|  |  |
 | | | | TUI Airlines Belgium - nouvel appareil vers les caraïbes Willcox · 15 décembre 2004 à 12:27 269 messages · 38 participants · 54 165 affichages | | | | À: Trebla · 8 juillet 2005 à 18:52 Re: TUI Airlines Belgium - nouvel appareil vers les caraïbes Message 221 de 269 · Page 12 de 14 · 3 298 affichages · Partager Je vois que nous partageons le même avis...
| | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Willcox · 22 juillet 2005 à 15:24 Re: TUI Airlines Belgium - nouvel appareil vers les caraïbes Message 222 de 269 · Page 12 de 14 · 3 212 affichages · Partager pour la première et dernière fois j'ai voyagé avec jetair, leur manque de professionnalisme est absolument flagrant, alors qu'ils savent depuis le mois de Février que leurs sièges dans la rangée 1 centrale sont défectueux, ils n'ont absolument rien fait pour réparer cet état de fait, je crois qu'ils s'en foutent éperdument, et poutant ils continuent à vendre des services en sachant très bien qu'ils ne pourront pas honorer leur contrat....cela s'apparente à de l'abus de confiance, de faut en écriture si pas d'escroquerie.....et pourtant d'après l'équipage ils font un rapport à chaque escales...mais pour jetair le fait qu'a chaque voyages il y a trois clients mécontents ne semble pas les préocupé outre mesure...en plus de cela leur problème hydraulique ne semble toujours pas en ordre....  | | | À: Midub · 22 juillet 2005 à 16:14 Re: TUI Airlines Belgium - nouvel appareil vers les caraïbes Message 223 de 269 · Page 12 de 14 · 3 206 affichages · Partager Bonjour a tous,
Si j'ai bien compris le vol c'est pas top sur la république dominicaine avec jet air pas plus qu'avec les autres compagnies charte d'aillleurs et vu le prix sur Air France on a vite choisi  Si il n'y a que tois sièges de défectueux il suffit de préciser à l'embarquement que l'on ne veux pas des tois premier sièges de la rangée du milieu Est ce possible ? Sinon à part les sièges peux tu nous en dire plus sur le service à bord (amabilité, films, écouteurs...) et à l'embarquement (file d'attente...) car nous sommes trois et nous aimerions être cote à cote (c'est bien un 2-3-2 ?) et sur le respect des horaires. Merci de ta réponse qui va interesser beaucoup de monde. | | | À: Ben77 · 22 juillet 2005 à 21:14 Re: TUI Airlines Belgium - nouvel appareil vers les caraïbes Message 224 de 269 · Page 12 de 14 · 3 198 affichages · Partager bonjour Ben,
Il est vrai que pour les autres sièges ce doit être bien, car pour le voyage aller je n'ai pas rencontré de problèmes majeurs, le personnel était très compétent, l'horaire..un petit peu de retard à l'aller et au retour mais cela pouvait être acceptable....je suppose qu'il y a moyen de refuser les sièges de la première rangée car ceux ci sont vraiment à proscrire.....et jetair s'en fout éperdument...c'est bien un 2/3/2..et pour le côté technique je remarque quand même en parcourant le forum que les problèmes hydraullique....ne date pas d'hier.... Bonne chance quand même avec jetair..... | | | À: Midub · 25 juillet 2005 à 8:41 Re: TUI Airlines Belgium - nouvel appareil vers les caraïbes Message 225 de 269 · Page 12 de 14 · 3 174 affichages · Partager Bonjour,
Les sièges dont tu parles sont-ils dans l' "economy class" ou dans la "comfort class"? Est-ce qu'il y a une grande difference (sièges, multimedia, repas etc) entre les 2 classes?
Merci | | | À: Stevelux · 25 juillet 2005 à 9:47 Re: TUI Airlines Belgium - nouvel appareil vers les caraïbes Message 226 de 269 · Page 12 de 14 · 3 172 affichages · Partager Bonjour,
Les sièges en question sont dans le comfort class, ce qui est encore un peu plus vexant, je crois qu'il y a quand m$eme des différence entre les deux classes, les repas ne sont pas les mêmes il y a plus de places pour les jambes excepté pour la rangée n° 1 qui sont à la limite des sièges pour enfants.....en plus d'être défectueux.... | | | À: Midub · 25 juillet 2005 à 10:19 Re: TUI Airlines Belgium - nouvel appareil vers les caraïbes Message 227 de 269 · Page 12 de 14 · 3 171 affichages · Partager Salut,
Merci pour ta réponse.....j'espère que je peux refuser à l'aéroport ces sièges s'il me donne la 1ière rangée. Quelle est donc la meilleure rangée dans la comfort class pour régarder les films? | | | À: Stevelux · 25 juillet 2005 à 15:44 Re: TUI Airlines Belgium - nouvel appareil vers les caraïbes Message 228 de 269 · Page 12 de 14 · 3 159 affichages · Partager Re,
A part la première rangée qui est vraiment à éviter....on se trouve à 70 cm de l'écran....bonjour les maux de tête après 20 minutes toute les autres rangée doivent normalement être satisfaisante pour regarder les films | | | À: Stevelux · 31 juillet 2005 à 13:35 Re: TUI Airlines Belgium - nouvel appareil vers les caraïbes Message 229 de 269 · Page 12 de 14 · 3 129 affichages · Partager bonjour, je suis partie pour la premiere fois avec jetair le 27/05 pour punta cana, (apres 5 voyages sur la rd avec iberia) et j'ai été enchantée, vols à l'heure à l'aller et 1 h de retard au retour (alors qu'une semaine avant mon depart plusieurs heures de retard sur jetair) avion tres confortable, repas tres corrects, hotesses super gentilles et souriantes, organisation de l'embarquement au top, meilleur service et moitié prix qu'un vol regulier iberia, c'est kler à ce prix là meme si il y a un peu de retard c'est top. de toutes façons, le retard peut arriver avec toutes les compagnies, c'est une question de chance, alors bon voyage et le principal c'est d'arriver entier. | | | À: Cayo · 18 août 2005 à 13:29 Re: TUI Airlines Belgium - nouvel appareil vers les caraïbes Message 230 de 269 · Page 12 de 14 · 3 038 affichages · Partager Bonjour !
Y'en a t'il qui sont passé par jetair pour partir au mexique ? yucatan ? qualité du voyage ? et du vol ?
Merci pour vos réponses, Fanou | | | À: Cayo · 29 août 2005 à 21:27 Re: TUI Airlines Belgium - nouvel appareil vers les caraïbes Message 231 de 269 · Page 12 de 14 · 2 982 affichages · Partager Comme convenu un petit rapport de notre voyage avec jetair sur punta cana les 1 et 15 Aout 2005. A l'aller comme au retour un équipage sympa, compétent et professionnel. Des prestations correctes pour un charter (repas, boissons non alcolisées régulièrement, confort correct).
Attention à l'aller on va vous remettre gratuitement des écouteurs (si votre siège fonctionne ce qui n'est pas toujours le cas) GARDEZ les car ils vous seront vendus trois euros au retour.
Bon voyages a tous et a toutes | | | À: Ben77 · 9 septembre 2005 à 23:58 Re: TUI Airlines Belgium - nouvel appareil vers les caraïbes Message 232 de 269 · Page 12 de 14 · 2 934 affichages · Partager Bonjour,
J'ai reservé mes vacances en janvier 2005 à destination de la République Dominicaine (Bayahibe, Hôtel casa del mar) avec jetair.
Le départ était prévu le 12 octobre. Ce mercredi je suis allé pour payer le solde des vacances, on m'anonce une hausse de 20 euros par personne, ça passe... Mais aussi que le départ ne se fait plus le 12/10 mais le 10/10????? Et que cela est du au changement d'avion chez jetair. Heureusement qu'on a pu modifier nos dates de congés, ils pourraient quand même prévenir non? Quelqu'un a t'il des informations complémentaires à ce sujet ? Merci. | | | À: Cayo · 1 octobre 2005 à 11:45 Re: TUI Airlines Belgium - nouvel appareil vers les caraïbes Message 233 de 269 · Page 12 de 14 · 2 788 affichages · Partager un compte rendu de notre voyage au mexique en passant par JET AIR et la compagnie aérienne TUI. Départ le 09/09 de Bruxelles, retrad de 30 minutes au décollage et cela à cause d'un passager dont le passeport n'aurait plus était valable au retour (il faut six mois de validité aprés la date de retour), mais arrivée à l'heure car le retard a été rattrapé durant le vol. A bord service excellent (en tout cas en classe comfort, pour le reste), aucun problème avec les écouteurs et intérieur de l'avion trés propre. Séjour sur place sans aucuns problèmes. Retour le 23/09 au départ de Cancun, retard de 02h00 au décollage sans explications (il s'agissait d'un problème de rotation), vol de nouveau sans problèmes et service encore meilleur que pour l'aller. En bref un vol aller retour sans encombres hormis un retard de 02h00, mais bon quant on compare la distance parcourue cela n'est vraiment pas grand chose, et puis pour mon cas il valait mieux avoir ce retard au retour qu'a l'aller. | | | À: Ray62 · 1 octobre 2005 à 22:05 Re: TUI Airlines Belgium - nouvel appareil vers les caraïbes Message 234 de 269 · Page 12 de 14 · 2 771 affichages · Partager Bonsoir,
Le nouvel appareil doit encore avoir des problèmes car le vol de ce samedi 01/10 est retardé. Le décollage initialement prévu à 9h05 a été reporté à 22h00.
Je pars le 10/10 j'espère que ça ira | | | À: Atchoum8 · 2 octobre 2005 à 9:09 Re: TUI Airlines Belgium - nouvel appareil vers les caraïbes Message 235 de 269 · Page 12 de 14 · 2 767 affichages · Partager et avec un 747 300 lequel? celui de corair? | | | À: Vincentz · 2 octobre 2005 à 11:09 Re: TUI Airlines Belgium - nouvel appareil vers les caraïbes Message 236 de 269 · Page 12 de 14 · 2 765 affichages · Partager Oui en principe le 747-300 Corsair immat. F-GSKY le 767-300 TUI Bel est bloqué pour un "certain temps" visiblement un changement moteur ! | | | À: Michelzen · 3 octobre 2005 à 15:51 Re: TUI Airlines Belgium - nouvel appareil vers les caraïbes Message 237 de 269 · Page 12 de 14 · 2 738 affichages · Partager Petite question; le 767-300 TUI Bel sera ok pour le vol qui me concerne (10 octobre) ? Je demande ça car j'ai aucune idée du temps qu'il faut pour changer un moteur d'avion 
Merci | | | À: Atchoum8 · 3 octobre 2005 à 16:09 Re: TUI Airlines Belgium - nouvel appareil vers les caraïbes Message 238 de 269 · Page 12 de 14 · 2 735 affichages · Partager Bjr Impossible de répondre autre chose que "un certain temps" désolé ! De tt façon TUI B n'a que des problèmes avec ce B767-300 depuis sa livraison, elle meme dejà avec des problèmes A suivre !!! | | | À: Michelzen · 3 octobre 2005 à 16:17 Re: TUI Airlines Belgium - nouvel appareil vers les caraïbes Message 239 de 269 · Page 12 de 14 · 2 732 affichages · Partager Ok, merci 
Dans une semaine je serai fixé, je verrai bien dans quel avion je monte. (avec le moins de retard possible j'espère) Tant qu'il arrive à destination | | | À: Atchoum8 · 5 octobre 2005 à 18:12 Re: TUI Airlines Belgium - nouvel appareil vers les caraïbes Message 240 de 269 · Page 12 de 14 · 2 674 affichages · Partager Ok, merci 
Dans une semaine je serai fixé, je verrai bien dans quel avion je monte. (avec le moins de retard possible j'espère) Tant qu'il arrive à destination 
Re le mieux serait que ce soit n'importe quoi mais pas le 767-300 de TUI B il est a nouveau opérationnel mais est rentré de Varadero ce jour 5/10 avec 8 h de retard ça commence a faire vilain chez TUI semble t il | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 30 482 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |