Voilà, nous devons partir debut 2008 a montréal, ou du boulot nous attends, nous souhaitons y passer 1 année d'en 1 premier temps, mais la je flip je vois plein de chose négative, es ce qu'il y a des francophones heureux d'être là bas? peut t-on se meublé...
J'ai le projet de m'améliorer en anglais cet été. Pour celà j'aimerais partir dans un pays anglophone durant les mois de juillet-août voire septembre. Donc si vous êtes intéressez pour partagez ce projet contactez moi à l'adresse gaetanjoss@aol.com. Je...
Voilà ma question vous semble peut etre bien futile, mais pour moi non!! Arrivée il y a un mois, je suis là pour 2ans et notre garde robe ne correspond pas du tout à la chaleur locale.. Les expat' que j'ai rencontrés semblent acheter leurs vetements en...
Stef313 · 30 août 2006 à 20:33 · 4 participants · 20 092 affichages
Etudiante en aménagement du territoire, je voulais savoir quel était la situation du marché de l'emploi en Suisse en urbanisme et aménagement du territoire? Est-il aisé de trouver un poste (dans un bureau d'études, en collectivités territoriales) ces...
Arnaude · 11 janvier 2008 à 22:43 · 7 participants · 5 516 affichages
Mon ami et moi avons comme projet de partir d'ici la fin janvier en Irlande, nous avons déjà bien fouiné sur Internet pour les démarches administratives (etc...) mais Il nous manque quelque chose...la destination. En fait, nous ne connaissons pas bien...
Nathaliebj · 11 septembre 2007 à 19:40 · 7 participants · 4 577 affichages
Je compte rejoindre mon mari à Libreville avec nos 2 enfants, 11 et 15 ans l'adaptation pour 2 ados est elle facile. Pour une femme d'expat est il facile de trouver un emploi Trouve t'on des maisons a louer assez facilement et confortable Faut 'il réellement...
Vahine38 · 7 février 2008 à 23:16 · 2 participants · 1 317 affichages
J'envisage de venir au Canada au mois d'avril et je pensais attérir en Colombie Britannique... du coup je cherche des plans pour travailler temporairement (emplois saisonniers du secteur agricole, serveuse...). Si quelqu'un veut bien m'orienter sur...
Je veux partir plusieurs mois a Banff pour aprendre mon anglais et jaimerais savoir s'il y a beaucoup d'emplois disponible dans l'hotellerie et la restauration et j'aimerais savoir s'il y a des endroit ou je peux loger a coût peu coûteux. Et si quelqu'un...
Kacouignace · 31 décembre 2006 à 18:17 · 4 participants · 32 326 affichages
Je souhaiterai avoir des renseignements pour un emploi dans le domaine de l'industrie du petrole. j'aimerais aller vivre et travailler sur les plate-forme petrolière dans ce pays.mais avant d'y etre il me faut un emploi.je voudrai savoir dans quelle province...
Môôôd · 3 février 2008 à 14:44 · 4 participants · 1 907 affichages
Etudiante de 19 ans, je suis en train de préparer un voyage en Ouzbékistan pour cet été (1 mois entre juin et juillet, probablement). Je souhaite le réaliser dans le cadre des voyages Zellidja: en fait il s’agit d’une association qui aide les jeunes de...
Sstann · 27 mars 2007 à 15:59 · 2 participants · 5 871 affichages
Je cherche depuis 2 mois un travail pour cet été en espagne, dans l'hotellerie restauration mais rien n'aboutie je n'est jamais de réponse, personne aurais un bon plan por m'aider merci d'avance
Je reviens de 3 semaines en club en truquie et la responsable animation me propose de revenir travailler avec elle. donc j'ai pas mal de questions: je sais que l'on peut entrer avec un billet d'avion sur le sol truc pour 3 mois. quelles sosnt les démarches...
Coquelicot9 · 3 février 2008 à 21:08 · 3 participants · 1 539 affichages
J'imagine que le sujet à était traité bon nombre de fois, mais je suis à la recherche de vos témoignages sur les cours de massages en thailande je souhaite mettre en place mon nouveau projet, pour partir me former sérieusement et éfficacement au massage...
Carinoxxx · 22 janvier 2008 à 20:31 · 4 participants · 7 764 affichages
Je suis un marocain titulaire d'un diplome de technicien superieur en electromecanique & je m'interesse trop a la procedure a suivre pour trouver un emploi en imarates arabie. Merci d'avances pour vos reponses
Enirak25 · 7 février 2008 à 9:00 · 2 participants · 2 094 affichages
Moi j'aimerais aller visiter la belgique en meme p-e etre femme de ménage... Alors si vous connaisser un moyen pour y aller et qui ne coute pas trop cher... je suis partante A+ Karine xxx
Boname · 7 février 2008 à 11:15 · 2 participants · 1 015 affichages
Je pars quitter le quotidien et conte partir dans l'année avec trés peu de moyen (tente) en europe pour commencer et donc chercherai des personnes qui puissent me conseiller sur des ptit boulos. je suis coursier a vélo a paris et possede 2 cannondale...
Quisyfrottes · 24 avril 2007 à 20:53 · 2 participants · 4 165 affichages
Je suis kinésithérapeute. J'ai fait quelques voyages en afrique y compris au togo zt c'est un pays qui m'a enormenent touché. J'aimerai aller travailler là bas en tant que kiné. Est ce que quelqu'un aurait des informations sur ce sujet? Merci beaucoup...
Un ami et moi-même allons faire un semestre d'études à l'université Galatasaray à partir du mois de février donc nous cherchons un appartement pour une collocation, près de l'université. Merci de votre aide, nous partons dans un mois et nous avons encore...
J'ai recu une proposition d'emploi a papeete pour environ 3000 euros par mois et mon futur patron ma dis qu'il fallait quand meme que ma femme travail elle a diplome d'auxiliaire puériculture pensez vous qu'elle trouvera du travail dans sa branche la...
Y en a-t-il parmi vous qui connaissent les résidences étudiantes de Montpellier? je suis en train de compléter mon dossier, et le choix est grand... donc si vous aviez des conseils d'endroits sympas (ou à éviter!) ce serait cool. je cherche un T1, voire...
Octane34 · 1 février 2008 à 10:54 · 2 participants · 1 842 affichages
JE SUIS A LA RECHERCHE DE RENSEIGNEMENTS POUR UNE INSTALLATION PROCHAINE SUR CETTE ILE MERVEILLEUSE.je suis issue a la base d'une formation electromecanique (bac pro) avec une experience pro en qualité de monteur, puis resp, et ensuite artisant en installation...
Irvine · 2 février 2008 à 18:57 · 3 participants · 1 296 affichages
J'ai fait une demande de PVT et je souhaitais savoir si l'on recevait un avis si on est recalé? Et certains l'ont ils reçu recemment?? Le delai indiqué est de plusieurs semaines donc à partir de quand doit on perdre espoir??:) Merci!
Rob1 · 4 février 2008 à 21:25 · 1 participant · 842 affichages
Ayant comme objectif de beaucoup voyager en fin d'année (plus ou moins à partir d'octobre) j'aimerai au préalable connaitre l'anglais! J'aimerai pour cela partir 2/3 mois (juillet-aout-septem... l'étranger pour apprendre assez rapidement, pour être plongé...
Michel92 · 3 février 2008 à 13:26 · 4 participants · 15 906 affichages
Je souhaite acheter un appartement ou une maison à Mayotte. Quelqu'un a t il eu ce genre de projet? Avez-vous des conseils? Merci pour vos réponses. Cdt
J'envisage à partir de septembre 2008 de partir en Angleterre au pair pendant environ 1 an, le problème c'est que je suis en 1ere année de fac (en biologie), et je ne sais pas si il est possible de faire une pause de 1 an pour partir, puis de reprendre...
Je suis principalement a la recherche de renseignements au sujet de ma future retraite.Nous avons envie de nous expatrier au alentours d'Agadir, ma femme, ma fille scolarisée (10ans actuellement), et moi.Cela aux environs du mois de septembre 2010.Tout...
Je sais que le thème "partir en nouvelle calédonie" à été abordée a plusieurs reprises, et que de nombreux conseils sont déja exprimés noirs sur blanc dans le forum, mais chaque cas est particulier et j'aurais besoin à mon tour de conseils avisés de gens...
Latortue38 · 6 février 2008 à 16:09 · 2 participants · 5 473 affichages
Après moulte recherche, je voudrais avoir des renseignements sur les possibilités pour une auxiliaire de puéricultrice de travailler à l'étranger. J'ai beaucoup de piste pour être bénévole, mais c'est vraiment des pistes pour travailler qui m'intéresse...
KittyB · 20 janvier 2007 à 11:47 · 3 participants · 4 181 affichages
Je vais aller vivre et travailler pendant quelques temps sur l'île de la Réunion. J'ai hâte! Y-a-t-il des formalités particulières? des difficultés pour les logements? comment trouvez-vous le contact avec les locaux? Biz
Huranne · 6 février 2008 à 15:00 · 2 participants · 699 affichages
Pensez vous que les voyages scolaires / linguistiques consitutuent la meilleure education existante?? Que peuvent-ils apporter de bénéfique au jeunes qui partent en séjours? Avez vous quelques expperiences a nous faire partager?? Merci de vos reponses!...