Nacer · 17 mai 2009 à 15:31 · 3 participants · 6 272 affichages
Je voudrais savoir quel est le salaire, environ, d'un technicien en systéme d'alarme incendie J'ai eu une 1ere approche avec une entreprise a Dammam, voila ce qu'il me propose:salaire net 1000 euro/mois avec une augmentation de 6% 6 mois aprés mon arrivéaide...
J'aimerais m'installez et travailler en Algérie, je suis française, et je n'ai qu'un niveau bac, je ne trouve aucune entreprise j'aurais besoin d'aide merci bcp
Je recherche tout type d'infos et de contacts avec des français (notamment des familles) installés aux Etats unis ou prévoyant de le faire. Pour notre part, nous étudions la possibilté de le faire en Floride. Je serais ravie d'avoir - des contacts sympatiques...
Lilisse2004 · 5 février 2010 à 23:55 · 3 participants · 1 870 affichages
Voilà, je suis au tout debut de ma demarche concernant mon futur depart pour partir travailler aux US, mais le problème est (je sais bien que ce topic a ete traité de tres nombreuses fois!)que je ne sais pas tres bien quel visa choisir. En effet, j'ai...
Je suis étudiante en première année à l'ESTACA, école d'ingénieur en mécanique aéronautique. Je souhaite faire un stage-ouvrier en juillet-août à Ottawa dans une entreprise industrielle. Cela me permettrait de parler anglais tout en découvrant le monde...
Baucusse · 31 janvier 2010 à 20:50 · 6 participants · 5 654 affichages
J'envisage une retraite au soleil! j'ai vécu 15 années dans l'océan indien, j'aimerais connaitre la différence entre le Maroc et la Tunisie pour une retraite sans soucis et pas trop loin de France?? Je pourrais retourné à Madagascar, pays que je connais...
Est ce que je pourait avoire un bouleau a montreal dans le domaine sociale ou bancaire d'aprés mes diplopmes (licence sociologie en algerie et diplome des etudes universitaire d'apliquation technique bancaire et monaitere
Skrn · 30 janvier 2010 à 13:52 · 2 participants · 2 217 affichages
Tout dabord pour commencer, il faut se présenter, je me nomme Michael et je suis agé de 21 ans. Je vis en France, sur la cote d azur et je souhaite depuis tout petit en fait, voyager, partitr découvrir les pays qui font notre monde. Je commence par...
Kaouette · 6 mars 2008 à 3:29 · 4 participants · 3 509 affichages
Je me permets de solliciter vos lumières sur l'obligation de montrer un justicatif d'assurance à l'entrée sur le territoire NZ. Je m'explique, car il s'agit d'un cas assez particulier: mon ami et moi souhaitons partir en PVT, or il a demandé son visa...
Sweetalabama · 3 février 2010 à 17:55 · 5 participants · 6 820 affichages
J'aimerais avoir des informations concernant le travail, d'une part. Quels sont les diplômes français "intéressants" pour les EU? Est-ce utile de faire des études supérieures (en France)? Un bac est il suffisant? Je souhaiterais travailler dans le milieu...
Icietlabas · 4 février 2010 à 22:58 · 2 participants · 2 911 affichages
J'ai éventuellement le projet de monter une entreprise au togo. J'ai deja travaillé dans le pays, mais pas "officiellement", j'avais donc un visa touristique (que j'ai fait d'ailleurs renouvellé sur place, et sur lequel il était expressement écrit qu'il...
MarieOll · 21 septembre 2009 à 19:57 · 6 participants · 7 506 affichages
Je recherche une info concernant les droits que peuvent conserver les cubains qui émigrent au Québec (ou au Canada). Est ce que quelqu'un a un/e ami/e, petit/e ami/e qui aurait fait ces démarches (dans un passé plus ou moins proche) et qui pourrait me...
Sonia1972 · 4 août 2009 à 20:24 · 11 participants · 2 747 affichages
J'ai rencontré mon ami lors d'un séjour à Sousse en tunisie. Depuis nous sommes ensemble et je suis retournée plusieurs fois à Sousse et a Tozeur dans sa famille. il vient de terminer ses hautes etudes touristiques et il voudrait que je vienne le rejoindre...
Voila je suis arrivé il y a maintenant 1 mois et je ne trouve pas de travail je cherche a plein aucun appel, je compte donc allez voir du coté de l'Irlande voir si se sera plus simple la concurrence est énorme ici à Londres donc je c pas trop comment...
Je souhaite partir un mois aux Etats-Unis en sejour linguistique. Je voulais savoir quelle ville vous me conseillez pour ce type de sejour et pour la courte durée: la cote californienne (San Diego) ou la floride (Miami)? Je possède des notions d'anglais...
Paco86 · 5 février 2010 à 4:50 · 5 participants · 8 148 affichages
J'aimerais aller en France de la mi-mai à la fin août pour faire la cueillette des cerises, abricots, pommes, lavandes... Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à ce sujet, savoir où aller, et le fonctionnement une fois sur place (salaire, processus d'embauche...
Cyrildez · 8 avril 2009 à 23:44 · 2 participants · 4 067 affichages
Caledonie actuellement je suis artisan menuisier en metropole et j'aimerais savoir si il y du job dans ce secteur manque t'il de main d'oeuvre ou créée une entreprise dur ou simplifier par rapport a la metro merci de vos reponces
Emilielejeun · 10 décembre 2008 à 21:50 · 5 participants · 2 937 affichages
Je suis belge d'origine et mon copain est Benin mais a mnt la nationalité belge on veut déménager au bénin mais on veut avoir une certaine certitude pour avoir un emploi connaissez-vous des sociétés européens qui cherchent des personnes au bénin? Merci...
Je suis actuellement en école de commerce, mais j'aimerais trouver un emploi en tant que serveur ou dans l'hôtellerie à Barcelone à partir de septembre 2010. Je cherche à améliorer ma pratique de l'espagnol qui se limite à la compréhension de conversation...
Nous sommes deux étudiantes en 2ème année de LEA et recherchons plein d'informations sur le Brésil et plus particulièrement sur la vie à Rio de Janeiro.. Nous concernant, on serait à la PUC de Rio dans le coin de Gavea. On a cherché par Internet des appartements...
Prévoyance · 13 août 2006 à 20:05 · 9 participants · 10 872 affichages
Je suis avec mon épouse qui est camerounaise prêt à m'installer au Camer (à Ebolowa) dans un 1 an et demi environ et j'aimerais avoir quelques renseignements! Par exemple: Qui connait, le prix du terrain pour construction d'habitation et le prix de la...
Je vis depuis deux ans en Angleterre et j'ai pour projet de monter une petite entreprise... en espérant qu'elle ne connaîtra pas trop la crise ;-) Je suis assez avancée dans mes démarches donc je ne recherche pas d'information en particulier sur ce forum...
Neelix · 3 février 2010 à 13:59 · 6 participants · 2 283 affichages
Cherche d'emploi Bonjour, Je vis actuellement en Espagne, Je suis paysagiste proféssionnel sans emploi, mon but et de découvrir de nouveaux horizons, Etant sans emplois dernièrement, et oui cela n'arrive pas qu'aux autres hélas... La conjoncture actuelle...
Jonthemoon · 4 février 2010 à 3:05 · 2 participants · 2 475 affichages
J'ai pas mal parcouru le site ainsi que plusieurs sites d'emploi. Je cherche à savoir quelles sont mes chances en tant que futur ingénieur en TI avec déjà 5 ans d'expérience en développement, conception, analyse. Je vise Lausanne mais suis ouvert. Ma...
Raydiphone · 4 février 2010 à 16:03 · 3 participants · 1 194 affichages
Et un diplome des etudes universitaire apliquer technique bancaire est monétaire bac+03, et 1er année anglais technique, qelle sont mes chance d'etre selectionner par le gouvernement du québéc jai une experionce professionnelle plus de 10 ans jai u mes...
Oceane2007 · 7 avril 2007 à 12:35 · 7 participants · 8 389 affichages
Je vais bientôt aller vivre à Pointe noire au Congo pour 3 ans. Je viens de recevoir une proposition pour y travailler dans une école. J'aurais donc souhaiter avoir différentes informations concernant la vie la-bas, voir quelques conseils. (La situation...
Missydeborah · 20 janvier 2008 à 16:33 · 2 participants · 6 935 affichages
Je suis etudiante en dermière année infirmière en Belgique. J'ai visité POinte Noire et j'ai braucoup apprécié. En tant que infirmière, il est difficile de trouver du travail, je recherche donc un travail hors de mes qualifications. Mes connaissances...
Rickikirick · 15 septembre 2008 à 22:25 · 4 participants · 1 333 affichages
J'ai attendu dire que on pouvais être payer pour vivre dans le nord du canada et avoir un montant pour les dépense par semaine. Ces en peu "loufoque" et dure a croire mais je voulais savoir si cela etais vrai.