Millipatti · 1 décembre 2008 à 15:50 · 11 participants · 3 793 affichages
N'en pouvant plus de la grisaille, j'envisage de passer Noël en Tunisie avec mes deux ados, et plus particulièrement à Djerba (du 22 au 28 décembre). Je n'ai pas envie de procéder à une résa dans un "hôtel tout compris ou demi-pension". Nous l'avons fait...
Pileg · 7 décembre 2008 à 15:07 · 6 participants · 5 026 affichages
Je vais faire un séjour de «routard» en Tunisie au début janvier 2009. Deux semaines seul à me balader à l'aventure avec mon sac à dos, sans avoir de programme précis. Je voudrais connaître les bons endroits pour faire une location de mobylette à la journée...
Kikoups3 · 8 décembre 2008 à 17:14 · 4 participants · 4 561 affichages
J'ai besoin de votre aides, Je vais rentrer le 25 Decembre à Tunis, JE VEUX SAVOIR combien sa coute Une location d'un apprtement d'une seul piece pour un couple. Merci a vous!!!!!!!!!!
Cela fait 2 personnes qui citent le parc Djerba Explore. Sur le site, ça a l'air beau et interressant. Mais voila, je n'arrive pas à savoir si c'est vraiment à visiter ou si c'est genre disney world djerba pour touristes. Connaissez-vous ce parc (notamment...
Quelqun a til fait dernierement ce voyage, car je le ferai debut janvier, comme je pars avec marmara, on ne sait pas les horaires,,, et vu le trajet assez long depuis mon domicile j, aurais aime connaitre les horaires,,, merci par avance
Koubalita · 24 juin 2008 à 12:16 · 6 participants · 6 625 affichages
Nous venons nous installer en Tunisie au mois de septembre, nous ne savons pas encore si ce sera près de Nabeul ou de Monastir, d'abord je tiens à remercier toutes les personnes tunisiennes ou autres qui nous ont conseillés, j'ai une question concernant...
Azureus91 · 6 décembre 2008 à 20:05 · 5 participants · 7 807 affichages
Nous partons une semaine à DJERBA en tout inclus pour les fetes de fin d'année et nous voudrions savoir combien d'argent nous devons amener pour les visites et autres. Combien doit-on prévoir? Merci pour vos réponses.
Puisque j'ai eu l'adresse sur ce site, je me dois de donner moi aussi mon avis. Nous sommes partis 5 jours et 4 nuits dans le désert avec Ali et Camel. Le premier est guide et le second chamelier mais aussi très bon cuisinier. Je dois dire que nous avons...
Pauline1953 · 27 novembre 2008 à 13:52 · 14 participants · 5 927 affichages
Nous sommes 4 personnes. nous voyageons en Tunisie... nous voulons faire une méharée dans le grand erg oriental. alors nous voulons savoir:ou aller?quel choix: agence local ou directement avec guide?les prix?bons liens... merci tout le monde
Restonscalme · 27 novembre 2008 à 12:00 · 4 participants · 5 042 affichages
Mon message a été effacé, mais je redemande si quelqu'un est dans la région de zarzis, j'ai besoin de savoir si un magasin est ENCORE ouvert à l'heure actuelle Je ne cherche pas à faire de transaction malhonnête, au contraire. Il s'agit de l'espace Hayet...
Maynou · 20 août 2007 à 21:07 · 6 participants · 10 296 affichages
Je suis entrain de planifier un voyage a l'egypte de la Tunisie et je prévoie le retour par bus. Le problème est que je sais pas exactement si c'est sécurisé ou pas surtout que je serais seule durant le voyage. En plus, si vous avez une idée sur les arrêts...
Y-a-t-il qlq'un qui connait un bon restaurant a hammamet, propre et avec un bon rapport qualite prix?. Pas de restos fast food!, pas d'attrapes touristiques! Merci pour toute info?
Nous partons à Hammamet avec notre fils en décembre de moins de 2 ans et nous aimerions savoir si vous avez des conseils à nous donner concernant des supermarchés où ils vendraient des petits pots, des couches et du lait pour bébé. Existe-t-il des pots...
Nathanou · 24 novembre 2008 à 3:25 · 7 participants · 9 398 affichages
J'ai l'intention de visiter la Tunisie du 31 janvier au 14 février, je me demandais comment serait la température le jour et la nuit et pour ce qui a trait aux vetements aussi car ici au Canada 14 ou 18' c'est considéré chaud pour nous. Si quelqu'un pourrait...
Wassimvoyage · 20 novembre 2008 à 16:59 · 4 participants · 6 571 affichages
Je veut passer la nuit de 31/12/2008 a tunisie alore quelle est le bon DISCO,????? sur tous les soirés de rap,,,,,,,? MERCIE A TOUS LES TUNISIEN QUI ME AIDée
Alex75116 · 10 septembre 2008 à 16:59 · 30 participants · 9 633 affichages
Je veux faire un voyage de routard de 15 jours en tunisie pour et visiter en solo Tunis et le grand sud en train ou transport public. 1 - Est-ce que je risque quelque chose? surtout je souhaite loger dans les petits hôtels des Medina 2 - Pour l'argent...
Lor2Lisle · 14 novembre 2008 à 20:06 · 8 participants · 6 070 affichages
Notre voyage se prépare, s'organise. Et plusieurs soir au programme: Regarder le soleil se coucher... Le pied. Oui mais voila... A quelle heure y s'couche le soleil en décembre en tunisie? Merci à tous ceux qui le savent (donc probablement Tunisiens...
Sylev · 25 mai 2007 à 18:27 · 11 participants · 8 224 affichages
Je pars le 3 juin prochain faire le circuit Tunisie 100% désert en 4x4 via le site last minute.com durant une semaine. Le départ se fait de Djerba, puis durant le circuit nous traversons les villes suivantes: Tataouine/Chenini/... Ghilane/Douz/Nefta/...
Rovilie · 5 novembre 2008 à 10:12 · 3 participants · 2 578 affichages
En 2009 je vais passer quelques temps en Tunisie. Je souhaite pouvoir aller passer une semaine ou deux en Algérie dans le Constantinois. est ce que cela est possible. Est ce qu'il est possible de faire faire le visa en Tunisie? Faut-il une lettre d'invitation...
Jacklyn · 16 novembre 2008 à 9:53 · 6 participants · 3 587 affichages
J'ai un gros dileme j'ai 6 jours (su 23 au 28 novembre) de congée et je me suis dit qu'une petite escapade ne me ferais pas de mal. 6 jour a me faire chouchouter mais ou? Marrakech, Agadir ou djerba?? ou ailleurs?? qui aurais un conseil? ou me donner...
Lor2Lisle · 15 novembre 2008 à 17:08 · 4 participants · 1 759 affichages
Toujours dans les détails de preparation de notre séjour de 15 jours fin décembre en Tunisie (3 adultes, 4 enfants), j'ai encore des questions. Nous passons les 2 premiers jours (dont celui de l'arrivée) à Djerba. 1) visite Dans l'ile, que voir? Le Souk...
Voilà je suis en recherche d'un vol pas cher pour rentrer à djerba pour les vacances d'hiver, et je tombe sur un vol fram à 360 euros qui n'est pas le plus cher mais c'est ce que j'ai trouvé pour le moment... Le problème c'est que dans les conditions...
Nous voudrions nous rendre à Djerba mi mars pour une semaine, et nous recherchons un petit hotel, une chambre d'hôte ou une pension pour passer un séjour sympa et reposant. Nous voudrions éviter les grosses structures ou les clubs. Avez-vous des adresses...
Mjfn · 5 décembre 2005 à 3:10 · 4 participants · 12 089 affichages
Lors de mes dernieres vacances en tunisie, j'ai été visité une fabrique de tapis. tombée sous le charme d'un tapis de 3m/4, je ne pouvais pas me permettre de le reprendre dans l'avion avec moi. En arrivant en Belgique, la douane m'a demandé ma facture...
Nous mettons au point les détails de notre voyage en tunisie en décembre. Pour cela j'ai des questions, Cher internautes de France et de Tunisie...: Combien de temps faut-il pour aller de Tozeur au site décors Star War Ong Jemel (entre Tozeur et Nefta)...
Nous cherchons un logement pour 7 (hotel, chambre d'hôte...) sympa pour fin décembre. Une nuit à Ksar Ghilane (ya autre chose que le luxe, beau mais cher du panséa?). Une nuit à Chébika ou Tamerza (autre que le Tamerza Palace, très beau, mais très cher)...
J'ai une question, j'espère trouver la réponse chez quelqu'un d'entre vous Je vais faire un vol paris-Tozeur et après je pars pour l'Algérie à Tebessa (ouled ali). Il y a mon père qui va venir me chercher de Tebessa. Je cherche le chemin de Tebessa à...
Je prévois un séjour à la résidence AYED à Bekalt, je souhaiterais vos conseilles sur cette résidence et si c'est facile pour faire les courses au quotidien merci à vous