Rodofran · 20 novembre 2005 à 15:43 · 2 participants · 1 922 affichages
Je cherche à rentrer en contact avec des personnes qui connaissent la province du nord ouest de l'Afrique du Sud et plus particulierement les alentours de Lichtenburg (Mafikeng, Potchefstroom, Gauteng, Rustenburg etc.) Le but serait d'y habiter en famille...
Cami152 · 25 mai 2004 à 23:06 · 5 participants · 2 308 affichages
Voilà, j'ai 20 ans et je suis étudiante dans une école hôtelière en Suisse. Je vais bientôt devoir effectuer un stage dans un hôtel de luxe (4-5 *) et j'aurais voulu savoir si l'un de vous avait déjà eu l'occasion de bosser en océanie dans un établissement...
Giraud · 5 décembre 2005 à 23:08 · 2 participants · 6 018 affichages
Je desir ouvrir un restaurant en espagne, je suis francais je parle pas trop l'espagnole, avait vous des conseils ou vecu des experience en espagne, on dit que les charges sont moins lourdes quand france es ce vrai? merci d'avance avec beaucoup d'estime...
Forco · 4 décembre 2005 à 13:53 · 4 participants · 1 542 affichages
Je vois sur le forum beaucoup de membres installés à l' étranger. J' aimerais bien savoir quelle est la protection sociale qu' ils ont choisie (remboursements frais médicaux, cotisations retraite...). Etes-vous adhérent à la CFE ou avez-vous opté pour...
Faintnomore · 21 novembre 2005 à 16:37 · 5 participants · 4 116 affichages
Mon rêve est d'aller travailler dans le domaine de la restauration dans un endroit paradisiaque comme les Antilles. Je ne sais par ou commencer, l'internet est assez mêlant et parfois faux à mon avis. J'aimerais recevoir quelques conseils de bases pour...
Missmag · 20 novembre 2005 à 10:46 · 1 participant · 3 263 affichages
Dans le cadre de ma formation en Licence Science de Gestion, je suis à la recherche d'un stage (si possible en entreprise voire en hotellerie-restaurat... de 3 mois (du 1 mai au 31 juillet avec la possibilité de décaler du 1 juin au 30 aout mais je prefere...
MissK22 · 3 décembre 2005 à 13:15 · 3 participants · 2 870 affichages
Dans le cadre de mes études, j'ai trouvé un stage (non rémunéré) de 6 mois aux Etats Unis de mars à août 2006. Mon problème actuellement concerne le visa J-1 qu'il faut pour pouvoir faire ce stage. Je me suis renseignée sur le site de l'ambassade et je...
Je sui actuellemen étudiant et je doit faire un stage en fin d'année, et je voudrai de préférence le faire ds un pays anglo-saxon, mon prof ma conseillé l'écosse!! car londre est trop cher... et que l'écosse est un joli pays. y aurai t-il qqun qui pourrai...
Gui07 · 9 octobre 2005 à 0:42 · 10 participants · 6 697 affichages
Je souhaiterais partir 1 mois et demi cet été aux states pour approfondir mon Anglais et donc trouver un petit job d'été qui me permette avant tout de me perfectionner car mon niveau est très moyen (mais j'arrive à m'en sortir) Je souhaiterais savoir...
Zulipoli · 1 décembre 2005 à 13:33 · 2 participants · 2 656 affichages
J'aimerais partir au costa rica en janvier, plûtot sur la côte afin de profiter de la plongée et j'aimerais connaître quelqu'un qui a des infos et des plans pour trouver un petit boulot de serveuse ou autre? Y-a t-il beaucoup d'endroits touristiques avec...
Selon le journal, l'universite de Shenzhen organise un "Chinese Corner" tous les mercredis soir a 19h. Des etudiants venant de France (entre autres nationalites) y participent en plus de leur cours. Ceci peut interesser les expats souhaitant ameliorer...
Quelqu'un sait-il quel est le visa et quelles sont les conditions pour pouvoir vivre plusieurs années à Shenzhen en Chine? Faut-il un travail, peut-on vivre de ses économies, peut-on créer une société? Je débute ma recherche pour aller en Chine alors...
Dafaf · 13 octobre 2005 à 18:25 · 2 participants · 3 618 affichages
Je compte partir en Andalousie à partir de décembre (la date n'est pas fixe), et surtout m'installer à Granada, que j'ai déjà visiter et adoré!! Je pars seule, mais si ca intéress quelqu'un, je prend! Et je voulais avoir quelques infos sur ce séjour de...
Call4cheap · 28 novembre 2005 à 15:38 · 5 participants · 1 742 affichages
Je suis installe a Sydney dans le magnifique quartier du Rocks. Quand j'ai debarque il y a pres de deux ans maintenant, je ne parlais pas un mot d'anglais et mes debuts furent relativement penibles, heureusement je me suis fais tres rapidement de nombreux...
Je m'appelle valérie et je suis étudiante à l'institut d'arts visuels d'orléans. je voudrais partir en erasmus à buenos aires l'annee prochaine mais il faut que j'ouvre un echange avec une ecole d'art de buenos aires. j'ai pris contact avec l'iuna (institut...
Saddamat · 1 décembre 2005 à 8:11 · 2 participants · 2 303 affichages
Je suis un jeune homme qui parts en Australie au début Janvier...J'aimerais me faire des connaissances avant de partir, surtout pour demander conseil. Dites-moi.s.v.p., y a-t-il le meme site internet, mais en anglais...si oui, est-ce possible de me donner...
Alturtusi · 16 novembre 2005 à 20:53 · 4 participants · 11 148 affichages
En ayant vécu pendant un an à Alger je suis en train de demenager à Casablanca, je demande aux voyageurs qui connaissent les deux villes et ses alentours qui m'expliquent quoi de different je vais trouver sur la côte atlantique marocaine par rapport au...
Donc, j'ai envie de réaliser un petit "trip"... soit d'aller travailler dans le coin de l'Angleterre, Écosse, Irlande, p-e aussi la France... etc. En tout cas, c'est pour bientôt (1 mois ou 2 max.) Cependant, existe t-il un moyen de se trouver un emploi...
Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous a déjà eu l'occasion de se trouver un job à NYC (restauration, cours de français ou autres endroits touchant au milieu culturel et artistique)? Si vous avec des adresses où l'emploi des français se fait particulièrement...
Pollux13 · 7 novembre 2005 à 1:05 · 3 participants · 15 617 affichages
Nous sommes une famille française de cinq personnes et nous desirons vivre au quebec. J aimerai avoir une idées sur les prestations social du quebec. Je voudrais aussi situer les regions industrialisées car mon boulot c est mecanicien industriel. De plus...
Moi et une amie prévoyons faire un voyage l'été prochain et nous cherchons désespéremment un endroit ou travailler pour l'été, puisqu'à l'automne nous allons faire les vendanges. À notre grand malheur, on s'appercoie bien qu'il est difficile de trouver...
Je recherche un stage dans un hôtel, agence de tourisme ou ONG, sur la côte est. Pour cela j'envoie mes candidatures par mails A part ça, comment vous y êtes vous sentis récemment dans cette région, notamment après le tsunami mais aussi après les élections...
Nana1274 · 21 novembre 2005 à 10:41 · 4 participants · 2 885 affichages
J'aimerai quitter la suède, à cause du grand froid et je voudrais voir grandir mon fils au soleil! Mais voilà, je suis seule à partir, le papa ne voulant pas nous suivre, dans ce type d'aventure, tant pis; ça va être dur mais je voudrais essayer. Comment...
Meissonnier · 28 novembre 2005 à 18:41 · 4 participants · 1 718 affichages
Y a 2ans. ns avons espoir de partir vivre la bas pour notre retraite... si vs vivez la meme chose pouvez vs ns dire comment s est passe vtre installation. pour trouver une maison en location...le secteur..l integration...peut on arriver la bas avec...
Supermarie · 28 novembre 2005 à 7:57 · 3 participants · 3 719 affichages
Me préparant à faire un mini tour du monde, je voulais savoir si en Australie il fallait un visa et si c'est le cas, quel est le meilleur moyen pour se le procurer? De plus, si je voudrais travailler dans cette région, que me conseillez vous de faire...
Izadora · 11 octobre 2005 à 22:50 · 4 participants · 6 649 affichages
J'aimerais avoir des renseignements sur la façon dont je pourrais, à partir du Québec, trouver un emploi au Costa Rica. Pour ce qui est des papiers ca va, des endroits où habiter ca va. J'ai déjà habité au Costa Rica 7 mois l'an dernier mais à ce moment...
Landscape · 18 novembre 2005 à 15:57 · 2 participants · 3 578 affichages
J'aimerais partir en Australie, idéalement pr faire du tourisme, raisonnablement pr perfectionner mon anglais. L'idéal étant de partir 4 mois (à négocier avec l'employeur) pr faire 3 mois de cours, et 1 petit mois de tourisme. 1/ Quel est le budget (grosso...