Rayvon · 11 janvier 2009 à 20:46 · 11 participants · 5 855 affichages
Nous devrons aller en Tunisie à la mi-avril. Lorsque je vais dans un autre pays, j'aime bien apporter aux résidiens des choses qu'ils aimeraient recevoir du Canada. A quoi peut être intéressé un tunisien (une tunisienne) que l'on peut donné en pourboires...
J'aimerais savoir si quelqu'un a déja fait un circuit dans le désert a dos de dromadaire et en 4x4 (drom seul ou les 2 ensemble) car ce que je vois sur les sites d'excursions c'est des circuits de 8 jours et nous trouvons cela un peu long. si oui quels...
Je vais relancer le débat entre les fanas du Maroc et ceux de la Tunisie, mais j'ai besoin de conseils ne connaissant pas du tout ces deux pays. Je désire partir au mois de mars dans une de ces deux destinations, pour précisions, je veux faire: un tour...
Ptitbonheur · 18 novembre 2008 à 18:29 · 16 participants · 6 314 affichages
Pour les vacances de Noël, nous découvrirons la Tunisie avec nos 2 filles et avec notre propre véhicule. Même s'il s'agit d'un 4X4 nous ne prévoyons pas faire de "pistes", et avec nos tentes de toit (et avec un bon duvet) nous pensons dormir dans les...
Je voudrai connaitre le climat à hammamet en juin, nous partons du 14 au 28 juin a hammamet. température extérieure + température de l'eau de mer (suffisamment chaude pour se baigner?) merci
Leprophete · 13 janvier 2009 à 18:48 · 6 participants · 11 017 affichages
Le Conseil National de l’aviation civile à autorisée ce jour U2 à opérer sur la Tunisie. Dans son dossier, U2 demandait des autorisations relier plusieurs villes européennes (Geneve, Paris et Francfort) aux aéroports de Tunis-Carthage, Djerba et Monastir...
Maximeloyer · 6 janvier 2009 à 23:14 · 7 participants · 4 413 affichages
Souhéterais entré en contact avec un habitant de zarzis ou des environs. Je souhaiterais savoir la météo du 11 janvier jusqu'au 18, la méteo internet annonce pluvieu, j hesite donc a partir, en atenden votre aide, merci.
Que me conseillez vous comme hotel à djerba, pas trop loin de l'aéroport pour notre nuit avant notre départ? nous devons aussi loger la première nuit. vous avez des idées d'hotel? (donc pas forcément grand club) avez vous des conseils pour le logement...
Freesailor · 11 août 2008 à 17:05 · 6 participants · 5 469 affichages
Tarek Chniti vient de mettre en ligne sur son blog un manuel du tunisien dialectal qui pourrait intéresser plusieurs voyageurs sur VF: Le guide est en PDF: La discussion sur le blog de l'auteur: tarek-cheniti.blogsp... Bons voyages à tous FS
Mimicra · 10 janvier 2009 à 12:38 · 7 participants · 10 779 affichages
Asalam, Bonjour et Bonne Année à tous, d'avance je m'excuse si la question a déjà été posée ou s'il existe déjà une discussion là-dessus (j'ai cherché, mais je n'ai pas trouvé) quelqu'un pourrait m'expliquer les démarches à suivre pour un (e) tunisien...
Je pars demain en tunisie à hammamet. Nous aimerions aller à dougga mais il ne semble pas y avoir de bus ou de train pour cette ville antique. Avez vous des conseil pour s'y rendre? Nous avons pensé à une voiture de location mais je n'aime pas beaucoup...
Quelqu'un peut nous dire si il est encore temps d'assister à la fête de Tozeur, Ce devrait être le festival du folkore des touaregs.. ou des bédouins...Cela devrait être un truc comme celà... C'est au moment de janvier...mais quelle date... je cherce...
Kellya · 8 janvier 2009 à 17:32 · 4 participants · 1 764 affichages
Pars en tunisie 1 semaine en demi pension je vais a zarzis et a ce qui parait y as pas grand chose a faire en janvier je voudrais savoir ce qu on peut faire la bas et je compte aller a djerba en taxi souvent car il parrait que c est plus animer je voudrais...
Suis a sousse tunisiejusqu'au 8 fevrier desire aller passe 1 semaine en egypte veut savoir ou me procurer billet d'avion aller retour tunis caire au plus bas prix poaaible a ce temps ci de l'annee et mon compagnon veut se rendre en israel visite le mur...
Robertspa · 3 janvier 2009 à 15:03 · 4 participants · 2 763 affichages
J'aimerais savoir s'il existe, de façon assez récente, des cartes routières au 100.000e ou 200.000e, du sud tunisien, principalement. Entre les latitudes de Gafsa et de Remada. Merci!
J'aimerais savoir combien coûterais un aller retour partir de tunis et attérir près de zarzis ou djerba en avion?????? Car je part de Montréal pour aller à Zarzis Merci beaucoup Denis
Nous hésitons entre ces 2 villes pour début janvier sachant qu'à Djerba nous irions à l'hotel ALADIN avec jet tour (eldorador) (all exclusive) et pour Agadir, nous irions aux Omayades en demi pension en fait j'hésite bp entre ces 2 destinations surtout...
Calypso721 · 30 décembre 2008 à 21:31 · 12 participants · 3 146 affichages
Je souhaiterai savoir si le nouvel an est autant fêté en Tunisie qu'en France? D'autre part, j'ai lu sur Internet qu'il y a avait un nouvel an musulman: est-ce que cela signifie qu'il y a une fête laïque (le 31/12 et le 1er/01 comme en France) et une...
GeneThai · 21 juin 2008 à 1:42 · 7 participants · 3 683 affichages
Est-ce qu'un famille de 5 personnes peuvent bénificier des circuits organisés en 4x4, pour visiter le sud tunisien? Nous voulons être les 5 dans le même 4x4...est-ce possible?
Je pars la premiere semaine de Février à l'hotel Homere de Djerba. J'ai peur de ne pas avoir beau temps en février à Djerba. Qui connait la météo en début février en Tunisie?? Qui connait l'hotel Homere??? Merci d'avance de vos avis slts Jérome
Vava67 · 8 novembre 2008 à 18:28 · 4 participants · 3 843 affichages
Ma belle soeur est divorcée et va voyager avec son enfant l'été prochain en Tunisie (Djerba).Son enfant porte le nom de son père, mais ma belle soeur a récupéré son nom de jeune fille.Doit elle ramener son jugement de ivorce ou bien rien du tout?Ils voyagent...
Dragonlk · 27 avril 2008 à 20:56 · 6 participants · 4 319 affichages
Connaissez vous Royal Tours qui organise le circuit Mer et Oasis en Tunisie. Leurs tarifs semblent attractifs, a quoi faut il s attendre? Mauvaises surprise, supplements? Qualite repas, logement, transport, horaires des vols? D ou viennent les participants...
Astro94 · 11 août 2008 à 18:29 · 7 participants · 8 872 affichages
Qui peut me renseigner sur les campings en tunisie et aires de service si il ya pour campings car et puis es ce ke l on peut faire du camping sauvage et tout ce que vous savez sur ce pays pour voyager en camping car cordialement a vous adl
Je cherche un moyen pour aller visiter cette région (El borma, cube Echweche, Borj el khadra) par le biais d'une excursion peut-être au départ de la région de Tozeur ou ailleurs. Je ne souhaite par partir avec un circuit organisé par un TO. Par contre...