai savoir si il existe aux USA des ranchs, cherchant des jeunes (20 ans) pour travailler. je voudrai travailler dans un ranch pour environs 3 mois, mais sans payer comme un touriste... merci a vous pour vos reponses!
Alexbelgique · 9 mars 2004 à 18:13 · 8 participants · 17 770 affichages
Je voudrais avoir un maximum de renseignements sur le sud de la france, comment pourvoir trouver un travail?, des bons site, comment trouver un logement? et je voudrais aussi un maximum d'informations de la bas par des gens qui serait parti habiter là...
Suis nouveaux sur le fofo, je suis aurélien en couple avec ma copine, j ai 25 ans je suis plombier sur bordeaux. je bosse a la lyonnaise des eaux et suis auto-entrepreuneur en plomberie... voila maintenan j aimerrais d ici deux ans réaliser un gros projet...
Libbeltade · 5 juin 2008 à 1:06 · 4 participants · 6 102 affichages