Je dois passer les derniers jours de l'année à istanbul. mais je me fais du souci à cause des derniers attentats et de l'irak: l'ambiance de la ville est-elle bonne pour les touristes, y a-t-il des quartiers de la vile à éviter ou des choses à ne pas...
Nato · 18 octobre 2003 à 18:57 · 8 participants · 3 220 affichages
Y a t’il encore des coins peace en Turquie, pas trop touristiques, ou l’on peut passer des heures à discuter de la vie avec les gens du pays autour d'un verre de thé? Y'a t'il autre chose que de gros complexes touristiques sur la côte méditerranée (bungalows...
Je part avec mes enfants de 5 et 9 ans du coté d'antalya et de cappadoce, je suis à la recherche de renseignements. parle t on français, y a t-il possibilité de fêter Noel la bas? Faut il prendre des précautions (médicaments ou autres) pour les enfants...
Chomp · 21 novembre 2003 à 18:06 · 3 participants · 2 183 affichages
Idée saugrenue n'est-ce pas? Bonjour à tous, j'espère partir en Turquie au printemps prochain pour un séjour de 7 jours complètement réservés à la Cappadoce. Voilà le dilemne: les billets secs Paris-Istanbul ne descendent pas sous les 300 euros. Or que...
Sandrine60 · 9 novembre 2003 à 20:09 · 4 participants · 3 335 affichages
Je souhaite partir en turquie en voyage organisé à Noel, d'Antalya en passant par la cappadoce, avec mes enfants. si quelqu'un a deéjà fait ce circuit, quel temps fait il à cette période? est ce possible de le faire avec des enfants. merci
Maivé · 25 octobre 2003 à 11:42 · 2 participants · 2 209 affichages
J'aurais souhaité aller en turquie en juillet 2004. est-ce que vous evez des infos à me donner concernant l'avion (prix approximatif) et l'hébergement, et les déplacements intérieurs. est-ce que c'est facile de se loger pour pas trop cher (chez l'habitants...
Marcus · 1 octobre 2003 à 11:08 · 7 participants · 7 420 affichages
La prison en Turquie, vous connaissez? Je m'appelle Marc Landez vous connaissez peut-être déjà mon histoire. Je passe dans SANS AUCUN DOUTE vendredi 3 Octobre pour en parler, vous y découvrirez également la réaction du TO ` Les arrestations continues
Claudeb2 · 4 octobre 2003 à 11:24 · 3 participants · 3 666 affichages
Je vais peut-être choquer ou faire de la peine. Je regardais Julien courbet hier soir ou j'ai vu l'intervention de monsieur Marc Landez. Ceci me rappelant des articles dans les journaux cet été, j'ai surfé sur internet pour rechercher une information...
On a démarré à sélectionner les 7 nouvelles merveilles du monde par les votes des gens de l'internet. Pour l'instant " les murs chinois " est la première par leur population énorme. Mais il ya le chef-d'oeuvre du christianisme à Istanbul " Hagia Sophia...
15 300 km en voiture de Strasbourg jusqu'au Golfe Persique! Photo 13b: L'Arche de Noé fossilisé??? à lire dans l'ordre croissant des numéros, svp! merci! Car l'ordi les place dans un ordre différent de celui de l'enregistrement!
J'ai trouvé un vol pas cher pour Antalya (191e) et je souhaiterais avoir tout plein d'infos sur la ville et sa région (logement bon marché, transport, et tous les bon plans) Merci d'avance Julien
Marcus · 27 août 2003 à 10:32 · 6 participants · 4 484 affichages
Les tours opérator on l'habitude d'emmener les touristes dans des centres artisanaux pour y faire leurs achats de souvenir. Mais qu'a t-on le droit d'acheter réellement pour ne pas être en désaccord avec la loi turque et risquer jusqu'à 10 ans d'emprisonnement...
Nani · 27 juillet 2003 à 19:19 · 4 participants · 5 126 affichages
Je pars début septembre 2003 avec mon ami à travers l'Europe jusqu'en Turquie. Depuis la Turquie je souhaite rejoindre l'Afrique par bateau. Je cherche a savoir si on peut obtenir des visas pour la Lybie depuis la Turquie, ou s'il faut s'y prendre autrement...
Ariane · 3 avril 2003 à 7:52 · 10 participants · 8 831 affichages
Je pars normalement fin juin avec mon mari et mes 3 enfants (12, 9 et 3 ans) en club à Dydime en Turquie. Etant donné ce qui se passe en Irak, toutes les personnes qui connaissent notre projet de vacances, nous déconseillent de partir. Raisons: risque...
Kokushikan · 15 mai 2003 à 6:46 · 2 participants · 3 251 affichages
Du 24 au 31 mars 2003, nous avons fait un voyage organisé à partir d'Antalya en Cappodocce, voyage sans histoire avec des personnes sympathiques et de tous âges. Tout le monde est satisfait, mais quelle ne fût pas notre surprise à notre retour à l'aéroport...