Domibaye · 7 février 2008 à 15:14 · 4 participants · 3 923 affichages
Je suis metisse d'origine gabonaise parti depuis l'age de 12 ans, je souhaiterai y retourné pour tenter l'aventure professionnelle...co... de gestion de metier j ai une experience forte de 7 années dans de tres grandes boite comme coca cola france en...
Pascal40 · 3 février 2008 à 19:16 · 5 participants · 4 566 affichages
Je postule pour un job en Suisse près de Genève. Je voudrais savoir s'il est facile de s'y installer une fois un logement à louer trouvé ou si, au contraire, il y a des procédures précises à suivre avant de s'installer, puisqu'aujourd'hui je vis en France...
Luckylucky · 3 février 2008 à 15:17 · 4 participants · 3 205 affichages
Je recherche du travaille en temps que technicien en alarme en guadeloupe ou martinique j ai entendu parle qu une societe qui travaille avec le materiel ritzenthaler gunnebo recherche des techniciens est ce que quelqu un pourrait m aide dans ma recherche...
Je pars à bali pour un stage, en Mars. Les frais de la lettre sponsort sont à ma charge et j'aimerais savoir combien cela me coutera? Pour le renouvellement du visa sur place je sais que c 200.000 rp à chaque fois (enfin je crois que c'est ça). Voilà...
Mariondepari · 11 février 2008 à 17:22 · 7 participants · 2 311 affichages
Je pars en mars pr habiter au vietnam et vu que j aurais un plus gd truc que mon minuscule 2 pieces a paris, je me disais "tiens, je pourrais me prendre un chat". Mais est ce vraiment raisonnable? est ce qu il ne va pas me remener pleisn de saloperies...
2, 3 questions à poser sur la cueillette cet été dans la vallée de l’Okanagan. Je suis français et je pars là-bas pour le début des cerises et j’y reste jusqu’à mi-Septembre. A ceux qui ont déjà réalisé le trip j’aimerais qu’on me file des contacts ou...
J aurais souhaitée avoir quelques informations sur Victor Hugo Nous arrivons a marrakech et nous ne connaissons pas grand monde, et surtout les enfants (8 et 14 ans) eux ne connaissent personne En fait j aurais aimé savoir comment vous faite sans cantine...
Eap · 16 décembre 2007 à 23:37 · 8 participants · 5 237 affichages
Ma compagne part pendant 1 mois pour enseigner dans une école à Libreville vers la fin du mois de janvier. J'aimerai me joindre à son séjour mais je vais devoir bosser un minimum. Pour cela j'ai uniquement besoin d'une connexion Internet pour connecter...
Alors j ai pour projet de rejoindre ma copine, qui est tahitienne, sur papeete...je travaille depuis 4ans aupres de sdf et de toxicomanes, dans des foyers et autres associations d aide. je voudrais savoir si il ya du travail la bas dans ce secteur.. je...
Je m'appelle elsa, je pars a auckland le 18 fevrier pour un visa vacances travail d'environ 1 an! je compte m'installer la bas en collocation et me trouver un boulot dans le tourisme. si quelqu'un a prevu d'y aller a la meme periode qu'il/elle me contacte...
Je suis nouvelle sur le forum en fait j'ai une offre de stage pour mon projet de fin d'études dans une boite en Italie exactement à Milan, je suis sensée y etre fin mars, or je sais pas comment m y prendre, pour la demande de visa, logement, climat de...
LePenguin · 7 février 2008 à 21:56 · 8 participants · 1 982 affichages
Depuis quelques années me vient l'envie de changer de vie, de partir dans un endroit que je ne connais pas. Dans l'idée de m'y installer. On peut trouver ça étrange mais le pour ou contre n'est pas le but de cette discussion. La Thaïland me tente vraiment...
Guillaume24 · 7 février 2008 à 7:12 · 2 participants · 2 557 affichages
Je souhaite venir travailler en guyanne dans le btp, en tant qu' assistant dessinateur architecte ou en tant que métreur courrant 2009.J'aimerai savoir s'il y a beaucoup d'offres d'emploi dans ce domaine.
Marvi79 · 9 février 2008 à 11:18 · 5 participants · 4 706 affichages
Je suis Viviana Gatta, Italienne, après mon Master II à Lyon en archéo, je suis retournée dans mon beau pays pour y bosser mais patatra, c'est la misère...J'adore la France, j'ai vécu 3 ans à Lyon, et je ne pense qu'à y retourner... Connaissez vous des...
Luckylucky · 4 février 2008 à 21:49 · 3 participants · 1 933 affichages
Bonojour voila je veux demenage et alle travaille en guadeloupe ou au alentours via internet je vois des annonces de travaille qui corresponde a mes attentes le mieux ait il que je demenage la bas? ou alors que j ecrive au annonce et que je trouve un...
Je souhaite receuillir des témoignanges de personnes qui ont étudié à la UDLA à Puebla car je pars là bas en échange en Juillet. (logement, climat, l'université, les bons quartiers...) Merci beaucoup
Damico · 6 février 2008 à 18:01 · 7 participants · 14 197 affichages
Me présente je m'apelle Damien, je m'inscris sur le site car cela fait un moment que je vous lis, et je trouve vos discussions trés interessantes. Mon amie et moi sommes de jeunes travailleurs dynamiques, nous sommes ts deux embauchés en france, mais...
Boody · 24 avril 2007 à 20:57 · 2 participants · 5 999 affichages
Je suis d'origine Panaméenne. Je me suis faite adoptée à l'âge de 18 mois par des québécois! Je vis au Québec depuis 23 ans! En novembre dernier je suis allée visiter le Panama pour la première fois. J'ai eu le coup de foudre pour le Panama! J'ai séjourné...
Emilielux12 · 27 août 2007 à 12:44 · 9 participants · 10 460 affichages
Nous allons nous installer au Luxembourg très prochainement, et je souhaite savoir s'il est interessant de louer son appart. En effet, je vois que le bail est de 3 ans fixe (pas comme en France où nous avons 3 mois de préavis quand nous souhaitons déménager)...
Zohratoo · 8 février 2008 à 12:40 · 2 participants · 1 078 affichages
Je vous remercie d'avance de lire mon message, Je suis étudiante marocaine en france, j'ai 26 ans, et j'aurai cette année mon M2 à dauphine à Paris. J'ai toujours aimé voyagé, et je pense qu'un an à l'étranger boostera vraiment mon CV srt que dans toutes...
Préparant depuis plusieurs mois mon départ définitif pour le Gabon, je me pose encore pas mal de questions sur l'intégration d'une épouse française dans le milieu gabonais. Quels en seront les avantages mais aussi les erreurs à ne pas faire?
Grazé · 5 juillet 2006 à 18:32 · 5 participants · 12 272 affichages
Mon mari et moi avons l'intention de partir vivre en croatie d'ici 3 à 4 ans. avons nous le droit d'acheter une maison dans ce pays et comment obtenir un visa pour travailler ou monter sa société? Merci Grazé
Spala · 2 octobre 2007 à 16:50 · 4 participants · 2 605 affichages
Nous envisageons de retourner vivre au Costa Rica d'ici 2008 (nous y avions passes 1 an en 2003). Quelqu'un connait-il les frais de dédouanement? Rien de specifié sur le site de l'ambassade. Ou un site web qui me reseignera? Merci!!
J, aimerais savoir si quelqu'un a déjà obtenu un travail dans une maisons de Porto, les conditions de son embauche, de travail, des choses comme ça.. Merci d'avance Benoit
Cerise22 · 18 septembre 2007 à 11:57 · 6 participants · 3 322 affichages
Je rentre en tunisie definitivement la semaine prochaine et j'ai petit soucis; je rentre par avion et je n'ai droit qu'a 30kilos de bagages et g plusieus valises qui peses bien plus que 30kilos alors je voudrai savoir si c possible d'envoyer mes bagages...
J'aurai besoin de quelques informations sur hammamet et peut etre de contact...Je parts vivre a hammamet en janvier 2008. j'ai un bebe de 6 mois, et mon mari ne viendra qu'en mars. Je vais lá bas comme expatriée de mon entreprise espagnole. J'aurai un...
Gilly · 21 décembre 2007 à 20:14 · 2 participants · 1 786 affichages
Je suis actuellement étudiante en France: je suis en troisième année d'arabe littéraire et j'ai un master I de philo, et je compte poursuivre des études à l'institut des hautes études en sciences sociales sur le maghreb en master II. J'aimerais avoir...