Maniochka · 24 mars 2005 à 22:13 · 4 participants · 5 538 affichages
Voilà bon c'est le ras le bol général, donc il faut prendre l'air pour ne pas tomber dans la dépression, alcool, hospitalisation, mettre un manteau rose à son chien, regarder les feux de l'amour puis bachelor, aimer le pape, voter oui à la constitution...
Je cherche des infos sur la région d'Izmir en Turquie. Si quelqu'un y est passé, comment sont les gens, les couleurs, les ambiances, les occupations, bref Comment c'est là-bas?
D'ici peu je vais partir pour deux mois à Istanbul à l'occasion d'un stage à l'étranger. Et je me demande pour quel moyen de paiement je dois opter pour retirer de l'argent là-bas par exemple? le plus pratique et le moins coûteux. Je pense aux "travellers...
Babiroussa · 29 mars 2005 à 18:53 · 9 participants · 9 080 affichages
A la veille de mon départ en Turquie... je n'ai évidemment pas pu m'empêcher de glisser un saucisson dans une de mes malles (+ un aux noix bien entendu...)... J'y ai ajouté une bouteille de bourgogne alligotté... et je pense que pour ces choses là...
Berz · 29 mars 2005 à 3:16 · 2 participants · 6 862 affichages
Depuis notre voyage à Istanbul en novembre 2004 (4 jours), la Turquie nous tente énormément. Mais la perspective de traverser la Grèce en camping-car au mois d'août nous refroidit un peu (façon de parler) Quelqu'un a-t-il fait la traversée Brindisi-Cesme...
Je compte prochainement attaquer un lyon istambul en velo (seul)mais en lisant la plupart des tutos sur le sujet vous parlez tous de faire du camping et de manger au rechaud mais comment savoir si il y aura un camping sur ma route et en ce qui concerne...
Je pars en Cappadoce le 8 mai pour une randonnée de 6 jours (niveau facile d'après le voyagiste). Quelqu'un peut-il me renseigner sur l'équipement vestimentaire à prévoir à cette saison? Merci
Vinçou · 16 mars 2005 à 19:16 · 2 participants · 4 591 affichages
Je suis en train de prévoir un petit séjour de 2, 5 semaines en Turquie. J'ai cru comprendre que le sud de la Turquie était super touristique. En fait je cherche des villes sympa à voir et ce qu'on pourrait faire comme trek d'une dizaine de jours dans...
Labletech · 11 mars 2005 à 16:17 · 4 participants · 2 431 affichages
En fouillant les offres des voyagistes, j'ai trouvé un séjour de 15 jours aux alentours d'Alanya (Hotel-Club PArk Conti). Sans entrer dans le cliché type attrape touriste, est-ce que cet endroit est sympa pour un repos de type balnéaire?? Est-ce qu'il...
Ariane · 3 février 2003 à 11:40 · 11 participants · 9 575 affichages
Comme l'autre personne, je pars fin juin à l'hôtel Tarhan Didim en Turquie qui nous a été chaudement recommandé par plusieurs agences de voyages. Si vous avez des infos et/ou conseils, cela me ferait très plaisir. J'aurais souhaité partir en formule "all...
Chateauneuf · 6 mars 2005 à 19:45 · 3 participants · 4 358 affichages
Est ce quelqu'un peut me dire a partir de quelle ile grecque, on peut aller aller en bateau en turquie en embarquant une moto? Souvent seulement possible d'aller sans véhicule
Je vais a rhodes a la fin du mois de mai et j'aimerais bien aller faire un tour en Turquie (2-3jours) que me proposé vous??? j'aimerais bien visiter des mosquées, j'aimerais visiter des endroit assez typique de la turquie.J'ai entendu parler de Marmaris...
Babichou33 · 4 février 2005 à 17:38 · 8 participants · 3 830 affichages
Nous avons comparer un peu les différents circuits proposés en Turquie Celui de la Turquie féérique nous parait assez complet France / Antalya Jour 2: Antalya Jour 3: Antalya / Konya / Cappadoce Jour 4: Cappadoce Jour 5: Cappadoce / Pamukkale Jour 6:...
Sand83 · 21 février 2005 à 16:30 · 3 participants · 2 493 affichages
Je souhaite faire cet ete un voyage en turquie d'une dizaine de jours.Je voudrais seulement reserver l'avion puis louer une voiture et faire un petit periple.Qui pourrait me conseiller, je ne sais pas du tout ou aller, si possible pas trop touristique.Merci...
Je prévois un voyage en Turquie en septembre, mais je suis indécise sur la région, IZMIR, ISTANBUL ou plus au sud, quel est le plus joli? et en meme temps si vous connaissez de bons plans pour petit budget. Merci et bonne soirée
Marcomeh · 10 février 2005 à 23:34 · 2 participants · 2 338 affichages
Je pars peut être en Turquie cet été, et j'aurai voulu avoir quelques infos sur le budget à prévoir pour deux personnes par jour si on descend dans un hotel bon marché, et qu'on fait quelques visites? est-ce que c'est cher de circuler? bref, des petites...
Le projet France/N-Zealand par voix terrestre et en cours de preparation. Nous focalisons actuellement nos recherches au niveaux de la Turquie et de l'Iran où nous souhaiterions nous attarder un ou deux mois suivant vos conseils et suggestion! L'Inde...
Zappa42 · 16 janvier 2005 à 12:12 · 5 participants · 2 615 affichages
Quel type de circuit me conseillez-vous pour ne pas avoir trop de km à avaler en autocar. J'aimerais en particulier découvrir Istambul et la Cappadoce. si vous avez des expériences à partager, je suis preneur. Merci Robert
Je viens de trouver mes billets d'avions pour les vacances de Pasques. Je compte rouler entre Istambul et Ankara pour une semaine de cyclo-camping. Je suis donc à la recherche des tous les tuyaux que vous auriez pour moi. Logement? Habitants - Camping...
Je voudrais savoir quelle villes, Marmaris et Bodrum, est la plus jolie et la plus interessante a visiter? et combien de temps ont peux prévoir pour la traversée de Rhodes a Bodrum en bateau? Est-il préférable de faire un arrêt sur l'ile de Kos avant...
Je prévois aller sur l'ile de Rhodes fin Mai début Juin et je voudrais savoir si il y a des excurtions en bateau pour aller en Turquie 1 journée ou 2, et si vous avez de bons tuyaux sur l'hébergement et les restos a Rhodes et sur toute l'ile, j'apprécierais...
Babichou33 · 6 février 2005 à 18:19 · 2 participants · 1 907 affichages
J'ai besoin de vos avis. Nous hésitons entre un circuit en Tunisie (découverte tunisie sur lastminute) et un en Turquie (de la méditerrannée à Cappadoce). Je n'ai aucun à priori sur ces deux pays. Je n'en connais aucun. Lequel me conseilleriez-vous? Dites...
Caro28 · 2 février 2005 à 20:20 · 4 participants · 2 234 affichages
J'aimerais savoir si c'est possible d'aller faire un tour en turquie 3-4 jours en partant d'une ile en particulier? Me semble que j'ai déjà entendu parler qu, on pouvait faire une excursiona partir de l'ile de samos? Merci a l'avance.
Babou · 31 janvier 2005 à 15:43 · 2 participants · 2 914 affichages
J'ai découvert ce site depuis avant hier et je passe des heures à lire tous les sujets, c'est super!!! j'ai un peu voyagé rien qu'avec tous vos récits. Nous voulons partir faire un petit séjour pour se reposer avec notre petit bout. Il est très actif...
Jida · 9 décembre 2004 à 16:18 · 4 participants · 3 266 affichages
Je suis nouvelle sur le site. J'ai appris plein de choses en lisant vos messages. Moi j'aimerais savoir ce vous pensez de OPODO, car je souhaite partir en week end en Turquie par leur intermédiaire. Pouvez vous me donner des infos?
Pacocado · 24 janvier 2005 à 20:34 · 3 participants · 2 075 affichages
Voilà, je prépare un voyage en turquie cet été, et je compte aller à Istambul, Ankara, en Cappadoce, sur la côté méditérannéenee.Mais je ne sais pas si ça vaut le coup d'aller sur la côte de la mer noire. Quel sites valent le coup??? Merci pour vos réponses...
Mimosa83 · 26 janvier 2005 à 9:38 · 2 participants · 2 385 affichages
Je cherche des adresses pour location de bateau en destination de rhodes et ceci en juin pour une semaine ceux et celles qui auraient de la doc merci et aplus mimosa