Vacances à djerba et environs pour les vacances d'octobre Nous partons avec promovacances de lyon le 27 octobre, pas d'horaires, vive les charters! Nous pensons louer une voiture 5 jours. Avec 2 enfants (3 et 6 ans) nous aimerions visiter, mais sans faire...
Chahinaize06 · 25 octobre 2008 à 15:44 · 5 participants · 1 971 affichages
J'ai 16 ans et je suis l'heureuse maman d'une petite fille de 17 mois je vis en couple avec mon enfant et son père qui est d'origine tunisienne on souhaiterais partir tout les 3 en décembre pour les fêtes en tunisie. J'aimerais savoir quels documents...
Voudrais aller a tunis pour fin février ou début mars pour un voyage et jaimerais savoir quelle peut etre la compagnie d'aviation la moins chere. Je dois partir de Paris, j'y suis depuis seulement 2 mois alors j'ai besoin de votre aide merci
Lagiraud · 4 octobre 2007 à 18:56 · 3 participants · 4 243 affichages
Je vais preparer bientot mon voyage en tunisie en camping car. qui se fera du 15 mars au 31 mai 2008. j'ai vu qu'il y avait une ligne genes tunis en open deck cela doit etre assez nouveau est ce que quelqu'un a deja pris ce bateau que l'on peut reserver...
Nejmeddine · 19 octobre 2008 à 23:48 · 3 participants · 3 352 affichages
La circulation des biens et des personnes au point de passage frontalier TUNISO_LIBYEN ras jedir avec ses doubles formalités de police/douane (partie TUNISIENNE et parti LIBYENNE) dans un perimetre de proximité connait toujours une lenteur éprouvante...
Munckette · 14 octobre 2008 à 21:10 · 5 participants · 7 586 affichages
Je recherche désesperement lol une personne qui vient de tunisie donc plus precisement de zarzis... Ma question etait de savoir si cette personne pouvait me donnez les previsions meteos sur 15 jours, je serais à Zarzis du 25 au 1 novembre... En esperant...
Yannick66 · 10 août 2006 à 16:56 · 10 participants · 37 415 affichages
Part en tunisie a zarzis du 10/12 au17/12 qui peu me dire les endroit sympa ou je peu allez non touristique je part une semaine en demi pension pour un prix vraiment derisoire si ca vous interresse je vous donnerait plus de detail et si vous savait queele...
Aimevoyager · 21 octobre 2008 à 8:12 · 6 participants · 2 673 affichages
Pour établir mon programme je suis perplexe: j'ai en tout 6 jours (7 nuits mais notre avion part trés tôt pour notre retour) J1 je pensais donc dormir le jour de l'arrivée à Djerba j2 (dimanche)route Djerba Tozeur combien de temps (4h par Gabes, Kebili?)...
Tout d'abord, excuse ma potentielle naïveté. Je n'ai encore jamais voyagé en Tunisie ni en Afrique du Nord. Donc je m'explique. J'aimerai passer 2 semaines en Tunisie en Septembre. Mon programme serait de rejoindre la région minière de Redeyef dans le...
Chris04 · 8 janvier 2007 à 23:45 · 6 participants · 5 873 affichages
Est-ce que quelqu'un a déjà fait une randonnée de 3 jours avec dromadaire et hébergement sous la tente? Je prévois faire un séjour de 7 nuits, 9 jours en Tunisie à partir de la mi-mars. Je ne suis pas encore décidé si je vais faire ce genre de voyage...
Anna16 · 28 septembre 2008 à 13:16 · 7 participants · 4 065 affichages
J'aimerais savoir si la période des vacances scolaires de février mars est une bonne période pour partir en tunisie ou maroc avec des enfants de 12 ans et 8 ans Je vous remercie tous pour vos réponses à venir
Ambre0859 · 3 avril 2007 à 10:48 · 8 participants · 5 585 affichages
Je voudrais faire une surprise à mon mari pour ses 50 ans et j'avais pensé lui organiser une petite semaine en Tunisie. J'ai consulté les propositions des TO et lu vos conseils à travers ce forum, mais je n'arrive toujours pas à trouver la formule qui...
Franckp69 · 22 octobre 2008 à 19:28 · 2 participants · 7 793 affichages
Je sais qu'actuellement, il n'y a pas de décalage horaire entre la France et la Tunisie. Mais samedi soir, en France, nous passerons à l'heure d'hiver. En est-il de même en Tunisie, ou bien existera-t-il, alors, une heure de décalage entre les deux pays...
Talou57 · 20 octobre 2008 à 13:47 · 5 participants · 5 099 affichages
Voilà, avec ma petite famille, nous partons ce jeudi 23 octobre à Port El Kantaoui. Pourriez-vous nous indiquer les températures actuelles et les vêtements à prévoir. Je vous remercie d'avance pour toutes vos réponses
Pjkyra · 19 octobre 2008 à 8:17 · 3 participants · 1 519 affichages
Voilà je pense partir au mois d'avril et on me propose ce voyage. Qu'en pensez vous? Programme: Jour 1: Accueil à l'aéroport de Tozeur. Transfert et installation à l'hôtel Sarra 3* à Tozeur. Dîner et nuit à l'hôtel. Jour 2: Journée consacrée à la visite...
Nous allons nous rendre à Djerba au Club Lookea, en formule pension complète et même les boissons sont comprises. Mais nous aimerions nous rendre dans des restaurants très typiques sur l'île et Zarzis et environ et connaître approximativement le tarif...
Niléo · 20 octobre 2008 à 16:18 · 5 participants · 3 731 affichages
J'envisage de partir 10 jours dans le Sud de la Tunisie à Noel...Vous en pensez quoi? quels sont les sites incontournables, sachant que j'aimerai alterner visites et désert... Et côté climat, ca donne quoi? Merci pour toutes vos infos!!
Pour information, Transavia propose une promotion sur les vols Paris/Tozeur à partir de 136 euros. Hier c'était même dès 98 €! Si ça vous intéresse: www.transavia.com/... Je viens de me réserver un petit billet pour le mois de novembre. J'espère ne pas...
Domivac · 11 septembre 2008 à 21:42 · 6 participants · 3 212 affichages
Je commence à regarder pour les vacances prochaines et on envisage 3 semaines en Tunisie en moto à 2 adultes et 2 grands ado. On prendrait le bateau à Marseille pour Tunis début juillet. Je pense que le sud me plairait plus en sachant qu'on ne veut pas...
Je vais à hammamet du 23 au 30 octobre alors je voudrai savoir quel temps il fait à cette periode et ce qil y a à faire sur place et pas très loin:comment on peut se deplacer et ce qu'on peut faire avec 2 ados? merci
Aimevoyager · 16 octobre 2008 à 16:48 · 5 participants · 2 870 affichages
Pouvez vous me dire combien de temps il faut en voiture entre djerba et Douz en passant par Matmata (est ce plus court par Gabes?) Douz / Tozeur Tozeur / djerba en passant par Gabes (vaut il mieux passer par Gafsa ou par Kebili?) un grand merci pour votre...
HIN001 · 4 septembre 2007 à 0:49 · 4 participants · 8 681 affichages
Devant la foultitude de compagnie et de tarifs disponible, je me perds un peu... J'aimerais connaitre la compagnie qui m'offrirait un vol Sud de la France-Tunis (ou Paris-Tunis dans le pire des cas...) avec le plus bas tarif...J'ai reprere Transavia qui...
Je souhaite passer quelques jours de vacances à la résidence El Kantaoui Plaza à Hammam Sousse, qui peut me donner quelques renseignements sur ce lieu de résidence! Merci d'avance aux internautes.
Fab54 · 26 janvier 2008 à 12:08 · 6 participants · 20 831 affichages
Je souhaiterais inviter un ami tunisien pour 2 ou 3 semaines de vacances en france. Pourriez-vous m'indiquer les démarches à accomplir aussi bien pour moi en France que pour lui en Tunisie? Merci d'avance pour votre aide
J'aurais voulu savoir qu'elles visites peut-ont réaliser depuis Port El Kantaoui, qui ne dépace pas les 30 - 40 minutes de routes SVP? Merci d'avance!!!
Pour un départ prévu le 28 octobre de Lyon à Djerba, l'agence qui m'a vendu le séjour ne sera en mesure de m'informer de la compagnie avec laquelle je vais voyager seulement 72 heures avant le départ. Existe t-il une solution pour connaître les horaires...