Kady30 · 21 juillet 2005 à 0:06 · 4 participants · 20 756 affichages
Dans le forum caraïbes-antilles, peu de personnes parlent de Puerto Rico. C'est un pays où j'aimerais m'installer. Avez-vous des expériences sur cette île, des conseils à me donner pour m'aider à concrétiser ce projet. Merci
Frenchgirls · 9 novembre 2005 à 19:02 · 2 participants · 2 471 affichages
Je suis etudiante en BTS Assistante secretaire trilingue et ma collegue et moi sommes la recherche d'un stage de 6 semaines en Irlande. Notre depart est prevu pour le 9 Janvier 2006 et nous n'avons toujours rien. Ce serait cool si vous aviez des infos...
Benharper770 · 14 décembre 2005 à 22:52 · 3 participants · 3 682 affichages
voila d'ici un an si tout va bien, je pars m'installer au vietnam a saigon; j'aimerai avoir des renseignements comment la vie est la bas, si la vie est plus belle qu'en belgique (ou je vis) ou en france?? j'ai vu qu'il y avait 70% de nature au vietnam...
MarcQuébec · 30 novembre 2005 à 16:07 · 2 participants · 3 184 affichages
Je m'appelle Gabrielle et je suis québécoise. Je demeure à Sydney depuis un mois et je cherche, sans succès pour le moment, du travail sur place où dans un autre endroit où je pourrais aussi me loger. Avez-vous des bons contacts à m'offrir SVP. Gab
Victoria400 · 9 décembre 2005 à 21:58 · 3 participants · 7 323 affichages
Quelqu'un saurait-il s'il est possible d'enseigner, voir de donner des cours particuliers en bolivie? Je donne actuellement des cours de francais à un groupe de latino bien que je n'ai pas ma licence de fle... à vrai dire je n'ai qu'un bac littéraire...
Rocklee95 · 8 août 2005 à 14:26 · 2 participants · 5 751 affichages
Re-bonjour! Désolé de vous embêter encore mais j'ai une autre question qui me taraude! Je voulais savoir ce que vous pensiez de faire un séjour linguistique au Japon. Ne serait ce pas une bonne idée pour découvrir ce pays? Le problème c'est que je ne...
Alice75 · 7 octobre 2005 à 11:11 · 19 participants · 19 519 affichages
Alors j'ai l'intention debut 2006 (janvier ou février) de partir dans un pays anglophone j'hésite entre l'angleterre et l'irlande, pour 6 mois. je recherche une ville sympa qui soit riche culturellement et qui bouge bien. Evidemment j'ai en tout premier...
Alex5060 · 8 mars 2005 à 11:53 · 3 participants · 2 952 affichages
Est-il possible pour une belge et un italien, d'aller s'installer en Polynésie? Je sais que pour les français c'est possible mais possédant une carte d'identité belge ou italienne, est-ce aussi facile?? Y a t-il un site d'offres d'emplois où je pourrais...
Je doit me rendre à Franceville pour une durée de 6 mois à cause du travail. Étant donné que ce sera mon premier voyage en Afrique Equatoriale, j'ai beaucoup de questions. Je me limiterai donc aux essentielles qui me permettrons de mieux planifier mon...
Vanessafrere · 2 décembre 2005 à 12:29 · 3 participants · 1 799 affichages
A vous, Passionés de voyages, de rêves, d'art et culture, d'aventures trépidentes et tout et tout... Je pars ce jeudi 8 dec au Panama (PANAMA CITY) pour un stage de 6 mois. Bien évidemment, a part ma future équipe de travail, je ne connais rien ni personne...
Julieviaggi · 24 juillet 2005 à 16:58 · 6 participants · 4 796 affichages
Après mille recherches sur internet mes doutes subsistent... alors si vous savez quelque chose pour ce qui suit, un petit coup de pouce svp!!! Je travaille actuellement dans la Marine francaise à Brest. Etant très polyvalente j'y ai fait pleins de...
Babasse75 · 6 décembre 2005 à 19:05 · 2 participants · 9 238 affichages
Est ce que quelqu'un connait des adresses d'entreprises françaises basées au Pérou et existe t-il des entreprises françaises dans la region de Chiclayo ou nord du Pérou?? merci SEB
Jack33 · 7 novembre 2005 à 14:58 · 3 participants · 4 563 affichages
Mon mari, ma fille et moi allons peut-être vivre en Calédonie. Nous sommes en attente de la réponce pour le transfert vers ce petit paradis. Je voudrais savoir comment fonctionne le système scolaire. Je vie au Québec et ce doit être différent pour ce...
Matiti · 30 novembre 2005 à 23:33 · 3 participants · 1 549 affichages
Je souhaite partir travailler dans les iles mais je ne sais pas trop ou me diriger... il ya tro de choix... Mais si certaines personnes on deja tenté l'experience je suis en attente de vos ressenti.. kil soit bon ou mauvais!! voilou merci d'avance
Distefano · 10 décembre 2005 à 19:38 · 3 participants · 2 587 affichages
Voilà j'ai terminé mon IUT "Gestion du developpement et de l'action Humanitaire" a Bordeaux en Septembre. Dans mon milieu professionnel l'anglais est indispensable et non seulement j'ai un niveau tres basic mais j'ai aussi un gros blocage et ca me fait...
Je suis externe en pharmacie a l'hopital cette année, et je cherche deseperement un hopital sur sydney pour nous accueuillir, moi et une amie 3 mois, de juillet à septembre 2006, en tant qu'externe! est ce que quelqu'un aurait un contact a me donner...
Enzo0511 · 10 octobre 2005 à 11:35 · 23 participants · 29 705 affichages
Ma copine et moi, tous 2 diplomes, galerons en france, et ne voulant pas nous resigner a subir les aleas d'une vie incertaine en France, voudrions immigrer au Quebec ou au Canada j'ai donc plusieurs questions si vous pouvez nous renseigner (Français ayant...
Sofrouille · 6 décembre 2005 à 2:10 · 4 participants · 2 012 affichages
Je suis une québecoise de 24 ans, et je projette apprendre la langue anglaise dans un autre Pays que le mien (question de découvrir le monde un peu). Mais les seules fois que je suis sorti du Canada, je n'étais pas seule et c'était toujours en voyages...
Vivreoversea · 24 novembre 2005 à 14:10 · 3 participants · 2 516 affichages
Mon "chéri", nos enfants et moi meme souhaitons aller vivre à Edmonton (province de l'Alberta). Nous avons l'intention de demander un PVT, puis, en suivant la Residence Permanente. Ceci dit, nous ne savons pas tellement de choses que c'est un peu la panique...
LarryBrazil · 29 novembre 2005 à 22:53 · 3 participants · 2 221 affichages
Je ne sais pas combien de temps cela prendra mais j'irai jusqu'au bout de mon projet!Ma fiancée et moi-même voudrions ouvrir une école pour les enfants défaforiser au Brésil, car la plupart des enfants des quartiers pauvres n'ont malheureusement pas la...
je suis a la recherche de gens qui aurait travailler pendant quelques mois en Écosse... j`aimerais avoir des experiences vecu, ds quel champ d`emploi vs avez travailler? comment etait les salaires? logement? Je voudrais partir environ 1 an... Merci!!...
Je cherche un emploi dans le secteur touristique à barcelone mais tres difficile de trouver etant belge, ma mere vit la-bas, donc j'ai le logement mais pas l'emploi. Y a-t-il qquelqu'un dans le meme cas que moi qui pourrait me refiler ses adresses pour...
Martini · 19 novembre 2005 à 11:46 · 5 participants · 1 657 affichages
J'aimerais partir au canada deux mois (ou plus) de mai a juin/juillet, sachant que jai 18 ans et je suis en premiere anné de droit. Donc j'aimerais avoir des renseignement sur boulots conseillés a pratiquer la bas. je suis pres a tout (enfin presque
Jslussier · 7 décembre 2005 à 4:10 · 2 participants · 4 364 affichages
Je voudrais aller travailler a EuroDinsey en Septembre 2006 et j'ai déja rempli le formulaire de demande d'emploi sur leur site web. Je voudrais savoir si je devrais l'envoyer le plus tôt possible et je suis mieux d'attendre au mois de mars ou avril?...
Daphnée83 · 30 novembre 2005 à 18:31 · 3 participants · 3 255 affichages
Parce que j'ai un projet de m'ouvrir une auberge jeunesse ou autre soit en en Amérique du sud ou centrale, est-ce quelqu'un peut m'aider concernant les marches à suivre ou les organismes à solliciter? Et à propos des visas? Votre aide serait grandement...
Je viens d arriver a Caracas, ou je suis au pair. J ai 25 ans et je ne parle pas l espagnol. Je souhaiterais decouvrir cette ville et faire des rencontrer amicales. Si vous etes interesses contactez moi directement: la.mamzelle@voila.fr MERCI¡...
Dody21 · 7 décembre 2005 à 19:00 · 4 participants · 1 802 affichages
Est il moins cher de faire un séjour (travail vacances) de 3 mois pour apprendre l'anglais ; en Irlande, NZ, ou encore l'Australie? besoin de conseilles par rapport au niveau de vie comparé à la France merci d'avance
Je souhaite quitter Paris pour aller vivre à Montréal. Je ne suis jamais allée là-bas mais j'ai lu beaucoup sur le Québec et cette ville me plait. Quels sont les visas qui excistent sachant que je voudrais travailler pour un an en premier temps? Quels...