Alain972 · 7 juin 2005 à 21:01 · 4 participants · 1 872 affichages
Des amis reviennent de Turquie, et depuis le vote "non" de la France, ils ont été plutôt "fraichement" accueillis!! Pas question de marchander: réponse genre: si le prix ne vous va pas, acheter chez vous..., ambiance un peu "glaciale" etc... Il semblerait...
Je dois aller à Istanbul et comme vous le savez pour ce qui y sont passés les campings ont rien d’attrayants... En général, quand je suis dans les parages je vais jusqu’à Kilyos au « Mistik camp » mais là il me faut passer quelques jours en ville pour...
Je viens de voir une promo sur le circuit Istanbul la Cappadoce chez Fram à 349€ ça vaut le coup? Le circuit correspond à la gde boucle, donc je pense qu'il doit y avoir pas de mal de km...mais bon je voudrais savoir si qqu'un à déjà fais ce type de circuit...
Yolcu · 11 juin 2005 à 11:41 · 2 participants · 2 493 affichages
Je cherche des cartes détaillées de la région des Kackars, du Taurus... enfin de tous les endroits de Turquie où il peut être sympat de faire de la rando à pied, mais je n'en trouve pas! Merci pour les tuyaux!
Pacocado · 16 février 2005 à 20:20 · 3 participants · 1 878 affichages
Je pars en turquie cet été 3 semaines, On va d'abord à istambul, et de là on se rendra par le train de nuit istambul -ankara avec wagon couchettes pour 2. Doit-on réserver et si oui, combien de temps avant? Puis je attendre l'arrivée sur Istambul 2 jours...
En aout prochain, je dois me rendre en Turquie, ou je retrouve des amis à Bodrum, mais je n'ai trouvé un vol que pour aller à Izmir. Existe t'il des liaisons faciles, en bus ou entrain entre les deux villes? Merci d'avance
Nil · 6 juin 2005 à 22:24 · 2 participants · 2 614 affichages
J'aimerais avoir des infos à propos d'un visa de touriste expiré depuis 6 mois en Turquie pour un ressortissant canadien! Si vous avez le moindre information à ce sujet ce serait grandement apprécié. Frais? possibilité de rentrer de nouveau en Turquie...
Gavesh · 1 juin 2005 à 12:00 · 5 participants · 7 788 affichages
J'aimerais savoir ce qui est preferable pour changer de l'argent pour la turquie soit de le faire ici ou directement sur place est ce qu'il est facile de le faire sur place et ou serait il preferable de le faire (aeroport, hotel, en ville...) merci d'avance...
Izanora · 1 juin 2005 à 11:32 · 3 participants · 1 933 affichages
Nous sommes a la recherche de suggeston d tnerare pour revenr de la turque a la france, de bons plans en sachant qu on n a pas de tente, qu on voyage par les transports locaux et qu on a un budget de mange gamelle sa.
Marcomeh · 12 mai 2005 à 10:46 · 7 participants · 2 450 affichages
Je pars pour deux mois en Turquie cet été et je vous demande des conseils pratiques. je suis seul, débrouillard et pas trop difficile... quels sont les bons plans (hébergement, nourriture, trajets, etc..). merci de me renseigner. est-il envisageable de...
KittyB · 25 juin 2004 à 21:06 · 5 participants · 12 960 affichages
Youhouuuu! Je compte faire un circuit Turquie-Rhodes-Chypr... au mois d'août. Il doit y avoir des ferries qui font la liaison. Quelqu'un peut-il me renseigner mieux? Merci! Kitty
J'envisage d'aller faire un séjour-rando en Turquie au départ du village de Cirali. Est-ce comme indiqué sur la brochure un modèle de développement touristique? Les plages sont-elles belles? Merci pour toutes vos infos.
Twin · 11 mai 2005 à 11:11 · 4 participants · 3 058 affichages
COMPTE ALLER A BEYROUTH A MOTO ET JE VOUDRAIS QUELQUES CONSEILS DE ROUTES...BCPS ME DISENT QUE LA TURQUIE EST UN PASSAGE DANGEREUX...E... SI QUELQU UN SAURAIT ME RENSEIGNER SUR LE CARNET (OBLIGATOIRE) DELIVRE PAR L...
Quelqu'un peut-il me donner une idée des températures et du climat en Cappadoce en juillet-aout? Ne fait-il pas trop chaud pour faire de la randonnée pédestre? Vaut-il mieux partir en avril-mai ou septembre-octobre? Par ailleurs, la pression touristique...
Je cherche des vols le moins chers possibles vers la ville de Bodrum et à partir de Paris, Marseille ou même l'Angleterre. Quelqu'un connait-il de bonnes affaires? Je souhaite partir avec 4 autres personnes le 6 août et revenir le 21. Je souhaiterai aussi...
Archibal · 28 mars 2005 à 9:51 · 3 participants · 2 261 affichages
Je pars prochainement pour un circuit de 11 jours en turquie et j'aurais aimé trouver des ouvrages retracant l'histoire de la turquie (pas des guides touristiques) qui pourraient par exemple relater soit l'histoire de la Turquie, des religions... quelqu'un...
Babiroussa · 18 mars 2005 à 10:20 · 9 participants · 5 194 affichages
Emmenagement a istanbul effectué... appartement trouvé... il est temps d apprendre a aller travailer comme une grande... Pas de probleme... il y a le metro babi...Il y a bien un metro mais... il ne va pas encore jusqu a Maslak malheureusement (nord...
Je voudrai aller cet été en Iran puis en Turquie. Arrivé à Téhéran, retour d'Istambul. Mais aucune agence n'est capable de me donner des tarifs pour ce vol. Turkish Airlines ne semble pas vendre ce billet, mais ça me semble très étrange. Je pars de Frankfurt...
Dolphin · 21 avril 2005 à 1:40 · 5 participants · 8 762 affichages
Je voudrais peut-être partir en Turquie l'été prochain, mais je connais peu ce pays. Alors j'aimerais avoir vos commentaires, les plages, ce qu'il y a à faire etc.. Le coût de la vie aussi!! Je souhaite partir 1 mois et demi! J'hésite en faite entre le...
Valounette · 16 avril 2005 à 17:09 · 2 participants · 3 828 affichages
Nous partons enTurquie dans 1 semaine.J'aimerais savoir si la parité $ € est de mise. Nous allons séjourner à Side. Y a-t-il des choses sympas à découvrir dans les environs. Merci d'avance pour tous les bons tuyaux. A +
Choco · 8 avril 2005 à 12:20 · 3 participants · 2 613 affichages
On est actuellement au pakistan, et on cherche un moyen peu onereux de rentrer en france a partir de la turquie, certains connaitraient quelque chose a ce sujet? soit un bus, soit une compagnie, soit un bateau pour marseille...??? merci
Parvat · 12 avril 2005 à 13:31 · 17 participants · 7 410 affichages
8 avril 05... Nous adorons Istanbul, hier visite de la vieille ville, et aujourdhui visite de la rive asiatique et du palais Beylerbeyi avec un tour sur le Bosphore en vapür... Je me regale des bons cafes turcs, des boreks, kebab, pide et puis de la vue...
Primoangelo · 20 avril 2005 à 19:27 · 2 participants · 1 687 affichages
Je desire partir en Turquie et j aimerais des avis sur les circuits, lequel est le moins fatiguant et interessant. N'étant jamais partit avec cette formule, je serais désireuse de savoir comment se déroule un séjour circuit d une semaine. (Si c assez...
Je continue mes recherches sur mes vacances en Aout en Turquie, je viens meme d'acheter le Lonely Planet au vieux campeur (24 € c'est pas pour les bourses mais bon je trouve qu'ils sont vraiment bien fait!) Voila ma question est posée dans le titre, sachant...
Je devrais, du 24 mars au 3 avril pédaler entre Istambul et Ankara. Quelqu'un parmi vous aurait il une expérience de la Turquie au printemps et pourrait il répondre à ces quelques questions. Quel types de vetements prévoir pour la montagne turque à cette...
Une petite question, admettons que mon avion atterrisse à Istanbul vers minuit, ai-je une chance d'attraper un bus de nuit pour Ankara et dois-je réserver à l'avance? Merci