Lor2Lisle · 6 novembre 2008 à 19:27 · 8 participants · 5 186 affichages
Qui a déjà pris le train le lézard rouge de Tozeur, c'est une animation interressante? je cherche le tarif? et les horaires (départ et durée)? Merci d'avance.
Quelqu'un pourrait il me dire s'il est possible d'acheter un vélo avec vitesses, genre VTC, à TUNIS??? J'envisage de faire le tour du pays, mais je ne veux pas amener le mien. Merci et à bientot.
Est ce que vous pouvez me donner des bons plans pour des ptit hotels sympa et pas cher a tunis en tunisie?? je compte y aller en tunisie la semain prochaine et je cherche un hotel pas cher pour un jeun de 25 ans... si vous avez des infos ca pourrai me...
Lustucru · 9 mars 2008 à 21:28 · 26 participants · 9 221 affichages
Me voilà revenue de Tunisie pour la deuxième fois et cela, en moins de quatre mois. Lors de mon premier voyage, j’étais en circuit organisé ce qui m’a permis de découvrir ce merveilleux pays, son peuple, ses mœurs et sa culture... Je suis revenue complètement...
Nbaobab · 19 octobre 2008 à 0:45 · 12 participants · 15 855 affichages
Je suis invitée dans une famille Tunisienne dont j'ai fait connaissance lors de mon dernier séjour, j'ai bien entendu pensé à des vètements pour les enfants, mais pour les adultes je ne voudrais pas faire d'impair, qu'est-ce qui peut leur faire plaisir...
Aimevoyager · 4 novembre 2008 à 19:01 · 5 participants · 3 728 affichages
Y -a t il toujours un risque de tempête de sable ou certaines périodes sont elles plus touchées? (début mars, on a plus de risque?) cela peut paraitre idiot, mais il y a bien des saisons pour les cyclones...
Je recherche un hôtel soit en banlieue nord de Tunis soit à Hammamet qui aurait des chambres aménagées au point de vue sanitaire pour une personne sur fauteuil roulant. si, de surcroit, il offre une possibilité de faire de la Thalasso avec prise en charge...
Nous cherchons à joindre (internet) un hotel foundouk à Djerba pour 7 personnes pour les nuit du 21.12 et du 22.12 puis celle du03.01 2009. Connaisez vous des bonnes adresses de ce style à Djerba? Merci
Nous partons à 7 dont 4 enfants en tunisie du 21.12 au 04.01 dont 6 jours dans le désert. Connaissez-vous un hotel sympa et pas cher à Tozeur (pas sofitel)? tarif du ksar rouge? Du el amen? Merci d'avance
Le festival de Douz du 25 au 28.12 rend les locations difficiles. Nous sommes 7 dont 4 enfants et nous cherchons un lieu (hotel, chambre d'hote, etc...) disponible pour la nuit du 24.12 à Douz, pour profiter du marché du jeudi matin (25.12). Avez-vous...
Nath59 · 1 juin 2008 à 12:03 · 8 participants · 4 674 affichages
Pars (la mère) par la france pour passer mes vacances avec mes enfants en tunisie. par le billet d'une agence de voyage vol aller-retour + sejour. moi j'ai une carte d'identité et mes enfants auront chacun un passeport étant divorcé j'ai gardé mon nom...
Pourriez-vous m'indiquer si la route de zarzis à tataouine puis le village de douirat est faisable avec une clio de location partant avec un bébé, combien de temps pour rejoindre tataouine depuis zarzis en roulant normalement puis de zarzis à douirat...
Mat8745 · 3 novembre 2008 à 21:22 · 4 participants · 2 085 affichages
Nous partons fin décembre en Tunisie à Hammamet. Ne voulant pas rester dans l'hôtel toute la semaine, nous prévoyons de faire des visites. Pour ce faire, je m'adresse à vous, forumeurs de VF: quels sont les sites incontournables de ce pays? Quel guide...
Chers amis, je pars à Djerba demain 28.10.2008 et je suis à la recherche d'une voiture de loc. Je trouve les locations de voiture très chères...Avez-vous un plan? Par aileurs, j'ai pris un vol sec et je logr à L'hotel dar faiza faute de mieux. Avez vous...
Début octobre je serai à Tunis pour quelques mois... mais déjà je voudrais partir quelques jours en Algérie pour rejoindre des amis qui seront à Timimoun. Je voyage seule. Pourriez vous me donner des conseils sur les transports pour arriver à destination...
Aurelien45 · 17 octobre 2008 à 18:29 · 13 participants · 8 320 affichages
Des personnes de ma famille partent dimanche 26 octobre en Tunisie Sur un vol Paris-Djerba en partant de Charles De Gaulle avec Tunis Air Pouvez-vous me donner des renseignements sur ce vol ou sur la compagnie Tunis Air Merci!!!
Mon message n'a pas du passer alors je recommence: nous partons a djerba en novembre a l'hotel eldorador aladin du 8 au 29 novembre pouvez-vous me dire quel température il fait en prévision merçi pour ces renseignements.
Je vais partir mi novembre sur Tozeur, j’envisage de faire un circuit avec un VL et peut être une méharée de deux jours... Je sais qu’en cette saison il peut faire froid dans le désert, pour ce genre de ballade, le duvet est-il indispensable pour coucher...
J'aimerais louer un petit appart pour 2 personnes entre le 21 et le 31 décembre de cette année à Tozeur, près du centre ville. Quelqu'un aurait il une ou plusieur adresse à me donner? Sinon j'ai peut être trouver un petit quelqu echose dans le quartier...
Slt, je pars à Skanes fin d'année pour 12 jours, qui peut m'aider sur les visites à ne pas manquer?????????? svp j'attends vos réponses afin de bien préparer mon voyage... Merci d'avance
Véro5927 · 1 novembre 2008 à 22:15 · 3 participants · 2 688 affichages
Qui pourrait me donner quelques noms incontournable de la littérature tunisienne contemporaine ainsi que des artistes en caligraphie arabe (tunisien toujours)... j'ai les références d'abou al kacem al chebbi poëte du début 20 eme. merci pour vos ressources...
Cowman · 27 octobre 2008 à 19:05 · 4 participants · 3 560 affichages
Je cherche pour ma fiancée un vol charter à partir de la Belgique vers la Tunisie un vol charter (Aller le 19 ou 20 nov et retour le 22 d'après), est ce que quelqu'un saurait m'aider? Merci d'avance
Grasslive · 29 octobre 2008 à 21:16 · 3 participants · 7 416 affichages
Je compte partir à Tunis durant le mois de juillet 2009 (envir 15j) avec 6 amis. Sur place on a déjà un logement sur place mais ce que je cherche c'est un moyen de voyager pas cher. Vu que notre budget est limité, la solution qui me semble la plus économique...
Je dois me rendre en Tunisie prochainement environ le 15 novembre pour trois semaines et j'ai beau scruter tous les sites de voyages, je n'arrive pas à trouver un billet aller et retour pas cher. Auriez vous des infos pour partir soit de Toulouse ou de...
Titina · 5 août 2008 à 15:15 · 14 participants · 5 120 affichages
Amoureux de la Tunisie, nous allons chaque année en septembre à Djerba. Ce fut notre cadeau de mariage et nous sommes tomber sous le charme de ce pays. Mais... il y a toujours un mais... Voilà, mon mari, ne sais pas aller ailleurs, une fois qu'il mets...
Je souhaite passer une nuit à Tozeur en arrivant de Paris pour partir le lendemain en Algerie. Je voudrais savoir si je peux réserver un hôtel pas cher là-bas (A Tozeur) en arrivant à 18h00 à l'aéroport ou le réserver sur internet depuis la france avant...
Je recherche un séjour en hôtel club avec piscine couverte soit en Tunisie peut être à Tozeur ou au Maroc pendant l'hiver de préférence à partir de janvier, pour 3 ou 4 semaines, quelle température fait il à cette époque, et quels hôtels pas trop cher...
Je me trouve actuellement aux Etats Unis (north Dakota), mon tiket davion de retours vers Tunis est datee le 26 novembre, jai pas encore confirmer cette tiket de retours et je veus savoire quel est le dernier delais pour confirmer cette tiket? merci en...