Derrida54 · 24 janvier 2008 à 14:59 · 5 participants · 2 030 affichages
Je suis un jeune enseignant de l'Université en Iran. J'ai vécu quatre ans en France et j'ai obtenu mon doctorat en traduction dans ce pays. J'enseigne actuellement la traduction et le français à l'université. Vous connaissez toutes et tous un peu mon...
Joannie86 · 30 janvier 2008 à 18:18 · 3 participants · 877 affichages
Je suis présentement en recherche de stage et je souhaite profiter de cette opportunité pour "voir du pays" Je me demandais si quelqun avait de l'information sur les stages en amérique du sud. Est-ce possible??? Et si oui, connaissez vous des endroits...
Je viens de recevoir une bourse postodoctorale de l'université de Moncton. Je vais commencer la démarche administrative auprès de l'ambassade du Canada au Maroc. Je me demande si après l'obtention du "Permis de Travail" et le visa (que j'espère d'ailleurs)...
Pameach · 30 janvier 2008 à 19:37 · 2 participants · 1 002 affichages
Je suis nouveau sur le forum et j'avoue que j'ai un peu la flemme de farfouiller partout pour voir si la question a déjà été débattue J'envisage d'içi 1 an ou 2 de m'expatrier (encore une fois) sous d'autres cieux. Je suis trés tenté par l'amérique du...
Joeindia · 28 janvier 2008 à 11:19 · 7 participants · 8 867 affichages
Pourquoi l'immobilier en Inde flambe t-il!!!!! Je ne peux meme pas m'offrir un 3p dans ma region L'ouverture du marché aux NRI et aux occidantaux + les nvx riches Indiens y sont pour qq chose! des ptits conseils pour acheter moins chers??? je suis preneur...
Ma copine et moi partons en Europe début mai pour une période de plus ou moins 1 an pour faire du Wwoofing. Nous désirons acheter nos billets d'avion très bientôt. Mais voici que nous avons 3 questions: 1:Ne sachant précisément pas quand est-ce que nous...
Je pars tout bientôt travailler à Edinburgh. Je n'ai pas chercher de boulot encore, je prévois le faire sur place... Est-ce que quelqu'un a des suggestions ou des conseils? Des trucs qu'il faut ou ne faut pas dire ou faire au niveau boulot en ce qui concerne...
Guigui33 · 31 janvier 2008 à 9:55 · 8 participants · 1 741 affichages
Si je prends un famille de blancs français, parlant français, bon niveau culturel, pas fauché, qui arrive en tant qu'immigrants chez vous, honnêtement les considérez vous comme des immigrants de nations en voie de développement ou auront ils plus de chance...
Seb90 · 29 novembre 2007 à 11:07 · 8 participants · 4 336 affichages
Je compte m'installer avec ma femme et mes 3 enfants en guadeloupe. Je vais m'y rendre une premiere fois seul au mois de septembre 2008 pour y trouver un emploie. Si quelqu'un peu me conseiller sur les demarches à effectuer (quelle ville choisir pour...
Je vis actuellement en France, et mon rêve est de m'expatrier pour aller vivre à Vancouver. Je ne vous écrit pas pour vous demander des renseignements précis que je chercherai par moi même, mais pour avoir votre avis sur un autre point: Je vis en couple...
Thierryl17 · 19 août 2007 à 21:08 · 8 participants · 3 491 affichages
Il se trouve, que, comme beaucoup de personnes (je pense), nous voulons fuir la vie métropolitaine. Et, à force de me promener sur le net, je suis tombé sur le site de voyage forum. Et là, je n'ai pas pu m'empêcher de regarder le forum sur les antilles...
Andgel · 21 novembre 2007 à 13:30 · 11 participants · 5 755 affichages
à tous les lecteurs je pars à Mayotte au 1 er mars 2008 je me suis renseigner sur toute sorte de formalité mais j'ai quelque engoisse ;de partir si loin ce n'est pas rien comme meme j'ai 2 garcons et j'ai bien compris qu'il fallait les mettre en école...
Benoitlav · 6 avril 2007 à 16:12 · 11 participants · 9 423 affichages
Je souhaite m'installer seul en Martinique ou en Guadeloupe. Je souhaiterais savoir laquelle de ces deux îles est la meilleur. Et sur laquelle il fait le plus beau Merci Benoit
Wegal · 21 novembre 2004 à 18:44 · 8 participants · 10 614 affichages
L'été passé j'ai été cueillir des cerises dans la vallée de l'Okanagan (sud du BC). Je compte bien y retourner cet été (2005) et j'aimerais avoir des infos sur des "orchards" interressants et payants (surtout les "lapins") Si vous avez déjà cueilli et...
Tektek · 30 janvier 2008 à 18:07 · 2 participants · 2 121 affichages
Avis aux connaisseurs... Bonjour, j'ai 20 ans, je souhaite partir pour mes 6 derniers mois sabatiques dans un pays anglophone ensoleillé (!).J'aimerais aussi découvrir d'autres cultures, d'autres modes de vie, pour m'ouvrir, partager. Cependant je ne...
Frischka · 2 octobre 2007 à 14:24 · 3 participants · 1 738 affichages
Je cherche pour mon compagnon une société implantée en Martinique (Fort de France et environs) qui proposerait un poste de Commercial / Ingénieur Consultant dans le domaine des Réseaux et Télécoms. Il est confirmé dans le domaine (plus de 7 ans d'expérience...
DamianM · 26 janvier 2008 à 0:28 · 2 participants · 1 791 affichages
Compte trouver un job et un hebergement mais je voudrais des conseille de personne qui on du vécu dans se genre d 'experience je prend tout renseignent merci c cool de votre part si vous me renseigner
Kath30 · 29 janvier 2008 à 0:17 · 3 participants · 1 094 affichages
J'aimerais savoir si pour des quebecois ces complique d'immigrer vers un pays republicain cotes paperasse es-ce le bordel? comment sa ce passe? pour immigrer maintenant dans une ile francaise es-ce que ces plus compliquer pour des canadien?? papier comment...
Aminre4 · 4 janvier 2008 à 19:11 · 3 participants · 1 582 affichages
Pour mon prochain voyage en chine je desire avoir une idée general sur les ecoles international en chine presisement a shanghai et commen ca se pass la bas les etude si c'est comm partou dans le mond eou different moi qui suis marocain et veux etudire...
Jibe · 27 juillet 2004 à 19:03 · 5 participants · 3 373 affichages
Il fallait que je parte et bien me voilà près, après des années passées à rever de cela, je pars enfin à beyrouth pour un an. j'y vais pour faire une maîtris de science politique. Ce pays me passionne alors que je ne l'ai jamais vu. J'ai l'impression...
Mois de mai 2008je vai tenter ma chance en Norvege-Bergen et les environs.Quelles sont opportunités pour decrocher un jobs, existe-t-il des foyers de travailleurs?Si je pars avec ma voitur puis je la utuliser tout une année... Merci de votre gentillesse...
Kath30 · 28 janvier 2008 à 20:28 · 6 participants · 1 290 affichages
En ce moment nous sommes en grosse discussions à savoir quel endroit serait le mieux taux de vie pas trop élevé. mon conjoint est ébéniste et fait du spéciale es-ce qu'il y a un marché la-bas?il se partirait probablement ca compagnie. j'ai 2 jeunes enfants...
Enzo0511 · 11 janvier 2008 à 18:12 · 7 participants · 3 024 affichages
J'hesite pour un poste en malaisie ne connaissant rien de ce pays a part la typique carte postale avec les tours petronas, j'aimerai l'avis des expats qui y vivent ou des gens qui y ont sejourne d'une duree significative j'ai deteste hong kong mais bien...
Sheva · 2 janvier 2008 à 18:24 · 7 participants · 9 566 affichages
Je reve de la jamaique depuis longtemps mais ce qu'on en dit nest pas tres fleurissant, des conseils seraient les bienvenus... la realite est elle reellemnet plus violente que l'image que je m'en fait. je veux y vivre et pour ça j'ai besoin de vos conseils...
Ca y est, c'est décidé! je fais le grand saut! je pars de Belgique pour aller m'installer début octobre (si tt va bien) à l'étranger et réaliser ainsi mon rêve de tjs... Ayant fait mon stage de secrétaire de direction à Barcelone, je parle très bien espagnol...
Fortinam · 23 janvier 2007 à 15:25 · 6 participants · 2 589 affichages
Je cherche un emploi comme gérante d'un petit Hotel au Panama. Ceux qui ont des contacts là-bas ou qui cherche eux même quelqu'un, n'hésitez pas à communiquer avec moi. Je vis présentement en République Dominicaine depuis 3 ans. Je parle donc français...
Merlinlili · 23 janvier 2008 à 11:41 · 5 participants · 3 523 affichages
Il n'est pas facile de trouver une nouvelle destination "de vie"! Depuis 5 ans bientôt sur l'île de la Réunion nous souhaitons changer d'environnement pour une durée indéterminée. Mon amoureux est educateur (moniteur educ) dans la fonction public hospitalière...
Chorus527 · 6 février 2007 à 23:32 · 3 participants · 5 047 affichages
J'ai quelques notions en portugais apprises en france. Venant de terminer un travail, je cherche à prendre des vacances pendant 1 mois au brésil tout en améliorant mon niveau en portugais. Merci de me conseiller, d'une part sur les destinations à ne pas...
Pandhore · 27 janvier 2008 à 22:20 · 4 participants · 6 407 affichages
Je souhaite discuter avec des personnes connaissant l' Australie, car je pars au mois d octobre pour un an avec un visa vacances travail! plus je me renseigne et plus il est difficil de faire un choix pour ma ville d arrivée!! je vais integrer un campus...