Herge · 10 novembre 2004 à 2:44 · 10 participants · 5 005 affichages
Un message pour l ensemble des europeens et autres qui ont dans l idee de venir s installer en Argentine! Le programme officiellement est le: PROGRAMA NACIONAL DE NORMALIZACIÓN DOCUMENTARIA MIGRATORIA Cette semaine, jusqu a vendredi prochain (le 12 nov)...
Antoinou · 4 février 2006 à 10:40 · 2 participants · 2 629 affichages
Je souhaiterais aller m'installer en république dominicaine pour y travailler et y vivre, je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire, si il est facile de trouver du travail dans la plomberie et si l'on peut en vivre sur place. merci pour les renseignements...
J'aimerais bien travailler a Londres cet ete mais je ne sais pas trop ou m'adresser Donc si vous etes dans le meme cas que moi n'hesitez pas a me contacter A+
Papat · 25 janvier 2006 à 23:38 · 4 participants · 5 080 affichages
Autres!!!! MOi et ma copine avons comme projet un séjour d`environ 6 mois en Austalie combiné avec un petit séjour d`environ 1 mois en NOUvelle-Zélande... On aimerait faire des petits boulots ici et la tout en se deplacant dans le pays... Pour ce qui...
Elevenseven · 24 janvier 2006 à 18:29 · 2 participants · 2 004 affichages
Je cherche à connaître les informations suivantes: salaire minimum vénézuélien, salaire d'un réceptionniste en hôtel à capitaux européens ou américain (5* j'imagine...), loyer (ou fourchette) d'un 55m² à caracas en zone "protégée". d'autre part, je suis...
Amis voyageurs bonjour, J'explique ma situation... je suis actuellement en première année aux beaux-arts de montpellier... J'aimerais mettre un peu de piment dans ma vie, en partant à l'étranger, dans un pays où je pourrais perfectioner mon anglais. Depuis...
Moyra · 9 janvier 2006 à 11:02 · 4 participants · 4 252 affichages
Je dois pas etre la seule a en rever: immigrer, et tant qu' a faire dans un pays au sable fin et a l eau turquoise... oui je sais le cliché! alors dites moi tout, quel est l ile (française) revee pour ca? Avec du boulot (n importe lequel), des logements...
Yanky · 2 février 2006 à 11:58 · 2 participants · 1 535 affichages
En effet, nous sommes dans l'ère de la mondialisation, mais, sns dramatiser la chose, l'Afrique perçoit encore mal ses fruits.cela etant, il difficile pour moi de trouver un emploi ou un stage en Europe à parir d'ici via internet.Il faudrait d'abord etre...
DrLexanae · 2 février 2006 à 16:30 · 3 participants · 1 920 affichages
Avec des amis nous envisageons de partir étudier au Québec. Nous avons tous notre bac, et sommes en première année de classe préparatoire aux grandes écoles, dans différentes sections, à la Réunion. Pourriez-vous nous donner des infos conçernant la vie...
Nums · 25 janvier 2006 à 20:30 · 2 participants · 6 287 affichages
Je pars m'installer en irlande l'année prochaine. Je possède monbac sti avec mension très bien et un très bon dossier scolaire. J'ai arrété ma prépa technologie et science industriel à noël et j'aimerais les poursuivre en irlande... Avez vous des solutions...
Fifan · 31 janvier 2006 à 12:32 · 2 participants · 2 377 affichages
Mon rêve a toujours été de partir au Maroc pour y vivre et y travailler. je n'est qu'un bac ES, quelques experiences professionelles dans le service et la musique. Je compte donc partir au maroc 3 mois en touriste, vivre avec mes propres moyens et y chercher...
Alizea77 · 1 février 2006 à 0:41 · 3 participants · 3 584 affichages
Je suis française et j'ai obtenu un visa PVT pour le Canada pour un départ en mars 2006, je suis en relation avec un employeur qui me demande s'il y a des restrictions attachées à ce type de visa (horaires, temps de travail hebdomadaire...), sur les documents...
Bidloute · 26 janvier 2006 à 16:27 · 3 participants · 4 921 affichages
Comme le titre l indique, il sagit un projet de depart pour laustralie. Est ce qu un depart pour le mois de septembre ou octobre est envisageable, sachant que je n' ai entrepris encore aucune demarche? Quel est le plus conseillé? S aider d un organisme...
Aurons alors 17 ans. Nous voulons aller travailler là-bas mais ne savons pas comment trouver des organismes pour les voyages étudiants où l'on pourrait etre logé et nourrit pour pas trop cher.
Vonsido · 29 janvier 2006 à 15:32 · 3 participants · 1 220 affichages
Je suis un Québecquois installé à Rabat je cherche intensivement du travail vous pouvez m'aider? J'ai une formation universitaire en administration mais je cherche pas vraiment dans cette branche. Je suis ouvert au changement... merci de votre aide!!!!!!!!!!!!!!...
Nassimovitch · 27 janvier 2006 à 15:24 · 3 participants · 7 882 affichages
Suis un jeune étudiant algérien j'ai 25 ans j'aurai ma licence en management des affaires en juin 2006 et j'ai envie de venir m'installer en afrique du sud et créer ma situation donc veuillez me renseigner sur ce pays à travers vos experiences et me trouver...
GranDreveur · 18 janvier 2006 à 19:49 · 5 participants · 2 261 affichages
j ai fermement l intention De partir pour la republique Dominicaine pour un long voir meme tres long sejour!!!je me DemanDait si quelqun parmis vous a Deja fait ce genre De voyage a sac a Dos si oui j aurais bsoin D information pertinente sur le cout...
Madman · 17 janvier 2004 à 20:01 · 7 participants · 2 546 affichages
Depart mi mars. 6 mois prevus en australie. travailler, decouvrir, echanger cote est de sydney a darwin, alice springs. voila en qq mots mon voyage ou au moins la base de mon programme. si qq un veut faire un bout de chemin ou pour faire de la coloc ou...
Je prévois partir en Écosse en février ou mars (selon le moment ou je recevrai mon visa vacance, travail). Je veux y passer quelques mois mais je ne pourrai pas attendre éternellement pour me trouver du travail (question monétaire!). Quelqu'un a une idée...
Guillaume78 · 13 janvier 2006 à 17:47 · 4 participants · 2 824 affichages
J'ai le projet d'aller vivre et travailler en Allemagne ou en Autriche et j'aimerais avoir des conseils, le plus de conseils possibles! Mais en particulier, j'aimerais savoir le coût de la vie, le coût moyen d'un appartement (est-ce que la colocation...
FrDuchene · 5 janvier 2006 à 15:04 · 2 participants · 3 424 affichages
AFRIQUE DU SUD: Cherche correspondants en vue installation Hello, J'envisage de m'installer en Afrique du Sud région du Cap et d’y travailler dans le domaine de l’ electrical engineering, emploi salarié ou own business... Pour cela j'aimerai entrer en contact...
MJ · 13 septembre 2003 à 3:52 · 4 participants · 6 748 affichages
Je termine la rédaction d'un livre sur les voyages et j'ai besoin de faire quelques entrevues (par courriel ou par téléphone) avec des Québécois qui ont travaillé sur des bateaux de croisières ou à Disneyland Paris, histoire de présenter une vision globale...
Avec une amie, nous avons prévu de partir en Egypte (au Caire) l'été prochain (probablement de fin juin à fin août). J'aimerais donc avoir quelques infos: quels sont les bons plans de logement? les bonnes adresses? les bons sites pour trouver un logement...
NEL69 · 25 janvier 2006 à 12:21 · 2 participants · 4 871 affichages
Je suis nouvelle sur le forum, j'adore voyager donc forcément il fallait que je rejoigne le groupe! Je suis étudiante en troisième année de communication et je suis vivement motivée et décidée à faire une petite pause dans mes études pour partir dès la...
Pp44 · 30 janvier 2006 à 22:46 · 2 participants · 2 127 affichages
Je m'appelle Xavier, je suis actuellement étudiant en école d'ingénieur et je cherche mon stage de fin d'étude pour cet été! je voudrais vraiment le faire en Inde mais je n'ai que trop peu de piste!! je suis étudiant en agro-developpement (ça va de l'agronomie...
Laurenceda · 31 janvier 2006 à 4:26 · 2 participants · 1 202 affichages
Je cherche un emplois d'été (environ 3 mois) dans les Antilles. Soit en République Dominiquaine, à Cuba, à Puerto Rico, etc. Je suis parfaitement trilingue (anglais, françcais, espagnol) et je suis très à l'aise avec le publique. J'aimerais beaucoup travailler...
Irongirl · 25 décembre 2005 à 3:12 · 5 participants · 11 713 affichages
tous le monde et Joyeux Noel!!! On m'a parlé d'un organisme qui pouvait nous trouver du travail et un logement dans le pays de notre choix. en avez vous entendu parler??? Si oui, pourrais-je avoir une adresse internet?? Je souhaiterais vivre aux States...
Après une recherche sur le forum, je n'ai pas trouvé des tonnes d'infos, donc c'est pour cette raison que je vous demande votre aide. Mon contrat termine en septembre prochain, et j'ai la possibilité de rester OU d'aller un peu partout dans le monde pour...
Chiwi12 · 11 janvier 2006 à 16:18 · 5 participants · 10 099 affichages
Je suis actuellemnt en train de passer mon bac ES et l'année prochaine je voudrai aller aux Etats-Unis ou au Canada avec mon copain qui est en fac d'anglais pour travailler et améliorer mon anglais pour enchainer moi aussi sur une fac d'anglais. Est-ce...