J'aimerai savoir où est ce que je peux voir le désert en Tunisie, mais le plus proche de l'une de ces villes: Kairouan, Hammamet ou Tunis. Je ne pourrais pas descendre au sud de la tunisie, même si j'en ai envie (une prochaine fois surement), car je n'ai...
Volinfini · 3 février 2009 à 11:44 · 7 participants · 2 718 affichages
Je vais découvrir pour la 1ère fois les villes de Tunis et Kairouan fin mars 2009. J'aurai voulu savoir si des personnes ont visitées ces 2 villes sans guide? (mais seulement avec un livre type guide routard... peut être ou pas) Est-ce possible de visiter...
Je vais séjourner à l'hotel coralia palm beach et j'aurai aimé savoir où on peut faire de la plongée sous marine et à quel prix? Et où trouver de beaux bijoux en argent. Merci Magali
Tiguidoudoud · 31 janvier 2009 à 20:48 · 7 participants · 4 161 affichages
Tous... je part bientôt pour la tunisien je suis canadienne marier avec un tunisien nous avons 2 enfants né au Canada j'aimerais savoir si c'est vrai que les autorité tunisienne peuvent empêcher mes enfants de sortir de la tunisien avec leur passeport...
J'aimerais aller une semaine dans le sud tunisien la dernière quinzaine de mars en hotel (avec quelques excursions). Je pense aller à Tozeur. Je voudrais savoir si je prends un hotel avec piscine extérieure si à cette époque on peut se baigner car je...
Quel est le moyen le pus rapide et le moins cher de rallier Tozeur à Ksar Ghilane pour 4 personnes arrivant en avion? Existe t il une agence de location de voitures à Douz? Merci d'avance
Fresteph · 31 janvier 2009 à 20:22 · 3 participants · 1 724 affichages
Nous partons avec mon epoux et nos 2 filles (8ans et 4 ans1/2) a zarzis durant 6 jours au mois d'avril 2009. Nous sommes plutot ballade, visite que animation en club. quelqu'un peut il me conseiller sur les choses à visiter durant notre courte période...
Je vais passer une semaine à Djerba avec ma famille en août. Auriez vous des infos à me donner: visites à faire, prix des taxis, gentillesse des tunisiens, endroits à éviter... bref toutes les infos utiles. Merci à vous!
Et oui, nous en voulons toujours plus pourriez-vous m'indiquer l'adresse d'un hôtel sympa (ou pension de famille) à Kairouan ou nous souhaitons passer une nuit lors de notre prochain séjour en avril? Nous aurons une voiture de location, il nous faudra...
Malik11 · 30 janvier 2009 à 17:45 · 2 participants · 1 719 affichages
Pour une raison X je veux partir de la ville de Quebec vers Tunis. Je prendrai air transat puis une autre compagnie probablement AIR FRANCE quel risque on peut avoir, au cas ou on ratte la correspondance? etant resident canadien, jai pas le droit de quitter...
Bayahibe · 20 janvier 2009 à 4:20 · 12 participants · 2 596 affichages
C'est officiel je pars pour la Tunisie du 12 au 30 mai... nous somme 4 (une fille et 3 garçons)... j'ai une inquiétude par contre. Notre agence de voyage a eu de la difficulté à nous trouver une voiture de location car elles étaient déja pomal toutes...
J'arrive fin mars à Tunis et je cherche un hotel en attendant de trouver un appart. Pas trop cher mais sécurisé. Pas loin de place de la république car je vais au métro el fell (terminus ariana). Merci d'avance
Viking61 · 24 janvier 2009 à 19:55 · 2 participants · 2 907 affichages
Peut on obtenir un visa algérien en Tunisie, sachant que je ne compte pas y rester longtemps, le temps de récupérer un bateau pour l'Espagne afin de passer au Maroc... Merci
J'ai finalement terminé mon itinéraire... j'aimerais vous le soumettre... Nous avons loué une voiture pendant 10 jours, où nous serons libres de faire ce qu'il nous plaît. Nous ne réservons rien avant de partir afin d'être libre. J'ai fait un itinéraire...
Nazim1 · 2 avril 2006 à 18:58 · 7 participants · 59 770 affichages
Voici une carte, assez détaillée, du réseau routier (Algérie+Tunisie) ;Faire attention a certains noms de villes et de villages ont changer mitidja.free.fr/... Nazim
Je part 3/4jours en tunisie avec mon ami le 1er weekend d'avril. Notre avion arrive à l'éaroport de MONASTIR et notre logement se trouve à MAHDIA. Nous aimerions savoir les excursions simpa à voir dans les alentours. On nous a parlé de KAIROUAN, SOUSSE...
Bouann68 · 19 janvier 2009 à 22:01 · 2 participants · 2 502 affichages
Je désire faire un circuit de 15 jours avec ma fille. Quelles agences me conseillz-vous pour un départ de Montréal entre Jolivac, rêvatours, exotik tours ou sultana tours. Merci ann
Chanellola · 14 janvier 2009 à 21:13 · 9 participants · 5 169 affichages
Qui pourrait me renseigner sur les visites à faire, le climat en février, les choses à acheter, les boutiques les moins chères etc... Je pars 1 semaine avec ma fille pendant les vacances de février. Merci.
En décembre prochain, j'aimerais visiter Tunis... Habituellement, j'achète un vol, je déniche une auberge de jeunesse, je débarque et visite l'endroit choisi... À pieds, en transports en commun... J'ai une semaine de vacances dans le temps des Fêtes...
Voila je voudrais partir a Djerba pour la période du 16 mars au 29 mars, pourriez vous me dire le temps, la température de l'eau et l'air ainsi si c'est une période de pluie ou non? En attente d'une réponse de votre part, je vous remercie. @+
Abdel80 · 3 avril 2008 à 11:31 · 15 participants · 32 479 affichages
Je cherche a partir cette année en bateau ver la tunsie, depart de marseille laisse tombé c trop cher 1020 euro avec une voiture de 19/06 -->19/08 (ou bien pour toute la periode de l'été), il faut dire que les deux compagnies SNCM et CTN profitent...
Diablero · 13 janvier 2009 à 11:50 · 7 participants · 4 715 affichages
Ma chérie et moi avons prévu pour la fin janvier de passer quelques jours dans le nord-ouest de la Tunisie, une région assez peu touristique surtout en cette saison. Nous souhaiterions passer une ou plusieurs nuit sous la tente dans l'esprit camping sauvage-bivouac...