Venissian · 2 janvier 2006 à 8:14 · 3 participants · 5 331 affichages
Bonne année à tous un francais qui s'expatrie au vietnam doit il: garder sa sécurité sociale et sa mutuelle en france? ou vaut il mieux souscrire au vietnam? merci à tous
Kwhal · 1 janvier 2006 à 15:50 · 2 participants · 1 937 affichages
Nous sommes deux québecois qui désiront aller travailler en France et visiter l'Europe à l'été 2006. J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait nous aider pour le travail ou l'hébergement. Merci pour tout
Géographe73 · 22 décembre 2005 à 17:12 · 3 participants · 11 468 affichages
L'année prochaine, je voudrais aller faire ma maîtrise de géographie en Guyane, sur des sujets tels que les conséquences sociales de l'implantation future d'un Parc National, ou de la déforestation, de l'orpaillage... Mon objectif serait d'aller étudier...
Ayant beaucoup de difficultés à trouver un stage sur Grenoble pour Mars à Mai 2006 (soit 12 semaines), je me suis dis que peut-être qu'un VoyageForumiste aurait une petie idée ou une petite relation qui pourrait m'aider... Je suis en Master "Développement...
Lagonbleu · 24 décembre 2005 à 0:49 · 3 participants · 1 379 affichages
Le job de la fille qui s'occupe des touristes dans les hotels tout inclus dans les pays chaud.. je sais que sont employeur est nolitours ou air transat. j'aimerai faire ce travail la, mais je sais pas qui aller voire. aider moi je suis entrain de planifier...
Filodjy · 25 décembre 2005 à 15:46 · 2 participants · 2 513 affichages
Je cherche un sejour linguistique pour des ados de 15ans en angleterre si possible ou dans un pays Anglophone, j'aimerai que cette colonie, ce sejour ou ce voyage se trouve à l'étranger et qu'elle mette en relation des anglais et des français pour qu'ils...
Ticoad · 28 décembre 2005 à 22:56 · 2 participants · 3 808 affichages
Je souhaite aller travailler en suede. Je suis menuisier polyvalent allant du travail a l'ancienne, la restauration en monument historiques, à l'agencement ou encore la conception par informatique. je parle un anglais scolaire et compte me mettre au suedois...
DEUX FILLES DE 19-23 ANS DÉPART FIN FÉVRIER DE MONTRÉAL DESTINATION VANCOUVER CHERCHENT APPARTS PAS CHER, JOBS, RENSEIGNEMENTS DE TOUT GENRE... ENDROITS À VISITER EST-CE ASSEZ TROIS MOIS POUR APPRENDRE LANGLAIS SI ON A JUSTE UNE BASE? MERCCIIIIIIIIIIIIIII...
Je désire partir vivre à new york afin d apprendre la langue mais je ne connais absolument personne là bas. Je vis sur paris et j aimerais améliorer mon anglais et découvrir cette ville.Je ne connais pas les démarches à suivre. j'aurais besoin de conseils...
J'envisage de partir vivre 6 mois en Tunisie (Monastir et ses environs) à compter de mai 2006. Pour mener à bien mon projet, je cherche un emploi et un logement me permettant de vivre sur place. Le but de ce voyage est uniquement culturel. Je dispose...
J'ai décidé de partir étudier une année en Inde dans une IIT. Mais je ne suis plus trop sûr du meilleur endroit: Madras ou Delhi? Je suis plutôt pour Madras. Vu que je serai sur le campus la journée il ne devrait pas trop y avoir de différence entre ces...
Lilie1 · 21 décembre 2005 à 17:08 · 2 participants · 3 822 affichages
Je voudrais savoir si certains d'entre vous sont déjà partis directement sur le terrain pour se trouver un emploi sur place soit en République Dominicaine ou au Mexique? Est-ce relativement facile pour un étranger? Je pensais à un travail peut-être de...
Mon diplome tout frais en poche, j'aimerais bosser dans une boulangerie à Barcelone. Existe-t-il des boulangeries françaises dans la ville? Voilà: c'est tout ce que j'avais à dire à cette heure-ci du jour... Merci
Cynthia2811 · 20 décembre 2005 à 6:28 · 4 participants · 2 737 affichages
J'aurai besoin d'infos voir de conseils sur comment payer ses impôts lorsqu"on quitte la France pour un certain temps? J'ai pour projet de passer au moins une année au Sénégal fin 2006, voir début 2007, j'ai quelques idées sur trouver du boulot là -bas...
Cauline · 19 décembre 2005 à 22:32 · 3 participants · 8 622 affichages
Je m'appelle Mélanie, j'ai 24 ans et je suis infirmière. Après un voyage de 2 semaines en République Dominicaine, j'ai décidé avec une amie (infirmière comme moi) de partir travailler dans ce pays. Je voulais savoir si des personnes connaissaient des...
Chrisalide · 14 juin 2005 à 19:33 · 3 participants · 7 663 affichages
Je sais, le sujet a été mille fois abordé sûrement dans ce forum, mais comme tout le monde, j'ai l'impression d'être un cas particulier. alors, sans vouloir me dévoiler pour autant, je m'explique: 38 ans, trois enfants, mon compagnon est muté à Nouméa...
Staralliance · 20 novembre 2004 à 16:00 · 17 participants · 8 509 affichages
Slt à tous, J'ai 30 ans & j'suis célibataire. A 30 ans, c'est le moment de faire le point. C'est ce que je suis en train de faire. Pour avoir été en Chine, j'en suis tombé amoureux. Je projette de m'y installer, dans un premier temps d'y enseigner le...
Thebest · 20 décembre 2005 à 20:07 · 2 participants · 1 944 affichages
J'ai 19 ans et je commence a me renseigner sur les procedures à suivre pour aller habiter au Canada (na Quebec ou Montreal je sais pas encore) et a quoi mon niveau d'etudes correspond la bas. J'ai un BEP maintenance industrielle et un bac pro dasn le...
Je suis actuellement étudiant en france et je vais continuer mes études au canada. J ai en effect été accepté à bishop university à lennoxville et à uqam à montréal. je souhaiterai avoir des informations sur bishop (reconnaissance du diplome, qualité...
Delight · 19 novembre 2005 à 7:52 · 5 participants · 4 248 affichages
Je vis actuellement en France mais il semble que jai tres froid!! Par conséquent je souhaiterais partir dans les îles mais je ne sais ou, ne connaisant pas les niveaux de vie, les situation vis à vis de l'emploi... si vous etes dans les îles svp aidez...
Genevieveg26 · 20 décembre 2005 à 1:32 · 2 participants · 1 640 affichages
Je suis en train de terminer un baccalauréat (au Québec c'est comme ça qu'on appelle ça, ce n'est pas le même bacc. qu'en France) à l'université, je suis enseignante (en adaptation scolaire et sociale) pour les enfants de 0 à 12 ans, français, mathématiques...
Clorocks · 7 décembre 2005 à 19:13 · 4 participants · 1 522 affichages
J'ai une grande question à vous posez. Est-ce que vous connaissez un endroit où je pourrais travailler sans visa??? Sois en France, Suisse, Belgique...de préférence francophone mais je peux également me débrouiller en anglais. Et ce qui serait encore...
Karinelisa · 14 décembre 2005 à 17:24 · 2 participants · 6 014 affichages
Mon mari et moi souhaitons s’expatrier en Australie quelques années avec nos enfants de 6, 3 et 1 an. Mon mari est informaticien et je suis maman au foyer. Nous ne sommes pas encore fixés sur une ville en particulier. Est-il facile de trouver un travail...
Veux partir pour quelques mois au Québec vers avril. L'on m'a conseillé Montréal pour le boulot, l'ambiance... est ce que vous pouver me dire quel coin de Montréal est le plus interressant (logement, boulot)?
Sabou29 · 27 novembre 2005 à 22:53 · 3 participants · 3 123 affichages
Je suis étudiante en informatique à brest et je dois faire un stage d'avril à juin 2006. J'ai la possiblité de le faire à plymouth, dans un laboratoire de rechercher dans une université. J'aimerais être fille au pair là bas mais je sais pas trop comment...
Vivre à Dakar sans voiture la journée...Est ce mieux en taxi ou est ce mieux d'acheter une voiture sur place? Par rapport à la circulation? Qu'est ce le+ pratique?Et le - cher, pour circuler en semaine?
Si vous habitez Rabat au Maroc et que vous connaissez des associations canadiennes ou autres organismes qui aides pour l'emploi laissez-moi savoir svp si vous connaissez quelqu'un ou une compagnie qui cherche a embaucher faites-moi signe toutes offres...