Mdesy · 4 janvier 2006 à 1:49 · 3 participants · 3 044 affichages
Étant donné que certains d'entre vous avez probablement déjà vécu l'expérience, j'ai quelques questions en ce qui concerne la Nouvelle-Zélande. J'ai fait une demande en novembre pour un visa vacances/travail sur le site www.immigration.govt... le visa...
Pianoman · 16 janvier 2006 à 9:35 · 3 participants · 2 162 affichages
Suis citoyen canadien et voyage 6 mois par année au sud de la france j'aimerai bien acheter une voiture, ici, en france est ce que je peux mettre les papiers tel que carte grise, immatriculation a mon nom? Au niveau de l'assurance, j'ai ce qui faut merci...
Fanfan11 · 23 décembre 2005 à 0:07 · 2 participants · 1 442 affichages
Je suis etudiante en licence pro anim et orga d'act phys et sportives à poitiers, mais je suis originaire de toulouuuuuse! je suis à la recherche d'un stage pour l'été 2006 (trois mois: juin, juillet et aout) pour pouvoir faire et de l'animation et de...
Suis en 4 eme annee a l insa de toulouse et je cherche un stage en ingenerie statistique a montreal est ce que quelqu un pourrait m aider pour savoir ou chercher merci a tous
Toute nouvelle sur ce forum je viens vous demander quelques renseignements...Voi... dans quel pays pensez vous que l'immigration soit la "plus laxiste" ou en tout cas qui accepte facilement les gens qui désirent changer de vie ;). Car au fil de mes recherches...
Encore une fois j ai envie de repartir en espagne, je suis une fan de madrid mais il n y a jamais de poste la bas (prof). cette année c est Palma (canaries) ou Valladolid... vous vonnaissez? ca donne quoi? parce que j ai un peu peur q valladolid ca soit...
Je dois partir du 14 janvier au 04 mars 2006 à Kuala Lumpur pour un stage ici: www.frim.gov.my Je cherche donc des infos pour me loger, Ya t il un endroit agréable (c'est qd meme pour y passer 2 mois) et pas cher, ou je verrai d'autre etranger? Une colocation...