Kady30 · 21 juillet 2005 à 0:06 · 4 participants · 20 756 affichages
Dans le forum caraïbes-antilles, peu de personnes parlent de Puerto Rico. C'est un pays où j'aimerais m'installer. Avez-vous des expériences sur cette île, des conseils à me donner pour m'aider à concrétiser ce projet. Merci
Frenchgirls · 9 novembre 2005 à 19:02 · 2 participants · 2 471 affichages
Je suis etudiante en BTS Assistante secretaire trilingue et ma collegue et moi sommes la recherche d'un stage de 6 semaines en Irlande. Notre depart est prevu pour le 9 Janvier 2006 et nous n'avons toujours rien. Ce serait cool si vous aviez des infos...
Benharper770 · 14 décembre 2005 à 22:52 · 3 participants · 3 682 affichages
voila d'ici un an si tout va bien, je pars m'installer au vietnam a saigon; j'aimerai avoir des renseignements comment la vie est la bas, si la vie est plus belle qu'en belgique (ou je vis) ou en france?? j'ai vu qu'il y avait 70% de nature au vietnam...
MarcQuébec · 30 novembre 2005 à 16:07 · 2 participants · 3 184 affichages
Je m'appelle Gabrielle et je suis québécoise. Je demeure à Sydney depuis un mois et je cherche, sans succès pour le moment, du travail sur place où dans un autre endroit où je pourrais aussi me loger. Avez-vous des bons contacts à m'offrir SVP. Gab
Victoria400 · 9 décembre 2005 à 21:58 · 3 participants · 7 323 affichages
Quelqu'un saurait-il s'il est possible d'enseigner, voir de donner des cours particuliers en bolivie? Je donne actuellement des cours de francais à un groupe de latino bien que je n'ai pas ma licence de fle... à vrai dire je n'ai qu'un bac littéraire...
Rocklee95 · 8 août 2005 à 14:26 · 2 participants · 5 751 affichages
Re-bonjour! Désolé de vous embêter encore mais j'ai une autre question qui me taraude! Je voulais savoir ce que vous pensiez de faire un séjour linguistique au Japon. Ne serait ce pas une bonne idée pour découvrir ce pays? Le problème c'est que je ne...
Alice75 · 7 octobre 2005 à 11:11 · 19 participants · 19 519 affichages