Mdesy · 4 janvier 2006 à 1:49 · 3 participants · 3 044 affichages
Étant donné que certains d'entre vous avez probablement déjà vécu l'expérience, j'ai quelques questions en ce qui concerne la Nouvelle-Zélande. J'ai fait une demande en novembre pour un visa vacances/travail sur le site www.immigration.govt... le visa...
Pianoman · 16 janvier 2006 à 9:35 · 3 participants · 2 162 affichages
Suis citoyen canadien et voyage 6 mois par année au sud de la france j'aimerai bien acheter une voiture, ici, en france est ce que je peux mettre les papiers tel que carte grise, immatriculation a mon nom? Au niveau de l'assurance, j'ai ce qui faut merci...
Fanfan11 · 23 décembre 2005 à 0:07 · 2 participants · 1 442 affichages
Je suis etudiante en licence pro anim et orga d'act phys et sportives à poitiers, mais je suis originaire de toulouuuuuse! je suis à la recherche d'un stage pour l'été 2006 (trois mois: juin, juillet et aout) pour pouvoir faire et de l'animation et de...
Suis en 4 eme annee a l insa de toulouse et je cherche un stage en ingenerie statistique a montreal est ce que quelqu un pourrait m aider pour savoir ou chercher merci a tous
Toute nouvelle sur ce forum je viens vous demander quelques renseignements...Voi... dans quel pays pensez vous que l'immigration soit la "plus laxiste" ou en tout cas qui accepte facilement les gens qui désirent changer de vie ;). Car au fil de mes recherches...
Encore une fois j ai envie de repartir en espagne, je suis une fan de madrid mais il n y a jamais de poste la bas (prof). cette année c est Palma (canaries) ou Valladolid... vous vonnaissez? ca donne quoi? parce que j ai un peu peur q valladolid ca soit...
Je dois partir du 14 janvier au 04 mars 2006 à Kuala Lumpur pour un stage ici: www.frim.gov.my Je cherche donc des infos pour me loger, Ya t il un endroit agréable (c'est qd meme pour y passer 2 mois) et pas cher, ou je verrai d'autre etranger? Une colocation...
Stephchine · 1 janvier 2006 à 16:44 · 5 participants · 3 164 affichages
Je cherche des renseignements concernant la chine, je compte m'y installer en Mai: 1 quelles sont les options possibles pour obtenir les services d'un traducteur (Chinois-Anglais, Chinois-Français)? 2 comment se loger en appartement à Canton, ou en...
Christelle31 · 16 janvier 2006 à 19:00 · 2 participants · 7 471 affichages
Je souhaiterai aller travailler d ici le moi prochain dans les iles grenadines ou autres iles anglophones, mais je ne trouve pas d'offres d'emploi ni d'hébergement sur le net...si vous avez quelques liens ou quelques infos utiles n'hésitez pas a me renseigner...
Je suis étudiante en première année gestion logistique et transport. je souhaite vivre prochainement au maroc. (rabat) je voudrai avoir des renseignements sur les secteurs qui recrutent. D'autres parts, je suis particulièrement intéresser par l'aide humanitaire...
Je suis un petit étudiant belge qui part en australie en semptembre, pour une période de 9 mois. Un gros dilem s'offre à moi, le choix entre Syndey ou Perth. J'ai déjà pris quelques renseignements sur les 2 villes, mais j'aimerais avoir votre avis, vous...
Voilà, j'ai 21 et j'ambitionne de partir aux à Los Angeles au mois d'octobre prochain. Le but de ce voyage, est pour moi de vendre au moins 1 scénarios. Cela pourrait me prendre un certains temps que d'en vendre un et/ou l'on pourrait également me demander...
Fabser · 15 janvier 2006 à 14:57 · 3 participants · 2 123 affichages
J'aimerai partir quelques mois dans un pays anglophone avant septembre pour y apprendre la langue mais j'aimerai bien y travailler en même temps, existe t'il des organismes qui proposent ce genre de voyages? Merci d'avance
Nytham · 9 janvier 2006 à 13:38 · 3 participants · 3 099 affichages
Je voudrais m'établir à Dakar avec ma femme et mon petit bonhomme. Voici les questions qu'on se pose et ça serait sympa de nous éclairer: est-ce qu'on obtient facilement le permis de sejour? Le délais de reponse à partir de la demande? est-il vraiment...
Matiti · 28 décembre 2005 à 20:04 · 2 participants · 1 969 affichages
je souhaite retourner en Angleterre... j'ai passé 6 mois à Nottingham en tant que fille au pair et ca m'a vraiment plu. maintenant j'aimerais y retourner mais pour travailler dans un pub!! Alors ceux qui on deja tenté l'experience pouvez vous me dire...
Amis. Qui peut me parler de cette ville? Ciudad Juarez J'aimerais connaître les histoires ou recommandations ou... impressions de quelqu'un ou quelqu'une qui y aurait séjourné. On m'y offre un poste. Je suis une femme et j'ai la chienne. Vraiment la chienne...
Pipu · 17 décembre 2005 à 13:17 · 10 participants · 7 282 affichages
Je pars bientot au Québec pendant 4 ans et j'aimerai avoir des renseignements sur la ville d'amos. J'aimerai connaitre le prix des loyers (studio ou avec une chambre), combien il faut compter pour la nourriture et pour le reste. On me paye 1400 dollars...
Chiffon · 14 décembre 2005 à 16:26 · 11 participants · 9 455 affichages
Jaimerai faire un tit tour en Irlande début janvier pour quelques mois. donc si vous avez des tuyaux pour du boulot, logement et bon coin... JE SUIS TOUT OUIIIIIIIIIIIIIIIIII... +++ chiffou
Carodiep · 13 janvier 2006 à 16:15 · 2 participants · 5 508 affichages
Je ml'appelle caroline et je pars 6 mois en Amérique latine vers le 15 mars. Je pars 3 mois au Mexique et 3 mois je ne sais pas encore où car je ne peux pas rester plus de 3 mois au Mexique. si quelqu'un pouvait me conseiller un pays limitrophe au Mexique...
Fifan · 11 janvier 2006 à 13:01 · 2 participants · 1 263 affichages
Nous sommes un couple d'étudiant (l'un titulaire d'un bac ES et l'autre en cours d'un Bac L), nous aimerions savoir s'il est difficile de trouver du travail à l'étranger notamment en tunisie, maroc ou voire dans des pays asiatiques?? Nous avons déja quelques...
Je viens de m'inscrire sur le site. je pars pour un semestre a wuhan en février alors si vous avez des plans sur wuhan, des conseils, des infos, n'hésitez pas. merci
Otis · 2 septembre 2005 à 18:40 · 3 participants · 4 089 affichages
Ce pays est tellement magnifique qu'il est difficile de choisir une destination!! Je suis étudiante en 4ème annnée. Je veux faire mon externat d'été 2006 là-bas. Je ne me rends pas bien compte s'il est facile de voyager une fois sur place. C'est pourquoi...
Etant en Premiere ES je souhaite partir apres mon bac pendant un an a New-york. Je voudrais être jeune fille au pair mais je voudrais si c'est possible partir sans passer par organisme!!! Est ce qu'il existe des solutions pour trouver quand meme une...
Noralhoda · 19 décembre 2005 à 11:32 · 4 participants · 12 230 affichages
Je suis une jeune fille de 27 ans je suis française mais je parle l'arabe, et l'espagnol en plus de ma langue maternelle le Français. je suis à la recherche d'un emploi aux Emirats arabe unis. J'ai un diplome d'assistante de gestion Bilingue. Si quelqu'un...
Tonycage · 12 janvier 2006 à 14:56 · 3 participants · 1 197 affichages
Je voudrais quitter la FRANCE car son économie va très mal et çà va aller de mal en pie! Pouvez vous m'aider dans ma quête! Je suis intéressé pour partir dans les pays asiatiques! SVP AIDEZ MOI!
Juliept · 9 octobre 2005 à 19:42 · 3 participants · 2 537 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un connaîtrait le meilleur endroit en europe pour travailler dans les champs en juillet et/ou août? Que ce soit de la cueillette de fruit, de la preparation de champs avant-cueillette ou autre chose facile d'accès pour voyageurs...
Yannoum · 11 janvier 2006 à 11:45 · 2 participants · 2 885 affichages
Je voudrais savoir si il y a du travail en N.C pour les aides soignant... j'ai un projet de vie la bas avec ma moitier... j'y ai aussi de la famille mais je pose la question, pour savoir si avez entendus parler de poste de se type sur noumea.Merci de...
Michael2 · 10 janvier 2006 à 17:16 · 2 participants · 2 086 affichages
J'aimerai visiter un pays (ou plusieurs l'un à coté de l'autre) où j epourrai rencontrer des personnes qui vivent de facon autonome dans la nature. Peut être aussi avec un rapprochement avec la nature en tant qu sacrée. Je pense beaucoup aux andes, mais...
JonnyQc · 20 décembre 2005 à 2:53 · 4 participants · 2 889 affichages
Lmonde Est-ce possible de se trouver un emploie pour subvenir au besion essentiel au El Salvador, je me cherche un pays d'amerique centrale pour aller vivre quelques annees. merci de vos reponce on part deux gars du quebec au chaud!!