Theckla · 10 novembre 2005 à 21:00 · 4 participants · 3 782 affichages
Je suis etudiante en ecole d ingenieur. (INSA) j etudie la maitrise des risque et impact sur l environnement. En cette fin d annee un stage de deux mois en temps que technicien nous est tres fortement recommande. Pouvez vous me dire si vous connaissez...
Marcomeh · 11 janvier 2005 à 11:02 · 5 participants · 8 208 affichages
Je recherche des pistes et des adresses pour enseigner le français en Inde. j'ai deux ans d'expérience en France. je ne suis pas titulaire et je n'ai pas le FLE. comment dois-je procéder, qui dois-je contacter? si vous avez des renseignements ou des témoignages...
Je viens juste de découvrir ce forum et il m'intéresse beaucoup. Voilà je viens de finir ma maitrise de biologie en juillet 2005 et vu que trouver un job dans la biologie en France c'est pas facile je me suis dit que partir un an au moins à Londres afin...
Vais a sydney par contre je vais étre un indien dans la ville, ou et ce que je pourais trouver sur place des offres pour un job et trouver des ressortisants francais
Spidon · 31 août 2005 à 13:51 · 4 participants · 2 465 affichages
Voilà, je repars pour la Chine dans 2 jours et j'ai galéré pdt 2 mois pour obtenir mon visa (ce qui ne m'était jamais arrivé auparavant avec 3 autres voyages en Chine), donc je voudrais faire profiter tout le monde de mon expérience! Donc pour ceux qui...
Lalie99 · 9 janvier 2006 à 14:22 · 2 participants · 2 570 affichages
D'ici avril 2005 nous partons nous meme et nos 2 enfants vivre en république dominicaine pour le travail. Nous aimerions connaitre des familles résidents là-bas afin d'avoir de plus amples renseignements. maerci
J'aimerais savoir, si je me prends un Working Holiday pour l'Angleterre, est-ce que je peux aller travailler également en Écosse? PS: Je suis Canadien Merci, Pierre-Marc
Preciosa · 22 novembre 2005 à 0:36 · 5 participants · 2 044 affichages
Appel pour tous ceux qui seraient interressés à ce genre de chose: les villes du canton de Grecia, Sarchi, Naranjo et Zarcero recherchent des gens qui fourniraient de l'aide dans toutes sortes de domaines comme -le recyclage -protection de forêts -assainissement...
Juliette38 · 5 janvier 2006 à 16:20 · 3 participants · 2 722 affichages
Travaille dans une association et je recherche des infos sur les possibilités de trouver un emploi en tUrquie pour une jeune de 18 ans qui a la double nationalité turque et française, sans qualification. je pense qu'il faut chercher plutôt dans le secteur...
Panger · 20 décembre 2005 à 13:31 · 2 participants · 1 830 affichages
Jai pour projet de partir m'expatrier en thailande et jaimerai discuter avec des gens ont franchi le pas pour avoir quelques infos ect... sur comment trouvé un boulot par exemple je connais bien la thailande jy ss allée plusieurs bon jespere a bientot...
Bali · 7 janvier 2006 à 3:49 · 2 participants · 1 661 affichages
Je m'apprête à quitter le Québec pour un stage de quatre mois en Argentine. Avant d'acheter mon billet d'avion, je voudrais connaître le délai de délivrance du visa. Je sais que je dois me rendre au consulat de l'Argentine à Montréal pour en faire la...
Cecile02 · 6 janvier 2006 à 1:59 · 5 participants · 2 114 affichages
Je pars dans 15 jrs à Montréal faire un stage. J'ai des questions à n'en plus finir... Arrivée à l'aéroport: je vais être chargée à bloc, combien me couterait un taxi pour aller en centre ville? Je cherche des adresses d'auberges de jeunesse sur Montréal...
Je voyage actuellement avec un ami a travers lEurope depuis presque 3 mois et nous prenons lavion le 26 pour Londres. Nous cherchons a travailler labas pour 1 mois ou 2. Je voudrais avoir des conseils de ceux qui ont deja tenter lexperience, les endroits...
Amel01 · 11 octobre 2005 à 17:44 · 3 participants · 8 626 affichages
Je voudrais savoir si il ya des écoles qui enseignent l'anglais à prix raisonnable. Je voulais également savoir si vous connaissiez des organismes qui peuvent vous aider à trouver un job et un hébergement sur place. Merci pour vos réponses.
Je voudrais savoir s'il y a quelqu'un qui a déjà suivi une formation quelconque sur la riviera maya en tant que représentant à destination. Je voudrais avoir le max d'informations possible. Et aussi savoir s'il y a des ouvertures dans ces temps-ci pour...
Miniwawa · 9 mai 2004 à 17:53 · 15 participants · 12 688 affichages
Nous avons l'intention de partir vivre en N.C début novembre et nous aurions besoin de qqs renseignements: nous sommes àgées de 23 ans et avons un diplôme de monitrice-éducatrice... nous habitons actuellement en métropole.Donc pour commencer nous aimerions...
Juliette38 · 5 janvier 2006 à 12:19 · 3 participants · 6 278 affichages
Souhaiterai avoir des infos pour trouver un job dans l'agriculture à l'étranger. je sais qu'il existe un programme pour la cueillette des pommes au canada. et en Europe? merci d'avance
Vitoria · 4 janvier 2006 à 18:11 · 3 participants · 6 946 affichages
Meilleurs voeux 2006, je m'appelle marc et ma femme corine nous sommes marie sans enfant. Nous avont le progé de nous installer en province du quebec, comme artisant boulanger, la ville de chicoutimi nous plaie beaucoup, et nous voudrions savoir cela...
Julaie · 5 janvier 2006 à 22:11 · 2 participants · 2 397 affichages
JE SUIS A L ECOLE D ARCHITECTURE DE MARSEILLE ET JE DOIT PEUT ETRE PARTIR ENTRE 4 ET 6 MOIS EN URUGUAY. J HESITE ENCORE. JE VOULAIS SAVOIR DES AVIS SUR LA FACULTE D ARCHI QUI SE TROUVE LA BAS, LES OPTIONS, QUELLE EST LA VISION ARCHITECTURALE, QUELLES...
Je suis étudiante dans les Yvelines. Je projette de partir un an en Inde du sud, probablement bangalore (ou mysore) pour apprendre l'anglais (oui, j'aurais pu faire Londres, mais j'aime trop l'Inde...). Connaissez vous une école, une université qui enseigne...
Enkyl · 1 juillet 2004 à 14:01 · 3 participants · 1 937 affichages
Comme promis, je vous file le numero de telephone de cette agence qui s'appelle en fait placings. numero gratos, à composer sur place, 0800 3898984. cette agence, payé par les employeurs, trouve des boulots dans l'hotellerie restauration en angleterre...
Nous envisageons serieusement de partir nous installer a Sydney. Si tout se passe comme prevu, nous allons avoir un visa, mon copain par son travail, et moi aussi. Nous attendons plus de precisions mais on voudrai savoir si qq'un a une piste, des conseils...
Wannajok · 28 décembre 2005 à 14:16 · 1 participant · 1 975 affichages
Tout d'abord Bonjour tt le monde, Je suis nvelle sur cette forum Je suis entrain d'etudier dans le tourisme & pr 1ere année je dois faire un stage d'1-2 mois max dans lme tourimse n'importe ou. J'ai pensé à l'Inde. Je voudrais savoir si quelqu'un connais...
Hirchim · 1 décembre 2004 à 0:22 · 3 participants · 10 587 affichages
Monsieur Je suis un etudiant maroacain inscrit en D.E.A. Droit Public General dans une université francaise. J ai appris par téléphone de ma propre initiative que ma demande de visa etudiant lopng sejour au titre d etudiant de 3eme cycle m a été refusée...
Julietwala · 20 septembre 2005 à 22:52 · 3 participants · 3 628 affichages
Moi et mon conjoint sommes à la recerche de gens qui se sont établis au Costa Rica et qui y résident à l'année. Nous voulons savoir quels sont les meilleurs endroits, les différentes règles à repecter et quelques trucs et conseils. De plus, nous hésitons...
Yeraldina971 · 1 janvier 2006 à 2:22 · 3 participants · 1 517 affichages
J'ai 17 ans et mon rêve c'est de partir pendant kelke tps soit en australie ou en nouvelle zélande!!! je vais passé mon bac a la fin de l'année (bac L) et a la rentré 2006 je pense prendre des cours d'anglais. j'ai trouvé plin d'info sur le WHV et VVT...
Nesnes · 2 janvier 2006 à 16:19 · 2 participants · 6 531 affichages
Etant tomber amoureux de la Nouvelle Caledonie lors d'un sejour de 3 semaines l'année derniere Je cherche a y travailler pour 1 voir 2 ans Je suis fonctionnaire et cherche un detachement dans une fonction publique de l'Ile comme Ifremer... ou tout autre...
Loliita · 20 décembre 2005 à 22:39 · 3 participants · 1 933 affichages
Pense partir en australie en juillet ou septembre prochain avec un whvj'aimerai avoir l'avis de personne l'ayant déja fait quel est le meilleur endroit pour debut un trip a travers OZ ou est-il facile de trouver des ptits boulot dans l'horeca? je voudrais...
Et d'abord bonne et heureuse année 2006, pleine de voyages... je vais bientot travailler a genève à partir du 1er mai à l'hopital et je vais donc déménager j'ai bien compris via les différents forums que le logement a genève est très très compliqué...