Wassimvoyage · 26 décembre 2008 à 13:49 · 3 participants · 2 233 affichages
Je veux des information pour la nuit de reveillion est ce que y-a des organisations du reveillion dans les troies club 1-aoisis club 2-living 3-bora bora et merci a tous les gens qui me aidé
Laetitiamsi · 16 novembre 2008 à 11:29 · 7 participants · 5 737 affichages
Pour ceux qui sont deja parti en sejour en thalasso et plus particulierement en tunisie (djerba) je voudrais savoir comment ca se passe au niveau des soins es ce que les soins se font le matin et que l'apres midi est libre ou bien choisi t-on les horaires...
Hadoud · 27 mai 2008 à 10:18 · 8 participants · 2 346 affichages
Je cherche location d'appartement à tunis, hammamet, nabeul ou sousse pour un sejour en famille composée d'un couple et 3 enfants entre le 1er et le 14 juillet 2008
Nous partons en Tunisie le 14 octobre prochain. Nous atterrissons à Tunis et après une visite de Tunis et ses environs de 2/3 jours nous visiterons DOUGGA, LE KEF, SBEITLA, NEFTA, CHEBIKA, TAMERZA, MIDES et nous pensons passer au moins 2/3 jours dans...
Nous n'avons pas encore finalisé la location de la maison à Djerba. Nous cherchonq quelque chose de beau, typique assez grand pour 7 personnes pour 2 nuits fin décembre. Avez-vous des experiences à partager, des liens, des conseils, des idées (ou juste...
Nous devons prendre le Casanova le 17 janvier 2009 pour faire la traversée Marseille Tunis. Que pensez-vous de ce ferry? Y a t-il un bon plan pour avoir des réductions sur les billets? et Connaissez-vous un hôtel à proximité du port ou nous pourrons passer...
Nous partons à 7 pour 7 jours dans le desert (arrivée le 21.12 à Djerba, Matmata, Douz, Tozeur et le 27.12 Sabria... retour le 04.01.2009) L'état de la route entre Douz et Ksar Ghilane nous fait hesiter. Est-elle goudronnée, comme je l'ai lu qq part...
Sunantilles · 19 décembre 2008 à 17:54 · 13 participants · 5 460 affichages
On souhaite partir avec ma fille 1 semaine en tunisie, mi fevrier...on a envie de visiter mais pas trop les endroits trop touristiques, les gds hotels et tout ça... si je prend juste le billet aller retour, pensez vous qu'il est facile de trouver un hebergement...
Notre plan de vol ayant changé, nous avons une demi journée non prévue à Tunis avant d'embarquer sur le bateau (21heures de traversée... pourvu que la mer soit calme). Avez-vous une idée pour occuper agréablement ces quelques heures (environ 5 heures)...
Pradeau · 7 février 2008 à 17:16 · 9 participants · 6 063 affichages
Nos partons en Tunisie le 23/02 en camping-car pour un mois. Recherchons des endroits tranquilles pour bivouac sans problème dans les villes suivantes: Tunis-Bizerte-Tabark... Kef- Kassarine-Tatatouine... Nous sommes ouverts pour tout autres lieux magiques...
Est-ce que quelqu'un pratique habituellement le vol Lyon-Tozeur? Je n'arrive pas à comprendre si c'est le même vol que Djerba? Enfin il y a des témoignages sur des tarifs Paris-Tozeur à moins de 100 euros, je n'arrive pas à trouver un Lyon-Tozeur pour...
Lor2Lisle · 23 novembre 2008 à 17:28 · 7 participants · 3 075 affichages
Le programme de notre voyage est à peu près au point. Mais des améliorations sont toujours possibles... 21 déc nous arrivons à Djerba (vol charter donc heure inconnue). Nuit à Djerba (location d'une villa...?) 22 déc nous visitons L'ile (souk, marché...
Blinker · 18 décembre 2008 à 10:25 · 3 participants · 10 822 affichages
Alors voila je dois aller en tunisie pour rejoindre ma famille pour les vacances seulement voila mon passeport français est périmé depuis moins de 4mois et on m'a refusé le passeport d'urgence -_- Par contre ma CIN française est toujours valide et mon...
Roger21 · 14 décembre 2008 à 10:03 · 8 participants · 5 698 affichages
Pour un séjour entre février à avril, je recherche un vol sec le moins cher possible de Lyon à la Tunisie (et retour), quelle (s) compagnie (s) et quel aéroport de destination choisir? Merci
Loan13 · 16 décembre 2008 à 15:52 · 5 participants · 5 995 affichages
Je souhaiterais amener mon véhicule personnel en Tunisie. C'est une 206 de moins de 3 ans. Le problème c'est que mon permis est suspendu pour le moment, et je ne le récupèrerais qu'au mois de Mars. J'aimerais tout de même l'amener pour qu'un ami tunisien...
Didi62 · 25 septembre 2008 à 9:46 · 18 participants · 25 688 affichages
Faut-il un passeport pour se rendre en vacances de la France à la Tunisie ou au Maroc ou la carte d'identité suffit? Je vous remercie du renseignement.
Tunisois · 19 novembre 2007 à 21:32 · 6 participants · 5 201 affichages
Je souhaiterais une information. Je suis à la recherche de certaines adresses de maisons d'hôtes / chez l'habitant pas trop chères, dans la région de tunis. Ou si il ya des personnes ici qui pourraient me conseiller des adresses, vos remarques personnelles...
Nous cherchons un restaurant festif à Tozeur pour l'anniversaire de notre fils Ulysse. Le planet oasis ne reçoit plus que des groupes et le Tamerza palace est beaucoup trop cher. Connaissez-vous un endroit un peu inhabituel? Merci
Quelqu'un peut-il me donner la température à DJERBA pendant le mois de décembre, j'ai vu 18° à 20° le jour et frais le soir et pendant la nuit avec 8° et 10°? Merci et bonne soirée
Je souhaiterais savoir comment fonctionne internet a Tunis. Les connexions sont elles rapides? Les @net cafes sont ils frequents? Quel est le cout moyen pour une heure de connexion? Je projette de passer plusieurs mois dans cette merveille ville pour...
Méjaie · 16 juin 2003 à 12:32 · 6 participants · 3 623 affichages
Je lance un appel à quiconque pourra me donner des infos sur la tunisie (les villes où séjourner, les sites à visiter...bref les endroits à ne manquer sous aucun prétexte) Je souhaiterais savoir si qqn connait la chaîne hotellière ABOU NAWAS???? Merci...
Burno75 · 24 septembre 2008 à 9:00 · 7 participants · 3 738 affichages
Journaux ou magazines, lesquels me conseillez-vous de lire pendant la sieste? A part ça ; Je viens de lire (et recommande) "la queue en berne" d'un auteur tunisien, Fredj Lahouar ; Drôle et bien écrit, un peu dans la verve de San Antonio ; et là, pas...
Nouveau membre sur ce site, que j'ai trouvé très riche, j'aimerais voyager à Hammamet du 4 au 11 janvier 2009 à partir de Nantes. J'ai fait le tour des offres web et des principales agences de voyages... tout se ressemble, rien de bien palpitant. La Tunisie...
Lor2Lisle · 6 décembre 2008 à 17:20 · 9 participants · 8 593 affichages
Quel est le tarif pour un taxi ou un louage depuis l'aéroport jusqu'à Houmt souk ou depuis l'aéroport jusqu'à Midoun (vers le lagon bleu)? Nous sommes 7 et en aurons besoin vers 22 H fin décembre.
Slt, Je me suis inquieté un peu de mon Budget à Tunis, j'ai environ 800 Euro pour passer 14 jours a Tunis et pour les papiers de Mariage (je suis Algerien je vais marier avec une Finlandaise = ambassades et tout) je veux savoir eske 800 suffaisant pour...