Bonjour suis la dame avec la photo de "girafe"

Je me suis rendue avec ma famille (2 garçons de 2, 5ans et 7, 5 ans à l'époque) au Thalassa pendant la période fin juillet-début août. (15jours)
Pour moi tout c'est très bien passé... Bungalow à la plage, airco qui fonctionnait, chambre propre (et pas de bestioles envahissantes

), personnel très gentil, bien manger et pour tous les gôuts, superbes piscines (1 près de la plage et une grande près du bâtiment principal avec toboggans) et une couverte mais fermée à ce moment là. Au bord de la piscine et à la plage transat gratuit mais en été il fallait se lever tôt pour en avoir. En plus certains allaient mettre des essuies à la plage et à la piscine après quelques échauffements entre vacanciers qui avaient repérer le manège, la direction venait en lever tout essuie qui restait seul depuis un certain temps... pour que tout le monde puisse profiter des transats (surtout à la plage où certain payait leur réservation...)
A la plage resto avec spaghetti, frites, pizza. Restaurant principal avec divers plats, 1 restaurant cuisine tunisienne que nous n'avons pas essayé car parait-il les plats sont assez épicés et aussi sous réservation restaurant "européen".
Animation tous les soirs. Discothèque et centre de massages.
Je me suis rendue aussi en journée à
Sousse et
Port El Kantaoui pour nous déplacer nous avons pris le petit train et un transport assez original... le Tuk-tuk (espèce de mobilette-mini bus de 6 places très original

), le prix des petits trains est fixe mais toujours moyen de marchander puisque nous n'avons pas payé pour les enfants et pour les tuk-tuk nous avons payé le même pris que pour le petit train.
En résumé, malgré quelques craintes vu de nombreux messages dans lesquels soit tout était catastrophe ou tout était OK, nous avons passé de très bonnes vacances... qualité/prix
Bon ben je pense que je n'ai rien oublié mais si vous avez d'autres questions je suis là... avec ma photo de girafe (pour les connaisseurs je pense que vous avez reconnu Sid le paresseux du dessin animé "l'âge de glace") en tout cas, la description de JP le petit belge m'a bien fait rire

Bonne soirée et bonnes vacances