|  |  |
 | | | | TUI Airlines Belgium - nouvel appareil vers les caraïbes Willcox · 15 décembre 2004 à 12:27 269 messages · 38 participants · 54 172 affichages | | | | À: Michelzen · 5 octobre 2005 à 21:35 Re: TUI Airlines Belgium - nouvel appareil vers les caraïbes Message 241 de 269 · Page 13 de 14 · 3 029 affichages · Partager Bonsoir,
ça na rien de rassurant tout ça 
Au fait, c'est le même appareil qui fait le vol vers Las Palmas? Car le vol de ce 05/10 a été annulé...
C'est bizare quand même si il sort de réparation ça devrait aller non? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Atchoum8 · 5 octobre 2005 à 22:30 Re: TUI Airlines Belgium - nouvel appareil vers les caraïbes Message 242 de 269 · Page 13 de 14 · 3 024 affichages · Partager Bonsoir,
ça na rien de rassurant tout ça  Au fait, c'est le même appareil qui fait le vol vers Las Palmas? Car le vol de ce 05/10 a été annulé... C'est bizare quand même si il sort de réparation ça devrait aller non?
Oui c'est aussi le 767-300 qui a été annulé sur las Palmas Je crois plutot que c'est sous une certaine forme rassurant TUI ne prenant aucun risque en matiere de sécurité mais par contre effectivement un probléme quand on doir partir! | | | À: Michelzen · 22 octobre 2005 à 5:53 Re: TUI Airlines Belgium - nouvel appareil vers les caraïbes Message 243 de 269 · Page 13 de 14 · 2 880 affichages · Partager Bonjour à tous! Ceci est ma premiere intervention sur le site et je souhaiterais éviter la lapidation inaugurale en cas de mauvaise manipulation technique de ma part... 
Je vous rejoins sur ce forum pour vous faire part de mon inquiétude quand a la compagnie jetair...et visiblement je suis pas le seul sur le site!
Je décole à la mi-novembre pour punta cana et je constate avec effroi que le vol de ce matin prevu à 9h est déjà retardé (si vraiment il décolle??) à cet apres-midi à 18H! S'agit-il du meme avion qui rentre a 13h55h de varadero? (en avance de 35min sur l'horraire initial) Une personne parmis vous beneficie t'elle d'informations récentes sur l'évolution de cet avion? (il mange bien, fait son rot, et dors suffisament longtemps chaques nuits...?? etc...    )...
Merci pour vos réponses et pour le lynchage, ben...pas trop fort les gars hein... Re-Merci! | | | À: Laudebar · 22 octobre 2005 à 12:58 Re: TUI Airlines Belgium - nouvel appareil vers les caraïbes Message 244 de 269 · Page 13 de 14 · 2 860 affichages · Partager Bjr En fait je crois que TUI n'a pas "tiré le bon cheval", comme on dit, avec ce 767-300 des pb de livraison, des pb de mise en service, des pb, des pb... Espérons que ça se termine Mais considerant que TUI B n'a qu'un seul appreil de ce type tout pb en génère très vite d'autres Allez pas de panique et bon voyage Et puis vivre en Suisse pour un Belge c'est pas trop dur ?   eh il y a aussi des Cies aériennes suisses qui vont a Punta Cana et meme des françaises et oui! | | | À: Laudebar · 22 octobre 2005 à 13:00 Re: TUI Airlines Belgium - nouvel appareil vers les caraïbes Message 245 de 269 · Page 13 de 14 · 2 860 affichages · Partager Bonjour les horaires sont changés car cet avion fait le rapatriement des voyageurs bloqués à Cubapour ceux de cacun je crois avoir lu que c'était pour de main | | | À: Vincentz · 27 octobre 2005 à 20:55 Re: TUI Airlines Belgium - nouvel appareil vers les caraïbes Message 246 de 269 · Page 13 de 14 · 2 821 affichages · Partager Bonjour,
Je suis allé en république dominicaine avec le 767 de jetair:
Départ le 10/10 pas de retard important (environ 30 minutes) Retour le 24/10 avec escale en jamaïque (1h30 de retard au décollage)
L'intérieur de l'avion est correct, les hôtesses sympathiques. Pour la nourriture j'ai connu pire.
Projection de 2 films à l'aller et 2 films au retour. Malheureusement j'ai eu à chaque fois les sièges sur lesquels l'audio ne fonctionne  (rangée du mileu à l'avion, puis rangée de droite au niveau des ailes). Un passager à demandé pourquoi ça ne marchait pas et l'hôtesse à répondu que c'était dû à la condensation. | | | À: Vincentz · 11 novembre 2005 à 22:54 Re: TUI Airlines Belgium - nouvel appareil vers les caraïbes Message 247 de 269 · Page 13 de 14 · 2 752 affichages · Partager Salut à tous, je vais me rendre à Cancun le 18/11 à partir de Bruxelles avec Jetair en confort class. Peut-on me dire si les problèmes avec cet appareil sont résolus et s'il y a des places a demander de préférence pour que l'on puisse voyager sans quîl n'y ait les inconvénients cités précédemment. Merci à tous pour votre réponse | | | À: Peppino · 5 décembre 2005 à 14:51 Re: TUI Airlines Belgium - nouvel appareil vers les caraïbes Message 248 de 269 · Page 13 de 14 · 2 673 affichages · Partager retardé de 6h05 à 16h00 encore des... problèmes... avec ce foutu avion? | | | À: Vincentz · 8 décembre 2005 à 10:16 Re: TUI Airlines Belgium - nouvel appareil vers les caraïbes Message 249 de 269 · Page 13 de 14 · 2 594 affichages · Partager retardé de 6h05 à 16h00 encore des... problèmes... avec ce foutu avion?
Salut à tous En fait ce vol du 05/12 avec le 767 n'a jamais décollé, de reports en reports, de découvertes de pannes à répétition (juste des PETITS problèmes de pressurisation et de fuite de kérosène !!!), un appareil de remplacement à décollé 30 heures plus tard ; devant l'eventualité de revenir avec ce fameux 767 une partie des passagers a préféré ne pas partir, Jetair ayant proposé de rembourser le séjour, tout du moins pour les courts séjours. Le personnel de Jetair a été particulierement inefficace et méprisant durant cette attente ; nous avons eu le sentiment d'etre menés en bateau jusqu'au bout.
PS : Aux dernières nouvelles la poubelle volante est clouée au sol dans un hangar !! | | | À: Doch · 8 décembre 2005 à 11:30 Re: TUI Airlines Belgium - nouvel appareil vers les caraïbes Message 250 de 269 · Page 13 de 14 · 2 588 affichages · Partager Savez-vous quel appareil a été utilisé en remplacement ? | | | À: Np59 · 8 décembre 2005 à 12:11 Re: TUI Airlines Belgium - nouvel appareil vers les caraïbes Message 251 de 269 · Page 13 de 14 · 2 591 affichages · Partager Un charter portugais d'une compagnie travaillant en partenariat avec Jetair, sans savoir quel type d'avion était-ce ? | | | À: Doch · 9 décembre 2005 à 15:34 Re: TUI Airlines Belgium - nouvel appareil vers les caraïbes Message 252 de 269 · Page 13 de 14 · 2 569 affichages · Partager Bonjour, je suis nouvelle sur ce site et je confirme qu'il y a manifestement des prob avec cet avion et depuis un bon bout de temps, en effet nous sommes allés en rep dom au mois de mai et nous avons eu 9 heures de retard au départ pour prob techniques....effectivement passionnés des avions j'ai été surprise de la vétusté de l'appareil (charter de luxe?) en plus au cours du vol j'ai pu observé que l'hôtesse chargée du réglage de l'éclairage a montré un signe de brulure qd elle touchait au bouton de réglage....au retour le système audio ne fonctionnait pas pour certains sièges dont les nôtres (nous étions en first class) j'en déduis qu'il y avait des prob de type électrique (réponse de l'hôtesse : les pièces ont été commandées mais pas encore livrées). En conclusion j'ai estimé que cet avion est en sursis de crash et la preuve en est aujourd'hui, nous envisageons de partir à Cuba avec jetair mais comme c'est ce même avion qui serait en service nous abandonnons l'idée. Nous avons été fin octobre à Hong Kong avec Swiss international (vol régulier) un rêve....vol et avion impeccable. | | | À: Biblou · 9 décembre 2005 à 16:15 Re: TUI Airlines Belgium - nouvel appareil vers les caraïbes Message 253 de 269 · Page 13 de 14 · 2 565 affichages · Partager Vous parlez de "sursis crash" ; effectivement c'est la raison pour laquelle nous avons opté pour une annulation de notre voyage. Mais bien évidemment, cela fait mal au moral. Heureusement qu'il nous restait cette opportunité du fait que notre séjour était court ; les autres passagers n'ont pas eu cette "chance". C'est tout juste si on ne passait pas pour des originaux, en disant qu'on ne serait pas en sécurité dans cet avion. Heureusement il est au "hangar", mais pour combien de temps ? | | | À: Doch · 30 décembre 2005 à 15:11 Re: TUI Airlines Belgium - nouvel appareil vers les caraïbes Message 254 de 269 · Page 13 de 14 · 2 420 affichages · Partager Bonjour. Je viens pour la première fois sur ce forum et je suis déçu par tous les problèmes rencontrés par Jet Air et TUI Belgium. Je suggère à toutes et tous de faire part de vos remarques sur l'état de l'avion et les problèmes rencontrés au Ministère Belge des Comminications (info.air@mobilit.fgov.be) Pour ceux qui ont eu des problèmes dans l'avion (son, etc), n'hésitez pas à contacter la commisison des litiges après avoir deamndé à Jet Air de vous dédommager. Si plusieurs personnes réclament auprès de Jet Air, cela les obligera peut-être à réparer correctement cet avion.
Je pars en mars vers Cuba et j'espère ne pas tomber sur le boeing 767.
Salut. | | | À: LMA · 21 mars 2006 à 14:01 Re: TUI Airlines Belgium - nouvel appareil vers les caraïbes Message 255 de 269 · Page 13 de 14 · 2 178 affichages · Partager Bonjour, j'ai lu attentivement tous les récits sur cet avion tant attendu de la TUI AIRLINES et j'avoue être perplexe quant au fait de repartir avec Jetair. J'ai moi-même subi l'affreux coucou Portuguais (dans laquel aucun film n'a été diffusé nialler ni retour) en janvier 2005 pour aller à Cuba. Malgré cela, les prix restent très compétitifs et je souhaite partir au Mexique fin d'année car je n'ai jamais eu aucun autre problème.
Personne n'a fait de commentaires depuis fin 2005 sur le sujet, alors quelqu'un aurait-il de nouvelles informations?
Merci | | | À: Mimi123 · 21 mars 2006 à 18:03 Re: TUI Airlines Belgium - nouvel appareil vers les caraïbes Message 256 de 269 · Page 13 de 14 · 2 166 affichages · Partager depuis quelques jours ils volent avec un 310-300 j'en sais pas plus mais c'est un autre avion et pour combien de temps? | | | À: Vincentz · 22 mars 2006 à 19:29 Re: TUI Airlines Belgium - nouvel appareil vers les caraïbes Message 257 de 269 · Page 13 de 14 · 2 151 affichages · Partager Merci pour la réponse. Si j'ai bien compris, le boeing 737 de départ racheté d'occas n'est plus en service?! Sait-on pourquoi? Et ce 310-300, il ressemble à quoi?
Vous n'avez peut-être pas toutes ces réponses mais merci quand même car vous êtes les seuls à pouvoir donner des infos concrètes. Merci, | | | À: Mimi123 · 22 mars 2006 à 21:20 Re: TUI Airlines Belgium - nouvel appareil vers les caraïbes Message 258 de 269 · Page 13 de 14 · 2 144 affichages · Partager sur le mexique il vole encore sur un 767 une fois par semaine chercher l'erreur | | | À: Vincentz · 10 juin 2006 à 15:32 Re: TUI Airlines Belgium - nouvel appareil vers les caraïbes Message 259 de 269 · Page 13 de 14 · 1 996 affichages · Partager BONJOUR aujourd'hui départ TUI avec un 330-200 quelqu'un a des infos? merci Vincent | | | À: Vincentz · 10 juin 2006 à 16:30 Re: TUI Airlines Belgium - nouvel appareil vers les caraïbes Message 260 de 269 · Page 13 de 14 · 1 989 affichages · Partager BONJOUR aujourd'hui départ TUI avec un 330-200 quelqu'un a des infos? merci Vincent
Un A330-200 de LTU opère le 10/06 pour le compte de JetairFly | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 760 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |