Bonjour Isabelle,
Nous passerons du cote de
Bordeaux lors de notre voyage en
France et Europe en Septembre Octobre de cette annee.
Nous rendrons visites a d'autres personnes rencontrees sur ce forum et a certaines qui nous ont fait le plaisir de nous rendre visite A
San Francisco.
Nous avons fait connaissance de beaucoup de personnes de cette facon, a
Madagascar,
Japan et autres places,
Nous vous communiquerons nos addresses Email et phone numbers sur un message prive.
Bonne continuation pour votre voyage.
Cordialement
Alex