Sofilakehube · 10 février 2008 à 20:20 · 3 participants · 1 268 affichages
Je suis nouvelle ici, je vais faire la demande cette semaine pour un PVT, pour mon ami et moi. Faut il faire deux demandes ou une seule pour nous deux suffit? Nous voudrions travailler dans la restauration à Quebec si cest possible. Jai envoyé plusieurs...
Mon mari va être muté à Tahiti. On nous a dit que l'école coûtait chère, que nous n'avions pas le droit d'acheter une maison là-bas (seulement louer) et que le travail était réservé aux personnes originaires de l'île: autrement dit aucune possibilité...
Cecilya · 27 décembre 2007 à 9:04 · 3 participants · 819 affichages
apres avoir glanne moultes infos sur VF j ai fini par mettre les voiles...apres 15 ans d attente, je viens de passer trois mois sur un nuage, tombee amoureuse de l Inde...une de plus!! Un grand merci a toutes les personnes qui ont enrichi ce forum de...
Slickyy · 14 février 2008 à 9:05 · 3 participants · 1 724 affichages
Je vais appliquer pour un programme d'échange avec mon université quelque part en Amérique du Sud, mais il faut que je me décide, j'ai becoup de choix et je sais pas quel endroit choisir, je quitterai de Septembre à décembre, voila mes choix Mexique (DF...
Goodbye · 2 août 2007 à 0:54 · 5 participants · 3 674 affichages
Je viens poster ce sujet ici après avoir consulté pas mal de sujet sur le cambodge sans vraiment trouver de réponse à mes questions. S'il n'a pas sa place dans cette rubrique je m'en excuse d'avance. Je suis age de 27 ans, je fais parti de cette génération...
Carinee · 10 novembre 2007 à 15:25 · 2 participants · 4 394 affichages
Pars avec mon copain en australi de avril a octobre on voudrait travailler en station de ski. je suis monitrice stagière de ski alpin (test technique et préformation) et lui est snowmakeur (nivoculteur a la francaise!) Si quelqu'un peu nous dire si il...
Magali03 · 4 février 2008 à 22:25 · 2 participants · 1 799 affichages
J'ai pour projet de partir dix mois (pour la fin 2008) en australie afin de découvrir le pays et d'apprendre l'anglais. Je souhaiterai aller à Melbourne et/ou Sydney puis "suivre le soleil" en remontant vers Cairns Sauf que voilà j'ai un budget très très...
Tonio59118 · 2 janvier 2008 à 15:10 · 10 participants · 2 635 affichages
Ma femme est thailandaise et J'envisage de venir habiter en thailande.Je sais que la législation concernant les visas a changée.Etant marié, de quel type de visa ai je besoin et avec quelles contraintes... Merci d'avance pour vos réponses
Sandra1977 · 18 août 2007 à 12:32 · 4 participants · 4 106 affichages
Pourriez vous me dire si une Esthéticienne diplomée (Belge mariée à un Tunisien) aurait des chances de pouvoir s'installer en Tunisie (zone touristique) et du trouver un travail en tant qu'ésthéticienne ou mieux ouvrir son salon? merci
Eagle20 · 20 janvier 2008 à 22:14 · 4 participants · 2 742 affichages
J'ai déja posté cette question dans le forum de ''Travailler a l'étranger'' mais je n'ai toujours pas de réponde donc je m'essaie ici. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire exactement ce que j'ai besoin côté Visa/Working permit si je veux travailler cet...
Tom29 · 7 septembre 2007 à 3:53 · 4 participants · 4 801 affichages
Voila je vais partir travailler en Espagne a Saragosse pour quelques mois avec ma soeur et j'aurais besoi de quelques informations. En ce qui concerne la securité sociale, grace a la fiche e106 mes droits seront transferés la-bas et je garderai mon statut...
Evadawa · 12 novembre 2007 à 20:00 · 3 participants · 2 124 affichages
Je compte me rendre en Nouvelle Zelande avec un Working Holiday Visa, je voulais savoir si il etait necessaire d'avoir achete son billet d'avion avant de faire la demande, si, une fois en Nouvelle-Zelande je trouverais facilement du travail dans l'agriculture...
Mariondepari · 11 février 2008 à 11:38 · 5 participants · 1 984 affichages
Merci à ceux qui m'ont aidé, ca y est, j ai trouvé mon bonheur...Je vais travailler à Ho chi minh ville à partir du 13 mars...dc c est vraiment super cool!!!! Mon copain lui n a pas encore trouvé, donc s il vous reste qq bons plans...n hésitez pas. a...
Dogood · 16 mai 2007 à 19:19 · 4 participants · 6 383 affichages
Je dois étudier à Taiwan à partir de l'automne prochain. Je souhaite savoir s'il est possible d'une part et s'il est assez facile d'autre part pour les étudiants étrangers d'obtenir un job à temps partiel? Et qu'en est-il également des opportunités de...
Yaelle01 · 27 novembre 2007 à 12:41 · 2 participants · 3 030 affichages
Je suis en espagne depuis seulement deux mois. venant du soudan et ayany enseigne un peu a l ecole francaise de Khartoum j avais une eleve soudanaise preparant cette annee son bac et qui aimerait bien travailler son espagnol. Y a pas meiux que travailler...
J'aimerais partir en stage en Nouvelle-Calédonie (Nouméa) et j'aimerais avoir des renseignements "pratiques" sur la vie là-bas! Logement, transport, alimentation, communication...bref j'aimerais avoir vos conseils Merci
Dinicolasa · 12 février 2008 à 16:01 · 3 participants · 3 149 affichages
Je sais que c est rare mais je suis une Québecoise qui veut faire un PVT vers la France. Je me retrouve devant une situation difficile, je suis déja sortie du Québec plus de 183 jours donc je ne suis plus admissible a etre assuré avec la Régie Ass du...
Tout d'abord bonjour tout le monde, je suis nouvelle ici!! Comme mon titre l'indique j'ai le projet de partir vivre à Bath, je pense que ma vie est là-bas (ça ne s'explique pas ma foi!!! hihi!!!). Si vous avez des conseils, ou si vous voulez me faire...
J'ai une fille qui va avoir 16 ans en juillet, et elle aimerais aller passer l'été en Ontario pour travailler comme gardienne d'enfants dans une famille, tout en ayant un salaire de gardienne, et en échange faire les repas, le ménage...et prendre soins...
Kbriole · 9 février 2008 à 2:37 · 2 participants · 1 599 affichages
Je souhaiterais avoir quelques rensignements sur les quartiers au niveau des logements et du travail. Quels sont les quartiers à éviter, prix modéré...etc? Au nivau des call centers ou des zones à fort emploi ou se trouvent ils dans la capitale? Merci...
Comme le titre l'indique je risque de m'expatrier de PAris pour aller... "là-bas". J'y ai de la famille mais je ne connais rien, au sens large, à ce pays. J'ai donc des questions très basiques qui commencent par l'équivalence du coût de la vie par rapport...
Michel1952 · 27 septembre 2007 à 21:32 · 6 participants · 8 855 affichages
J'aimerai avoir l'avis de personnes dans ma sitution J'ai reçu une malgache aux mois de juin juillet, mais malheureusement, son visa expiré, elle a du repartir a MADA (aussi pour se remettre au boulot) A la retraite au mois de mars 2008, eh oui a pile...
Fabolous · 22 novembre 2007 à 9:42 · 6 participants · 7 842 affichages
Permetter moi de me presenter, je suis un etudiant tunisien, et je vient en france en novembre 2007 pour un master 2, a l'universiter de nice sophia antipolis, je suis né en france, a lille, en 1983, mais mon pere a fait un retour definitif en tunisie...
Damico · 10 février 2008 à 15:45 · 2 participants · 869 affichages
J'ai posté un message il y a quelques jour, "mon amie et moi désirions ouvrir ou reprendre des chambres d'hôtes en Amérique du sud ou en thaïlande", je remercie toutes les personnes qui ont répondues à mes questions. Nous serions à la recherche d'une...
Lfac06 · 3 février 2008 à 10:24 · 3 participants · 1 543 affichages
Je vais devoir déménager aux Etats Unis cet été et ma fille a 2 gerbilles. Quelles sont les démarches à faire car nous voulons les emmener avec nous, si possible dans une cage à nos pieds. Qui l'a déjà fait? Comment cela se passe-t-il? Je n'arrive pas...
Yop:) Je ne sais pas pourquoi, mais ce soir j'avais envie d'écrire quelques lignes ici... pour vous conter mes rêves. Cela fait plusieurs années que je suis tombé littéralement amoureux de l'étude des textes religieux en général, et bibliques en particulier...
Je pars vivre a Dublin dans 15 jours et soudain me vient deux questions (sans aucun rapport l'une avec l'autre) A ton droit à des allocations ou quelconque prestation (APL par exemple) en Irlande? Est ce quelqu'un pourrait de donner des adresses de piscines...
J'arrive sur KL début septembre pr 16 mois. je vais y travailler. et je recherche des infos sur les pays, des conseils, des témoignages ms aussi des pistes pr trouver un logement et mieux une colloc!! si kkn a des pistes, je suis preneuse!! merci encore...
Andalou25 · 4 février 2008 à 19:47 · 7 participants · 3 556 affichages
J'habite au Canada, j'aimerais aller cueillir des fruits en Australie. 1) Comment je fais pour avoir un visa me donnant le droit de travailler en Austrlie. 2) Ou devrais-je aller et quand? 3) Est-ce que je peux travailler à L'année longue? merci à l'avance...