Theckla · 10 novembre 2005 à 21:00 · 4 participants · 3 782 affichages
Je suis etudiante en ecole d ingenieur. (INSA) j etudie la maitrise des risque et impact sur l environnement. En cette fin d annee un stage de deux mois en temps que technicien nous est tres fortement recommande. Pouvez vous me dire si vous connaissez...
Marcomeh · 11 janvier 2005 à 11:02 · 5 participants · 8 208 affichages
Je recherche des pistes et des adresses pour enseigner le français en Inde. j'ai deux ans d'expérience en France. je ne suis pas titulaire et je n'ai pas le FLE. comment dois-je procéder, qui dois-je contacter? si vous avez des renseignements ou des témoignages...
Je viens juste de découvrir ce forum et il m'intéresse beaucoup. Voilà je viens de finir ma maitrise de biologie en juillet 2005 et vu que trouver un job dans la biologie en France c'est pas facile je me suis dit que partir un an au moins à Londres afin...
Vais a sydney par contre je vais étre un indien dans la ville, ou et ce que je pourais trouver sur place des offres pour un job et trouver des ressortisants francais
Spidon · 31 août 2005 à 13:51 · 4 participants · 2 465 affichages
Voilà, je repars pour la Chine dans 2 jours et j'ai galéré pdt 2 mois pour obtenir mon visa (ce qui ne m'était jamais arrivé auparavant avec 3 autres voyages en Chine), donc je voudrais faire profiter tout le monde de mon expérience! Donc pour ceux qui...
Lalie99 · 9 janvier 2006 à 14:22 · 2 participants · 2 570 affichages
D'ici avril 2005 nous partons nous meme et nos 2 enfants vivre en république dominicaine pour le travail. Nous aimerions connaitre des familles résidents là-bas afin d'avoir de plus amples renseignements. maerci
J'aimerais savoir, si je me prends un Working Holiday pour l'Angleterre, est-ce que je peux aller travailler également en Écosse? PS: Je suis Canadien Merci, Pierre-Marc
Preciosa · 22 novembre 2005 à 0:36 · 5 participants · 2 044 affichages