Dylanv · 18 novembre 2009 à 17:25 · 5 participants · 2 299 affichages
Voilà, moi c'est Dylan, je suis Français, je possède le Bac. L, et j'étudie en première année d'histoire de l'art dans la ville de Tours. Comme le montre l'intitulé de cette rubrique, j'ai dans l'optique d'étudier au brésil et j'espérais que certains...
Je suis en cours pour un permit de travail PVT pour 2010. Je souhaite arriver à Whitehorse (yukon) en avril 2010. et donc trouver un emploi dans le tourisme ou en rapport avec l'environnement, le sport... si vous avez des plans... merci d'avance sylvie...
David10120 · 15 janvier 2010 à 0:29 · 4 participants · 1 881 affichages
Je m'appelle David, j'arrive à Sydney le 19 février 2010 et j'aimerais savoir ce qu'il existe pour trouver du travail (fruit picking, la plonge, serveur etc...) J'ai un niveau d'anglais moyen et je cherche donc des lieux, des administrations pour aider...
Mcgraw · 25 octobre 2006 à 20:50 · 10 participants · 12 041 affichages
Voila, je voudrai savoir si il existe aux USA des ranchs, cherchant des jeunes (20 ans) pour travailler. je voudrai travailler dans un ranch pour environs 3 mois, mais sans payer comme un touriste... merci a vous pour vos reponses!
Alexbelgique · 9 mars 2004 à 18:13 · 8 participants · 17 770 affichages
Je voudrais avoir un maximum de renseignements sur le sud de la france, comment pourvoir trouver un travail?, des bons site, comment trouver un logement? et je voudrais aussi un maximum d'informations de la bas par des gens qui serait parti habiter là...
Suis nouveaux sur le fofo, je suis aurélien en couple avec ma copine, j ai 25 ans je suis plombier sur bordeaux. je bosse a la lyonnaise des eaux et suis auto-entrepreuneur en plomberie... voila maintenan j aimerrais d ici deux ans réaliser un gros projet...
Libbeltade · 5 juin 2008 à 1:06 · 4 participants · 6 102 affichages
L'année prochaine j'effecturais ma dernière année d'étude à Fairbanks. En ce moment je fais mon dossiers pour le logement, je tourne une page et que vois-je??? Meal Plan = 1600$ / semestre... soit environ 1100€ (environ 4.5 euros/repas => presque deux...
Beauté974 · 23 janvier 2010 à 20:36 · 4 participants · 6 268 affichages
Je suis originaire de l'île de la réunion, j'ai 19ans. Je voudrais avoir le plus de renseignements possible sur les études infirmier en suisse. Est ce qu'il y a 1 concours? (si oui, est ce le même qu'en métropole?). Si non, est ce que les études sont...
Nicodème75 · 30 octobre 2009 à 17:28 · 5 participants · 8 376 affichages
Je souhaite partir vivre quelques mois en Israël, à Jérusalem, et pouvoir subvenir à mes besoins en travaillant (petit boulot) le temps de ce séjour qui durera je pense six mois, peut-être un an. Comment faire pour obtenir le visa adéquat étant donné...
Une personne francophone installée à Pondichery cherche un job.Parcours atypique et facilité d' adaptation à un nouveau travail.Contrat indien, salaire local sont des paramètres qu' elle connait déja Merci
Sol2309 · 26 janvier 2010 à 21:37 · 3 participants · 1 516 affichages
Enseignante d'Education Physique et Sportive, je suis "libérée" de mes fonctions (temps partiel annualisé) pour une période de 4 mois de mai à aout 2010. Je compte (re)partir au Mexique, chez des amis vivant à Mexico mais cette fois ci, je voudrais...
Je souhaite en Aout 2010 faire un sejours linguistiques avec l'organisme ESL. Ma destination serait Londres (Centre). J'aimerais avoir des avis sur cet organisme, des conseils... Je vous remercie par avance.
Cpare · 23 janvier 2010 à 0:39 · 2 participants · 2 813 affichages
Une info: nous sommes une famille canadienne (2 adultes + 2 enfants) désirant séjourner 5 mois en Espagne. Nous aurons sans doute besoin d'un visa de résidence. Qu'est-ce que cela implique? Est-ce que ces démarches sont laborieuses? Pouvez-vous nous renseigner...
Puppz · 27 janvier 2010 à 12:04 · 2 participants · 1 735 affichages
Psychologue depuis quelques mois, mes recherches d'emploi en France ne donnent rien de bien motivant. Passionnée de voyages avec un bon niveau d'anglais, je me suis aussi renseignée sur quelques sites pour partir travailler à l'étranger, mais ce forum...
Davyd · 15 novembre 2009 à 1:27 · 5 participants · 9 727 affichages
Voila, je suis un marocain je veut savoir quelles sont les formalités pour avoir une carte de residence tunisienne aussi bien les formalité pour acheter une voiture neuf en tunisie et merci,,
Vincianebess · 8 octobre 2009 à 15:56 · 6 participants · 2 932 affichages
à 27 ans, envie de changer de décor et d'aller m'installer quelques temps en guyane (à Rémire Montjoly), lieu pour lequel j'ai eu un véritable coup de foudre lors d'un séjour précédent. Mais je trouve que ce serait plus sympa de partir avec une autre...
Nadia02 · 22 janvier 2010 à 15:42 · 4 participants · 1 197 affichages
J'écris ici parce que je suis en train de perdre la tête et que j'ai besoin d'aide! Je reviens tout juste d'un échange étudiant d'une session à Paris et j'en prépare un autre pour l'hiver 2011. Alors voilà, j'hésite en l'Europe (probablement Marseilles...
J'ai peut-être la possibilité de venir travailler deux ans à Medellin en VIE. Je ne connais pas du tout le pays ni la ville. Avez-vous des conseils à me donner? Est-ce que ça vaut vraiment le coup ou bien la sécurité est-elle pesante à la fin? On dit...
Alviau · 17 janvier 2010 à 1:43 · 2 participants · 1 564 affichages
Je planifie actuellement un voyage en Europe au cours duquel j'espère travailler en Alsace (près de Strasbourg plus précisément) de février à juin. Je suis de Québec et je complète des études universitaires en marketing. Y connaissez-vous une entreprise...
Je suis étudiant en école de commerce en France, je viens juste de finir mon master et je serais sur Bangalore le 25 juillet. Je suis à la recherche de personnes ayant effectuer un stage a Bangalore ou qui sont encore en train d'en effectuer un. ca serais...
J'aimerais être au pair pendant un an à partir de mai/juin 2010 pour améliorer mon anglais et découvrir une nouvelle culture. S'il y a des au pair qui sont déjà en Angleterre ou en Irlande, est ce que vous connaissez des familles qui en recherche. merci...
Kevin06a · 26 janvier 2010 à 0:41 · 7 participants · 3 624 affichages
Alors voilà j'ai 20 ans, et j'adore les usa et actuellement je ne peut pas y vivre, cela est très compliqué (en gros pour y vivre il faut y être né, s'y marié, être une star ou être riche). J'adore également le Canada. Donc je suis fasse a un choix impossible...
Ma fille et son petit ami viennent d'arriver à Madrid et doivent trouver un appartement mais ne parlent pas encore l'espagnol. Est-ce qu'il existe une agence de location où ils peuvent s'addresser en français ou anglais? Merci pour des suggestions.
Kalos · 26 janvier 2010 à 8:49 · 2 participants · 1 630 affichages
Nous sommes un couple de métropolitains installés à la Réunion. J'ai l'opportunité d'être muté en Martinique. Ma femme chercherait un boulot sur place en tant qu'assistante de direction / gestion. Nous voyons des offres d'emploi dans son secteur sur les...
Jamiefox · 2 octobre 2006 à 19:44 · 9 participants · 13 001 affichages
Je souhaite m'installer en Martinique d'ici quelques mois et comme je pars seule, j'aurais besoin d'aide. Comment trouver un appart, un boulot, comment demenager mes affaires a moindre cout? Merci de m'eclairer
Daliboj · 21 décembre 2009 à 20:27 · 3 participants · 2 118 affichages
Tunisien j'ai 25 ans, titulaire d'un diplôme technicien supérieur en informatique, une bonne expérience dans le domaine j'aime installer dans une société française, je cherche un contrat de travail, j'ai chercher beaucoup sur l'internet mais rien, merci...
Je vais bientôt m'installer sur Paris et je cherche une bonne agence immobilière pour trouver un F2 pas très chère en location (pas très chère on se comprends lol genre pas 1000 euros par mois quoi lol) Voilà merci de vos aides et conseils
Nony834 · 26 janvier 2010 à 15:24 · 2 participants · 635 affichages
Nous sommes deux etudiants francais de 20 ans et ne sachant pas quoi faire apres la fin de nos etudes (licence en langues etrangeres appliquees) nous envisageons de partir en septembre 2010 mais nous ne pouvons pas nous permettre (moyens financiers obligent)...