Nous allons réserver cette semaine un séjour dans un hotel-club à Nabeul pour 2 adultes et un enfant qui aura 2 ans début novembre. Nous souhaiterions avoir une baby sitter quelques heures par jour afin de garder notre petit garçon afin de faire quelques...
Sayrus91 · 24 octobre 2007 à 19:24 · 9 participants · 12 325 affichages
Je souhaite partir à Tunis pendant ces vacances. Minimum 1 semaine et maximum 10 jours (27 au 7 ou 28 au 7). Je regarde les prix et ils ne cessent d'augmenter alors que je pensais qu'ils devraient baisser pour les derniers jours. Pensez-vous qu'ils vont...
Savez vous le temps qu'il fait à Monastir fin Octobre? Nous devons nous y rendre pour passer une semaine du 23 au 30 octobre 2008. Quels vêtements faut il prévoir, à cette période de l'année? Chauds comme en France, ou plus légers? Merci de tous vos renseignements...
KouKou · 4 octobre 2008 à 14:27 · 7 participants · 3 563 affichages
Je pars bientôt pour la Tunisie, j’aimerai savoir si je peu utilisé ma carte de guichet dans les institutions financières? Les cartes de crédits sont-t-elles acceptés partout? Pensez-vous que ça leur ferait plaisirs si je leur apporte des cadeaux du Québec...
Ferlandp · 5 août 2003 à 13:23 · 12 participants · 6 590 affichages
Part pour la tunisie le 24 oct au 15 nov j aimerais avoir des sugestion de sortis et si le transport se fait bien et si les carte de guichet automatique fonctionne bien je part pour hammamet merci
Syletsoph · 29 septembre 2008 à 16:40 · 6 participants · 2 955 affichages
Je pars en famille, avec mes deux enfants de 12 mois et 30 mois, ainsi qu'avec mon mari, en Tunisie dès la mi-novembre et ce, probablement pour 1 mois et demi. Adeptes du camping, nous aimerions camper là-bas. Est-ce envisageable? Cela réduirait un peu...
Aimevoyager · 6 octobre 2008 à 22:15 · 5 participants · 2 819 affichages
Je projette 8 jours avec mes enfants dans le sud tunisien début mars. pouvez vous m'aider pour établir mon itinéraire afin qu'il soit logique et bien ficelé! nous pensons: J1 arrivée Djerba J2 à J6 circuit avec location de voiture (nous pensons visiter...
Aimevoyager · 24 septembre 2008 à 20:00 · 3 participants · 1 982 affichages
J'imagine qu'au niveau température, je dois plutôt penser à aller dans le sud. pensez vous que je puisse faire un itinéraire djerba + le desert en 1 semaine? quels sont les endroits à ne pas manquer? (mes enfants ont 18, 14 et 12 ans, donc on peut vadrouiller)...
Lespistes · 23 septembre 2008 à 17:02 · 4 participants · 3 233 affichages
Nous organisons un raid 4X4 avec enfants en tunisie pendant les vacances de la toussaint. Actuellement nous sommes 11 4X4 avec petites familles à partir nous souhaitons faire découvrir la magie du désert à nos enfants il reste 2 places pour 4X4 et famille...
Je compte me rendre à Djerba la dernière semaine de décembre. Quelqu'un a -t- il déjà été là à cette période? Quel est le climat, la température. Merci de vos réponses
Marina11 · 13 septembre 2008 à 20:59 · 10 participants · 5 532 affichages
Je pars bientôt pour Zarzis à l'hôtel sangho. J'ai l'intention de ramener pas mal de souvenirs et des amis m'ont parlé d'une Boutique "la Différence" tenue par Moktar. Il paraît que dans sa boutique les prix sont affichés et que lui est sympa. Si parmi...
Wamo · 9 août 2004 à 22:36 · 6 participants · 2 023 affichages
J'ai l'intention de me rendre en Tunisie en septembre pour 4 jours.Je rejoins un ami connu sur le net.Pouvez-vous m'aider, je n'y suis jamais allée. Que faut-il comme papiers? Merci pour votre aide.
Je serai a Tunis les 17 et 18 janvier pour du travail. Je viens du Caire et je voudrais acheter des livres (romans) en francais. Pourriez-vous m'indiquer une bonne librairie de Tunis? Nadine
Je dois partir dimanche pour djerba, en vol charter;évidement je n'ai pas les horaires des vols, puisque l'agence précise bien qu'ils sont communiqués entre 5 et 1 jours avant le départ;ce que je ne comprends pas c'est que les vols sont programmés depuis...
Vincent08 · 2 octobre 2008 à 15:19 · 2 participants · 1 959 affichages
J'aimerais savoir quel est le montant de la comission prélévée sur les chèques de voyage (American Express par exemple) par les banques ou agences de change en tunisie? Ces chèques sont acceptés partout. Si quelqun a ce type d'informations, merci de m'aider...
Lesou80ous · 8 mai 2008 à 19:02 · 9 participants · 7 647 affichages
Je viens de louer à SOUKRA, je demande une carte de sèjours provisoire une fois tous les papiers prêt, la police me dit qu'il faut aller à Ariana; car le logement ne fait pas partie de leur secteur. Je me présente au poste de police à Ariana on me demande...
Dès la première fois que nous sommes allés en Tunisie, ma femme et moi, nous avons été sous le charme. Que de bons souvenirs! Si bien, que chaque année nous y retournons. Après avoir visité le nord, nous avons envie de découvrir le sud. Les gens sont...
Je pars en Tunisie au mois de janvier du 20 au 25 avec 4 jours pleins sur place. Je compte loger à Gammarth dans un des hotels suivant Golden tulip Le palace Regency Pouvez vous me conseiller sur un des hotels ou me donner un autre nom d'hotel qui est...
Nous retournons le 3/10/08 pour une semaine à nouveau à Djerba en Tunisie, nous sommes un couple avec un bébé et nous recherchons échange sympatique, dialogue, repas, culture, amitié etc...car les fois précédantes sa nous à manqués, le contact avec...
Je suis allée à Djerba, Hammamet, j'aimerai aller plus au sud de la Tunisie. Je pensais à Tataouine, qu'en pensez vous? J'aimerai avoir vos avis, sur les excursions et les hôtels. Merci
Je dois me rendre à Djerba pour mes vacances. Je prends l'avion avec la compagnie Nouvelair. Puis-je prendre, en bagage à main, mon appareil de photos numérique. Mon organisateur de voyage me dit que mon appareil doit voyager en soute. Qu'en est 'il...
SamiCarthage · 29 septembre 2008 à 21:17 · 3 participants · 1 985 affichages
Voudrais vous annoncer que l'Aïd seras le Mercredi...donc le dernier jour de Ramadan sera demain Mardi... j'espère que cette information vous sera utile! Merci
Maia84 · 26 octobre 2007 à 22:51 · 3 participants · 8 269 affichages
Un premier voyage en Tunisie en octobre 2005 pour faire une thalasso qui nous a donné envie d'y revenir pour découvrir le pays et ses habitants. Mon mari et moi avons respectivement 55 et 56 ans et notre destrier, un 4x4 Mercedes 300GD affiche fièrement...
Y a-t-il des spectacles, concerts, expos, films tunisiens à voir aux dates de mon séjour? Suis aussi intéressé par l'adresse d'une bonne librairie francophone, de contacts avec des groupes de musique, des compagnies de théâtre, des collectifs d'artistes...
Deluca · 21 septembre 2008 à 22:46 · 4 participants · 3 360 affichages
Je projète de faire un vaste circuit en Tunisie courant Novembre 2008. Comme il semble que les campings soient rares, je cherche des solutions pour les bivouacs qui soient sympa. Genre Auberge (ou particuliers)qui accepte de laisser accès à leurs sanitaires...
Cela fait 3 ans que je travaille à Nabeul dans des commerces d'artisanat.Mais voilà le dommaine du tourrise étant saturé, j'envisage d'ouvrir 1 patisserie, glacier, salon de thé à la marsa.J'aimerais avoir 1 peu d'aide car je n'y connais rien!! lol! c'est...