Résidente en tunisie, je souhaiterais alerter tous les sympathiques vacanciers ayant envie de faire une balade à cheval ou en calèche ; vous qui etes solicités, voire "harceler" par ces vendeurs de "reves", tt au long de votre séjour, sur la plage, à...
Je souhaite me rendre à METLAOUI en provenance de GAFSA et d'effectuer le parcours suivant! A vous de me dire si ca vous semble faisable... Prendre le lézard rouge (aller simple - mais je connais pas son terminus!!!) puis rejoindre REDEYEF ou MOULARES...
Juevoyage · 1 février 2009 à 18:55 · 6 participants · 5 354 affichages
Je serai en tunisie en sept-oct pour 1 mois avec sac a dos, j'aimerais savoir quels vetements apporter (je serai dans le sud au alentour du 1 octobre avec une méharée de 3-4 jours).vu le sac a dos je dois limiter mes bagages et n'apporter que le minimum.croyez-vous...
Nous sommes une famille de 2 adultes et 2 enfants de 6 ans et 2 ans. On habite à agen. On sera à kairouan le 16 avril 2009. On cherche un logement chez l'habitant, sympatique et convivial avec diner du soir et petit dejeuner. Merci de m'envoyer un mail...
Je désire savoir qu'elle est la compagnie Maritime la moins chère pour passer mon auto en partant de Sete Tunis AR ou de Marseille Tunis AR et combien de temps je peux rester en Tunisie avec mon véhicule avec l'immatriculation Française merci pour vos...
Moi et un ami, désirons aller a Hammamet. Je viens donc vers vous pour avoir des adresse de club sympa pour jeune dans cette ville de Tunisie. On y reste 3 semaine au mois d'aout. Je prend toute les infos possible pour un club festif pour jeune de 20...
Aive · 18 février 2009 à 16:08 · 2 participants · 3 855 affichages
J habite au Maroc pour un an et la je cherche une agence marocaine qui propose des tours mais a l'extérieur du Maroc. Je vais avoir 2 autres semaines de congé en avril et j aimerais aller dans un autre pays autour...la tunisie ou autres. J ai meme entendu...
Pounette18 · 15 septembre 2006 à 15:55 · 12 participants · 20 267 affichages
Je m'appelle Emmanuelle et j'aimerais avoir des renseignements pour que mon ami Tunisien vienne en vacances chez moi mai j'aimerais connaitre les formalités qu'il faut. car je n'arrive pas a trouver sur internet pour seulement des vaacnces d'une semaine...
Jeremy2 · 14 février 2009 à 13:41 · 2 participants · 1 864 affichages
Je suis un jeune tunisien de 27ans cherche des gites ou maisons d'hotes ou des familles (gafsa, tozeur, gabes, nafta, matmata...etc)qui pourront me recevoir pour une ou deux nuits a fin de visiter le sud tunisien Je compte faire cette escapade en mars...
Mectonello · 17 février 2009 à 18:02 · 10 participants · 3 549 affichages
Je sais que le sujet à déjà été traité mais... Voilà j'ai 27 ans je part en voyage pour la première fois à l'étranger, je prendrai donc l'avion pour la première fois et avec ma copine. Je compte partir fin avril et je voudrai votre avis pour la destination...
Volinfini · 10 février 2009 à 17:12 · 7 participants · 3 155 affichages
Voilà, je souhaite loué une voiture 4 portes récente et bien pour une dizaine de jours. Je pense le récupérer à Tunis et le déposer à Tunis. Alors j'ai contacté plusieurs sociétés de location locales (vu que les internationales sont chères): CamelCar...
Myriamdrimer · 18 février 2009 à 11:01 · 2 participants · 2 672 affichages
Suis une tunisienne mariée a un ivoirien depuis 2005 et nous avant un enfant né en Tunisie Je voudrais savoir quelle sont les démarches à faire pour que mon marie puisse avoir la résidence et travailler en Tunisie car nous avons l'intention de rester...
Je cherche une chambre moins cher à tunis ville pour le mois de mars disant entre 10 à 12 euro /nuit (durée 10 jours), soit dans un hotel ou villa. merci d'avance
Je pars avec une ado pendant les vacances de paques nous faisons le circuit Djerba Zarzis Tozeur et retour Zarzis voyage auchan si quelqu'un a deja fait ce circuit qu'il me dise si c'est bien et les differentes choses à penser la temperature les vetements...
Cowsandgirl · 12 février 2009 à 18:49 · 2 participants · 3 510 affichages
Je recherche de la musique orientale, raï...car je suis allée en Tunisie à noël 2008 et j'aimerais avoir des tubes du moment...danse du soleil...pour faire mon diaporama. a bientot...et merci
Phenix06 · 9 décembre 2008 à 13:19 · 7 participants · 5 300 affichages
Je souhaite pouvoir passer les fêtes de fin d'année en plein desert, avec un treck, ou une ménahrée - le tout accompagné de fêtes traditionnelles ou juste de repas conviviaux... Ou bien encore de pouvoir passer les fêtes de fin d'Année chez l'habitant...
Nous allons au mois de mars à Djerba, et nous souhaitons découvrir le desert de sable en 1 journée (nous ne souhaitons pas dormir dans le desert avec nos enfants).On me propose 2 excursions:Douz ou ksar guilhane.Laquelle me conseilleriez vous?Merci d'avance...
Juanito31 · 9 novembre 2008 à 9:00 · 15 participants · 6 163 affichages
Nous partons la première quinzaine de février dans le sud tunisien (douz, tozeur, tataouine)avec nos 2 enfants (12 et 15 ans) Comment est le climat à cette période? Avez-vous des tuyaux à nous donner sur l'hébergement (nous ne souhaitons pas vraiment...
Vicky181 · 31 mars 2008 à 1:03 · 14 participants · 4 293 affichages
Je suis une québécoise de 20 ans qui part en voyage pour une 4 ième fois à l'extérieur du pays. Cette fois je pars en Tunisie avec une autre copine pour environ 2 semaines à partir du 22 mai 2008. Je ne connais pas encore beaucoup de choses sur ce pays...
Juanito31 · 8 février 2009 à 19:14 · 6 participants · 2 703 affichages
Voici le programme que nous avons envisagé pour notre séjour en Tunisie au mois d'avril: Samedi 4 avril: Départ de Toulouse en milieu de matinée, arrivée à Tunis vers 13H00. On réceptionne notre voiture à l'aéroport et ensuite direction GAFSA (étape longue...
Je cherche ou acheter des cartes topographiques (type IGN) sur la tunisie et particulierement la région de TAMERZA. Si vous avez des infos... Merci de votre aide
Jeanclaudemi · 21 janvier 2009 à 11:37 · 4 participants · 3 464 affichages
Nous serons en tunisie a partir du 19 mars Génes tunis en direction de tozeur par l'intérieur pour le rassemblement des cc européen du 28 et 29 mars 2009.puis retour par la cote. arrêt a Djerba peut être une thalasso. et retour tranquile sur tunis vers...
Nous envisageons un séjour d'une semaine à Tozeur et le sud tunisien. nous sommes 10 personnes: 4 adultes et 6 ados/ préados. Nous recherchons un hébergement (plutot gite) pour tout le monde. Nous prévoyons une nuit ou deux à Matmata et une nuit en tente...
Je serais sur DOUZ et TATAOUINE dans quelques temps et je souhaite connaitre vos expérience pour me rendre sur KSAR GHILANE. Si vous avez de bons tuyaux... Merci